Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Séries Télévisées

Aller en bas 
+33
Lïhns
Billx
Kyuss
Ancestor
Cesia Cecilska
Two-Suns-In-The-Sunset
Marsu
Blixa
Nicolas
Siphon
Ericochets
DreamLTE2
Kullervo
Khyber
Grass Matt
Straphanger
lili366
godArt
Deadwing
Ananka
Verbena
Valhall
Yurak
Yves
Fatcat
No Quarter
2112
Picchio
Beck-Bolin
Brett
Chris
Blackfield
Acco
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16750
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:11

Tu peux , là ... la saison 1 au moins
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:23

oui !

saison 1 = tomes 1,2 et 3 (intégrale 1)
saison 2 = tomes 4, 5 et 5 (intégrale 2)

après ça se complique un peu. L'intégrale 3 (tomes 7, 8 et 9) se décompose en deux saisons : (les 3 et 4)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:28

Intégrale 1 c'est pas Trône de fer + donjon rouge ?

Edit si c'est ca
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Tr%C3%B4ne_de_fer#Publications

En gros, intégrales FR = Bouquins VO

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:37

Ha ok, je pensais que c'était plus régulier dans le découpage. Mais bon, ça coïncide quand même pour les deux premières intégrales et les deux premières saisons...

edith : je viens de jeter un oeil sur la bande-annonce de la saison 5, ça me semble piocher à la fois dans l'intégrale 4 et l'intégrale 5. Car j'y ai vu un truc que je n'ai pas encore lu (mais qui approche)

Spoiler:


Dernière édition par Joss le Jeu 26 Fév - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:38

Tout à fait mais pas pour les tomes "poche"
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Séries Télévisées - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:04

OK merci pour les infos ! Je crois que je vais avancer encore un peu dans les bouquins avant de me lancer dans la série. Je ne suis pas pressée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Séries Télévisées - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:20

Je tombe assez régulièrement sur Modern Family qui est diffusée sur 6ter en ce moment, bah c'est assez drôle et sympathique en fait ! C'est pas Malcolm mais ça fonctionne pas mal.

De la feel-good téloche et sans rires en boite de surcroit. Séries Télévisées - Page 33 126278
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:57

Bon, digérée la première saison de "The Strain" (la seule tournée pour le moment). J'ai beaucoup aimé. Certainement pas la série du siècle, mais ça rempli bien son spectateur.

Vrai spoiler sans réelle conséquence :

Spoiler:

Du coup, pour rester dans la douceur, je commence Z-Nation.
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Séries Télévisées - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:03

The Fall c'est vraiment bien, dans le genre série festive on ne fait pas mieux Séries Télévisées - Page 33 199855

Je crois qu'il doit y avoir à peu pres une seconde dans un épisode des deux saisons ou on voit Gillian Anderson rire véritablement.

Mais c'est bien.......


Dernière édition par Moreblues le Ven 6 Mar - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:17

Alors Z-Nation. Pour les ceusses qui se lanceront dans le visionnage, il faudra vraiment prendre la série au niveau qu'elle propose (voire plus). Mais si on le fait, on se marre bien. Bien évidemment, ce n'est pas du TWD (et même il y a quelques "moqueries" bien senties).


Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:24

En ce moment on ne décroche pas de la saison 4 de The Walking Dead. Une saison bien agitée, sans temps mort et sous tension permanente. Mais la série prend tout de même le temps de bien s'attarder sur les personnages, se permettant même d'axer certains épisodes sur très peu d'entre eux (parfois uniquement 2). Et si on peu dire qu'on devient de moins en moins sensibles à la boucherie de zombie, les scènes de suspense sont toujours aussi flippantes affraid (surtout les exploration de bâtiments avec une simple lampe torche, ça fait toujours on effet quand un zombie sort du placard Séries Télévisées - Page 33 977514 )

Plus que 3 épisodes à voir, et peut-être qu'après on reprendra à zéro pour que madame puisse voir les 2 premières saisons (qu'elle n'avait pas vu car elle ne voulait pas en entendre parler au départ, maintenant elle est accro Séries Télévisées - Page 33 15277 )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Séries Télévisées - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:37

Mais t'arrives à suivre comme ça ?

Séries Télévisées - Page 33 Shinin10

Séries Télévisées - Page 33 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:29

bah oui ! je sais que quand ça arrête de faire "grrr hargh groarrrrr hurgh" je peux enlever mes mains Séries Télévisées - Page 33 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4164
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Séries Télévisées - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:47

Je viens de regarder 3 épisodes cruciaux de Person Of Interest (fin de la saison 3), vraiment cools. C'est bizarre mais j'ai l'impression d'être "le seul" à aimer cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:49

Ma moitié est accroc ! Mais bon, quand elle est devant la télé, généralement, elle bosse, alors j'en profite pour aller faire du bruit de la guitare ! Séries Télévisées - Page 33 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:43

Walking Dead saison 4 terminée hier, avec un 16e épisode bien intense (et sauvage) Séries Télévisées - Page 33 861496

Il n'y a pas à dire, pour l'instant cette série se bonifie de saison en saison. Donc bien impatient de voir la 5 bounce
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:08

On a repris Sons of Anarchy avec la saison 4 hier soir.

C'est bien, mais ça manque de dragons et de zombies Séries Télévisées - Page 33 3062434193

d'ailleurs on a du arrêter un peu avant la fin de l'épisode 2 car je m'endormais devant Séries Télévisées - Page 33 885838995

marrant de retrouver un acteur qui avait quelques scènes marquantes dans The Walking Dead saison 4 (ceux qui ont vu comprendront Séries Télévisées - Page 33 861496 )

Séries Télévisées - Page 33 Jacob-Hale-Jr.
Séries Télévisées - Page 33 Walking-dead
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:49

Boardwalk empire S3E10
Eprouvant Shocked Shocked
vrai spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:27

oui il claque bien cet épisode affraid

nous on a regardé Peaky blinders hier soir, une série en 6 épisodes diffusée sur Arte (on les as vu en replay hier afin d'enchainer sur les épisodes 3 et 4 diffusés ce soir)

Citation :
En 1919, à Birmingham, soldats, révolutionnaires politiques et criminels combattent pour se faire une place dans le paysage industriel de l'après-Guerre. Le Parlement s'attend à une violente révolte, et Winston Churchill mobilise des forces spéciales pour contenir les menaces. La famille Shelby compte parmi les membres les plus redoutables. Surnommés les "Peaky Blinders" par rapport à leur utilisation de lames de rasoir cachées dans leurs casquettes, ils tirent principalement leur argent de paris et de vol. Tommy Shelby, le plus dangereux de tous, va devoir faire face à l'arrivée de Campbell, un impitoyable chef de la police qui a pour mission de nettoyer la ville. Ne doit-il pas se méfier tout autant la ravissante Grace Burgess ? Fraîchement installée dans le voisinage, celle-ci semble cacher un mystérieux passé et un dangereux secret.

Pas mal du tout. Visuellement c'est superbe en tout cas, avec quelques plans vraiment soignés ! Comme on l'a regardé sur l'ordi (Arte+7 ramait grave via la TNT) je n'ai pas pu être complètement immergé dedans, mais c'est du bon tout de même. On y retrouve avec plaisir Liam Nesson (qui n'était plus très présent sur les écrans depuis quelques temps) et un Cillian Murphy (l'épouvantail du premier Dark Knight) assez insaisissable dans le rôle principal.

Séries Télévisées - Page 33 385355
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18464
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:49

Moi j'ai commencé à regarder les Témoins sur France deux.

France 2 a écrit:
Le nord de la France. Des morts qu'on déterre et qu'on installe dans des maisons-témoins. A chaque fois, une femme, un homme, une adolescente qui ne se connaissaient pas et qui forment à présent "une nouvelle famille".

C'est pas mal ! Un peu dans une ambiance à la Broadchurch où les paysages (Nord et Normandie) sont bien mis en avant et deux personnages principaux assez mystérieux : Thierry Lhermitte en flic retraité très mystérieux, abîmé de la vie et Sandra Winckler qui joue une flic non moins mystérieuse (et très jolie !), méthodique et froide.

Séries Télévisées - Page 33 Bb0216-730123

Ça commence doucement au niveau de l'intrigue (quoique la scène de crime est glaçante affraid ), mais c'est assez prenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:13

Quoi ? Ils ont déterré Thierry Lhermitte pour le mettre dans une maison-témoin ? C'est dégueu...

Plus sérieusement, je ne peux pas blairer ce mec ! Insupportable de suffisance et de médiocrité !

Mais ce que tu dis de la série m'intéresse...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18464
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:17

La relation entre les deux personnages promet de belles scènes !
Il est vraiment surprenant dans ce rôle où il est froid, taciturne, usé...


Mais merde Popeye, Ehn !! Séries Télévisées - Page 33 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:25

Oui, bien sûr : Popeye et Pierre Mortez, c'est énorme ! Mais globalement, c'est l'horreur ! Et quand le mec est invité sur un plateau, j'ai envie de lui mettre une quiche systématiquement ! Bon, en même temps, le problème ne se pose plus : je ne regarde plus la télé...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18464
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:27

Bah alors tout va bien ! Séries Télévisées - Page 33 977514

Va prendre une tisane...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:26

Je viens de mater les 2 premiers épisodes de True Detective. Mais quelle ambiance ! Shocked
J'ai hâte de voir la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Séries Télévisées - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:16

Billx a écrit:
Je viens de mater les 2 premiers épisodes de True Detective. Mais quelle ambiance ! Shocked
J'ai hâte de voir la suite ! bounce

Je regarde la seconde saison de House of Cards et je me fais True Detective S01 ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Télévisées - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télévisées
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries Télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: