| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Tarjy Marooned Grass Matt Ehn Deïss Interstellar Force Chris Ancestor Lïhns Kullervo Echoes Lolo No Quarter Yves Biding My Time Dendroaspis DreamLTE2 Supersister Khyber 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Nov - 9:27 | |
| En parlant de Blackfield, quelqu'un s'est-il déjà intéressé(e) à Aviv Geffen solo ? Ici Et plus particulièrement Gunman !! (smilie en adéquation totale avec le rythme) |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Nov - 9:30 | |
| - Grass Matt a écrit:
- quelqu'un s'est-il déjà intéressé(e) à Aviv Geffen solo ?
Non !!! C'est vrai ça, il fait quoi quand il n'est pas dans BLACKFIELD ?
Dernière édition par Ancestor le Lun 16 Nov - 10:07, édité 1 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Nov - 9:34 | |
| - Ancestor a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- quelqu'un s'est-il déjà intéressé(e) à Aviv Geffen solo ?
Non !!! C'est vrai ça, il fait quoi quand il n'est pas dans BLACKFIELD ? Son dernier : Et il y en a 12 autres précédents. Mais te dire le contenu Sa discographie : http://www.israel-music.com/aviv_geffen/_________________ |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Nov - 11:06 | |
| Thanks, je vais essayer de jeter une oreille là-dessus ! Sinon : KATATONIA – Night Is The New Day – 2009Excellent ! Pour faire au plus court : un mélange savant d'OPETH et de PORCUPINE TREE. Un des albums préférés de cette anné 2009. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Nov - 14:28 | |
| FUGAZI - Red medicineVraiment de l'excellent rock indé expérimental. C'est noisy, parfois à la limite de l'indus, plein de fureur ! Un des premiers disques que je me suis acheté ! Ah on est vieux, on est vieux ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Nov - 14:50 | |
| Shpongle Ineffable Mysteries From Shpongleland Nom de groupe et titre d'album pas possibles, mais c'est excellent : mélange de space-rock, d'ethno, d'electro ! C'est hypnotique et inventif ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Nov - 16:53 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Shpongle Ineffable Mysteries From Shpongleland
Nom de groupe et titre d'album pas possibles, mais c'est excellent : mélange de space-rock, d'ethno, d'electro ! C'est hypnotique et inventif ! Je n'en suis qu'au début, ça me fait pas mal penser à Secret Chiefs III, autant dire que ça me plaît drôlement ! _________________ |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Nov - 19:25 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Nov - 20:54 | |
| J'écoute le nouvel album des canadiens de Do Make Say Think Other Truths |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Nov - 20:58 | |
| Chouette pochette ! C'est quoi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Nov - 21:05 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Chouette pochette ! C'est quoi ?
Dis donc ED, tu lis pas mes posts ou bien ? Bah c'est Do Make Say Think, groupe de post rock (attention pas dans sa forme la plus traditionnelle) de l'écurie Constellation. Pour moi, le meilleur groupe du style (et devant Tortoise s'il vous plait) !!! Si tu connais Tortoise, dans la démarche le groupe s'en rapproche un peu... |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Nov - 21:11 | |
| |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Nov - 21:43 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Nov - 14:11 | |
| Découverte en ce moment même du nouveau Sanseverino - Les faux talbinsédit : il est bien ce nouvel album. Et reprendre "la salsa du démon" il fallait l'oser et j'enchaine avec : Joe Bonamassa - Live from nowhere in particularVraiment superbe. J'espère avoir l'occas de le voir sur scène un jour... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Nov - 15:45 | |
| - Joss a écrit:
Joe Bonamassa - Live from nowhere in particular Vraiment superbe. J'espère avoir l'occas de le voir sur scène un jour... Il est à Lille samedi. Je t'héberge ? _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Nov - 15:56 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
Joe Bonamassa - Live from nowhere in particular Vraiment superbe. J'espère avoir l'occas de le voir sur scène un jour... Il est à Lille samedi. Je t'héberge ? arf, ça aurait été avec plaisir mais ça fait loin quand même. Tu y va ? |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Nov - 16:37 | |
| Sur Deezer, Oxmo Puccino, l'arme de paix et Lipopette Barhttp://www.deezer.com/fr/#music/oxmo-puccinoJe ne suis pas très cliente du rap (et en fait, je connais très mal le genre), mais c'est assez classe, avec un petit côté jazz vraiment séduisant, une chouette ambiance générale, et des textes plutôt inspirés. Monsieur Puccino n'usurpe manifestement pas son excellente réputation. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Nov - 17:14 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
Joe Bonamassa - Live from nowhere in particular Vraiment superbe. J'espère avoir l'occas de le voir sur scène un jour... Il est à Lille samedi. Je t'héberge ? arf, ça aurait été avec plaisir mais ça fait loin quand même. Tu y va ? Je me fais Nosfell la veille. Ca ferait beaucoup. Mais Alladin Sane y va, je crois ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Nov - 17:26 | |
| - Grass Matt a écrit:
Je me fais Nosfell la veille. Ca ferait beaucoup.
tu fais des mauvais choix, c'est tout |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Nov - 17:34 | |
| Joss a écrit - Citation :
- Grass Matt a écrit:
Je me fais Nosfell la veille. Ca ferait beaucoup.
tu fais des mauvais choix, c'est tout Oh que non. Je crois que tu devrais aller faire un jour un tour à nosfell, c'est à s'taper sin cul par terre |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Nov - 17:39 | |
| Allez, un petit marbles, strictly inc. de Tony banks, the great deceiver de king crimson et un piate de pink floyd, Bells from notre dame |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Nov - 17:47 | |
| - biding my time a écrit:
- c'est à s'taper sin cul par terre
Ressaisis-toi cousin, elle est finie la vague ch'ti ! Ici, du Ministry _________________ |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Nov - 17:50 | |
| Grass matt a écrit - Citation :
- biding my time a écrit:
c'est à s'taper sin cul par terre
Ressaisis-toi cousin, elle est finie la vague ch'ti !
C'est dans nos gènes , et puis c'est tout |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Nov - 6:22 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Nov - 9:57 | |
| Je fais les poussières dans ma collection, et je tombe sur ça, pas écouté depuis 10 ans. Nom de l'album ? (même que si on en prend, on peut se sentir pas bien du tout) _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|