| Référendum 1970 | |
|
+14Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Yves Joss Grass Matt Billx Tarjy Verbena Supersister Khyber Willyam No Quarter Echoes 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Référendum 1970 Mer 14 Oct - 23:14 | |
| 1. Miles Davis Bitches Brew 2. Tim Buckley Starsailor 3.Genesis Trespass 4. Deep Purple In Rock 5. David Bowie The Man Who Sold The World Encore une grande année ! Il y a aussi (et je les adore) : Black Sabbath Black Sabbath King Crimson Lizard/In The Wake Of Poseidon Pink Floyd Atom Heart Mother Magma Kobaïa Yes Time And A Word Soft Machine Third Et il y en a plein d'autres fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1970 Jeu 15 Oct - 18:44 | |
| 1 Deep Purple In Rock
2 Black Sabbath Black Sabbath
3 Pink Floyd Atom Earth Mother
4 Crosby Stills Nash & Young Déjà Vu
5 Mountain Climbing
Il y a aussi Wishbone Ash Wishbone Ash, Uriah Heep Very ' eavy, Very ' umble, Lucifer's Friend Lucifer's Friend, etc ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Référendum 1970 Jeu 15 Oct - 19:13 | |
| Nick Drake - Bryter Layter (Pas mon préféré mais tout de même) The Madcap Laughs de Syd Barrett (L'éponyme aussi est de 1970, pas certain, vais vérifier) Led Zeppelin - III Sweet Smoke - Just a Poke The Who - Live at Leeds Neil Young - After The Gold Rush Ouais grande année !! Mais clairement, y a t-il des mauvaises années entre 67 et 72 ? _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1970 Jeu 15 Oct - 19:34 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Nick Drake - Bryter Layter (Pas mon préféré mais tout de même)
The Madcap Laughs de Syd Barrett (L'éponyme aussi est de 1970, pas certain, vais vérifier)
Led Zeppelin - III
Sweet Smoke - Just a Poke
The Who - Live at Leeds
Neil Young - After The Gold Rush
Ouais grande année !!
Mais clairement, y a t-il des mauvaises années entre 67 et 72 ? Je crois qu'on peut même monter jusqu'à 1974 sans problème ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Référendum 1970 Jeu 15 Oct - 21:41 | |
| The Who - Live @ Leeds Neil Young - After the Gold Rush Miles Davis - Bitches Brew Led Zep III Black Sabbath - Paranoid ELP - ELP The Doors - Absolutely Live Deep Purple - In Rock |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Référendum 1970 Jeu 15 Oct - 21:48 | |
| PINK FLOYD Atom Heart Mother VDGG The least we can do.. VDGG H to He GENESIS Trespass CARAVAN If I could do.. [/i] |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1970 Jeu 15 Oct - 22:02 | |
| - No Quarter a écrit:
- Neil Young - After the Gold Rush
Celui-ci, je viens de le découvrir et je dois avouer que je le trouve fabuleux ! Trop tôt pour le classer dans les dix meilleurs de cette année-là, mais il en prend le chemin ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Référendum 1970 Jeu 15 Oct - 22:08 | |
| hoouu! Pour moi c'est vraiment un des meilleurs albums de cette annee la! |
|
| |
Willyam
Nombre de messages : 39 Age : 68 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Musicien Humeur : Relax Max Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Référendum 1970 Lun 19 Oct - 14:38 | |
| - No Quarter a écrit:
Led Zep III Black Sabbath - Paranoid ELP - ELP
C'est mon trio de tête concernant l'année 1970 |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Référendum 1970 Mer 21 Oct - 16:54 | |
| Dans l'ordre : 1 - DEEP PURPLE : In rock 2 - LED ZEPPELIN : III 3 - BLACK SABBATH : Paranoid 4 - The WHO : Live at Leeds 5 - URIAH HEEP : Very eavy, very umblepas de prog dans ma liste, que du gros son pour l'époque |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Référendum 1970 Lun 26 Oct - 11:33 | |
| 1. Can - Soundtracks 2. Pink Floyd - Atom Heart Mother 3. Soft Machine - Third 4. Van der Graaf Generator - The Least We Can Do is Wave to Each Other 5. Exuma - Exuma
Amon Düül II - Yeti Clifford Thornton - The Panther & the Lash Marion Brown - Afternoon on a Georgia Faun Neil Young - After the Gold Rush Tim Buckley - Starsailor
Pour ce qui est de Can, je crois vraiment que c'est la première période que je préfère (Delay 68 / Monster Movie / Soundtracks) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Référendum 1970 Jeu 29 Oct - 14:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- 1. Miles Davis Bitches Brew
2. Tim Buckley Starsailor
3.Genesis Trespass
4. Deep Purple In Rock
5. David Bowie The Man Who Sold The World
Encore une grande année !
Il y a aussi (et je les adore) :
Black Sabbath Black Sabbath
King Crimson Lizard/In The Wake Of Poseidon
Pink Floyd Atom Heart Mother
Magma Kobaïa
Yes Time And A Word
Soft Machine Third
Et il y en a plein d'autres fabuleux ! En ce moment, la version remastérisé et 5.1 de Lizard tourne en boucle ! Et je pense que ce disque va se retrouver vite fait dans mon top 5 de 1970 ! L'"upgrade" est carrément hallucinante ! Steven Wilson devait vraiment aimer ce disque et le connaître sur le bout des doigts pour en sortir quelque chose d'aussi beau ! J'attends d'avoir en main tous les remasters, mais là, je suis en train de me dire que Lizard est probablement l'album le plus riche de King Crimson ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Référendum 1970 Jeu 29 Oct - 15:55 | |
| 1970 voit le premier disque de GENTLE GIANT et third de SOFT MACHINE |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Référendum 1970 Lun 23 Nov - 10:11 | |
| J'ajoute celui-ci, conseillé par Khyber ! (merci !) Superbe disque trop méconnu ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Référendum 1970 Lun 23 Nov - 10:14 | |
| vu le bref descritif du sticker, je serais bien tenté d'écouter ça... |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Référendum 1970 Lun 23 Nov - 10:40 | |
| Pareil que Miguel (enfin, que Joss) |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Référendum 1970 Mer 30 Déc - 20:57 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Référendum 1970 Ven 2 Mar - 12:51 | |
| - Joss en 2009 a écrit:
- vu le bref descritif du sticker, je serais bien tenté d'écouter ça...
effectivement c'était une bonne découverte vu qu'il est aujourd'hui dans mon top 10 pour 1970 Tim Buckley - Starsailor Pink Floyd - Atom Heart Mother Led Zeppelin - Led Zeppelin III Neil Young - After the Gold Rush Deep Purple - Deep Purple in Rock The Beatles - Let It Be Willie Dixon - I Am the Blues Simon & Garfunkel - Bridge Over Troubled Water Sweet Smoke - Just a Poke Demon Fuzz - Afreaka! tiens, au début de ce topic vous étiez partis sur des top 5... Grass Matt, tu veux pas l'actualiser du coup |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Référendum 1970 Ven 2 Mar - 13:00 | |
| Syd Barrett - The Madcap Laughs Miles Davis - Bitches Brew King Crimson - Lizard Led Zeppelin - Led Zeppelin III Pink Floyd - Atom Heart Mother Sweet Smoke - Just a Poke Neil Young - After the Gold Rush Demon Fuzz - Afreaka! Uriah Heep - ...Very 'eavy...Very 'umble The Who - Live at Leeds
J'en laisse des non négligeables sur le bas côté, donc pas sûr au final ... _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1970 Ven 2 Mar - 15:32 | |
| Je n'avais mis que 5 albums, je vais donc repartir de 0. |
|
| |
Joss
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1970 Ven 2 Mar - 15:34 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Référendum 1970 Ven 2 Mar - 16:26 | |
| 1 Deep Purple : "In Rock" 2 Pink Floyd : "Atom Hearth Mother" 3 Black Sabbath : "Black Sabbath" 4 Uriah Heep : "Very 'eavy ... Very 'umble" 5 CSNY : "Déjà vu" 6 Jody Grind : "Far Canal" 7 Warhorse : "Warhorse" 8 Mountain : "Climbing" 9 Wishbone Ash : "Wishbone Ash" 10 Lucifer's Friend : "Lucifer's Friend" et en 11 "Paranoïd" de Black Sabbath ... Bon, j'ai fait un effort parce que je n'avais que deux pages ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référendum 1970 | |
| |
|
| |
| Référendum 1970 | |
|