Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Séries Télévisées

Aller en bas 
+33
Lïhns
Billx
Kyuss
Ancestor
Cesia Cecilska
Two-Suns-In-The-Sunset
Marsu
Blixa
Nicolas
Siphon
Ericochets
DreamLTE2
Kullervo
Khyber
Grass Matt
Straphanger
lili366
godArt
Deadwing
Ananka
Verbena
Valhall
Yurak
Yves
Fatcat
No Quarter
2112
Picchio
Beck-Bolin
Brett
Chris
Blackfield
Acco
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DreamLTE2




Nombre de messages : 1564
Date d'inscription : 27/04/2008

Séries Télévisées - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:16

Billx a écrit:
Je viens de mater les 2 premiers épisodes de True Detective. Mais quelle ambiance ! Shocked
J'ai hâte de voir la suite ! bounce

Je regarde la seconde saison de House of Cards et je me fais True Detective S01 ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Séries Télévisées - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:05

Ehn Deïss a écrit:
Bon, en même temps, le problème ne se pose plus : je ne regarde plus la télé...

un peu comme toi … à part 2 ou 3 émissions de temps en temps
et aucune séries et ça fait belle lurette !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:02

Fini la saison 3 de Boardwalk empire. C'est vraiment de la belle ouvrage

Game of Thrones S4 maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:25

Angrom a écrit:
Game of Thrones S4 maintenant ...

Commencé hier... Ca part bien Séries Télévisées - Page 34 645317
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:33

Angrom a écrit:


Angrom a écrit:
Game of Thrones S4 maintenant ...



Commencé hier... Ca part bien Séries Télévisées - Page 34 645317


oui Séries Télévisées - Page 34 861496  Séries Télévisées - Page 34 4197457539

et ça continue bien Séries Télévisées - Page 34 538270478

nous on est dans Sons of Anarchy saison 4, c'est "relativement" calme pour l'instant. J'insiste bien sur le "relativement" Séries Télévisées - Page 34 3062434193

en tout cas, big guest star de luxe dans l'épisode d'hier Séries Télévisées - Page 34 81819

Faux spoiler qui ne spoile pas vraiment (sauf pour la coupe de cheveux de Jax):
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:46

C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:55

David Hassehoff ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:00

Ba oui, le seul, l'unique. Bon, il s'est bien fait lifté la tronche mais on le reconnait quand même Séries Télévisées - Page 34 645317
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:53

ah ok. Je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:53

Par contre le passage Boardwalk Empire / Game Of Thrones est légèrement violent niveau baisse notable de la qualité de la réalisation tout de même ...
Et je ne me rappelais plus que Sonny de Treme (Michael Huisman) jouait dans GOT . Marrant de le voir dans un rôle qui n'a peu ou prou rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:22

Angrom a écrit:
Par contre le passage Boardwalk Empire / Game Of Thrones est légèrement violent niveau baisse notable de la qualité de la réalisation tout de même ...
Et je ne me rappelais plus que Sonny de Treme (Michael Huisman) jouait dans GOT . Marrant de le voir dans un rôle qui n'a peu ou prou rien à voir


Visuellement ça reste quand même superbe GoT. Ce sont quels aspects de la réalisation que tu trouves moins bon ? (sachant que déjà, il ne me viendrait pas à l'idée de comparer les deux séries)

Sinon, j'avais pas fait le lien entre Daario Naharis et Sonny de Trême, effectivement ça change...

J'aime assez le mec qui fait le prince Oberyn de Dorne sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:34

Joss a écrit:

Angrom a écrit:
Par contre le passage Boardwalk Empire / Game Of Thrones est légèrement violent niveau baisse notable de la qualité de la réalisation tout de même ...
Et je ne me rappelais plus que Sonny de Treme (Michael Huisman) jouait dans GOT . Marrant de le voir dans un rôle qui n'a peu ou prou rien à voir

Visuellement ça reste quand même superbe GoT. Ce sont quels aspects de la réalisation que tu trouves moins bon ? (sachant que déjà, il ne me viendrait pas à l'idée de comparer les deux séries)


Effectivement c'est joli GOT , de bien jolis décors, des beaux fond reconstitués par de talentueux artistes de l'ordinateur...
Mais niveau réalisation c'est tout de même assez plan plan... L'intérêt n'est pas là on va dire... (un peu comme pour les bouquins où ce n'est pas le style littéraire de Martin qui fait qu'on est accroché)

Boardwalk a contrario il y a certaines scènes qui pourraient vraiment figurer dans des films et non dans de la simple séries TV. Ça doit être une des séries TV les mieux jouées / réalisées que j'ai pu voir. Un exemple : la scène de la S3 avec Gyp Rosetti dont on parlait l'autre jour... ou toute la scène où Nuck est coincé avec le gosse dans la cave ... C'est franchement du grand art
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:40

Angrom a écrit:

Effectivement c'est joli GOT , de bien jolis décors, des beaux fond reconstitués par de talentueux artistes de l'ordinateur...
Mais niveau réalisation c'est tout de même assez plan plan... L'intérêt n'est pas là on va dire... (un peu comme pour les bouquins où ce n'est pas le style littéraire de Martin qui fait qu'on est accroché)

Oui voilà, je suis assez d'accord avec ça. C'est vrai que la réalisation passe au second plan, elle s'efface devant les décors, les costumes etc... Elle se fait oublier on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:54

Joss a écrit:

elle s'efface devant les décors, les costumes

et les nichons Séries Télévisées - Page 34 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:09

comment avais-je pu oublier de les citer Séries Télévisées - Page 34 1677880175
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:16

Comme Breaking Bad. Certains épisodes, niveau réalisation (et scénar, mais ça c'est acquis) valent bien un grand film. Enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:21

Pas tout à fait d'accord pour ma part, même si BB est une très bonne série. Je trouve là encore que l’intérêt majeur est plus dans le scénario que dans la réalisation qui est bonne mais pas non plus exceptionnelle...

D'ailleurs je viens enfin de récupérer la dernière saison. Je vais enfin voir comment ça se conclut... Enfin dès que j'aurais fini Game Of Thrones S4 Séries Télévisées - Page 34 861496
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:38

Kyuss a écrit:
Moi j'ai commencé à regarder les Témoins sur France deux.


France 2 a écrit:
Le nord de la France. Des morts qu'on déterre et qu'on installe dans des maisons-témoins. A chaque fois, une femme, un homme, une adolescente qui ne se connaissaient pas et qui forment à présent "une nouvelle famille".


C'est pas mal ! Un peu dans une ambiance à la Broadchurch où les paysages (Nord et Normandie) sont bien mis en avant et deux personnages principaux assez mystérieux : Thierry Lhermitte en flic retraité très mystérieux, abîmé de la vie et Sandra Winckler qui joue une flic non moins mystérieuse (et très jolie !), méthodique et froide.

Séries Télévisées - Page 34 Bb0216-730123

Ça commence doucement au niveau de l'intrigue (quoique la scène de crime est glaçante affraid ), mais c'est assez prenant.

Deux épisodes suivants hier soir ! Le suspense est haletant avec une affaire qui commence à ressembler à un gros nid de guêpe affraid
Le duo (trio avec un personnage qui prend un peu plus d'importance et qui fait le lien entre Sandra et Paul) d'enquêteurs qui joue à chien et chat. Plus d'action et de tension. On voit certains personnages, qui nous posent beaucoup de questions, sans savoir s'ils ont un rôle, ou non, à jouer dans ces évènements troublants, dérangeants. Bien réalisé et bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 34 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:32

Joss a écrit:
oui il claque bien cet épisode affraid

nous on a regardé Peaky blinders hier soir, une série en 6 épisodes diffusée sur Arte (on les as vu en replay hier afin d'enchainer sur les épisodes 3 et 4 diffusés ce soir)


Citation :
En 1919, à Birmingham, soldats, révolutionnaires politiques et criminels combattent pour se faire une place dans le paysage industriel de l'après-Guerre. Le Parlement s'attend à une violente révolte, et Winston Churchill mobilise des forces spéciales pour contenir les menaces. La famille Shelby compte parmi les membres les plus redoutables. Surnommés les "Peaky Blinders" par rapport à leur utilisation de lames de rasoir cachées dans leurs casquettes, ils tirent principalement leur argent de paris et de vol. Tommy Shelby, le plus dangereux de tous, va devoir faire face à l'arrivée de Campbell, un impitoyable chef de la police qui a pour mission de nettoyer la ville. Ne doit-il pas se méfier tout autant la ravissante Grace Burgess ? Fraîchement installée dans le voisinage, celle-ci semble cacher un mystérieux passé et un dangereux secret.


Pas mal du tout. Visuellement c'est superbe en tout cas, avec quelques plans vraiment soignés ! Comme on l'a regardé sur l'ordi (Arte+7 ramait grave via la TNT) je n'ai pas pu être complètement immergé dedans, mais c'est du bon tout de même. On y retrouve avec plaisir Liam Nesson (qui n'était plus très présent sur les écrans depuis quelques temps) et un Cillian Murphy (l'épouvantail du premier Dark Knight) assez insaisissable dans le rôle principal.

Séries Télévisées - Page 34 385355

En revoyant mon commentaire, je remarque une énorme erreur, c'est Sam Neil (l'Antre de la folie, Jurassic Park...) et non Liam Nesson qui joue dedans Embarassed

La fin est passée jeudi soir. Très bonne conclusion, avec une ouverture pour la prochaine saison.
Pour ceux qui ont manqué cette série, il y aura peut-être une redif avant que la saison 2 soit diffusée (comme ils avaient fait pour Real Humans)

Sinon hier on a regardé le premier épisode de The Walking Dead Saison 5. Il y avait la scène la plus brutale que j'ai pu voir depuis le début de la série. Et elle n'impliquait pas des zombies affraid affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 34 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:38

De toute façon, plus ça va, plus ce sont les humains les monstres ! C'était quoi, cette scène ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 34 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:34

Je vais pas te raconter tu la regardera peut-être un jour Séries Télévisées - Page 34 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 34 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:45

Non, je ne pense pas : j'ai lu toutes les BD, et le peu que j'ai vu de la série ne me motive pas... D'autant plus que les séries TV en 280 saisons, ce n'est vraiment pas pour moi ! C'était juste pour situer, mais manifestement, tu ne veux pas échanger avec moi... Séries Télévisées - Page 34 807803

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 34 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:05

Ehn Deïss a écrit:
Non, je ne pense pas : j'ai lu toutes les BD, et le peu que j'ai vu de la série ne me motive pas... D'autant plus que les séries TV en 280 saisons, ce n'est vraiment pas pour moi ! C'était juste pour situer, mais manifestement, tu ne veux pas échanger avec moi... Séries Télévisées - Page 34 807803

Pourtant elle est vraiment bien, et comme je l'ai déjà dit, elle reprend les persos de la BD et quelques lieux mais le scénario est très différent. Je trouve dommage que tu t'obstine à ne pas vouloir voir de séries Séries Télévisées - Page 34 443224 Séries Télévisées - Page 34 15277

Sinon il n'y a pas 280 saison, mais seulement 5, donc 275 de moins que ce que tu crois Séries Télévisées - Page 34 77187

pour la scène en question donc :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 34 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:10

Joss a écrit:



Ehn Deïss a écrit:
Non, je ne pense pas : j'ai lu toutes les BD, et le peu que j'ai vu de la série ne me motive pas... D'autant plus que les séries TV en 280 saisons, ce n'est vraiment pas pour moi ! C'était juste pour situer, mais manifestement, tu ne veux pas échanger avec moi... Séries Télévisées - Page 34 807803




Pourtant elle est vraiment bien, et comme je l'ai déjà dit, elle reprend les persos de la BD et quelques lieux mais le scénario est très différent. Je trouve dommage que tu t'obstine à ne pas vouloir voir de séries  Séries Télévisées - Page 34 443224   Séries Télévisées - Page 34 15277

Sinon il n'y a pas 280 saison, mais seulement 5, donc 275 de moins que ce que tu crois Séries Télévisées - Page 34 77187

En fait, nous regardons très peu la télévision... Des séries très courtes (True Detective, Real Humans, The Company...) et des films... C'est tout ! Les trucs en 5 ou 7 saisons avec 15 épisodes à chaque fois, je ne peux pas... Madame non plus...

Joss a écrit:
pour la scène en question donc :

Spoiler:

Spoiler:

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 34 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:14

Ehn Deïss a écrit:

En fait, nous regardons très peu la télévision... Des séries très courtes (True Detective, Real Humans, The Company...) et des films... C'est tout ! Les trucs en 5 ou 7 saisons avec 15 épisodes à chaque fois, je ne peux pas... Madame non plus...

je sais, tu l'as déjà dis, mais j'aime bien être lourd Séries Télévisées - Page 34 977514

tu aurais du regarder Peaky Blinders alors Séries Télévisées - Page 34 777185
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 34 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:19

Je n'ai toujours pas regardé la saison 2 de Real Humans : je l'ai acheté à noël, puis mon ampli m'a lâché ! Je préfère attendre d'avoir un son correct ! Sinon, ces temps-ci, il y avait tellement de taf que j'étais trop crevé pour me mettre devant une série, un film ou un truc qui m'obligeait à réfléchir ! Séries Télévisées - Page 34 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Contenu sponsorisé





Séries Télévisées - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télévisées
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries Télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: