Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Séries Télévisées

Aller en bas 
+33
Lïhns
Billx
Kyuss
Ancestor
Cesia Cecilska
Two-Suns-In-The-Sunset
Marsu
Blixa
Nicolas
Siphon
Ericochets
DreamLTE2
Kullervo
Khyber
Grass Matt
Straphanger
lili366
godArt
Deadwing
Ananka
Verbena
Valhall
Yurak
Yves
Fatcat
No Quarter
2112
Picchio
Beck-Bolin
Brett
Chris
Blackfield
Acco
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37545
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:19

Je n'ai toujours pas regardé la saison 2 de Real Humans : je l'ai acheté à noël, puis mon ampli m'a lâché ! Je préfère attendre d'avoir un son correct ! Sinon, ces temps-ci, il y avait tellement de taf que j'étais trop crevé pour me mettre devant une série, un film ou un truc qui m'obligeait à réfléchir ! Séries Télévisées - Page 35 977514
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Séries Télévisées - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:51

Joss a écrit:

nous on a regardé Peaky blinders hier soir, une série en 6 épisodes diffusée sur Arte (on les as vu en replay hier afin d'enchainer sur les épisodes 3 et 4 diffusés ce soir)
[...]
La fin est passée jeudi soir. Très bonne conclusion, avec une ouverture pour la prochaine saison.
Pour ceux qui ont manqué cette série, il y aura peut-être une redif avant que la saison 2 soit diffusée (comme ils avaient fait pour Real Humans)


Comme d'hab', vivant avec une dingue de séries, j'ai vu le début et la fin. Ca avait l'air pas mal mais le côté "série d'époque/zique actuelle" ça faisait un peu m'as-tuvu/branchouille.
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5817
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:22

J'ai fini True Detective samedi (vachement bien) et du coup j'ai maté hier le 1er épisode de Real Humans. Voyons vouère Séries Télévisées - Page 35 4197457539
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 35 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:22

Game Of Thrones S04 Ep 8... Rhaaaa


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 35 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:47

Angrom a écrit:
Game Of Thrones S04 Ep 8... Rhaaaa


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 35 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:04

J'en ai rêvé cette nuit.
Il ne me semblait pas que c'était comme ça dans les bouquins (j'ai l'impression qu'ils simplifient de plus en plus les intrigues, voire changent des choses)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 35 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:17

Kyuss a écrit:

les Témoins sur France 2


France 2 a écrit:
Le nord de la France. Des morts qu'on déterre et qu'on installe dans des maisons-témoins. A chaque fois, une femme, un homme, une adolescente qui ne se connaissaient pas et qui forment à présent "une nouvelle famille".


Suite et fin hier soir ! Bonne série dans un format de 6 épisodes qui convient très bien.
Laurent Lucas est parfait dans ce rôle de taré  affraid  et l'intrigue est plus chiadé que prévue, même si tout (ou presque !) est dévoilé dès l'épisode 5.
Ceci laisse plus d'action au dernier acte, en plus des divers explications et précisions de l'intrigue dévoilée.

Cette série tient plutôt bien la route pour une série Française, qui s'inspire nettement de Broadchurch (pour les paysages imposants, bien mis en valeur (le Treport dans la Seine Maritime, qui donne envie d'aller le visiter) et la façon lente de filmer certaines scènes) et True Detective (pour la relation particulière entre les deux flics et les mises en scènes gores).

ET bravo à Marie Dompnier (Sandra Winckler), qui fait une sacrée performance dans cette série et qui aura, je l'espère, d'autres rôles importants au cinéma et/ou à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 35 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:40

Angrom a écrit:
J'en ai rêvé cette nuit.
Il ne me semblait pas que c'était comme ça dans les bouquins (j'ai l'impression qu'ils simplifient de plus en plus les intrigues, voire changent des choses)

il y a bien cette scène de combat mais la conclusion est moins gore.

Ils sont obligés de faire quelques raccourcis de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5817
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:22

Bon, ben les 3 premiers épisodes de Real Humans m'ont vraiment ennuyé... Du coup, je viens de me mater le 1er épisode de Better Call Saul et là, c'est le pied ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:36

Billx a écrit:
Bon, ben les 3 premiers épisodes de Real Humans m'ont vraiment ennuyé...

ha Neutral pourtant je trouve qu'elle est rapidement prenante cette série, et captivante sur toute la saison (tout comme la saison 2, mais malheureusement il n'y aura pas de saison 3 Sad )

sinon hier soir on a regardé le début de la seconde saison de Broadchurch sur France 2. J'avais bien aimé la première, mais après avoir lu le synopsis de cette nouvelle saison (axée sur le procès du tueur) j'étais moyennement motivé. Mais finalement, on est rapidement pris par l'histoire.

Par contre, on a bien merdé en pensant qu'il n'y avait que 2 épisodes, car du coup on a pas vu le 3e Séries Télévisées - Page 35 784702
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:44

Joss a écrit:

Billx a écrit:
Bon, ben les 3 premiers épisodes de Real Humans m'ont vraiment ennuyé...

ha Neutral  pourtant je trouve qu'elle est rapidement prenante cette série, et captivante sur toute la saison (tout comme la saison 2, mais malheureusement il n'y aura pas de saison 3 Sad  )

Quoi ? affraid Tu veux dire qu'il n'y a pas de fin à cette série, comme Deadwood ? Séries Télévisées - Page 35 265676

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:44

Merde !! Y en avait trois d'affilé ? Les cons Séries Télévisées - Page 35 265676

J'en ai enregistré que deux Séries Télévisées - Page 35 784702
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:05

Ehn Deïss a écrit:

Tu veux dire qu'il n'y a pas de fin à cette série, comme Deadwood ?

oui

Kyuss a écrit:
Merde !! Y en avait trois d'affilé ?

oui


vous savez, je ne raconte pas que des conneries Séries Télévisées - Page 35 645317
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37545
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:19

Non, je sais qu'il t'arrive de dire des choses sensées... J'espérais que tu me dirais que la série se termine à la fin de la deuxième saison ! Séries Télévisées - Page 35 2547236342

Bon, d'une certaine façon, c'est le cas... Mais pour une fois que j'achète le Blu-ray d'une série (l'autre, c'était justement Deadwood), je suis dégouté !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:23

Broadchurch Saison 2 ! Nous avions peur d'être déçu par une nouvelle saison (qui n'était pas prévue à la base). Et bien le "charme" opère toujours, avec deux intrigues en parallèle : le procès qui suis la 1ère saison et une affaire antérieure pas résolue par l'inspecteur Hardy.

Bonne surprise donc ! Content de retrouver ces personnages (Hardy et Miller très attachante) et d'en découvrir d'autres : les avocates aux dents longues (Charlotte Rampling et Marianne Jean-Baptiste qui jouait dans FBI portés disparus), le couple porté sur le cul (qui donnent la nouvelle intrigue à cette saison)... A noter, cette façon de filmer, de sous entendre des choses... qui font que les personnages ont toujours des choses à cacher et une bonne dose de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Séries Télévisées - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:57

Moi aussi j'attendais avec impatience le retour de Broadchurch sans avoir peur d'être déçue. J'ai beaucoup aimé la première saison et la deuxième commence vraiment bien avec beaucoup de personnage mystérieux.
En plus, j'aime bien ce format de 8 épisodes. C'est le genre de série où je suis vite accros et qui m'empêche de faire autre chose donc plus c'est court mieux c'est.

vivement lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:56

Nous on vient de finir la saison 5 de Walking Dead avec le tout dernier épisode (qui dure un peu plus d'une heure au lieu des 45 min habituelles)... grosse tension là encore affraid

Etonné que tu te sois parfois ennuyé Billx scratch C'est vrai que la tension retombe un peu par moments, mais c'est pas plus mal pour le rythme de la série, puis c'est pas la saison 2 non plus Séries Télévisées - Page 35 645317 (la moins intéressante pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 35 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:12

et petit bonus sinon

Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Séries Télévisées - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:10

Kyuss a écrit:
Broadchurch Saison 2 ! Nous avions peur d'être déçu par une nouvelle saison (qui n'était pas prévue à la base). Et bien le "charme" opère toujours, avec deux intrigues en parallèle : le procès qui suis la 1ère saison et une affaire antérieure pas résolue par l'inspecteur Hardy.

Bonne surprise donc ! Content de retrouver ces personnages (Hardy et Miller très attachante) et d'en découvrir d'autres : les avocates aux dents longues (Charlotte Rampling et Marianne Jean-Baptiste qui jouait dans FBI portés disparus), le couple porté sur le cul (qui donnent la nouvelle intrigue à cette saison)... A noter, cette façon de filmer, de sous entendre des choses... qui font que les personnages ont toujours des choses à cacher et une bonne dose de mystère.

J'ai commencé la première saison, une série qu'elle est bien pour la regarder, j'étais passé à coté, ça s'annonce de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5817
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:21

Joss a écrit:
et petit bonus sinon


J'ai trouvé la 1ère saison vraiment excellente, donc bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:33

Broadchurch, la suite (Ep 4, 5 et 6 de la saison 2) !

Toujours aussi prenant, avec deux histoires dans une : pour le procès ça commence à sentir mauvais et pour l'affaire Sandbroke c'est un merdier sans nom. affraid

Sinon, quand on pense qu'il n'y avait pas de seconde saison prévue à la base, c'est d'autant plus impressionnant tous les rapports à la première saison, dont découlent les péripéties qui arrivent (vices de procédure évoqués, l'évocation du pendentif la saison dernière...). C'en est sacrément bluffant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Siphon

Siphon


Nombre de messages : 216
Age : 50
Localisation : Dol-de-Bretagne (35)
Emploi/loisirs : Vrillage de tympans
Date d'inscription : 23/12/2007

Séries Télévisées - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:47

Angrom a écrit:
Il ne me semblait pas que c'était comme ça dans les bouquins


Il me semble que si. Séries Télévisées - Page 35 645317 (Je me re-mate la saison 4 en ce moment, pour ne pas être trop largué en commençant la 5 Séries Télévisées - Page 35 79666 )
Revenir en haut Aller en bas
http://frogermeslif.com
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Séries Télévisées - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:40

Game of Thrones Saison 5, c'est reparti.

Et c'est toujours aussi bon ! Hear me roar ! Séries Télévisées - Page 35 133811

Je commence à me faire à l'idée (le chanteur) qu'on verra peut-être la fin de la saga sur ce support... si la qualité est toujours au RDV, bah pourquoi pas. Tant pis pour les bouquins mais je crois que George s'est un peu pris les pieds dans le tapis en acceptant l'adaptation. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:13

Un bon article sur Madmen dans libé (sans trop de spoilers, si tant est qu'il y en ait pour cette série)

http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2015/04/14/le-crepuscule-des-ambitieux_1241074
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:04

Sinon, fin de Broadchurch assez surprenante !
-Une affaire qui se termine définitivement : c'est à gerber !
-Une autre qui se "termine" un peu en queue de poisson : comment vont-ils bien pouvoir rebondir sur la saison 3, déjà annoncée ??? Plein de directions sont possibles bounce


Il parait que la série de France 2 ce soir est addictive ! avec un PEF (ex-Robins des bois) et un François Xavier Demaison à contre-emploi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29511
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:33

on a complètement lâché Broadchurch du coup. Avec le 3e épisode manqué le premier soir, deux épisodes suivis de loin quand on était en vacances en Bretagne... donc même pas été motivé pour finir de regarder ça lundi.

J'espère que ça sera sur Netflix un de ces 4...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Télévisées - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télévisées
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries Télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: