Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Séries Télévisées

Aller en bas 
+18
Pachy
Floyd
Karby
ProgGirl
Khyber
Ancestor
Kyuss
Joss
Ehn Deïss
Angrom
Billx
DreamLTE2
Blixa
Holmintosh
Moreblues
Grass Matt
Ericochets
Two-Suns-In-The-Sunset
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Moreblues




Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 19/01/2013

Séries Télévisées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:45

C'est amazon prime.

J'ai un peu vu la série à partir "de mon compte amazon prime" parce que elle n'est pas sur Netflix.

Bientôt aussi:

- Le service Apple
- Le service Disney
- Le service machin
- Le service bidule

Je compte prendre un abonnement pour chacun de ces services, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:18

Joss a écrit:
Billx a écrit:
Et c'est estampillé Netflix !

Bizarre parce que c’est pas sur Netflix scratch
Ah merde, non, ce n'est pas sur Netflix... Embarassed   En même temps comme je mate tout en streaming, je finis par m'embrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:00

Billx a écrit:
Sinon, j'en avais parlé ici il y a pas loin d'un an je pense, mais ne passez pas à coté de "The Terror".
Non, le titre est trompeur, ce n'est pas de l'horreur (enfin, y'a pas mal de moments bien flippants et intenses quand même). C'est une ambiance rarement vue dans une série (des bateaux, la banquise) et cela reste aussi en partie historique. Faites vous plaisir. Et c'est estampillé Netflix !

C'est l'adaptation de Dan Simmons ?

Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:02

Angrom a écrit:
Billx a écrit:
Sinon, j'en avais parlé ici il y a pas loin d'un an je pense, mais ne passez pas à coté de "The Terror".
Non, le titre est trompeur, ce n'est pas de l'horreur (enfin, y'a pas mal de moments bien flippants et intenses quand même). C'est une ambiance rarement vue dans une série (des bateaux, la banquise) et cela reste aussi en partie historique. Faites vous plaisir. Et c'est estampillé Netflix !

C'est l'adaptation de Dan Simmons ?


Oui, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18424
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:08

Un bluray qu'un de mes beaufs nous a offert à Noyel :

Séries Télévisées - Page 21 61sHUjQzkSL._SY445_

"Un hôpital public en périphérie d’une grande ville. Suite à des mesures sanitaires, les médecins titulaires du service de médecine interne se retrouvent confinés chez eux pour 48h. Trois internes inexpérimentés et un médecin légiste, qui ne se connaissent pas encore, vont devoir faire bloc pour gérer seuls le service et les malades. Mais la quarantaine se prolonge…"

On commence juste ! Entrée en matière très bizarre ! Ce n'est pas spectaculaire comme un Dr House mais c'est tellement réaliste que cela prend encore plus aux tripes lorsqu'il y a intervention sur un patient. Sinon, les personnages se dévoilent tout doucement et l'on sent le gros potentiel dramatique de la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:38

On a commencé Peaky Blinders et ca démarre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:13

Un petit point sur mes visionnages de série

Boardwalk Empire, Saison 5
Voilà, enfin terminé cette série. J'ai mis du temps à voir cette ultime saison (hésitant à racheter un coffret qui prendra la poussière comme les autres) j'ai pu finalement la voir sur OCS. Une saison plus courte (8 épisode), qui fait office d'épilogue (pas d'arrivée de nouveaux persos comme à chaque fois lors des 4 précédentes saisons) mais toujours aussi sombre, désabusée. Avec un final surprenant, jonglant habilement entre passé et présent. L'acteur jouant Nucky jeune est assez bluffant de ressemblance...
Pour moi c'est dans mon top 3 des séries vues à ce jour. Un chef-d'œuvre. E.D. tu devrais t'y coller, exceptionnellement Séries Télévisées - Page 21 15277

Santa Clarita Diet, saison 3
Nous n'en sommes qu'à la moitié pour le moment mais je kiffe toujours autant ce série comico-gore (enfin c'est très léger le gore quand même). Faut accrocher à cet humour noir mais les acteurs me font vraiment rire. A priori pas de saison 4 de prévue No

Game of Throne, saison 8
Episode 3 vu lundi (on a jamais été aussi à jour sur cette série). Episode monumental (1h20) même si non exempt de défauts (trop sombre, pas toujours très crédible même si on est dans le registre de la fiction fantastique) mais ils ont mis le paquet. Je me demande ce que nous réserve la suite maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:57

Joss a écrit:
Un petit point sur mes visionnages de série

Boardwalk Empire, Saison 5

On s'y est mis hier (on a laché les Peaky Blinders pour le coup) ... C'est vraiment pas mal du tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karby

Karby


Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2014

Séries Télévisées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:21

Joss a écrit:
Game of Throne, saison 8
Episode 3 vu lundi (on a jamais été aussi à jour sur cette série). Episode monumental (1h20) même si non exempt de défauts (trop sombre, pas toujours très crédible même si on est dans le registre de la fiction fantastique) mais ils ont mis le paquet. Je me demande ce que nous réserve la suite maintenant...
Ouaip ça promet du lourd quand même, parce qu'il ne faut pas décevoir après cet épisode ! Shocked
Pour le côté sombre, j'ai quand même bien kiffé cette atmosphère de gueudin… j'en frissonne encore. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:02

Karby a écrit:
Joss a écrit:
Game of Throne, saison 8
Episode 3 vu lundi (on a jamais été aussi à jour sur cette série). Episode monumental (1h20) même si non exempt de défauts (trop sombre, pas toujours très crédible même si on est dans le registre de la fiction fantastique) mais ils ont mis le paquet. Je me demande ce que nous réserve la suite maintenant...
Ouaip ça promet du lourd quand même, parce qu'il ne faut pas décevoir après cet épisode ! Shocked
Pour le côté sombre, j'ai quand même bien kiffé cette atmosphère de gueudin… j'en frissonne encore. affraid

épisode 4 hier, plus calme que l'épisode 3 mais gros cliffhanger à la fin

Spoiler:

Gros buzz sur le net après que des internautes aient aperçu un gobelet Starbuk devant Daenerys, dans une scène de banquet...
Je pense que c'est un clin d'œil des réalisateurs quand on connait le logo de la marque...

Sinon on a commencé Rome, 4 épisodes vus pour le moment. C'est bien Séries Télévisées - Page 21 861496
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:50

Je suis allé voir le logo de starbucks et je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Séries Télévisées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:04

Joss a écrit:
[
Sinon on a commencé Rome, 4 épisodes vus pour le moment. C'est bien Séries Télévisées - Page 21 861496
Très bien même, dommage qu'il n'y ait jamais eu de suite... (incendie des studios je crois ...)
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:05

ProgGirl a écrit:
Joss a écrit:
[
Sinon on a commencé Rome, 4 épisodes vus pour le moment. C'est bien Séries Télévisées - Page 21 861496
Très bien même, dommage qu'il n'y ait jamais eu de suite... (incendie des studios je crois ...)

De ce que j'ai compris le coût pharaonique de la série avait aussi pesé dans la décision d'arrêter ...


Dernière édition par Angrom le Lun 13 Mai - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:18

Angrom a écrit:
Je suis allé voir le logo de starbucks et je n'ai pas compris

une femme, cheveux long (et clairs), une couronne... un indice pour le dénouement Séries Télévisées - Page 21 15277 (mais je vais peut-être chercher trop loin)

Angrom a écrit:

De ce que j'ai compris le coût pharaonique de la série avait aussi pesé dans la décision d'arrêté ...

pourtant c'est Rome la série, pas Alexandrie Séries Télévisées - Page 21 645317
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:58

Fini Boardwalk Empire ce week end , je rejoins Joss, très bonne dernière saison pour clore une excellente série
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:11

hier soir, Game of Throne - Ep.5 de la dernière saison

affraid affraid affraid

Episode dantesque. Ils ont été loin là Shocked Mais en même temps on ne pouvait pas imaginer cette série hors-normes se finir sagement, surtout quand on se souvient de certains épisodes marquants... Il ne reste donc plus qu'un seul épisode, qui devrait apporter aussi son lot de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:14

une série tirée du comic Watchmen va sortir à l'automne bounce

Une band-annonce appétissante ici...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:44

Pour notre part , après avoir fini GOT et Boardwalk Empire, on reprend Peaky Blinders
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:44

Angrom a écrit:
après avoir fini GOT

Et donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:50

Joss a écrit:
Angrom a écrit:
après avoir fini GOT

Et donc ?

ben c'est fini
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:56

ok Séries Télévisées - Page 21 885838995
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:49

Peaky Blinders saison 2 bouclée... c'est pas mal ça permet de réviser son PJ Harvey, son Nick Cave et son Jack White. Pas mal cette saison !

Du coup, on trouvait ça un peu joyeux on enchaine avec la mini série Chernobyl... J'aurais préféré que ce soit tournée en Russe mais c'est quand même de la bonne de ce que j'ai pu juger du 1er épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:08

Angrom a écrit:

Du coup, on trouvait ça un peu joyeux on enchaine avec la mini série Chernobyl... J'aurais préféré que ce soit tournée en Russe mais c'est quand même de la bonne de ce que j'ai pu juger du 1er épisode.

Oui ça aurait été mieux en russe... même produit par des américains ils auraient pu engager des acteurs Ukrainiens...

Excellente série cela dit, très instructive et flippante affraid
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Séries Télévisées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:51

Tchernobyl
J'ai regardé les 3 premiers épisodes ...
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:10

ha oui, bah le 3e il calme effectivement pale
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Séries Télévisées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:54

Le 4 est pire encore je crois, même si je ne sais plus où est l'échelle des valeurs. Et dire que ce n'est pas de la fiction, que c'est toujours actuel en quelque sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Télévisées - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télévisées
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries Télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: