| Humour | |
|
+30Straphanger Yves Grass Matt Verbena Chris Kullervo Marooned Lolo Biding My Time Echoes Siphon Angrom Valhall No Quarter Lïhns 2112 Yurak Fatcat Polo Interstellar Force Nicolas Khyber Picchio Brett 3c273 Tichoulz Nöhb Acco CopyrightBird Asturias 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kullervo
| Sujet: Re: Humour Jeu 13 Nov - 14:59 | |
| Ouch ! Colossal ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Jeu 13 Nov - 15:50 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Humour Jeu 13 Nov - 16:36 | |
| C'est quand même des enculés... A deux contre un aveugle !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Jeu 13 Nov - 16:43 | |
| - Brett a écrit:
- C'est quand même des enculés... A deux contre un aveugle !!!
oui mais il est très méchant |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Humour Jeu 13 Nov - 16:46 | |
| Moi je sais pas comment vous faites pour rire, la violence c'est mal. Après, on s'étonne qu'il y ait autant de guerres dans le monde. _________________ |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Humour Ven 14 Nov - 9:19 | |
| Yaaah ! Yaaaaaaaah ! Mais que fait la police du cinéma ??? |
|
| |
Siphon
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : Dol-de-Bretagne (35) Emploi/loisirs : Vrillage de tympans Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Humour Mar 18 Nov - 13:19 | |
| Le petit Nicolas déménage à la campagne et achète un âne à un vieux fermier pour 100 Euros. Le fermier doit livrer l'âne le lendemain mais justement, le lendemain... - Désolé fiston, mais j'ai une mauvaise nouvelle : l'âne est mort. - Bien alors, rendez-moi mon argent. - Je ne peux pas faire ça. Je l'ai déjà tout dépensé. - OK alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne. - Qu'est-ce que tu vas faire avec ? - Je vais le faire gagner par un tirage au sort à une tombola. - Tu ne peux pas faire tirer un âne mort ! - Certainement que je peux. Je ne dirai à personne qu'il est mort. Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment refuser. Il amène donc l'âne au petit Nicolas.
Un mois plus tard, il revient voir le petit Nicolas : - Qu'est devenu mon âne mort ? - Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 euros : ça m'a fait une recette de 1.000 €. - Et personne ne s'est plaint ? - Seulement le gars qui a gagné. Ça fait que je lui ai rendu ses 2 euros....
Nicolas a vieilli et est devenu président de la République... Et sa devise : Pour gagner toujours plus, toujours s'entourer d'ânes. :roi2: |
|
| |
Siphon
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : Dol-de-Bretagne (35) Emploi/loisirs : Vrillage de tympans Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Humour Jeu 20 Nov - 0:13 | |
| |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Humour Jeu 20 Nov - 9:39 | |
| Rhaaaah, c'est épouvantable ! C'est pire que Cindy Sanders ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Jeu 20 Nov - 13:02 | |
| C'est fabuleux ! J'adore quand les gens jouent faux et ratent les reprises ! C'est méga-kitsch ! R2D2 est énorme ! Et pis y'a aussi une super chorégraphie "happy duck" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Siphon
| Sujet: Re: Humour Lun 24 Nov - 12:29 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Lun 24 Nov - 13:13 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Lun 24 Nov - 13:17 | |
| |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Humour Lun 24 Nov - 13:49 | |
| Punaise, ces scandinaves tout de même.... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Lun 24 Nov - 19:48 | |
| Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison. La femme s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et va à la porte d'entrée : - Qui est-ce? - C'est Laurent, le voisin de palier. Elle lui ouvre. Avant qu'elle n'ait pu dire un mot, il lui lance: - Je te donne 800 € immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre. Elle réfléchit à toute vitesse et décide de laisser choir la serviette. Il l'admire à loisir, puis lui tend 800 €. Un peu éberluée, mais contente de la petite fortune qu'elle vient de se faire en un clin d'œil, elle remonte dans la salle de bain. Son mari, encore sous la douche, lui demande: - C'était qui? - C'était Laurent - Super! Il t'a rendu les 800 € qu'il me devait ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Humour Mar 25 Nov - 18:13 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Mar 25 Nov - 18:21 | |
| Enorme ! Je veux un poulet ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Humour Mer 26 Nov - 14:55 | |
| - Brett a écrit:
- Oh putain
C'est le mot |
|
| |
Siphon
| Sujet: Re: Humour Jeu 27 Nov - 11:15 | |
| Ah, ces gens des villes qui s'extasient devant des poules... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Humour Ven 28 Nov - 17:08 | |
| Qu'est ce qui est froid et qui glisse quand on marche dessus? un sdf gelé |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Ven 28 Nov - 17:45 | |
| C'est honteux, No Quarter ! Heureusement que c'est ton anniversaire... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Humour Ven 28 Nov - 23:49 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Sam 29 Nov - 0:17 | |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Humour Sam 29 Nov - 1:30 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Humour Sam 29 Nov - 2:16 | |
| bwhahaha, c'est pourtant vrai |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour | |
| |
|
| |
| Humour | |
|