et en 11 "Paranoïd" de Black Sabbath ... Bon, j'ai fait un effort parce que je n'avais que deux pages !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Référendum 1970 Ven 2 Mar - 17:25
Super album du Heep !!!!
Chris
Sujet: Re: Référendum 1970 Ven 2 Mar - 17:33
Billx a écrit:
Super album du Heep !!!!
C'est d'ailleurs un de mes rares albums en commun avec Grass Mat !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Référendum 1970 Ven 2 Mar - 17:41
Chris a écrit:
Billx a écrit:
Super album du Heep !!!!
Meuh non, y a le Floyd aussi en 70 ! Et j'aurais pu mettre le CSN&Y que j'adore. Presque 3 en commun sur une seule année, ça commence à faire pas mal de similitudes entre toi et moi !
Sujet: Re: Référendum 1970 Ven 2 Mar - 17:45
Grass Matt a écrit:
Chris a écrit:
Billx a écrit:
Super album du Heep !!!!
Meuh non, y a le Floyd aussi en 70 ! Et j'aurais pu mettre le CSN&Y que j'adore. Presque 3 en commun sur une seule année, ça commence à faire pas mal de similitudes entre toi et moi !
En creusant bien on va même pouvoir étoffer la liste !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Référendum 1970 Sam 3 Mar - 15:42
Miles DavisBitches Brew Tim BuckleyStarsailor King CrimsonLizard Genesis Trespass The Pretty ThingsParachute Yes Time And A Word Frank ZappaBurnt Weeny Sandwich Gérard MansetLa Mort d'Orion Curtis MayfieldCurtis Black SabbathBlack Sabbath
Assez différent de ce que j'avais posté il y a trois ans...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Référendum 1970 Mer 9 Mai - 18:16
1 Deep Purple : "In Rock" 2 Pink Floyd : "Atom Hearth Mother" 3 Black Sabbath : "Black Sabbath" 4 Uriah Heep : "Very 'eavy ... Very 'umble" 5 CSNY : "Déjà vu" 6 Keef Hartley Band : "The Time Is Near" 7 Warhorse : "Warhorse" 8 Mountain : "Climbing" 9 Wishbone Ash : "Wishbone Ash" 10 Lucifer's Friend : "Lucifer's Friend"
Mise à jour : j'ai remplacé le très bon "Far Canal" de Jody Grind par le superbe "The Time Is Near" de Keef Hartley Band qui restera pour moi un découverte majeure de 2012. Finalement, je n'ai que 42 ans de retard ...
Joss
Sujet: Re: Référendum 1970 Mer 9 Mai - 18:29
Joss a écrit:
tu n'as mis que 10 albums !!!
J'ai failli rajouter le Jody Grind que j'avais viré ainsi que le "Paranoid" de Black Sabbath, mais j'ai finalement décidé de faire un geste pour toi ...
Joss
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Référendum 1970 Mer 9 Mai - 22:44
Ehn Deïss a écrit:
Mékilékon !
S'il continue à me chercher, je vais me fendre d'un Top 20 ...
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Référendum 1970 Jeu 10 Mai - 6:28
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Référendum 1970 Jeu 10 Mai - 14:43
Chris a écrit:
1 Deep Purple : "In Rock" 2 Pink Floyd : "Atom Hearth Mother" 3 Black Sabbath : "Black Sabbath" 4 Uriah Heep : "Very 'eavy ... Very 'umble" 5 CSNY : "Déjà vu" 6 Keef Hartley Band : "The Time Is Near" 7 Warhorse : "Warhorse" 8 Mountain : "Climbing" 9 Wishbone Ash : "Wishbone Ash" 10 Lucifer's Friend : "Lucifer's Friend"
Mise à jour : j'ai remplacé le très bon "Far Canal" de Jody Grind par le superbe "The Time Is Near" de Keef Hartley Band qui restera pour moi un découverte majeure de 2012. Finalement, je n'ai que 42 ans de retard ...
Pareil pour moi pour les 4 premiers, ensuite ???? on pourrait avoir les premiers ELP et HAWKWIND + SANTANA "Abraxas" + TEN YEARS AFTER "Watt" et d'autres .... SOFT MACHINE "Third" par exemple
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Référendum 1970 Lun 11 Juin - 14:53
Yves a écrit:
Dans l'ordre : 1 - DEEP PURPLE : In rock 2 - LED ZEPPELIN : III 3 - BLACK SABBATH : Paranoid 4 - The WHO : Live at Leeds 5 - URIAH HEEP : Very eavy, very umble pas de prog dans ma liste, que du gros son pour l'époque
10 çà sera mieux et classés cette fois-ci par ordre de préférence :
1- DEEP PURPLE : In rock 2- LED ZEPPELIN : III 3- BLACK SABBATH : Paranoid 4- The WHO : Live at Leeds 5- URIAH HEEP : Very eavy, very umble puis ensuite : 6- TEN YEARS AFTER : Watt 7- BLACK SABBATH : Black sabbath (le premier ??? d'ailleurs je croyais qu'il était sorti en 69 ?? ) 8- STRAY : Stray 9- The MOODY BLUES: A question of balance 10- SPIRIT : Twelve dreams of Dr Sardonicus
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Référendum 1970 Ven 20 Juil - 14:34
Top 1970... De bien bons disques à cette époque bénie
Black Sabbath - Black Sabbath Black Sabbath - Paranoid Led Zeppelin - Led Zeppelin III Miles Davis - Bitches Brew Deep Purple - Deep Purple in Rock Genesis - Trespass King Crimson - Lizard The Beatles - Let It Be Pink Floyd - Atom Heart Mother Frank Zappa - Burnt Weeny Sandwich
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Référendum 1970 Jeu 26 Juil - 22:24
Angrom a écrit:
Frank Zappa - Burnt Weeny Sandwich
Pas mécontent d'avoir insister sur celui-ci ! Je l'adore, un de mes préférés, même !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Référendum 1970 Sam 7 Juin - 22:18
Stooges - Fun House Black Sabbath - Black Sabbath/Paranoid The Who - Live At Leed Sweet Smoke - Just A Poke Spirit - Twelve Dreams of Dr. Sardonicus Ten Years After - Cricklewood Green Santana - Abraxas The Rolling Stones - Get Yer Ya-Ya's Out! Pink Floyd - Atom Heart Mother Led Zeppelin - Led Zeppelin III Creedence Clearwater Revival - Cosmo's Factory Deep Purple - Deep Purple in Rock Syd Barrett - The Madcap Laughs/Barett The Doors - Absolutely Live Neil Young - After The Gold Rush
Sacrée année ! J'aurai pu mettre aussi :
Derek and The Dominos - Layla and Other Assorted Love Songs The Grateful Dead - Workingman's Dead George Harrison - All Things Must Pass Crosby, Stills, Nash & Young - Déjà vu David Bowie - The Man Who Sold the World
Dernière édition par Kyuss le Dim 8 Juin - 8:50, édité 1 fois
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Référendum 1970 Sam 7 Juin - 23:48
Que des albums cultes !
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
Sujet: Re: Référendum 1970 Ven 14 Nov - 23:12
Led Zeppelin - III Black Sabbath - Black Sabbath Deep Purple - In Rock Santana - Abraxas King Crimson - Lizard Van Der Graaf Generator - H to He Who Am the Only One Genesis - Trespass The Pretty Things - Parachute Neil Young - After the Gold Rush Trapeze - Medusa
Chris
Sujet: Re: Référendum 1970 Ven 14 Nov - 23:17
Je n'ai pas mis le "Medusa" de Trapeze dans mon Top 10 mais c'est effectivement un bon album.
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
Sujet: Re: Référendum 1970 Ven 14 Nov - 23:18
Ca envoie du lourd par endroit
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Référendum 1970 Ven 14 Nov - 23:59
Ommadawn a écrit:
Led Zeppelin - III Black Sabbath - Black Sabbath Deep Purple - In Rock Santana - Abraxas King Crimson - Lizard Van Der Graaf Generator - H to He Who Am the Only One Genesis - Trespass The Pretty Things - Parachute Neil Young - After the Gold Rush Trapeze - Medusa
Chris a écrit:
Je n'ai pas mis le "Medusa" de Trapeze dans mon Top 10 mais c'est effectivement un bon album.
Jamais écouté ce groupe... Il y a un morceau de Black Country Communion qui s'appelle "Medusa" : une (auto-)reprise ?
Chris
Sujet: Re: Référendum 1970 Sam 15 Nov - 0:02
Ehn Deïss a écrit:
Chris a écrit:
Jamais écouté ce groupe... Il y a un morceau de Black Country Communion qui s'appelle "Medusa" : une (auto-)reprise ?
Tout à fait !
Ommadawn
Sujet: Re: Référendum 1970 Sam 15 Nov - 9:40
Je te le conseille Ehn Deïss ce Medusa, il poutre! Très bonnes voix!!
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Référendum 1970 Dim 7 Fév - 18:21
Pink Floyd - Atom Heart Mother The Who - Live at Leeds Van Der Graaf Generator - The Least we can do is wave to each other CSN & Young - Déjà Vu King Crimson - In the Wake of Poseidon The Doors - Morrison Hotel Genesis - Trespass Yes - Time and A World Uriah Heep - Very 'Eavy Very 'Umble Led Zeppelin- III