Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Séries Télévisées

Aller en bas 
+33
Lïhns
Billx
Kyuss
Ancestor
Cesia Cecilska
Two-Suns-In-The-Sunset
Marsu
Blixa
Nicolas
Siphon
Ericochets
DreamLTE2
Kullervo
Khyber
Grass Matt
Straphanger
lili366
godArt
Deadwing
Ananka
Verbena
Valhall
Yurak
Yves
Fatcat
No Quarter
2112
Picchio
Beck-Bolin
Brett
Chris
Blackfield
Acco
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29502
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:33

on a complètement lâché Broadchurch du coup. Avec le 3e épisode manqué le premier soir, deux épisodes suivis de loin quand on était en vacances en Bretagne... donc même pas été motivé pour finir de regarder ça lundi.

J'espère que ça sera sur Netflix un de ces 4...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18448
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:35

Pourtant, elle est bien prenante cette deuxième saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:39

oui, j'ai bien accroché aux deux premiers épisodes mais le fait d'en avoir manqué m'a refroidi et ensuite on était pas dans de bonnes conditions. Mais je m'arrangerai pour la voir plus tard hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18448
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:43

OK, d'accord ! C'est mieux comme ça Séries Télévisées - Page 36 861496

Séries Télévisées - Page 36 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:45

Kyuss a écrit:
OK, d'accord ! C'est mieux comme ça Séries Télévisées - Page 36 861496

il me semblait pourtant avoir été clair avec mon premier message Séries Télévisées - Page 36 443224 Séries Télévisées - Page 36 15277
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Séries Télévisées - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:51

Au fait quelqu'un peut il me dire de qui est la musique de fin de la série Broadchurch ? J'ai cru voir un nom islandais déjà cité dans le forum mais pas bien eu le temps de voir.

Merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Séries Télévisées - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:25

C'est ton jour de chance, joues au loto Séries Télévisées - Page 36 15277 , plus sérieusement j’étudiais le modern classical Islandais et Allemand pour des études sur un autre site, ce sont des genres dont je suis fan et je suis tombé la dessus par hasard:

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%93lafur_Arnalds (artiste Ólafur Arnalds)


Citation :
Il a composé la bande originale de la série anglaise Broadchurch, créée en 2013. Sur cette création, il dit que son univers musical et celui de Broadchurch sont connectés, partageant « un même sens fort de la mélancolie, mais toujours doublé d’une notion d’espoir et de bonté de l’humanité. Une certitude qu’à la fin, malgré tout, tout ira mieux ».


Je n'avais pas reconnu sa musique dans la série en tout cas, c'est un maître du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Séries Télévisées - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:41

Merci beaucoup pour ta réponse.

" Sur cette création, il dit que son univers musical et celui de Broadchurch sont connectés, partageant « un même sens fort de la mélancolie, mais toujours doublé d’une notion d’espoir et de bonté de l’humanité. Une certitude qu’à la fin, malgré tout, tout ira mieux »."

Alors là je suis complètement d'accord, j'ai ressenti la même chose. La voix me faisait penser à Thom York mais pas l'univers.

Des écoutes en perspectives. Il y avait quelqu'un sur le forum qui en parlait mais je ne sais plus qui (peut être toi). Par contre il me semble qu'il y a un topic je vais aller de ce pas le trouver.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:58

Blixa a écrit:
Il y avait quelqu'un sur le forum qui en parlait mais je ne sais plus qui (peut être toi)

si c'est Islandais, c'était probablement 2 sunny
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Séries Télévisées - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:02

Oui c'est ça, je viens de retrouver le topic.
https://zoreilles.forumdediscussions.com/t2119-musique-islandaise

J'ai aussi regardé sur Groove...rk et j'ai vu qu'il y avait la musique de Broadchurch.
http://grooveshark.com/#!/album/Broadchurch/10014478

Magnifique et on replonge tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Séries Télévisées - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:39

En fait c'est très simple, si c'est du modern classical avec des noms à coucher dehors à consonance scandinave, c'est que c'est moi, Two sunny , ou Khyber qui sont les 3/4 du temps dans le coup, les autres écoutent du Steven Wilson en terme de musique dite communément chiante Séries Télévisées - Page 36 872436892
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:49

Séries Télévisées - Page 36 77187 

(t'es viré)

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Séries Télévisées - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:34

Séries Télévisées - Page 36 Depart_valise_aeroport1-800x531
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Séries Télévisées - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:26

Séries Télévisées - Page 36 977514 Séries Télévisées - Page 36 977514
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5815
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:50

Saison 1 de "Better call Saul" terminée. Bah c'était bien sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18448
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:01

Disparue Saison 1, sur France 2


Allociné a écrit:
Nous sommes à Lyon, le soir de la Fête de la musique. C'est aussi l'anniversaire de Léa, 17 ans. Comme tant d'autres ce soir-là, Léa et sa cousine Chris sortent pour s'amuser. Mais au petit matin, Léa n'est toujours pas rentrée. Son père, Julien, décide de mener l'enquête alors que sa femme, Florence, fait tout pour maintenir un semblant de normalité. Thomas, le frère aîné, est rongé de culpabilité : il avait promis à sa mère de raccompagner Léa à la maison cette nuit-là. Mais les événements en ont décidé autrement...


Nous sommes rendus au 6ème épisode de cette série qui en comporte 8, au total. Une série avec un sujet grave (voir l'épisode 5  Shocked qui remue beaucoup !), bien maniée (même s'il y a quelques longueurs, défauts) et qui mise sur son casting surprenant et sur la ville de Lyon et ses environs (le lac).

Casting surprenant, car les trois acteurs principaux sont totalement à contre-emploi : PEF (ex Robins des Bois), François Xavier Demaison (on ne présente plus ce talentueux humoriste et acteur ! ) et l'excellente Alix Poisson (la mini-série Parents mode d'emploi. PEF est bluffant en papa poule meurtri ; FXD campe un flic imperturbable dans son métier, mais ayant une vie personnelle compliquée ; Alix Poisson joue la maman complètement dévastée mais restant (relativement) forte, avec un rôle qui risque de faire date dans sa carrière, tellement elle joue juste !

Série réussie, qui fait passer par toutes les émotions. Et encore une ambiance à la Broadchurch pour plusieurs raisons : chaque personnage est un suspect potentiel ; la ville de Lyon et le lac, sont prépondérant dans l'histoire et la photographie de la série ; l'attachement avec les acteurs ; l'histoire...

Une série trippante  affraid , de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:11

Après avoir fini la saison 4 de Californication, nous passons à l'ultime saison de Breaking Bad. Un peu dur de s'y remettre, je ne me souviens pas de tout, mais ça fait tout de même plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:09

Ayé, les z'amis, on regarde une série, c'est parti ! Séries Télévisées - Page 36 133811 Et une longue, en plus ! Cinq saisons, 12.000 épisodes ! affraid

Et en plus, c'est la meilleure série du monde ! Shocked 

The Wire (Sur Écoute)

Séries Télévisées - Page 36 The-wire

Et comme on nous l'a vendue comme la meilleure série du monde, le choc initial a été rude ! L'impression de regarder NYPD Blue (excellente série, ceci dit) ! Certes, nous ne savions pas que cette première saison datait de près de 15 ans... Format en 4/3, photo peu flatteuse... Mais j'ai l'impression, au bout du cinquième épisode, que l'intrigue va devenir tentaculaire ! Pour l'instant, nous sommes accrocs ! Ce n'est ni Starsky & Hutch, ni CSI (Les Experts, quoi, haha, je suis tellement snob), mais il y a un côté documentaire limite entomologiste que j'aime énormément ! Et les acteurs sont excellents ! J'espère que nous réussirons à aller jusqu'au bout (ben oui, car on a quand même réussi  à lâcher Galactica 15 épisodes avant la fin Séries Télévisées - Page 36 977514 ) !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:29

Nous sommes au 8ème épisode de The Wire... C'est sympa, mais pour l'instant, je ne pige pas le "meilleure série du monde"... scratch

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:23

Ehn Deïss a écrit:
C'est sympa, mais pour l'instant, je ne pige pas le "meilleure série du monde"... scratch


Normal, puisque c'est Breaking Bad la meilleure série du monde [smiley qui roule les yeux]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4156
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Séries Télévisées - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:29

De mon coté c'est plongée totale dans Le Bureau Des Légendes, j'approche de la fin de la première saison, et ça devient réellement cool... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:48

Ehn Deïss a écrit:
Nous sommes au 8ème épisode de The Wire... C'est sympa, mais pour l'instant, je ne pige pas le "meilleure série du monde"... scratch

And all the pieces matter.
Tu ne peux pas juger de ça après une demi saison. The Wire n'est pas "juste" une série, c'est une œuvre sociologique ...
Ce que tu viens de dire, c'est l'équivalent de "tiens je viens de lire trente pages des Misérables, je ne vois pas pourquoi on fait tout un foin de ce Victor Hugo" Séries Télévisées - Page 36 15277

Ancestor a écrit:
De mon coté c'est plongée totale dans Le Bureau Des Légendes, j'approche de la fin de la première saison, et ça devient réellement cool... bounce

Elle me tente beaucoup celle là . D'une j'adore Kassovitz acteur, et de deux , je vénère Les Patriotes, du même réalisateur sur a peu près la même thématique
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2194
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Séries Télévisées - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:50

C'est comme les Sopranos ou Six Feet Under, au début je me disais "ouais bon, en quoi c'est une série culte ?" et en fait, tu comprends très vite ensuite à quel point ce sont des chef d'oeuvres du petit écran. Je n'ai jamais vu The Wire mais je vais la commencer cet automne je pense.

Avez vous vu la série Black Mirror sinon ? je vous la conseille, c'est vraiment une excellente série d'anticipation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:52

On a commencé la saison 5 de Sons of Anarchy. Toujours aussi bas du front par, même si par moments on a le droit à des pensées philosophiques qui nous laissent songeurs Séries Télévisées - Page 36 645317
"la vie est une boite, chaque matin tu dois l'ouvrir sans savoir si ce sera un cadeau ou un cercueil" Séries Télévisées - Page 36 645317

Enfin ça reste bien fun, avec des rebondissements à la pelle Séries Télévisées - Page 36 861496
vrai spoiler:

et on a toujours le droit à quelques persos bien cocasses affraid
faux spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37511
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:21

Ben ? l'est bien, Tig ! Shocked

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29502
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:25

Ehn Deïss a écrit:
Ben ? l'est bien, Tig ! Shocked

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Séries Télévisées - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télévisées
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries Télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: