| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Tarjy Marooned Grass Matt Ehn Deïss Interstellar Force Chris Ancestor Lïhns Kullervo Echoes Lolo No Quarter Yves Biding My Time Dendroaspis DreamLTE2 Supersister Khyber 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 11:04 | |
| - Ancestor a écrit:
- Histoire de commencer la semaine en beauté :
Christian VANDER – Wurdah Ïtah – 1974
Un très bel album de l'ami Christian que j'avais jusqu'à maintenant, et avec un tort total, complètement ignoré. Ah ouais ? Effectivement, c'est une des plus belles compositions de Vander et l'un des deux meilleurs albums studio du groupe (parce que bon, c'est du pur Magma) ! J'attends avec une certaine impatience l'arrivée de l'édition japonaise dont le son est, paraît-il, monumental ! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 13:52 | |
| Il est vraiment bon celui ci! Un effectif reduit (c'est le moins qu'on puisse dire) mais une veritable passion!
Ca me fait penser que j'aimerais bien entendre une version studio de Theusz Hamtak un jour... |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 18:49 | |
| Ghost Brigade Isolation Songs |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 22:24 | |
| Emilie Simon - The big machine J'ai réécouté cet aprem son album précédent, ba y a pas photo, le progrès réalisé entre les deux est absolument énorme. The Big Machine est vraiment exceptionnel en tout points de vue. Les compos sont béton, les arrangements hyper chiadés et la voix impeccable. Une grande artiste bravo_happy_gif
Them Crooqued Vultures - S/T Bon j'admets quand même que ce disque gagnerait à être un poil plus court. En virant les titres moyens ça aurait été vraiment nickel. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc - 14:28 | |
| ça doit changer du Thrash c'est sûr ici Enslaved - IsaJ'avais oublié à quel point ce disque était magnifique... |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 1 Déc - 21:19 | |
| Portishead Third |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 11:59 | |
| Un des albums de 2009 que j'aime beaucoup : OBSCURA – Cosmogenesis – 2009Du Death de la mort. Une prod' béton, des intruments bien distincts, une basse remarquablement audible. J'aime franchement la coloration apportée par la "fretless", ce glissement expressif et vif qui tranche souvent avec la brutalité aride du reste. J'ai comme d'hab' un peu de mal avec les quelques passages les plus insignifiants et bourrins, mais le reste compense sans problèmes. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Déc - 23:26 | |
| Benjamin Biolay La Superbe Intrigué par un morceau diffusé sur France Inter mardi dernier ("Padam", avec des arrangements de tueurs), je me penche ce soir sur ce nouvel album que j'avais peut-être classé un peu vite dans la poubelle de la chanson française... Bon, c'est deezer, le son n'est pas très bon, mais j'en sais suffisamment maintenant pour foncer acheter ce disque dès demain ! Ben oui, il me rappelle le chef-d'oeuvre de Bashung, L'Imprudence ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 8:34 | |
| A perfect circle - Mer de Noms
Vivement leur retour... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 11:20 | |
| Ez3kiel - Barb4ry Régularisé cette semaine, je redécouvre ce groupe sur une bonne chaîne et c'est grand !! _________________ |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 12:10 | |
| - Valhall a écrit:
- Protector - A Shedding Of Skin
Je m'auto-cite ! Celui-ci ne me quitte pas ces temps-ci... Quel plaisir ! Et dire qu'il prenait la poussière depuis des années. |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 16:26 | |
| Amorphis - SkyforgerMais c'est que c'est vachement bien ça, c'est efficace, entraînant et diablement bien fichu ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 18:39 | |
| The Legendary Pink Dots - Crushed Velvet ApocalypseJe l'avais un peu zappé celui-là mais en fait il est tout aussi fou et (relativement) abouti que mes préférés de LPD. Verb', si tu ne le connais pas, tu peux y aller gaiement ! _________________ |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 21:01 | |
| David Gilmour Live In Gdansk |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 21:26 | |
| |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 22:10 | |
| - Grass Matt a écrit:
- The Legendary Pink Dots - Crushed Velvet Apocalypse
Je l'avais un peu zappé celui-là mais en fait il est tout aussi fou et (relativement) abouti que mes préférés de LPD.
Verb', si tu ne le connais pas, tu peux y aller gaiement ! Ah ben non, celui-là des LPD je ne le connais pas. Merci du conseil ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 22:39 | |
| Il pourrait bien être dans le top 10 de l'année, celui-ci ! Enorme ! Hallucinant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Déc - 22:42 | |
| -----3~------------------- -----1~------------------- -----2~------------------- -----0~------------------- -----0~------------------- --------------------------- |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Déc - 8:34 | |
| Ce matin Koritni - Lady Luck Alice In Chains - Black Gives Way To Blue |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Déc - 15:30 | |
| RIP ! Le seul que je connaisse ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Déc - 15:43 | |
| Yes Yessongs Plus grand live de rock (oui, de rock !) de l'univers ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Déc - 16:25 | |
| sans doute à force de voir à droite à gauche des classement de la décennie, je me réécoute pas mal de trucs un peu oubliés ces temps-ci
Paradise Lost - Symbol of life Il est honnête celui-ci... |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Déc - 20:48 | |
| Candlemass Death Magic Doom |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|