Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Séries Télévisées

Aller en bas 
+33
Lïhns
Billx
Kyuss
Ancestor
Cesia Cecilska
Two-Suns-In-The-Sunset
Marsu
Blixa
Nicolas
Siphon
Ericochets
DreamLTE2
Kullervo
Khyber
Grass Matt
Straphanger
lili366
godArt
Deadwing
Ananka
Verbena
Valhall
Yurak
Yves
Fatcat
No Quarter
2112
Picchio
Beck-Bolin
Brett
Chris
Blackfield
Acco
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29525
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:21

Grass Matt a écrit:
Nan, je me vois bien partir à la découverte de Top Of The Lake ! Ca devrait bien me plaire question ambiance, du peu que j'en ai lu !

Oui c'est très bien, tu peut foncer.

Puis si tu aimes bien Elizabeth Moss tu pourra poursuivre avec Mad Men  Séries Télévisées - Page 18 4032793892 

Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:25

Joss a écrit:


Puis si tu aimes bien Elizabeth Moss tu pourra poursuivre avec Mad Men  Séries Télévisées - Page 18 4032793892 


Je ne connaissais pas, je viens de la reluquer, c'est tout-à-fait mon genre !  Very Happy 

_________________
Séries Télévisées - Page 18 6757_511Séries Télévisées - Page 18 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:02

Grass Matt a écrit:
Nan, je me vois bien partir à la découverte de Top Of The Lake ! Ca devrait bien me plaire question ambiance, du peu que j'en ai lu !

Spoiler:

Je l'ai vu et c'est excellent, en ce moment je tente Alcatraz, du grand n'importe quoi d'un ennui assez considérable Séries Télévisées - Page 18 Autralia

'Vais pas tenir longtemps......
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Fév - 7:50

Broadchurch (série qui passe actuellement sur France 2, le lundi)

J'ai commencé à regarder cette série la semaine dernière !

Série Anglaise qui se passe dans un village du Dorset, qui a pour cadre de magnifiques falaises (mises en avant à chaque épisode et presque un personnage à part entière de la série).

Danny, un enfant de 11 ans est retrouvé mort sur la plage
Au départ, on se dit : "Que c'est lent !!". L'intrigue qui met beaucoup de temps à se mettre en place, les nombreux ralentis appuient ce sentiment.
Mais c'est aussi l'un de ses atout. Chaque personnage se dévoile peu à peu, ainsi que leurs zones d'ombre (en plus du flic qui est sous médoc et qui débarque surplace avec ses casseroles et ses névroses !). Plus la série avance, plus l'enquête se complique et plus le nombre de suspects potentiels augmente.

C'est du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Fév - 9:22

j'ai commencé seulement à partir d'hier. Ma femme avait regardé la semaine dernière et m'avait dit que c'était très bien, que ça lui faisait penser à Top of the Lake. Effectivement, le rapprochement est bien vu. Rythme lent, dans un endroit reculé où le paysage est quasiment un personnage, beaucoup de zones d'ombres parmis les persos, y compris l'enquêteur.

Je regrette de ne pas avoir vu le début du coup, mais je suis au taquet pour la semaine prochaine, avec les deux derniers épisodes.

Sinon avant-hier soir j'ai fini House of Cards. Un peu surpris par la fin, mais assez logique finalement, et qui pose les bases de ce qui sera développer dans la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Fév - 9:37

En parlant de Top of the Lake, épisode 1 vu hier soir, j'ai trouvé ça prodigieux ! Plusieurs intrigues pointant le bout de leur nez, des paysages somptueux, des personnages pas communs. Effectivement, y a du Twin Peaks là-dedans !  Séries Télévisées - Page 18 133811 

_________________
Séries Télévisées - Page 18 6757_511Séries Télévisées - Page 18 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:27

Angrom a écrit:
Pour ma part, 3eme saison de Damages commencée hier... ça part fort


J'en suis presque à la fin et ça m'ennuie un peu.
Une réelle baisse de qualité par rapport aux 2 premières saisons, les méchants sont moins bons (un espèce de Madoff de pacotille qu'on n'a même pas envie de détester), des rebondissement cousus de fil blanc ou qui arrivent comme un cheveu sur la soupe.
Je vais finir poliment la saison car je n'aime pas arrêter en cours, mais j'ai hâte d'attaquer autre chose
Reste Glen Close qui est formidable  Séries Télévisées - Page 18 81819 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:44

Kyuss a écrit:
Broadchurch (série qui passe actuellement sur France 2, le lundi)

J'ai commencé à regarder cette série la semaine dernière !

Série Anglaise qui se passe dans un village du Dorset, qui a pour cadre de magnifiques falaises (mises en avant à chaque épisode et presque un personnage à part entière de la série).

Danny, un enfant de 11 ans est retrouvé mort sur la plage
Au départ, on se dit : "Que c'est lent !!". L'intrigue qui met beaucoup de temps à se mettre en place, les nombreux ralentis appuient ce sentiment.
Mais c'est aussi l'un de ses atout. Chaque personnage se dévoile peu à peu, ainsi que leurs zones d'ombre (en plus du flic qui est sous médoc et qui débarque surplace avec ses casseroles et ses névroses !). Plus la série avance, plus l'enquête se complique et plus le nombre de suspects potentiels augmente.

C'est du tout bon !

Bon, j'ai (enfin !!) eu l'occasion de voir la fin de cette série ! Et  Shocked ça m'a brassé au point de passer une nuit agitée.
Quel dénouement !! Je conseille cette série de 8 épisodes où chaque personnage a son importance. Le rythme, la musique, les paysages (cette falaise), tout concorde pour rendre cette série passionnante  Séries Télévisées - Page 18 81819 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:06

J'ai trouvé que le dénouement se faisait un peu trop rapidement, mais au final je pense que l'enquête n'était qu'un prétexte pour aborder différents thèmes tels que la pédophilie, le deuil d'un enfant, l'adultère etc...

Très bonne mini-série en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:08

Joss a écrit:
J'ai trouvé que le dénouement se faisait un peu trop rapidement


En tous cas, il prend totalement au dépourvu ! Et le "comment as-tu pu ne pas le voir ?" est lourd de sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:13

J'ai regardé le 1er épisode de Wallander avec Brannagh... en VF malheureusement car Canalplay ne propose que ça.
Je suis mitigé... Wallander est l'un de mes deux policiers préférés, et je suis assez satisfait de la façon dont le personnage et ses démons intérieurs sont retranscrits.
Par contre un peu déçu de la façon avec laquelle les enquêtes sont simplifiées par rapport aux bouquins, à ce niveau là j'ai parfois l'impression de regarder "Boulevard du Palais" ...
La VF n'arrange rien je suppose vu que Brannagh est un super acteur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:55

Repris la saison 2 de Breaking Bad, ça démarre fort !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:54

Cool, j'ai vu que SYFY va diffuser la saison 1 d'Orphan Black !  Séries Télévisées - Page 18 81819 

Ceux qui ont CanalSat, plus d'excuses, il faudra l'avoir vu !
Revenir en haut Aller en bas
lili366




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2013

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:42

Angrom a écrit:
Repris la saison 2 de Breaking Bad, ça démarre fort !

Toujours déçu alors?
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:36

Je ne crois pas avoir dit que j'étais déçu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lili366




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2013

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:33

Angrom a écrit:
Je ne crois pas avoir dit que j'étais déçu.

C'était un peu avant:

Angrom a écrit:
Fini Breaking Bad saison 1
C'est pas mal, mais rien de ce que j'ai vu pour l'instant ne justifie les commentaires dithyrambiques entendus ça et là
Je vais continuer car je suppose que ça monte en puissance, mais pour l'instant je trouve ça sympa mais à mille lieues de mes séries-référence
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:40

Oui , j'ai relu mon commentaire, et je n'ai pas dit que j'étais déçu. J'ai même dit que je trouvais ça sympa  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:26

Bon bah perso, j'ai fini Breaking Bad hier soir et je me suis pris une méchante claque !

De loin la meilleure série que j'ai vu (même si je vous l'accorde, j'en ai pas vu des millions) !

Acteurs hallucinants, scénario énorme, réalisation fabuleuse, mise en scène au top, aucun détail laissé au hasard... Beaucoup d'épisodes et de répliques cultes, un suspense haletant (jamais je n'ai été pris dans une histoire comme ça)... Bref, il va me falloir plusieurs jours avant de m'en remettre ! A

Ah et petit détail, j'ai fini la série en un mois (sachant qu'il y a deux semaines et demie où je n'ai pas regardé un seul épisode pour laisser reposer) !

Attention, gros spoiler :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:39

Un jour je la verrai  bounce 

Sinon j'ai vu qu'ils avaient commencé à rediffuser la saison 1 de Real Humans sur Arte, sans doute en prévision de la 2 qui arrive bientôt. Je vais pouvoir regarder ça sur Arte + 7 (car ça passe tard cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:42

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Bon bah perso, j'ai fini Breaking Bad hier soir et je me suis pris une méchante claque !

De loin la meilleure série que j'ai vu (même si je vous l'accorde, j'en ai pas vu des millions) !

Acteurs hallucinants, scénario énorme, réalisation fabuleuse, mise en scène au top, aucun détail laissé au hasard... Beaucoup d'épisodes et de répliques cultes, un suspense haletant (jamais je n'ai été pris dans une histoire comme ça)... Bref, il va me falloir plusieurs jours avant de m'en remettre ! A

Ah et petit détail, j'ai fini la série en un mois (sachant qu'il y a deux semaines et demie où je n'ai pas regardé un seul épisode pour laisser reposer) !

Attention, gros spoiler :

Spoiler:

Ouais Augustin, cette série est vraiment plus qu'excellente, la meilleure jusqu'ici pour moi. Le scénar' est énorme, il n'y a jamais d'épisodes faibles, ça prend toujours un cran supplémentaire dans la dramatique ! Et la fin est juste géniale ! NE LISEZ PAS LE SPOILER de Two suns si vous voulez profiter pleinement de la série !!!
Bref, Vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:23

Joss a écrit:

Sinon j'ai vu qu'ils avaient commencé à rediffuser la saison 1 de Real Humans sur Arte, sans doute en prévision de la 2 qui arrive bientôt. Je vais pouvoir regarder ça sur Arte + 7 (car ça passe tard cette fois)

voilà, j'ai regardé le premier épisode. C'est terrible  Séries Télévisées - Page 18 133811 

Ceux qui n'ont pas encore vu la série, profitez-ens, les deux premiers épisodes sont dispos jusqu'à jeudi avec Arte+7.

En tout cas c'est déjà bien prenant, une tension s'installe rapidement tout en posant déjà les bases à pas mal de réflexions. Les 55 minutes sont passées à toute vitesse.

petit rappel du sujet :
Citation :
Äkta Människor ("les véritables humains") se situe dans un monde parallèle où les robots humanoïdes (Hubot) sont devenus des machines courantes dans la société. Ces Hubots sont très réalistes et sont configurés de telle sorte à remplir une large demande. S'adaptant à tous les besoins humains, de la simple tâche ménagère à des activités plus dangereuses voire illégales, la société semble en dépendre. Une partie de la population refuse alors l'intégration de ces robots tandis que les machines manifestent des signes d'indépendance et de personnalité propre.

Séries Télévisées - Page 18 Real-Humans-350
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:55

Joss a écrit:

Joss a écrit:

Sinon j'ai vu qu'ils avaient commencé à rediffuser la saison 1 de Real Humans sur Arte, sans doute en prévision de la 2 qui arrive bientôt. Je vais pouvoir regarder ça sur Arte + 7 (car ça passe tard cette fois)


voilà, j'ai regardé le premier épisode. C'est terrible  Séries Télévisées - Page 18 133811 

Ceux qui n'ont pas encore vu la série, profitez-ens, les deux premiers épisodes sont dispos jusqu'à jeudi avec Arte+7.

En tout cas c'est déjà bien prenant, une tension s'installe rapidement tout en posant déjà les bases à pas mal de réflexions. Les 55 minutes sont passées à toute vitesse.

petit rappel du sujet :

Citation :
Äkta Människor ("les véritables humains") se situe dans un monde parallèle où les robots humanoïdes (Hubot) sont devenus des machines courantes dans la société. Ces Hubots sont très réalistes et sont configurés de telle sorte à remplir une large demande. S'adaptant à tous les besoins humains, de la simple tâche ménagère à des activités plus dangereuses voire illégales, la société semble en dépendre. Une partie de la population refuse alors l'intégration de ces robots tandis que les machines manifestent des signes d'indépendance et de personnalité propre.


Séries Télévisées - Page 18 Real-Humans-350

Premier épisode regardé hier soir, effectivement, j'ai adoré !!! Cette société (pas si) futuriste (que ça) est absolument abjecte !  Séries Télévisées - Page 18 81819 

_________________
Séries Télévisées - Page 18 6757_511Séries Télévisées - Page 18 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:18

Séries Télévisées - Page 18 133811 

je regarde l'épisode 2 ce soir. Je voulais le voir hier mais madame voulait voir Misery (et finalement c'était cool de le revoir  bounce  )
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:22

Joss a écrit:
Séries Télévisées - Page 18 133811 

je regarde l'épisode 2 ce soir. Je voulais le voir hier mais madame voulait voir Misery (et finalement c'était cool de le revoir  bounce  )

On a hésité aussi avec Misery ! Kathy Bates est  affraid !

_________________
Séries Télévisées - Page 18 6757_511Séries Télévisées - Page 18 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:20

 Séries Télévisées - Page 18 126278 Pas aussi terrible que le livre, mais une réussite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:26

Kyuss a écrit:
 Séries Télévisées - Page 18 126278 Pas aussi terrible que le livre, mais une réussite !!

Ah ça, bien d'accord !

_________________
Séries Télévisées - Page 18 6757_511Séries Télévisées - Page 18 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Séries Télévisées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télévisées
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries Télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: