Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+16
Chris
DreamLTE2
Moreblues
Grass Matt
Karby
Billx
ProgGirl
Beck-Bolin
Ehn Deïss
Ericochets
Holmintosh
Joss
Ancestor
Krakou
Angrom
Kyuss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ProgGirl




Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:37

Malady ‎– Toinen Toista
Qui sera dans mon top 2018, bien maigre parce que rien ne m'a vraiment entièrement emballé cette année. Quand on regarde le top 1000 de RYM, on voit beaucoup d'albums de Metal (tous genres). Et quand je vois ici le top de certains, c'est "un" genre bien représenté. Vous avez remarqué aussi ou c'est juste une vue de mon esprit ?

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Malady10
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:20

Grass Matt a écrit:

J'enfourne Temples Of Boom de Cypress Hill, il me dit "Mouais bof" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 1677880175

tu t'attendais vraiment à une autre réaction ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 443224

ProgGirl a écrit:
Joss a écrit:
Sur Deezer :

Wytch Hazel - II: Sojourn

Découverte. J'ai cherché les albums de heavy les mieux notés sur RYM pour 2018 et j'ai vu cet album bien placé. Ca a l'air bien...
C'est sympa et sans prétention. Un petit côté Maiden tout en sonnant classique hard rock 70s, et des moments plus folk.

J'ai pas vu le côté Maiden lors de cette première écoute. J'ai trouvé ça sympa effectivement, à voir après quelques écoutes supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:10

Joss a écrit:

tu t'attendais vraiment à une autre réaction ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 443224

Je suis naïf hein ?
Je trouve qu'il n'a pas pris une ride ce disque !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:57

Joss a écrit:


Wytch Hazel - II: Sojourn

Découverte. J'ai cherché les albums de heavy les mieux notés sur RYM pour 2018 et j'ai vu cet album bien placé. Ca a l'air bien...
C'est sympa et sans prétention. Un petit côté Maiden tout en sonnant classique hard rock 70s, et des moments plus folk.[/quote]

J'ai pas vu le côté Maiden lors de cette première écoute. J'ai trouvé ça sympa effectivement, à voir après quelques écoutes supplémentaires...[/quote]
Me suis gourée peut être. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15277 Sympa mais pas non plus bouleversifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:07

y a un souci de "quote" dans ton message mais j'ai la flemme de corriger Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15277

ici (sur Deezer)

Bob Dylan - More Blood, more tracks
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 71PWokZ1ZLL._SY355_

Des prises alternatives de l'album Blood on the tracks. Comme c'est l'album que je préfère de Dylan (avec Desire) ça m'intéressait d'y jeter une oreille. C'est la version CD simple mais un coffret 6 CDs est sorti en même temps.
Spoiler:

ProgGirl a écrit:
Quand on regarde le top 1000 de RYM, on voit beaucoup d'albums de Metal (tous genres). Et quand je vois ici le top de certains, c'est "un" genre bien représenté. Vous avez remarqué aussi ou c'est juste une vue de mon esprit ?

Comme je le disais il y a peu, RYM reste le reflet des gouts des utilisateurs. Pour moi il y a 3 genres qui sont beaucoup représentés c'est le metal, le rap et le folk... mais je ne sais pas quelle conclusion en tirer réellement. A part peut-être que les fans de ces genres musicaux sont frappés au point d'aller noter leur collection sur un site internet Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 77187

Quand au fait qu'il y a beaucoup des metal dans les tops ici, c'est un peu un hasard, mais aussi car ceux qui s'intéressent à ce genre restent sur ce forum puisque d'autres aiment ça aussi. Je sais par exemple que Lïhns qui postait beaucoup ici au début a du lâcher l'affaire quand elle a vu qu'on parlait de moins en moins de jazz et de plus en plus de metal...
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:33

Comme on parle un peu Neil Young, j’en profite pour en sortir un et le dépoussiérer !!! Wink

Chrome Dreams II

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 608c2510
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2202
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:45

je suis en train de découvrir par hasard, selon les classements RYM certains artistes et je trouve des perles comme:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 A1DLjaihBEL._SL1500_

c'est le deuxième album, d'un artiste inconnu dans ma demeure , le premier album a reçu un grammy award en 2017, et qui remet une pêche monumental au blues des racines à la soul de james brown, au classic rock blues (version ican't quit you babe par le Zep de 69 en gros), c'est tout simplement magistral!

Spoiler:

Spoiler:



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 91meqaVKz1L._SX425_

du superbe hard rock blues 70's très gras avec des accents issus des White Stripes, early black keys, mais aussi du hard rock et blues traditionnel! superbe!

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:13

Beck-Bolin a écrit:

c'est le deuxième album, d'un artiste inconnu dans ma demeure , le premier album a reçu un grammy award en 2017, et qui remet une pêche monumental au blues des racines à la soul de james brown, au classic rock blues (version ican't quit you babe par le Zep de 69 en gros), c'est tout simplement magistral!

oui c'est sympa c'est vrai Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15277

ici

The Pineapple Thief - You Wilderness
Bon, je vais retourner faire mon top 10 2016 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:46

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 MI0000336258.jpg?partner=allrovi


Plus Darkwave tu meurs. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 712183
Un des meilleurs albums electro pour moi



Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4162
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:51

ANOMALY - Anomaly - 1998

J'avoue, les noms de deux des membres de ce groupe m'ont fortement poussé à l'écoute de cet album... Jim DORIAN - Vocals / Jim STUDNICKI - Guitars, Effects, Programming / Sean REINERT - Drums, Percussion / Sean MALONE - Bass. Musicalement, le résultat est assez… étrange. En effet, les instruments s’inscrivent dans un Prog-Metal généralement balèze sans être assommant, les deux Sean (ex-CYNIC, rien que ça…) étant les garants d'une assise rythmique du feu de Dieu, ce qui n’empêche pas des titres nettement plus acoustiques, très mélodiques. Le chant lui est plus Rock, presque Pop par moment… D’où une impression parfois bizarre de décalage entre la voix et le reste, une sensation qui n’est heureusement aucunement rédhibitoire. De bonnes compositions, et en prime, une très jolie reprise de « The Rain Song », de LED ZEPPELIN. Un disque à ne pas négliger, écoute obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:54

Agrimonia - Awaken : Toujours aussi bon (euphémisme). Comme si Tragedy copulait furieusement avec Opeth.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 A3501858725_10

Vein - Errorzone : en boucle depuis 3 jours. Dans la veine d'un Code Orange, c'est-à-dire un groupe de metallic hardcore qu'on sent très influencé par le néo métal des années 90 (et en particulier le Slipknot des deux premiers albums). Fuckin' huge.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Vein_errorzone
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:57

EZ3kiel - Naphtaline Orchestra

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 91zrxc10
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:07

Mystery - Lies and Butterflies
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Mystery-Lies-And-Butterflies

Après plusieurs jours à écouter en boucle les deux dernier Pineapple Thief, je suis donc parfaitement dans le mood pour apprécier cet album, cité plusieurs fois par Ericochet. Très beau rock-progressif flirtant avec le metal-prog. Le premier titre de 17 min est marillionesque...


Dernière édition par Joss le Lun 10 Déc - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:11

Dans mon top celui là !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:12

Ericochets a écrit:
Dans mon top celui là !!! bounce

ton commentaire est arrivé pendant que j'éditais mon post Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:16

Joss a écrit:
Ericochets a écrit:
Dans mon top celui là !!! bounce

ton commentaire est arrivé pendant que j'éditais mon post Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15277

Yep .. Très heureux de les avoir vu 2 fois en live cette année !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:07

N°1 du top métal sur Rym ... et comme j'aime bien le stoner  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 2782583594

Sleep: The Sciences

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Sleep-10
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:22

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 A1624837918_10

Wizard Must Die - In the Land of the dead Turtles

Tout frais ! Le groupe de Stoner Lyonnais sort enfin son album et c'est plutôt très bon : https://wizardmustdie.bandcamp.com/album/in-the-land-of-the-dead-turtles?fbclid=IwAR0pNTLY3TpqcxPn7Frfj2Z0dvwP_lzdvBGPLHPq9uHE4ak_VB1TLQuDEfQ

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 1800139605
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:27

excellente pochette en tous cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:35

Neil Young - Harvest
On en a moins parlé mais je l'adore vraiment...
Heart of Gold c'est vraiment de la balle
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:52

The Sacrifice - The Sacrifice : comme la pochette le laisse deviner, il s'agit bien de synthwave mais chantée. Sorti sur Season of Mist et plutôt pas mal je dois dire. On dirait parfois Ghost qui se serait mis à la synthwave avec des influs Depeche Mode également.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 The-Sacrifice-1
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:09

Neil Young - Songs for Judy [2018] [Live album]

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 G6a64h

Il est vraiment chouette ce live de 1976, le son est super.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:42

Neil Young and Crazy Horse - Rust Never Sleeps

Herbie Hancock - Inventions and Dimensions
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:18

Je ne sais pas pourquoi j'écoute Neil Young en ce moment ?!!?? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15277

Neil Young - Roxy: Tonight's the Night Live

Bon, je le trouve excellent ce disque ! Neil est très décontracté et chante comme une casserole sur Mellow My Mind (et la suivante) mais, premièrement cela passe juste souvent niveau voix et deuxièmement ça joue sévère sur ce live ! Enfin, Walk On pour terminer le set, c'est top ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 80539

Neil Young - Neil Young
Neil Young - Everybody Knows This Is Nowhere
Neil Young - After the Gold Rush
Neil Young - Harvest

Une phrase sur un hors série de Rock et Folk qui me revient : "Harvest, votre père l'avait, vous l'avez, votre fils l'aura !" Pas tout à fait exact pour ma part (mon père ne l'avait pas !), mais j'aime bien cette idée de transmission avec la musique de Neil ! J'espère que l'un de mes fils (au moins !) l'aura et peut-être des petits enfants... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 937326
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:26

Kyuss a écrit:
Je ne sais pas pourquoi j'écoute Neil Young en ce moment ?!!?? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15277

C'est la faute à Moreblues  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 645317

Kyuss a écrit:

Neil Young - Roxy: Tonight's the Night Live
Neil est très décontracté et chante comme une casserole sur Mellow My Mind (et  la suivante)

ha j'ai pas rêvé Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 77187 En même temps je me demande si c'est pas la chanson qui est mal fichue à la base car sur le Songs for Judy elle est limite aussi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 645317

Krakou a écrit:
The Sacrifice - The Sacrifice : comme la pochette le laisse deviner, il s'agit bien de synthwave mais chantée. Sorti sur Season of Mist et plutôt pas mal je dois dire. On dirait parfois Ghost qui se serait mis à la synthwave avec des influs Depeche Mode également.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 The-Sacrifice-1

je note study

ici

Mystery - Lies and Butterflies
Très agréable et bien fichu, même si il n'y a pas une once d'originalité dedans Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 645317
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:31

Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
Je ne sais pas pourquoi j'écoute Neil Young en ce moment ?!!?? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15277

C'est la faute à Moreblues  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 645317

Kyuss a écrit:

Neil Young - Roxy: Tonight's the Night Live
Neil est très décontracté et chante comme une casserole sur Mellow My Mind (et  la suivante)

ha j'ai pas rêvé Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 77187

Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
Je ne sais pas pourquoi j'écoute Neil Young en ce moment ?!!?? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15277

C'est la faute à Moreblues  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 645317

Kyuss a écrit:

Neil Young - Roxy: Tonight's the Night Live
Neil est très décontracté et chante comme une casserole sur Mellow My Mind (et  la suivante)

ha j'ai pas rêvé Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 77187 En même temps je me demande si c'est pas la chanson qui est mal fichue à la base car sur le Songs for Judy elle est limite aussi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 645317

Krakou a écrit:
The Sacrifice - The Sacrifice : comme la pochette le laisse deviner, il s'agit bien de synthwave mais chantée. Sorti sur Season of Mist et plutôt pas mal je dois dire. On dirait parfois Ghost qui se serait mis à la synthwave avec des influs Depeche Mode également.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 The-Sacrifice-1

je note study

ici

Mystery - Lies and Butterflies
Très agréable et bien fichu, même si il n'y a pas une once d'originalité dedans Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 645317

Quote de pig

Sinon, on dit la faute DE More Blues ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 331723369 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 2488401496 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: