Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+16
Chris
DreamLTE2
Moreblues
Grass Matt
Karby
Billx
ProgGirl
Beck-Bolin
Ehn Deïss
Ericochets
Holmintosh
Joss
Ancestor
Krakou
Angrom
Kyuss
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18445
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 11:05

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? 51q8cL9EhGL._SS500

The Smashing Pumpkins - Shiny And Oh So Bright Vol. 1 Lp No Past. No Future. No Sun.

Voyons voir ! Pour l'instant (trois titres) c'est plus les SP du genre 1979 que l'on a à faire ! Pas dégueux ce démarrage !

A réécouter ! C'est très court, assez mid tempo, manque de saturation, mais les chansons sembles assez bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 11:41

Black Peaks - All That Divides

En voilà un qui se fait peinard sa petite place dans le top 10... Je suis pas sur qu'on l'y délogera de sitôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 1999
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 11:48

Angrom a écrit:
Black Peaks - All That Divides

En voilà un qui se fait peinard sa petite place dans le top 10... Je suis pas sur qu'on l'y délogera de sitôt ...

bounce

Je ne sais pas si tu as écouté le premier album, mais il est à peu près aussi énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4156
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 12:59

... voire plus il me semble. Qu'écoutez-vous en ce moment ? 15277 Enfin, faut encore que j'écoute plus le dernier pour réellement juger.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 13:31

Krakou a écrit:
Angrom a écrit:
Black Peaks - All That Divides

En voilà un qui se fait peinard sa petite place dans le top 10... Je suis pas sur qu'on l'y délogera de sitôt ...

bounce

Je ne sais pas si tu as écouté le premier album, mais il est à peu près aussi énorme...

Non pas écouté le 1er ... Je le ferai mais je veux bien digérer celui-ci avant

T'as écouté 22 ?
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 1999
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 16:05

Angrom a écrit:
Krakou a écrit:
Angrom a écrit:
Black Peaks - All That Divides

En voilà un qui se fait peinard sa petite place dans le top 10... Je suis pas sur qu'on l'y délogera de sitôt ...

bounce

Je ne sais pas si tu as écouté le premier album, mais il est à peu près aussi énorme...

Non pas écouté le 1er ... Je le ferai mais je veux bien digérer celui-ci avant

T'as écouté 22 ?

Vite fait, ça me semble une bonne pioche, même si le chant est un peu sucré. Je vais creuser!

Ancestor a écrit:
... voire plus il me semble. Qu'écoutez-vous en ce moment ? 15277 Enfin, faut encore que j'écoute plus le dernier pour réellement juger.

Je comprends ce point de vue, personnellement ça dépend des jours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18445
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 16:16

Cet AM en voiture :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Coup-De-Grace

Miles Kane - Coup De Grace

Enfin j'arrive à l'écouter ! J'y reviendrai, je le trouve plus marquant que le dernier Arctic Monkeys !

et

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Premier-rang-Digipack-Inclus-DVD

Louis Bertignac - Premier rang

Friand de son Live Power Trio de 2006 (j'ai vu cette tournée incendiaire et très rock & roll !!) et de son Bertignac Live de 1998, là je zappe la plupart du temps (les morceaux les plus connus de Téléphone me gavent et certains de ses titres solo sont plutôt quelconque...) mais quand arrive Vas-y Guitare, je suis tout dingue ! Quel putain de bon titre, souvent sublimé en concert ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 16:49

Mass Hysteria - Maniac


Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 1999
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 17:42

22 - You're Creating Limb:1 : d'excellents titres et d'autres plus anecdotiques voire pénibles. Bon premier essai tout de même, espérons que le 2ème volume soit encore meilleur (et que le chanteur parte un peu moins dans des dérives à la Mika).

Haken - Vector : il me plaît toujours autant ce disque même s'il y a un ou deux titres en-dessous du lot (dont "The Good Doctor").

Fleshkiller - Awaken : la claque death de 2017, toujours aussi bandant...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 23:32

Krakou a écrit:
[
Bon sinon après avoir constaté avec plaisir que l'album était chroniqué de façon dythyrambique par un chroniqueur de Rock Hard qui en a fait son album du mois (9/10) je me suis repassé cette petite bombe qui sera tout naturellement en bonne place dans mon top annuel :

Black Peaks - All that Divides : un album qui ne devrait pas diviser...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? 81819

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Blackpeaks-allthatdivides


Eh bien moi je suis divisé avec moi-même. Bien fichu et efficace mais au final ça a tendance à me saouler... je dois pas être d'humeur pour ça en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 9:53

The Ramones - Rocket to Russia
Qu'écoutez-vous en ce moment ? 91itmJoS6eL._SY355_

une musique pas trop compliquée pour démarrer la journée Qu'écoutez-vous en ce moment ? 3528314867
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 10:25

Herbie Hancock - Maiden Voyage
Qu'écoutez-vous en ce moment ? 51rebJe7cjL
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4156
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 10:47

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Gorod-Aethra-WEB-2018-ENTiTLEDGOROD - Aethra - 2018

Bien bien ce p’tit GOROD ! Rythmiques alambiquées, grognements d’ours grognons, chant clair (qui donne un air d’ALKALOID), soli frénétiques… Et mine de rien, de la mélodie ! Ceci dit « la double » y est un tantinet éreintante, et fort heureusement, pas si omniprésente que ça. Quoiqu’il en soit, en terme de Technical Death, c’est clairement le gratin du panier !

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 11:23

Judgment Night OST
Qu'écoutez-vous en ce moment ? 61znLMmV5ZL._SY355_

25 ans après sa sortie, cette compilation est toujours une énorme tuerie. Je ne m'en suis jamais lassé Qu'écoutez-vous en ce moment ? 81819
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8590
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 11:26

Joss a écrit:
Judgment Night OST
Qu'écoutez-vous en ce moment ? 61znLMmV5ZL._SY355_

25 ans après sa sortie, cette compilation est toujours une énorme tuerie. Je ne m'en suis jamais lassé Qu'écoutez-vous en ce moment ? 81819

Ah oui ! Tout à fait ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? 81819

Par contre les vieux Body Count que tu as écouté récemment... ouille. Je les ai remis pour voir. Ca pique (dans le mauvais sens du terme)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 11:34

Franchement j'ai bien apprécié le Born Dead Very Happy (le tout premier j'ai hésité tout à l'heure à le mettre mais j'ai toujours une appréhension Qu'écoutez-vous en ce moment ? 977514 )
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 12:37

en toute logique, j'enchaîne avec :

Biohazard - Mata leao
Qu'écoutez-vous en ce moment ? 51Yzfj%2B1TLL._SY355_

Moins marquant que les deux albums précédents mais bien cool tout de même. Par contre j'ai totalement lâché le groupe après cet album...

Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 1999
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 14:06

Holmintosh a écrit:
Judgment Night OST

Par contre les vieux Body Count que tu as écouté récemment... ouille. Je les ai remis pour voir. Ca pique (dans le mauvais sens du terme)

+1 je trouve que ça a bien pris cher aussi... Du coup ça me fait dire que le dernier est clairement le meilleur.

Sinon ici :

Constant Lovers - Pangs : découverte! C'te pochette... Qu'écoutez-vous en ce moment ? 977514  Qui n'a effectivement pas grand chose à voir avec le genre pratiqué, mais oriente quand même sur le fait qu'il y a bien un saxophone dans la musique du groupe...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? A0752313981_10

Daughters - You Won't Get What You Want : titre mensonger puisqu'on a exactement ce qu'on veut! Une noise/punk sale flirtant avec l'indus poisseux et un côté dissonant que je devrais trouver dégueulasse mais qui me fascine... Excellent album qui va vraisemblablement exploser tous les tops annuels, à ce qu'on peut déjà voir un peu partout... Et puis la pochette est classe et parfaitement en accord avec le contenu pour le coup! Ne pas s'arrêter au premier titre un peu hermétique par contre, c'est assez magique comme le groupe arrive à pondre des mélodies superbes dans cette dissonance...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? A0781820650_10

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 16:00

Katatonia - Discouraged ones
Qu'écoutez-vous en ce moment ? 71tzvgKFizL._SY355_

En toute logique je devrais être fan de ce disque depuis 20 ans et pas depuis seulement 2 mois Qu'écoutez-vous en ce moment ? 977514 (l'album date de 98) mais mieux vaut tard que jamais. Bref, c'est superbe, malgré les légères imperfections du chant.
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 20:56

Universe Effects - Desolation

Qu'écoutez-vous en ce moment ? A0432810
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 21:30

Antimatter - Black Market Enlightenment

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Black_11
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 22:14

Horace Parlan - Up And Down
Qu'écoutez-vous en ce moment ? 71kEPFwS8ZL._SL1300_
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4156
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 22:24

Ericochets a écrit:
Antimatter - Black Market Enlightenment

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Black_11

Je le trouve excellent cet album !
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 22:31

Ancestor a écrit:
Ericochets a écrit:
Antimatter - Black Market Enlightenment

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Black_11

Je le trouve excellent cet album !

Je partage ton avis cheers et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de déchets avec ce groupe !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 9:37

Dans la voiture, ce matin :

Marillion Misplaced Childhood

Qu'écoutez-vous en ce moment ? 71WMOeT9LDL._SL1425_

Je crois que je ne me lasserai jamais de cet album...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: