Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Séries Télévisées

Aller en bas 
+18
Pachy
Floyd
Karby
ProgGirl
Khyber
Ancestor
Kyuss
Joss
Ehn Deïss
Angrom
Billx
DreamLTE2
Blixa
Holmintosh
Moreblues
Grass Matt
Ericochets
Two-Suns-In-The-Sunset
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées Empty
MessageSujet: Séries Télévisées   Séries Télévisées Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:50

En plein dans la saison 3 de The Wire en ce moment (la moitié de visionnée pour le moment). Je crois que c'est celle que je préfère pour le moment, peut-être aussi car je commence à bien connaître les persos. Mais le scénario est vraiment excellent, et les dialogues au top Séries Télévisées 81819
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:13

On a commencé une nouvelle série hier soir, Utopia

Citation :
"Utopia" est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n'avaient jusqu'alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d'un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n'ont plus qu'une seule solution s'ils veulent survivre : courir !

Pas mal du tout. Il faut se faire au mélange des genres, car la réalisation ne fait pas trop penser à un thriller, plutôt une sorte de comédie dramatique made in england, avec ses faubourgs glauques, ses maisons en briques etc... Le scénar à base de théorie du complot est assez abracadabrant, mais semble prendre un peu de recul par rapport aux thèmes qu'il exploite (les complotistes sont bien portés en dérision à travers certains persos). Visuellement c'est assez recherché aussi, avec pas mal de plans assez beaux et des couleurs/contrastes parfois outrageusement éclatant.

Bref, j'attends d'en voir plus pour me prononcer d'avantage mais c'est une curiosité à découvrir...

Séries Télévisées 21036637_2013090615162603
Séries Télévisées 20416396
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4159
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Séries Télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:40

J'ai suivi ça de près et j'ai vu les deux saisons, pour moi c'est énorme ! Je trouve cela un peu trop glauque à mon goût par moment mais globalement c'est un régal.

" - Where is Jessica Hyde... ?" Séries Télévisées 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:49

Ancestor a écrit:
J'ai suivi ça de près et j'ai vu les deux saisons, pour moi c'est énorme !

et tu n'en a pas parlé ? Séries Télévisées 510651 Séries Télévisées 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4159
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Séries Télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:51

Si si, j'en ai déjà parlé ! Enfin, je crois, dans un message où on parlait de façon générale des séries que l'on suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:53

Ancestor a écrit:
Si si, j'en ai déjà parlé ! Enfin, je crois, dans un message où on parlait de façon générale des séries que l'on suivait.

oui mais tu sais bien, ici, si on parle pas d'un trucs tous les jours pendant au moins 15 jours d'affilé, ça ne prend pas Séries Télévisées 885838995
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4159
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Séries Télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:56

Arf, c'est pas faux... !

Au fait, vous avez vu Le Bureau des Légendes... Séries Télévisées 15277
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5816
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:18

J'suis au milieu de la 1ère saison de Under the Dome. C'est plutôt pas mal cette affaire ! Séries Télévisées 4197457539

Edith : Ah merde, je viens de lire que cette série prend l'eau au fur et à mesure des saisons, que ça devient n'importe quoi comme Lost en son temps. Du coup, j'suis plus très sûr de vouloir continuer à la regarder... No
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5816
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:00

Pas grave, je mate le 1er épisode de Utopia série sus citée. Ben ça commence fort dès les premières minutes. Y'a le black qui jouait dans les Misfits, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:27

Billx a écrit:
Y'a le black qui jouait dans les Misfits, non ? scratch

oui
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5816
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:31

Quel mépris dans ce oui ! Séries Télévisées 977514

T'en es où ? Tu confirmes que c'est vraiment bon ? Parce que j'en ai marre de lâcher des séries en découvrant qu'elles deviennent à chier au fur à mesure des épisodes... Séries Télévisées 265676
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Séries Télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:56

Billx a écrit:
Quel mépris dans ce oui ! Séries Télévisées 977514

T'en es où ? Tu confirmes que c'est vraiment bon ?

-oui, balbutia Joss.
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:26

Séries Télévisées 77187

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Billx

Billx


Nombre de messages : 5816
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:44

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5816
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:05

Vu épisode 3 de la saison 6 de The Walking Dead. Je trouvais la saison 5 un peu faible mais là, cet épisode ! J'en dis pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:07

Billx a écrit:
Vu épisode 3 de la saison 6 de The Walking Dead. Je trouvais la saison 5 un peu faible mais là, cet épisode ! J'en dis pas plus...


ha oui ça a commencé... il faut que je contacte mon dealer en séries piratées bounce

Et perso j'ai trouvé la saison 5 excellente, mais je crois qu'on avait déjà parlé de ce désaccord...
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5816
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:08

Oui, la saison 5 ne m'avait pas trop plus. La 6 commence très bien. Et là, cet épisode 3 ! J'en ai encore des frissons...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:09

Billx a écrit:
Oui, la saison 5 ne m'avait pas trop plus.

tu peux développer ? (sans trop spoiler, même si je crois qu'il y a que nous à suivre ça ici Séries Télévisées 15277 )
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5816
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:17

Ca bougeait pas assez je trouve. Des histoires "presque" normales (pas pire que dans certaines cités états-uniennes en tous cas)dans une communauté où les zombies ont quasi disparus... Bref, on va dire une respiration pour entamer la saison 6 ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:35

Par curiosité hier soir, Dix Pour Cent ! Tous les médiats ont encensés cette série, d'où ma méfiance à la regarder !

Et bien, nous nous sommes bien marré hier soir ! C'est bien joué, toujours avec humour ! Les acteurs qui jouent leurs propres rôles sont parfait, mais c'est surtout cette brochette d'acteur qui jouent les agents qui sont "succulents" ! Mention spéciale à Camille Cottin (pour ceux qui connaissent c'est elle la "Connasse" de Canal+), qui joue juste et qui faire souvent rire ! On retrouve aussi, bien sûr, le ton de Klapisch, qui est le réalisateur de cette série !

Je cours rattraper mon retard, avec les épisodes précédents Séries Télévisées 538270478
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:09

Fini Game Of Thrones saison 5
La moins bonne pour l'instant. Je suis un peu dégoutté, ayant découvert le livre bien avant l'adaptation au cinéma, de voir la série s'écarter des bouquins. Certaines fois avec de bonnes idées, d'autres avec des trucs qui n'ont que peu avoir avec les livres, et pour un résultat mitigé (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler).
Je sais pas si je continuerai, au risque de me gâcher les futurs livres s'ils sortent un jour
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:27

Hier soir dilemme cornélien : Don Draper ou Nucky Thompson ?

On a finalement recommencé Mad Men avec l'ultime saison, deuxième partie de la saison 7... Pour l'instant ça démarre pas mal, à voir sur la durée
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:29

Donc, fini Mad Men ... Ca baisse un poil en qualité globale sur la dernière saison, mais globalement c'est un excellente série, les personnages nous auront accompagné un bon bout de temps. Excellent chronique de l'Amérique des sixties, sacrément bien écrite...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:17

Du coup on vient de recommencer Boardwalk Empire, avec la saison 4. J'avais pas super envie d'un truc violent, mais c'est suffisamment éloigné de l'actualité tout de même. Le talent de la réalisation fait le reste
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:40

hier soir : dernier épisode de la saison 3 de The Wire. Très bon final, à la hauteur de cette excellente saison (que j'ai trouvé aussi bonne que la seconde)

ce soir : premier épisode de la saison 1 de la série Fargo, inspirée du film du même nom, et produite par les frères Coen. Je ne savais pas si ça racontait vraiment la même chose, et à priori non. C'est assez différent même si l'on retrouve quelques éléments similaires. Le "style frères Coen" est là en tous cas avec un scénario assez noir, mais une galerie de personnages bien déjantés et des dialogues assez géniaux. J'ai quand même été assez surpris par ce premier épisode, car je me disais que ça allait démarrer doucement, que le format série allait permettre de faire monter doucement la sauce, mais ça démarre sur les chapeaux de roues. Je n'ai donc aucune idée de la tournure que vont prendre les évènements et c'est tant mieux. Ha oui, et l'ambiance hivernale qui faisait la spécificité du film est toujours d'actualité, avec quelques plans assez magnifiques.

Je conseille fortement Séries Télévisées 133811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Télévisées Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télévisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries Télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: