| Humour | |
|
+30Straphanger Yves Grass Matt Verbena Chris Kullervo Marooned Lolo Biding My Time Echoes Siphon Angrom Valhall No Quarter Lïhns 2112 Yurak Fatcat Polo Interstellar Force Nicolas Khyber Picchio Brett 3c273 Tichoulz Nöhb Acco CopyrightBird Asturias 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verbena
| Sujet: Re: Humour Mer 17 Sep - 20:27 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est la version "Mage" ou "Glagla" ?
En tout cas, moi, j'aime beaucoup le début (jusqu'à 3:10 environ) ! C'est la version Glagla. Tu as annoncé le futur tube de l'hiver. la version Mage n'est pas le tube de l'hiver mais le futur tube des tables de rôlistes ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Mer 17 Sep - 20:32 | |
| Du coup, tout le monde s'est barré ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Humour Mer 17 Sep - 20:34 | |
| C'est peut-être pas plus mal... Désolée pour ton forum Ehn, par contre. |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Humour Mer 17 Sep - 22:05 | |
| Quelle poésie !!! Je m'attendais à pire en fait, c'est presque même pas complètement nul |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Humour Mer 17 Sep - 22:06 | |
| Ah mince. Pourtant c'était le but : faire dans le nul total ! Promis, je ferai mieux la prochaine fois |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Humour Mer 17 Sep - 22:15 | |
| Ton son n'est pas assez roots, tu devrais tout foutre beaucoup plus fort et dès que tu entends que ça sature, c'est que tu es sur la bonne voix, continue ! |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Humour Mer 17 Sep - 22:19 | |
| - Brett a écrit:
- Ton son n'est pas assez roots, tu devrais tout foutre beaucoup plus fort et dès que tu entends que ça sature, c'est que tu es sur la bonne voix, continue !
Okay, comme quand je m'enregistre en utilisant la webcam comme source devant mon ampli, alors !!! |
|
| |
Brett
| Sujet: Re: Humour Mer 17 Sep - 22:34 | |
| C'est un bon début oui |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Humour Jeu 18 Sep - 9:47 | |
| - Verbena a écrit:
- Bon...
Alors, le truc a été improvisé et enregistré hier après-midi. J'ai tenté de le mixer vaguement ce matin. Vous l'aurez compris en écoutant ce somptueux morceau qui enterre Zappa, Coltrane, et Satriani, que j'ai bac+12 en guitare, un BTS de basse, et un CAP de fraiseur/chanteuse. Pour ce qui est de ma méthodologie de travail et mes intentions artistiques, c'est "maintenant que j'ai branché la guitare, faisons *bling* *bling* avec les doigts et voyons quelle ânerie en sort..."
A vot' bon coeur, comme on dit : http://www.zshare.net/download/18947066bf2b8956/
Maintenant je vais me souler la gueule. :chope: C'est meme carrement pas mal! J'adore la partie "prog" de 1.00 a 3.30, ca me fait penser a Invisible Man de Marillion (PS: Moi je rajouterai bien de l'Orgue Hammond sur la fin ca serait enorme ) |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Humour Jeu 18 Sep - 11:26 | |
| Ah ben merci pour le compliment Angrom, j'adore l'aspect Marillion d' Invisible Man ! Pour l'orgue Hammond, faudrait que je choppe un clavier midi et un plugin VST adéquat... Sinon, les retours positifs qu'Ehn Deïss et toi me renvoyez au sujet de cette partie de mon impro me donnent envie de la reprendre, de la travailler vraiment, et de la réenregistrer cette fois plus "sérieusement"... ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Humour Jeu 18 Sep - 11:29 | |
| - Verbena a écrit:
- Ah ben merci pour le compliment Angrom, j'adore l'aspect Marillion d'Invisible Man !
J'ai pas fait de compliment moi, je ne peux pas écouter depuis le boulot.. |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Humour Jeu 18 Sep - 11:34 | |
| Pardon, c'était No Quarter... Chuis un peu fatiguée ce matin moa... |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Humour Jeu 18 Sep - 11:42 | |
| Non sans déconné, c'est toi qui a fait ça Verbena ? Mais c'est géant. J'adore le passage de 1.05 à 1.10. Ca te prend aux tripes. Et puis sur la passage 2.31 à 2.32, je verrais bien un petit coup de flute traversière et puis soyons fou, de 2.50 à 3 le triangle s'impose. Fantastique. Du coup ça me donne envie de le télécharger et de l'écouter. |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Humour Jeu 18 Sep - 11:43 | |
| Mékilébehtt |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Jeu 18 Sep - 12:25 | |
| Depuis ce matin, je sifflote un truc... Et là, les paroles viennent de me revenir : "Prend ton bonnet car il fait froid dehors..." ! Ca reste dans la tête, ton truc ! Et je n'avais pas bien entendu la fin... Je croyais que c'était "je me perds", mais non, c'est "je me pèle" ! Le chaînon manquant entre Opeth et Comus ! Et je suis d'accord avec No Quarter : le passage de 1:00 à 3:10 est vraiment excellent ! Et là, je suis très sérieux ! Bon, je vous laisse, il faut que j'aille sortir les poubelles... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Humour Jeu 18 Sep - 12:27 | |
| J'ai pourri la tête d'Ehn Deïss !!!! Call me Phoebe Buffey |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Jeu 18 Sep - 12:34 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Humour Jeu 18 Sep - 12:36 | |
| |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Humour Jeu 18 Sep - 13:13 | |
| J'aime bien ton humour et le fait de ne pas te prendre au sérieux. Du coup, ton glagla est très sympathique et bien fichu. Mais je prèfère tes courts métrages. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Jeu 18 Sep - 13:16 | |
| - Picchio a écrit:
- J'aime bien ton humour et le fait de ne pas te prendre au sérieux. Du coup, ton glagla est très sympathique et bien fichu. Mais je prèfère tes courts métrages.
Bientôt, il y aura le clip... J'aime aussi ton côté Mylène Farmer dans "Sans Contrefaçons" : "Dis, chéri..." ! En fait, c'est hyper-riche ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Humour Jeu 18 Sep - 13:20 | |
| |
|
| |
Picchio
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Jeu 18 Sep - 13:40 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
| |
| |
Picchio
| Sujet: Re: Humour Jeu 18 Sep - 14:29 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Jeu 18 Sep - 14:32 | |
| T'inquiète pas, je crois que Verb' s'auto-adressait le "boulet" car elle ne trouvait pas de répilique percutante ! Par contre, quand elle va revenir, ça va chier dans l'ventilo, si vous me permettez l'expression ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour | |
| |
|
| |
| Humour | |
|