Sujet: Re: Humour Jeu 18 Sep - 14:32
T'inquiète pas, je crois que Verb' s'auto-adressait le "boulet" car elle ne trouvait pas de répilique percutante !
Par contre, quand elle va revenir, ça va chier dans l'ventilo, si vous me permettez l'expression !
Picchio
Sujet: Re: Humour Jeu 18 Sep - 14:43
Ehn Deïss a écrit:
T'inquiète pas, je crois que Verb' s'auto-adressait le "boulet" car elle ne trouvait pas de répilique percutante !
Mais je ne suis pas inquiet.
Bordel ça va scier.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Humour Jeu 18 Sep - 22:10
Ehn Deïss a écrit:
Ah oui, oui complètement ! Ne t'inquiète pas Picchio, j'avais parfaitement compris que tu plaisantais ! :)
Par contre je sèche toujours pour la réplique... Ah si, j'ai trouvé ! "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence !"
Joss
Sujet: Re: Humour Jeu 18 Sep - 22:20
Verbena a écrit:
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence !"
Sujet: Re: Humour Jeu 18 Sep - 22:33
Verbena a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Ah oui, oui complètement ! Ne t'inquiète pas Picchio, j'avais parfaitement compris que tu plaisantais ! :)
Par contre je sèche toujours pour la réplique... Ah si, j'ai trouvé ! "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence !"
Je m'attendais à mieux. Je suis un peu déçu.
"Autant pisser dans un violon." Tu aurais mieux fait de "laisser pisser le mérinos"
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Humour Jeu 18 Sep - 22:37
moi j'aime bien les trucs genre : "va jouer dans le mixer", va planter des tomates en Afghanistan", ou encore "va te faire masser les omoplates par un tractopelle" (ad-lib) ^o^
Picchio
Sujet: Re: Humour Jeu 18 Sep - 22:40
Verbena a écrit:
moi j'aime bien les trucs genre : "va jouer dans le mixer", va planter des tomates en Afghanistan", ou encore "va te faire masser les omoplates par un tractopelle" (ad-lib) ^o^
Légèrement gore. Moi j'aime bien les répliques à la Audiard, malheureusement je n'ai pas son talent.
Joss
Sujet: Re: Humour Jeu 18 Sep - 22:48
Verbena a écrit:
moi j'aime bien les trucs genre : "va jouer dans le mixer"
Sujet: Re: Humour Jeu 18 Sep - 23:06
Joss a écrit:
Verbena a écrit:
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Humour Jeu 18 Sep - 23:10
Verbena a écrit:
Joss a écrit:
Verbena a écrit:
Calvin & Hobbes non ?
Ouiiii ! ^o^
Généralement, nous sommes sur la même longueur d'onde, mais Calvin & Hobbes, ça ne me fait pas marrer... C'est bizarre, ça éclate plein de gens dans mon entourage, mais moi, que dalle !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Humour Jeu 18 Sep - 23:10
Va jouer au ballon au bord de l'autoroute !
Verbena
Sujet: Re: Humour Jeu 18 Sep - 23:16
"Hey Susie Derkins ! C'est ta tête, ou y a un rat coincé dans ton col de chemise ?"
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Humour Jeu 18 Sep - 23:25
Le pire, c'est que ça me fait marrer, qu'est-ce que vous disez ! Quel sens de la répartie !
Ca me fait penser à cette pub, en ce moment à la télé, celle avec Van Gogh et le cafetier : "écoute, Vince, tes vieilles croûtes, c'est bon, j'en ai assez quand j'coupe du pain"...
Joss
Sujet: Re: Humour Ven 19 Sep - 7:32
Ehn Deïss a écrit:
Généralement, nous sommes sur la même longueur d'onde, mais Calvin & Hobbes, ça ne me fait pas marrer... C'est bizarre, ça éclate plein de gens dans mon entourage, mais moi, que dalle !
ouais tu dois être un vieux sinistre car Calvin et Hobbes c'est une des BDs les plus drôles que j'ai pu lire (et d'ailleurs j'ai même pas encore toute la collec). Mais c'est aussi très intelligent. Bill Waterson rules
sinon j'aime bien cette phrase de Calvin s'adressant à Hobbes : 'où était tu le jour de la distribution des cerveaux"
Sujet: Re: Humour Ven 19 Sep - 7:47
Ehn Deïss a écrit:
Verbena a écrit:
Joss a écrit:
Verbena a écrit:
Calvin & Hobbes non ?
Ouiiii ! ^o^
Peut-être que je n'aime pas ce qui est drôle...
Ne connaissant pas, j'ai pu lire quelques aventures du personnage. Tu peux être rassuré, c'est normal, d'autant que ta formation est peut-être passé par Gotlib.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Humour Sam 20 Sep - 8:16
Verbena a écrit:
Bon...
Alors, le truc a été improvisé et enregistré hier après-midi. J'ai tenté de le mixer vaguement ce matin. Vous l'aurez compris en écoutant ce somptueux morceau qui enterre Zappa, Coltrane, et Satriani, que j'ai bac+12 en guitare, un BTS de basse, et un CAP de fraiseur/chanteuse. Pour ce qui est de ma méthodologie de travail et mes intentions artistiques, c'est "maintenant que j'ai branché la guitare, faisons *bling* *bling* avec les doigts et voyons quelle ânerie en sort..."
Sujet: Re: Humour Sam 20 Sep - 10:02
Merci Angrom (cette fois c'est bon, c'est bien toi)
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Humour Sam 20 Sep - 12:07
Ce lien n'a rien à faire dans ce topic !!!
Tu prends paypal ?
Comme quoi, la chanson française rigolote pourrait faire une musique plus élaborée !!
Sujet: Re: Humour Sam 20 Sep - 19:20
Grass Matt a écrit:
Comme quoi, la chanson française rigolote pourrait faire une musique plus élaborée !!
Sanseverino c'est pas mal dans le genre. Tu as Raoul Petite également.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Humour Sam 20 Sep - 19:35
Mouais ... Chais pas ... Ils n'ont pas le charisme de Verbena, ce petit supplément d'âme qui fera toujours la différence entre la maestria et l'amateurisme ...
Sujet: Re: Humour Dim 21 Sep - 1:57
Grass Matt a écrit:
Ce lien n'a rien à faire dans ce topic !!!
Tu prends paypal ?
Je prends paypal, les chèques, et les rétributions en nature (plombiers, garagistes, chirurgiens esthétiques/prothésistes mammaires, vous êtes les bienvenus !). Pour le supplément d'âme, c'est 15 euros de plus.
Merci. :)
Siphon
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : Dol-de-Bretagne (35) Emploi/loisirs : Vrillage de tympans Date d'inscription : 23/12/2007
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Humour Ven 3 Oct - 13:22
Vous vous souvenez de Musclor ?
Voilà de quoi ruiner de merveilleux souvenirs d'enfance :
Sujet: Re: Humour Ven 3 Oct - 13:39
Valhall a écrit:
Vous vous souvenez de Musclor ?
Voilà de quoi ruiner de merveilleux souvenirs d'enfance :
Grass Matt Admin