Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+16
Chris
DreamLTE2
Moreblues
Grass Matt
Karby
Billx
ProgGirl
Beck-Bolin
Ehn Deïss
Ericochets
Holmintosh
Joss
Ancestor
Krakou
Angrom
Kyuss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18458
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:31

Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
Je ne sais pas pourquoi j'écoute Neil Young en ce moment ?!!?? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277

C'est la faute à Moreblues  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 645317

Kyuss a écrit:

Neil Young - Roxy: Tonight's the Night Live
Neil est très décontracté et chante comme une casserole sur Mellow My Mind (et  la suivante)

ha j'ai pas rêvé Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 77187

Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
Je ne sais pas pourquoi j'écoute Neil Young en ce moment ?!!?? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277

C'est la faute à Moreblues  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 645317

Kyuss a écrit:

Neil Young - Roxy: Tonight's the Night Live
Neil est très décontracté et chante comme une casserole sur Mellow My Mind (et  la suivante)

ha j'ai pas rêvé Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 77187 En même temps je me demande si c'est pas la chanson qui est mal fichue à la base car sur le Songs for Judy elle est limite aussi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 645317

Krakou a écrit:
The Sacrifice - The Sacrifice : comme la pochette le laisse deviner, il s'agit bien de synthwave mais chantée. Sorti sur Season of Mist et plutôt pas mal je dois dire. On dirait parfois Ghost qui se serait mis à la synthwave avec des influs Depeche Mode également.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 The-Sacrifice-1

je note study

ici

Mystery - Lies and Butterflies
Très agréable et bien fichu, même si il n'y a pas une once d'originalité dedans Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 645317

Quote de pig

Sinon, on dit la faute DE More Blues ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 331723369 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 2488401496 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:51

ha j'ai juste fait un doublon, je vais le supprimer Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 538270478
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:08

Kyuss a écrit:


Sinon, on dit la faute DE More Blues ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 331723369 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 2488401496 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277

Et Moreblues s'écrit en un seul mot !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:21

Du stoner, une belle pochette et c'est Français alors ça me tente bien !!!  Wink

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 A1624837918_10

Wizard Must Die - In the Land of the dead Turtles


Il est court l'album ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:00

Wytch Hazel - II: Sojourn
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 81M3kArWuGL._SY355_

En fait Proggirl avait raison, il y a un petit côté Maiden la-dedans, même si on peut dire que c'est surtout une influence NWOBHM. Par contre le chant me rappelle plus Wishbone Ash ou un autre truc dont je n'arrive pas à remettre le doigt dessus (ça me reviendra).
En tous cas c'est vraiment bien fait. Pas original certes, mais comme c'est un style musical qui me parle tout particulièrement je prends bounce

Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:19

Soap&Skin- From gas to solid 2018

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 From-Gas-To-Solid.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Kadreg

Une envie de fête ce matin, quoi de mieux que Soap&Skin Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 645317
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:37

The Pineapple Thief - Your Wilderness
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 518Ec2CCRZL

Je suis totalement fan de disque. Que c'est beau Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 784702
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:51

Lomepal - Jeannine
Pas mal à première vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:56

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Ghost_10GHOST - Prequelle - 2018

Un groupe doté d'un sacré caractère… Leur récent album, Prequelle, débute de façon troublante avec Ashes et ces chœurs d'enfants spectraux… Quelques grosses pêches et « Rats » débarque : riffs heavy de furieux et guitares mélodiques à l’unisson, un titre qui accroche immédiatement. « Miasma », lui, démarre par une chouette ritournelle et se développe en une phénoménale cavalcade instrumentale. Celle-ci n’arrête pas de grandir en puissance et se clôture par un solo de saxophone homérique. « Dance Macabre » sonne comme du TOTO. Le final et splendide « Life Eternal » est empreint d'une sorte d'espoir paradoxal, mélancolique et poignant… Le concept vocal est sans égal. Très personnel, il semble cependant être déjà entendu et est basé sur des harmonies d'une pseudo-évidence séductrice. GHOST sait parfaitement différencier ses titres, use d'orgue céleste et religieux, un élément qui confère aux atmosphères un ton souvent solennel, et utilise aussi un synthétiseur vintage. Tout ceci donne lieu à un disque de Pop Music qui mérite une belle place au côté des ALICE COOPER et autres BLUE ÖYSTER CULT.


Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:15

Joss a écrit:
The Pineapple Thief - Your Wilderness
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 518Ec2CCRZL

Je suis totalement fan de disque. Que c'est beau Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 784702

Tu vas pouvoir remonter la discographie !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:27

YOB Our Raw Hearts

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 812h2Fvk-SL._SL1200_

C'est magnifique ! Le genre d'album qui pourrait arriver dans le top 10, et assez haut ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:41

Neil Young

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:53

Joss a écrit:
Wytch Hazel - II: Sojourn
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 81M3kArWuGL._SY355_

En fait Proggirl avait raison, il y a un petit côté Maiden la-dedans, même si on peut dire que c'est surtout une influence NWOBHM. Par contre le chant me rappelle plus Wishbone Ash ou un autre truc dont je n'arrive pas à remettre le doigt dessus (ça me reviendra).
En tous cas c'est vraiment bien fait. Pas original certes, mais comme c'est un style musical qui me parle tout particulièrement je prends  bounce


Impression confirmée par le groupe. Wishbone Ash est une grosse influence pour eux! Plutôt bon album mélange de hard-rock vintage et effectivement NWOBHM. Wytch Hazel semble être un groupe local...


Dernière édition par ProgGirl le Jeu 13 Déc - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:55

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 81819
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:57

peut-être tombée sur un album vraiment sympa pour cette fin d'année... A voir.

Field Music ‎– Open Here (2018)
Chez Memphis Music comme Dutch Uncles. Et ça s'entend un peu quand même !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Field_10

EDIT ça sonne comme du XTC et d'autres choses pop bien fichues cheers


Dernière édition par ProgGirl le Mer 12 Déc - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7512
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:08

ProgGirl a écrit:
Joss a écrit:
Wytch Hazel - II: Sojourn
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 81M3kArWuGL._SY355_

En fait Proggirl avait raison, il y a un petit côté Maiden la-dedans, même si on peut dire que c'est surtout une influence NWOBHM. Par contre le chant me rappelle plus Wishbone Ash ou un autre truc dont je n'arrive pas à remettre le doigt dessus (ça me reviendra).
En tous cas c'est vraiment bien fait. Pas original certes, mais comme c'est un style musical qui me parle tout particulièrement je prends  bounce

Ah Wishbone Ash ! J'avais donc raison de faire le rapprochement avec la pochette d'Argus Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 77187  Tu vois Eric ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 2782583594

C'est assez surprenant, c'est une version heavy metal de Wishbone Ash et c'est très bien fichu ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:36

ProgGirl a écrit:
peut-être tombée sur un album vraiment sympa pour cette fin d'année... A voir.

Field Music ‎– Open Here (2018)
Chez Memphis Music comme Dutch Uncles. Et ça s'entend un peu quand même !

EDIT ça sonne comme du XTC et d'autres choses pop bien fichues cheers

Tu me cherches là ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 725729

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:39

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 2488401496
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:29

Chris a écrit:
ProgGirl a écrit:
Joss a écrit:
Wytch Hazel - II: Sojourn
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 81M3kArWuGL._SY355_

En fait Proggirl avait raison, il y a un petit côté Maiden la-dedans, même si on peut dire que c'est surtout une influence NWOBHM. Par contre le chant me rappelle plus Wishbone Ash ou un autre truc dont je n'arrive pas à remettre le doigt dessus (ça me reviendra).
En tous cas c'est vraiment bien fait. Pas original certes, mais comme c'est un style musical qui me parle tout particulièrement je prends  bounce

Ah Wishbone Ash ! J'avais donc raison de faire le rapprochement avec la pochette d'Argus Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 77187  Tu vois Eric ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 2782583594

C'est assez surprenant, c'est une version heavy metal de Wishbone Ash et c'est très bien fichu ! Shocked

ouais, mine de rien il a un arrière goût de reviens-y cet album...

Sinon là je teste un autre album de heavy qui semble avoir eu bonne presse cette année (j'avais du déjà l'écouter une fois dans l'année)

Visigoth - Conqueror's Oath
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Visigoth-conquerors-oath

Donc la pochette est assez parlante en fait Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 977514 Bon, on va pas se mentir, c'est quand même pas très original cette affaire, même si ça reste assez bien fichu. J'ai quand même dressé l'oreille à quelques reprises, notamment sur ce titre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 5:44

Reçu hier:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 2Q==



Ca pistache grave! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:12

The Beatles - The Beatles

Il va falloir que je me l'offre en vinyle celui là ...
Un GOAT à coup sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:11

Neil Young - Everybody Knows This Is Nowhere


Kate Bush / Neil Young / Kate Bush / Neil Young ... --> quasiment ma vie musicale en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:12

The Ocean - Phanerozoic I: Palaeozoic
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 A1923797465_10

J'avais arrêté de m'intéresser à ce groupe après Précambrian (qui fut pourtant un album énorme). Comme je vois celui-ci bien placé dans divers top, je tente le coup...

Angrom a écrit:
Neil Young - Everybody Knows This Is Nowhere
Kate Bush / Neil Young / Kate Bush / Neil Young ... --> quasiment ma vie musicale en ce moment...

pour moi tu remplaces Kate Bush par The Pineapple Thief Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 977514
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:29

Tiens ça m'a rappelé que je voulais réécouter le Pineapple Thief... Ça sera fait tantôt comme dirait Grassmatt
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:37

The Pineapple Thief  - Dissolution


AOTY
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:54

Thin Lizzy - Thin Lizzy

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Thin_l10
Je recommence l'investigation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: