Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Séries Télévisées

Aller en bas 
+18
Pachy
Floyd
Karby
ProgGirl
Khyber
Ancestor
Kyuss
Joss
Ehn Deïss
Angrom
Billx
DreamLTE2
Blixa
Holmintosh
Moreblues
Grass Matt
Ericochets
Two-Suns-In-The-Sunset
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16748
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:33

On a commencé deux séries Netflix qui sont pour l'instant en cours :

Maniac (pourtant avec Emma Stone et Justin Theroux) l'histoire d'une expérience sur la mémoire. Pour ma part j'ai assez aimé mais c'est un peut trop barré pour madame qui a décroché au bout de trois épisodes... Je reprendrai peut être un jour tout seul car c'est pas très long (10 ep de 45 min)

Poupée Russe : un épisode pour l'instant. ça a plutôt bonne presse mais je n'ai pas complêtement accroché ...et la coiffure de l'actrice principale m'énerve.

J'ai fini de mon côté la 1ere saison de l'Anime The Seven Deadly Sins. Du Shonen classique mais bien réalisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Séries Télévisées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:54

Designated Survivor.

Séries Télévisées - Page 20 71z4CmwZYrL._RI_SX380_

Du vilain complot pas joli joli, tout le gouvernement des ztazunis qu'il est mort, arrive donc le président désigné, ca dégueule de bons sentiments, le président qu'il est vachement concerné par son peuple qu'il gouverne avec le cœur et dans l’intérêt du peuple, niaiserie + 1000, crédibilité - 2000.

Tout le monde est heureux la dedans, le petit personnel de la petite maison maison blanche est toujours souriant et aux petits soins, ils sont beaux, ils sont jeunes, et ils ont pleins d'idées super pacifistes super choupis qu'ils parviennent toujours à faire passer au dessus les lobbys, c'est vraiment trop choupi, j'ai pleuré.

La saison 1 se laissait regarder malgré la niaiserie du truc, la seconde est un naufrage total risible qui ferait passer bisounoursland pour une dictature.

next
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:29

Angrom a écrit:
On a commencé deux séries Netflix qui sont pour l'instant en cours :

Maniac (pourtant avec Emma Stone et Justin Theroux) l'histoire d'une expérience sur la mémoire. Pour ma part j'ai assez aimé mais c'est un peut trop barré pour madame qui a décroché au bout de trois épisodes... Je reprendrai peut être un jour tout seul car c'est pas très long (10 ep de 45 min)

je vais peut-être tester ça tiens, j'en avais pas entendu parler (puis si y a Emma Stone Séries Télévisées - Page 20 15277 )

Nous on est un peu dégoûté car ils ont retiré la saison 3 de The Americans sur Netflix, soit celle que l'on était en train de regarder (du coup il y a les saison 1, 2, 4 et 5 de dispo... incompréhensible Séries Télévisées - Page 20 784702 )
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:07

Joss a écrit:
Angrom a écrit:
On a commencé deux séries Netflix qui sont pour l'instant en cours :

Maniac (pourtant avec Emma Stone et Justin Theroux) l'histoire d'une expérience sur la mémoire. Pour ma part j'ai assez aimé mais c'est un peut trop barré pour madame qui a décroché au bout de trois épisodes... Je reprendrai peut être un jour tout seul car c'est pas très long (10 ep de 45 min)

je vais peut-être tester ça tiens, j'en avais pas entendu parler (puis si y a Emma Stone Séries Télévisées - Page 20 15277 )

Nous on est un peu dégoûté car ils ont retiré la saison 3 de The Americans sur Netflix, soit celle que l'on était en train de regarder (du coup il y a les saison 1, 2, 4 et 5 de dispo... incompréhensible Séries Télévisées - Page 20 784702 )

C'est peut être un bug, envoie leur un mail ou un message privé . Leur CM est assez réactif
The Americans je pense que ca me plairait mais je suis pas motivé pour me relancer dans une série à 5 saisons avec le peu de temps qu'on a en ce moment pour la TV
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:10

Angrom a écrit:

The Americans je pense que ca me plairait mais je suis pas motivé pour me relancer dans une série à 5 saisons avec le peu de temps qu'on a en ce moment pour la TV

Je pense que ça vous plairait à tous les 2 effectivement. Nous on a prévu d'y aller doucement, et encore plus maintenant qu'ils ont enlevé la saison 3 Séries Télévisées - Page 20 708974
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:09

Angrom a écrit:
On a commencé deux séries Netflix qui sont pour l'instant en cours :

Maniac (pourtant avec Emma Stone et Justin Theroux) l'histoire d'une expérience sur la mémoire. Pour ma part j'ai assez aimé mais c'est un peut trop barré pour madame qui a décroché au bout de trois épisodes... Je reprendrai peut être un jour tout seul car c'est pas très long (10 ep de 45 min)

Poupée Russe : un épisode pour l'instant. ça a plutôt bonne presse mais je n'ai pas complêtement accroché ...et la coiffure de l'actrice principale m'énerve.

Finalement j'ai continué Maniac tout seul, j'aime beaucoup ,c'est bien barré, il y a du Wes Anderson, du Lynch (j'ai pas mal pensé à Twin Peaks S3), du Frères Coen comme me l'a fait justement remarqué Joss ... Et puis bon , Emma Stone , même si tout le cast est très bien ...

Poupée Russe, une fois passé le choc de la coiffure horrible, ça peut être un truc bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:16

Angrom a écrit:
du Frères Coen comme me l'a fait justement remarqué Joss

avec les 3 beaufs américains qui trafiquent des fourrures j'y ai tout de suite pensé Séries Télévisées - Page 20 77187

J'ai regardé le synopsis de Poupée Russe, j'ai l'impression qu'un film est sorti récemment sur ce thème scratch (je ne parle pas du film avec Romain Duris Séries Télévisées - Page 20 977514 )
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:33

Joss a écrit:
J'ai regardé le synopsis de Poupée Russe, j'ai l'impression qu'un film est sorti récemment sur ce thème scratch (je ne parle pas du film avec Romain Duris Séries Télévisées - Page 20 977514 )

Groundhog day mais c'est pas récent
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:07

ha non pas celui-là Séries Télévisées - Page 20 977514
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:12

Angrom a écrit:
Joss a écrit:
J'ai regardé le synopsis de Poupée Russe, j'ai l'impression qu'un film est sorti récemment sur ce thème scratch (je ne parle pas du film avec Romain Duris Séries Télévisées - Page 20 977514 )

Groundhog day mais c'est pas récent

voilà c'est celui-ci, sorti il y a un peu plus d'un an (et le 2 sort cette semaine)



Du coup on a testé 2 épisodes de Poupée Russe hier, c'est sympa pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:34

Fini par chez nous. c'est sympa , sans casser trois pattes à un canard et ca vaut surtout pour le jeu de l'actrice principale
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:55

J'ai fini (tout seul finalement) Maniac
C'est bien barré par moment, un peu foutraque, des moments sont complètement ennuyeux, d'autres très bien . A final je sais pas trop quoi penser de cette série , qui avait le potentiel d'être géniale, mais qui est juste sympa, avec des magnifiques moments

J'ai enchainé avec deux épisodes du manga Gantz , qui m'a l'air bien barré également. L'animation a pris un coup de vieux, je trouve. Pourtant c'est pas si âgé.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:04

Angrom a écrit:
J'ai fini (tout seul finalement) Maniac
C'est bien barré par moment, un peu foutraque, des moments sont complètement ennuyeux, d'autres très bien . A final je sais pas trop quoi penser de cette série , qui avait le potentiel d'être géniale, mais qui est juste sympa, avec des magnifiques moments

Fini aussi hier, avec quasiment le même avis que toi. Il y a des moments bien WTF quand même Séries Télévisées - Page 20 77187

Sinon avec madame on est dans la saison 8 de The Walking Dead. On aime toujours, même si ce n'est clairement pas leur meilleure saison. Quand on sera arrivé au bout, je pense qu'on va se désabonner momentanément de Netflix et passer sur OCS (deux mois découverte à moitié prix je crois) ce qui va nous permettre de voir la saison 9 de The Walking Dead, continuer Westworld et Handmaid's tale et pour moi finir Boardwalk Empire. Et pourquoi pas, voir l'ultime saison de Got Séries Télévisées - Page 20 861496 Une fois que tout ça sera vu, on reviendra sur Netflix je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4159
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Séries Télévisées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:04

Hier soir c'était Kelpler avec Marc Lavoine... (hé oui... Séries Télévisées - Page 20 15277) Surpris dans le bon sens, avec notamment une certaine noirceur très bien mise en scène. A voir comment cela va tenir la route sur les 6 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Séries Télévisées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:34

J'ai regardé aussi. On verra bien pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5816
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:44

J'hésite à me lancer dans la série "Le Nom de la Rose" vu qu'il ne s'agira que de la reprise du film de J.J. Annaud remise à jour et découpée en 8 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5816
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:41

Finalement, j'ai commencé The Passage

"Un groupe de scientifiques appartenant au Projet Noé, dirigé par Jonas Lear, travaille sur un virus, découvert trois ans plus tôt en Bolivie et capable de transformer tous ceux qu'il touche en vampires assoiffés de sang. Mais si ses effets secondaires extrêmement indésirables parvenaient à être maîtrisés, ce virus pourrait également constituer une avancée incroyable pour la science, puisqu'il a aussi pour propriétés d'immuniser contre toutes les maladies existantes. Et dans un contexte où des épidémies mortelles se développent, un tel antidote serait salvateur.

Après de nombreuses expérientes ratées, Amy Bellafonte, une fillette de 10 ans orpheline depuis peu, est alors choisie pour devenir le prochain cobaye. Et c'est l'agent Brad Wolgast qui est chargé de l'enlever et de la ramener jusqu'au centre de recherches du Projet Noé. Mais, contre toute attente, Wolgast, pris d'affection pour Amy, va décider de la protéger à tout prix. Ensemble, ils vont devoir échapper à ceux qui dès lors les pourchassent sans relâche."


Séries Télévisées - Page 20 4119

Les avis sont mitigés sur le net, mais perso, après 2 épisodes, je suis bien accroc.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:33

On a commencé The Umbrella Academy , qui justifie sa bonne réputation...
Un mix de super héros et de famille névrosée.
Malheureusement le temps me manque pour avancer proprement dans la série
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:11

Angrom a écrit:
On a commencé The Umbrella Academy , qui justifie sa bonne réputation...
Un mix de super héros et de famille névrosée.
Malheureusement le temps me manque pour avancer proprement dans la série

Fini
Excellente série je recommande
Du coup je suis passé au comic (et à My Chemical Romance Séries Télévisées - Page 20 15277 )
Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Séries Télévisées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:49

Angrom a écrit:
Angrom a écrit:
On a commencé The Umbrella Academy , qui justifie sa bonne réputation...
Un mix de super héros et de famille névrosée.
Malheureusement le temps me manque pour avancer proprement dans la série
Fini
Excellente série je recommande
Du coup je suis passé au comic (et à My Chemical Romance Séries Télévisées - Page 20 15277 )

Excellente série ! Je l'ai terminée il y a quelques jours...
Merci de l'avoir signalée en tout cas Séries Télévisées - Page 20 53383
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:13

de notre côté, plusieurs saisons bouclées en quelques jours

Walking Dead saison 9 (oui 9 affraid ceux qui n'aiment pas les séries trop longues peuvent partir en courant Séries Télévisées - Page 20 977514 ).
Une bonne saison pour notre part, mais on est des inconditionnels. Même quand il se passe pas grand chose on aime Séries Télévisées - Page 20 15277 Curieusement c'est l'avant-dernier épisode qui fut le plus prenant, le tout dernier faisant presque office d'épilogue avec un mini cliffhanger à la fin de l'épisode 16 (oui, même les saisons sont longues  Séries Télévisées - Page 20 977514 )
Il faudra quand même qu'ils pensent à y mettre fin, même si ce n'est jamais vraiment fini dans l'univers développé par cette série...

Handmaids Tale saison 2
Au moins aussi bien que la première saison, avec des séquences assez terribles et poignantes. La 3 arrive bientôt bounce

West World - saison 1
On avait démarré il y a 2 ans, en téléchargeant les épisodes, puis un rappel Hadopi nous avait stoppé dans notre élan (même je pense que ça n'aurait pas été plus loin...). On a pu reprendre avec OCS, avec un peu de mal pour raccrocher nos wagons mais la fin de saison est assez palpitante. Gros dernier épisode d'1h30, avec quelques twists qu'on avait pas vu venir Shocked (du coup, limite envie de revoir le début pour voir ce que je n'avais remarqué). Anthony Hopkins est excellent, même s'il fait surtout son Hannibal Lecter (cannibalisme en moins).
On enchaîne avec la saison 2 dès ce soir Séries Télévisées - Page 20 133811
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5816
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:34

Vu 2 épisodes de The Umbrella Academy. D'la balle ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:45

Ah ben content de voir que ca fait des émules !
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5816
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:04

C'était dans ma liste "à voir", mais c'est toujours bien de mentionner ici les séries cool à voir.  Wink

Sinon, j'en avais parlé ici il y a pas loin d'un an je pense, mais ne passez pas à coté de "The Terror".
Non, le titre est trompeur, ce n'est pas de l'horreur (enfin, y'a pas mal de moments bien flippants et intenses quand même). C'est une ambiance rarement vue dans une série (des bateaux, la banquise) et cela reste aussi en partie historique. Faites vous plaisir. Et c'est estampillé Netflix !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:10

Billx a écrit:
Et c'est estampillé Netflix !

Bizarre parce que c’est pas sur Netflix scratch
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Séries Télévisées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:45

C'est amazon prime.

J'ai un peu vu la série à partir "de mon compte amazon prime" parce que elle n'est pas sur Netflix.

Bientôt aussi:

- Le service Apple
- Le service Disney
- Le service machin
- Le service bidule

Je compte prendre un abonnement pour chacun de ces services, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Séries Télévisées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télévisées
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries Télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: