| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Tarjy Marooned Grass Matt Ehn Deïss Interstellar Force Chris Ancestor Lïhns Kullervo Echoes Lolo No Quarter Yves Biding My Time Dendroaspis DreamLTE2 Supersister Khyber 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 19:40 | |
| - Echoes a écrit:
- Recordings de PT !!!!!
Ce cd, épuisé quelques mois après sa sortie, est devenu une pièce de collection qu'on ne trouvait pas à moins de 100 eur ! Le voici enfin réédité et remastérisé. Il contient les singles, les sessions pour fan-club et versions différentes de l'époque 1998/2000 . Sortie prévue fin de l'année ! Voilà qui va faire des heureux ! Tu as lu ça où ? |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 23:19 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Nov - 0:56 | |
| |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Nov - 8:40 | |
| Judas Priest - Defenders Of The Faith |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Nov - 14:26 | |
| Tiens, ca me troue le cul: J'ai besoin de putain de Thrash aujourd'hui |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Nov - 17:41 | |
| Je peux y remédier (et avec des trucs mieux que Megadeth ahah) |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Nov - 17:56 | |
| Propose, propose! Du moment que c'est pas du gutu' je suis toujours partant |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Nov - 18:01 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Nov - 23:06 | |
| Bjorn Berge - Fretwork Pour écrire (enfin) ma chronique...
et là The Beatles - Let it be... naked Il est vraiment bien cet album aussi, même si c'est pas un de ceux dont on parle le plus. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Nov - 23:46 | |
| - Joss a écrit:
- Bjorn Berge - Fretwork
Pour écrire (enfin) ma chronique...
et là The Beatles - Let it be... naked Il est vraiment bien cet album aussi, même si c'est pas un de ceux dont on parle le plus. Tiens ? Justement, j'écoutais hier Let It Be et je me demandais à quoi pouvait bien ressembler ce Let It Be Naked... Sinon, ce soir : Yes Relayer Sous les moqueries de ma sorcière de moitié qui affirme que ce n'est pas possible, une voix pareille ! je suis d'accord avec elle, mais pas pour les mêmes raisons... Je prépare le bûcher, à c't'heure ! Puis : King Crimson Red Et tout particulièrement le DVD avec cette émission française, Melody ! Incroyable : pouvoir voir "Starless" en live, quel bonheur ! Et je termine (en attendant Scrubbs ) avec Vevey de Henry Cow, formidable témoignage vidéo dun concert de ce groupe génial ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Nov - 11:39 | |
| Nine Horses - Snow Borne Sorrow Classieux ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Nov - 12:15 | |
| Them Crooked Vultures - S/T voyons vouère |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Nov - 12:24 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Nine Horses - Snow Borne Sorrow
Classieux ! Ah ouais, ce disque est sublime ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Nov - 13:37 | |
| - Ancestor a écrit:
- Vaut mieux filer, en effet...
Après quelques survols peu engageants, j'ai fini par dénicher le chemin d'accès à cet album :
BETWEEN THE BURIED AND ME – The Great Misdirect – 2009
Pas facile à intégrer l'engin. Mélange de Prog, de Death Melo et de passages atmos. Comme références je citerais OPETH, IN FLAMES, KATATONIA... Des titres alambiqués qui brassent tout ça avec classe, et avec une pointe d'originalité systématique qui les distinguent du reste. Super album, que je conseille vivement. :8:, au moins. C'est fou ! J'ai ce disque depuis un bon mois (édition limitée), mais je n'y ai pas encore jeté une z'oreille ! D'autant plus curieux que le précédent opus du groupe avait fini dans mon top 5 de 2007, si j'ai bonne mémoire ! Bon, il faut dire qu'il faut trouver le bon moment pour se lancer dans cette heure assez éprouvante... Ça va viendre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Nov - 15:41 | |
| ED m'a donne envie! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Nov - 19:55 | |
| Archive Controlling CrowdsArchive Controlling Crows part IVPas encore écouté la quatrième partie, mais le premier volume est un album sacrément bon ! Je ne l'avais pas écouté depuis quelques temps, mais il n'a rien perdu de sa force, bien au contraire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 15:13 | |
| VAST - S/T quand même bon, faudrait que je me décide à régulariser les autres Them Crooked Vultures - s/t ben non toujours pas King Crimson - Divers bonus des rééditions 2009 Décidément le truc de plus excitant sorti cette année, en fait ... |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 17:36 | |
| Juste avant : Leonard Cohen Live In London Et maintenant : Terje Rypdal After The Rain |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 18:22 | |
| Arcade Fire Funeral |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Nov - 18:37 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 11:02 | |
| Histoire de commencer la semaine en beauté : Christian VANDER – Wurdah Ïtah – 1974Un très bel album de l'ami Christian que j'avais jusqu'à maintenant, et avec un tort total, complètement ignoré. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Nov - 11:04 | |
| - Ancestor a écrit:
- Histoire de commencer la semaine en beauté :
Christian VANDER – Wurdah Ïtah – 1974
Un très bel album de l'ami Christian que j'avais jusqu'à maintenant, et avec un tort total, complètement ignoré. Ah ouais ? Effectivement, c'est une des plus belles compositions de Vander et l'un des deux meilleurs albums studio du groupe (parce que bon, c'est du pur Magma) ! J'attends avec une certaine impatience l'arrivée de l'édition japonaise dont le son est, paraît-il, monumental ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|