Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Chris
Beck-Bolin
Ancestor
Angrom
Holmintosh
DreamLTE2
Two-Suns-In-The-Sunset
Ericochets
Grass Matt
Biding My Time
Supersister
Moreblues
Krakou
Billx
Interstellar Force
Soldout
Lïhns
Tarjy
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:25

Ehn Deïss a écrit:



Par contre, au risque de surprendre, About Face est mon Gilmour préféré. Il n'est pas génial (aucun ne l'est), mais les chansons sont plutôt bonnes, les mélodies très belles avec de bonnes parties de gratte !

Ben moi j'aime bien On A Island, Beaucoup le critique parce qu'il manque de punch mais c'est ce que j'aime dans cet album, la douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:31

Chris a écrit:

Par contre, j'aime beaucoup le "Wet Dream" de Rick Wright, mélodique, apaisant et sans prétention.

Il faudrait que je réécoute. C'est sûr que je l'ai préféré à Radio KAOS mais rien ne m'avait vraiment marqué dans cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:54

Eyvind Kang - Book of Angels vol. 21 / Alastor (le capitaine corsaire)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? ACH003471668.1395958422.580x580

Superbe volume, avec des orchestrations riches qui nous emmènent en plein Péplum farao Qu'écoutez-vous en ce moment ? 861496 Qu'écoutez-vous en ce moment ? 4197457539

Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:04

Joss a écrit:
Eyvind Kang - Book of Angels vol. 21 / Alastor (le capitaine corsaire)

Superbe volume, avec des orchestrations riches qui nous emmènent en plein Péplum  farao  Qu'écoutez-vous en ce moment ? 861496  Qu'écoutez-vous en ce moment ? 4197457539

Sakriel est peut-être mon morceau préféré de la série ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? 81819

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:12

Grass Matt a écrit:

Sakriel est peut-être mon morceau préféré de la série ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? 81819

je ne vois plus comment il est, il faut que je réécoute Qu'écoutez-vous en ce moment ? 645317

C'est surtout le premier titre qui m'a captivé (Sakem).

Du coup, maintenant que j'ai remis le nez dedans

Book of Angels vol. 13 - Mycale
Qu'écoutez-vous en ce moment ? MI0002885198.jpg?partner=allrovi

Sans doute un des plus originaux de la série, car le line-up est composé de 4 femmes qui chantent à cappella. C'est beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:39

Ghost (B.C) - Infestissumam
Qu'écoutez-vous en ce moment ? 81jaxr10

Defecate ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? 755433

Suite à quoi, je vais me gaver du p'tit dernier pendant quelques jours je pense ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? 850321

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:11

Après Ghost, passons à un grand cru de Metal Old School de tradition :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? 1036495414

Chastain : "Ruler of the Wasteland" (1986)

(édition remastérisée digipack)

Dans mon Top 3 du groupe avec "The 7th of Never" et "For Those Who Dare" !
David T Chastain est un des guitaristes les plus sous-estimés du genre car c'est un des rares qui sait allier riffs de bûcheron et virtuosité.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:49

Un peu de musique sérieuse.

Bert Jansch - The Black Swan
Qu'écoutez-vous en ce moment ? 41q1zv10

Le dernier disque de Jansch, un bijou folk épuré et classieux ! Un immense faiseur de chansons ce type ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? 81819

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:24

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Tumblr_my885pJcPf1r54v9po1_500

Eric Gale : "Forecast" (1973)

(ne pas confondre ce Eric Gale (1938/1994) jazzman avec le Eric Gales blues-rocker encore en activité)


Album assez cheesy dans l'ensemble mais qui contient heureusement deux perles qui ne me font pas regretter l'achat, c'est à dire "White Moth" et le superbe morceau-titre qui clôture l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:57

Ghost - Meliora

Qu'écoutez-vous en ce moment ? 81soea11

Ah Ah, sont forts les loulous !
Je ne m'attendais pas à autant de profondeur et de "sérieux" de leur part. On est bien loin de l'impression potache du premier et second albums et pourtant ça ressemble à du Ghost.
J'ai encore besoin d'un paquet d'écoutes car des choses m'ont échappé mais j'ai déjà plein de certitudes. Absolution notamment avec son riff qui semble piocher dans Metallica. Et Mummy Dust aussi !
Pour l'anecdote, pendant le très beau He Is, ma donzelle me dit "C'est beau, c'est quoi ?"
Et moi, le sourire en coin : "Veux-tu que je te montre leur tronche ?" Qu'écoutez-vous en ce moment ? 15277

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:13

Qu'écoutez-vous en ce moment ? 5aa7baa754e40ce093949c251472f526.500x500x1

Premier album du grand ! Un classique qui a presque mon âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:22

Christian Décamps & Fils Juste Une Ligne Bleue

Qu'écoutez-vous en ce moment ? 500x500-000000-80-0-0

J'ai eu ce disque en CD, à sa sortie en... 1990 ? 91 ? Puis, je l'ai vendu... Les textes sont sympas, mais la musique est en plastique... Que des synthés, de la grosse boîte à rythmes, de la réverb' à tour-larigot... Inécoutable !

http://www.deezer.com/album/46041

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:53

Nadine Shah - Fast Food
Qu'écoutez-vous en ce moment ? 41jzyb10

Déjà en mp3, ça le faisait bien mais en CD dans son salon, ça ressemble pas mal à l'extase, la production est particulièrement soignée avec sa voix délicieuse bien en avant. Gros coup de I love you 2015 ici !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:00

Grass Matt a écrit:
Ghost - Meliora
Pour l'anecdote, pendant le très beau He Is, ma donzelle me dit "C'est beau, c'est quoi ?"
Et moi, le sourire en coin : "Veux-tu que je te montre leur tronche ?" Qu'écoutez-vous en ce moment ? 15277

C'est marrant mais pendant ce morceau ma femme m'a demandé si c'était le chanteur de Porcupine Tree, et en fait quand on prend le refrain et le solo, eh bien on n'est pas si loin de l'arbre à porc-épic, je n'y avait même pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Soldout




Nombre de messages : 95
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 14/04/2015

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:30

Pfiou ca faisait un bail... Ces derniers jours:

Krisiun - Forged in Fury : Me fait chier
Hate Eternal - Infernus : Ca brasse dans le vide
Nile - What Should Not Be Unearthed : Pfffff Crying or Very sad Me fait chier aussi, mais un peu moins que le Krisiun.

En gros la triptyque des grosses machines de brutal death de cette année m'en touche une sans faire bouger l'autre. Il faudrait juste pas oublier que, quand on fait de la musique, il faut que ca soit un peu...musical... Frapper dans tous les sens en grognant par dessus c'est pas de la musique. Je ne comprends pas que Nile par exemple, avec la qualité des anciens albums ait perdu la musicalité qui me plaisait tant par le passé. Les solos sont la preuvs ultime, mon dieu qu'ils sont mauvais. Le précédent Krisiun pareil, était excellent, là je coupe au bout de 4 morceaux. Hate Eternal a jamais été musical  donc c'est moins grave.

Cattle Decapitation - The Anthropocene Extinction : Je ne suis pas certain. La recette "refrain systématiquement en chant clair" (chant clair bizarroïde d'ailleurs) finit par rendre la chose trop prévisible.
Ghost - Meliora - Je dois pas être dans le mood, à part "He is" j'ai du mal a trouver un intérêt. C'est trop...Ghost... En même temps si c'était du Nightwish faudrait s'inquiéter... Bref, Je suppose que je vais laisser reposer un peu.
Highly Suspect - Mister Asylum : Bien. Ça me fait penser à Biffy Clyro.
Myrkur - M : Je suis d'accord avec le frangin, ca vaut pas le lynchage médiatique dont la miss fait l'objet. C'est honnête, pas l'album de l'année on s'entend la dessus mais c'est correct.
Powerwolf - Blessed and Possessed :  Qu'écoutez-vous en ce moment ? 807803  Qu'écoutez-vous en ce moment ? 839943
Ad Hominem - Antitheist : J'aime toujours ce groupe même si il a perdu un peu du groove qu'il avait par le passé. On passera juste sur les paroles en mode QI d'huitre...."go ebola"... c'est d'un triste. Quand tu as 20 ans et que tu as la gueule plein de boutons et la rage contre tes parents je comprends mais mec t'as presque 40 ans, réveille toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:55

Soldout a écrit:

Myrkur - M : Je suis d'accord avec le frangin, ca vaut pas le lynchage médiatique dont la miss fait l'objet. C'est honnête, pas l'album de l'année on s'entend la dessus mais c'est correct.

En écoute, du coup... Pour l'instant, je trouve ça vraiment pas mal...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:39

Joss a écrit:


Banquet of the spirits - Book of angels vol. 17
Qu'écoutez-vous en ce moment ? Banquet-Of-The-Spirits-caym-book-of-angels-vol-17

ça faisait longtemps, c'est tout de même bien bon.

Grass Matt, toi qui les achètes tous, lesquels valent le coup dans les derniers sortis ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? 15277


Je n'ai pas lâché l'affaire et dans les derniers volumes c'est un sans faute depuis le vol 20 ( TAP ) à part pour le vol 23 ( Roberto Rodriguez ) auquel je n'ai pas du tout accroché.
Effectivement pas de nouveau volumes en vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:23

Monolithes Monolithes
Qu'écoutez-vous en ce moment ? Monoli10

Je l'ai attendu un moment... mais je ne regrette pas. Très représentatif du courant jazz "fusion" d'aujourd'hui, c'est-à-dire avec des influences rock progressif, metal (y a des moments à la Guillaume Perret !), mais aussi des passages qui renvoient à la musique "savante" (celle des conservatoires supérieurs...). L'instrumentation, avec un vibraphone et une contrebasse, n'y est pas pour rien. Les compos n'oublient pas d'être mélodiques, et ça, c'est agréable quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:46

Soirée "Canterbury" :

National Health National Health
National Health Of Queues And Cures

Qu'écoutez-vous en ce moment ? 51Q%2Bma69cAL Qu'écoutez-vous en ce moment ? 41vVf5jghlL

Deux superbes albums, sortis, hélas pour eux, à une époque où le prog n'était plus en odeur de sainteté... Dommage, car ce prog mâtiné de jazz-rock et de "RIO" est vraiment savoureux !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:38

Deux albums excellents !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? 133811
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:49

Yep ! Du coup, je continue sur ma lancée :

Hatfield And The North Hatfield And The North
Hatfield And The North The Rotters' Club

Qu'écoutez-vous en ce moment ? 413GMx056XL Qu'écoutez-vous en ce moment ? 51zIaakrZpL

Je crois que j'aime encore plus que National Health ! Fabuleux ! Avec Robert Wyatt sur le titre "Calyx"...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:54

Par contre moi c'est le contraire, j'attendais beaucoup de Hatfield And The North mais ça ne m'a pas emballé plus que ça, contrairement à National Health que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 5:00

Soldout a écrit:
Pfiou ca faisait un bail... Ces derniers jours:
Cattle Decapitation - The Anthropocene Extinction : Je ne suis pas certain. La recette "refrain systématiquement en chant clair" (chant clair bizarroïde d'ailleurs) finit par rendre la chose trop prévisible.
Ghost - Meliora - Je dois pas être dans le mood, à part "He is" j'ai du mal a trouver un intérêt. C'est trop...Ghost... En même temps si c'était du Nightwish faudrait s'inquiéter... Bref, Je suppose que je vais laisser reposer un peu.
Highly Suspect - Mister Asylum : Bien. Ça me fait penser à Biffy Clyro.
Myrkur - M : Je suis d'accord avec le frangin, ca vaut pas le lynchage médiatique dont la miss fait l'objet. C'est honnête, pas l'album de l'année on s'entend la dessus mais c'est correct.
Powerwolf - Blessed and Possessed :  Qu'écoutez-vous en ce moment ? 807803  Qu'écoutez-vous en ce moment ? 839943

ah ah ah quasiment tout d'accord avec toi (y compris sur le cattle, que je n'arrive pas à kiffer pour l'instant) sauf sur le Ghost! Mais en même temps j'ai failli penser comme toi après une écoute seulement. Je dois en être à 10 écoutes et je trouve ça absolument terrible.

Je vois que tu as succombé également devant l'efficacité irresistible des loups-garous de Powerwolf! Perso j'ai découvert avec cet album, tu connaissais avant toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:11

Joss a écrit:

C'est marrant mais pendant ce morceau ma femme m'a demandé si c'était le chanteur de Porcupine Tree, et en fait quand on prend le refrain et le solo, eh bien on n'est pas si loin de l'arbre à porc-épic, je n'y avait même pas pensé...


Réécouté ce matin, tu diras à madame que Qu'écoutez-vous en ce moment ? Persev10 !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:49

Grass Matt a écrit:

Ehn Deïss a écrit:
Roger Waters Radio K.A.O.S

Je n'avais pas écouté ce disque depuis... 25 ans ? Pénible... Pas grand chose à sauver, sinon la belle ballade finale, "The Tide Is Turning (After Live Aid) ! Prétentieux, ampoulé et avec les arrangements pourris typiques de 1987, donc inécoutable aujourd'hui... Et cette manie de coller des chœurs féminins bien gras un peu partout !


Tu n'as rien trouvé d'autre pour faire davantage participer Biding My Time ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? 977514

Je sens la moquerie et l'ironie gratuites. Je ne sais même pas si je vais réagir.



Oh, et puis si.

Je l'avais trouvé à pas cher. Heureusement, sinon, je crois que je ne l'aurais pas pris. Il y a quelques trucs qui tiennent la route (Tide is turning, Four Minutes, Home, je crois...) , mais dans l'ensemble, cet album est quand même, comme disait ma grand-mère, un bien bel étron. L'album de Gilm, Un bout d'fesse, est même meilleur, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: