Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Humour Mar 5 Aoû - 19:15
On me l'a raconté tout à l'heure et j'ai bien rigolé :lol:
Comment appelle-t-on un homme qui parle 3 langues? - Un trilingue. Comment appelle-t-on un homme qui parle 2 langues? - Un bilingue. Comment appelle-t-on un homme qui parle une seule langue? ....Un Français
C'est tellement vrai en plus :roll:
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Humour Mer 6 Aoû - 16:29
No Quarter a écrit:
On me l'a raconté tout à l'heure et j'ai bien rigolé :lol:
Comment appelle-t-on un homme qui parle 3 langues? - Un trilingue. Comment appelle-t-on un homme qui parle 2 langues? - Un bilingue. Comment appelle-t-on un homme qui parle une seule langue? ....Un Français
C'est tellement vrai en plus :roll:
Quand tu vas en Scandinavie (Danemark; Suède, Norvège, Finlande), en Hollande, en Allemagne ils parlent tous anglais couramment, et même les vieux, c'est d'ailleurs super cool, parce que le Danois ou le Finnois, bye bye , pour se faire comprendre Alors ces pauvres français sont vraiment à la rue , mais n'importe comment, quand tu voyages un peu, des Français , tu en vois très peu par rapport aux autres Européens, ils restent en France
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Y' en a à mourir de rire quand même, comme celle d'Aphex Twin
Sujet: Re: Humour Mar 12 Aoû - 19:06
Grass Matt a écrit:
Y' en a à mourir de rire quand même, comme celle d'Aphex Twin
Même quand elle n'est pas en Légo, elle est fabuleuse !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Humour Mer 27 Aoû - 11:31
J'hésite, je ne sais pas laquelle prendre comme avatar.
Joss
Sujet: Re: Humour Mer 27 Aoû - 11:59
Picchio a écrit:
J'hésite, je ne sais pas laquelle prendre comme avatar.
j'ai un faible pour Alain Turban
Picchio
Sujet: Re: Humour Mer 27 Aoû - 12:42
Dans le genre Cody n'est pas mal non plus.
Remarqué le style : légé sourire avec plissement de la joue gauche accompagné d'un légé fléchissement des paupières de l'oeil gauche, le tout dans une expression harmonieuse de type : "je m'la pète".
Il a du inspirer Sansévérino.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Humour Mer 27 Aoû - 19:24
Picchio a écrit:
Eurkkk, dans le genre vicelard, il se pose là.
Sinon, j'ai beaucoup de sympathie (si si) pour lui
Effectivement, il faut croire en l'amour. L'amour, c'est ce qu'il y a de plus beau. Souhaitons lui bonne chance.
Dernière édition par Grass Matt le Mer 27 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Humour Mer 27 Aoû - 19:35
C'est normal qu'aucune de vos images ne s'affichent ?
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Humour Mer 27 Aoû - 19:48
Ehn Deïss a écrit:
C'est normal qu'aucune de vos images ne s'affichent ?
Ca fait pareil chez moi. j'ai été chercher le lien pour voir l'image.
Sujet: Re: Humour Jeu 28 Aoû - 16:00
Pour ceux qui connaissent pas la série américaine... (bon c'est en anglais mais pas trop dur à comprendre)
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Humour Mer 17 Sep - 14:36
Une expression du bon goût !
Picchio
Sujet: Re: Humour Mer 17 Sep - 15:06
Désolé pour ce contre temps. Ed doit avoir besoin de repos. Veuillez nous en excusez et en attendant, nous proposons cette intermède.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Humour Mer 17 Sep - 20:17
Bon...
Alors, le truc a été improvisé et enregistré hier après-midi. J'ai tenté de le mixer vaguement ce matin. Vous l'aurez compris en écoutant ce somptueux morceau qui enterre Zappa, Coltrane, et Satriani, que j'ai bac+12 en guitare, un BTS de basse, et un CAP de fraiseur/chanteuse. Pour ce qui est de ma méthodologie de travail et mes intentions artistiques, c'est "maintenant que j'ai branché la guitare, faisons *bling* *bling* avec les doigts et voyons quelle ânerie en sort..."
Sujet: Re: Humour Mer 17 Sep - 20:20
C'est la version "Mage" ou "Glagla" ?
En tout cas, moi, j'aime beaucoup le début (jusqu'à 3:10 environ) !
Verbena
Sujet: Re: Humour Mer 17 Sep - 20:27
Ehn Deïss a écrit:
C'est la version "Mage" ou "Glagla" ?
En tout cas, moi, j'aime beaucoup le début (jusqu'à 3:10 environ) !
C'est la version Glagla. Tu as annoncé le futur tube de l'hiver. la version Mage n'est pas le tube de l'hiver mais le futur tube des tables de rôlistes !