Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+28
Grass Matt
Khyber
Ehn Deïss
Angrom
Billx
Beck-Bolin
Two-Suns-In-The-Sunset
Moreblues
Blixa
Holmintosh
Nicolas
Lïhns
Biding My Time
godArt
DreamLTE2
Straphanger
Kullervo
ProgGirl
Interstellar Force
Leo
lili366
Marsu
Chris
Ananka
Gromit
CeluiDuDehors
Marooned
Dane
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Khyber




Nombre de messages : 3333
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:34

Well, je contrecarre avec un mot positif sur:

Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Screen10
Fantastic Mr. Fox / Wes Anderson (2009)

Eh bien, après dernièrement un Grand Budapest Hotel qui m'avait laissé mi-chaud, et un Moonrise Kingdom qui, malgré un pitch et une entame captivants, m'avait laissé hyper frustré et déçu par sa partie finale,
voilà peut-être le 1er film d'Anderson qui, à mes yeux, transforme jusqu'au bout son potentiel de départ de la plus belle manière.
Je n'en attendais rien et ai été séduit au plus haut point:
pas plus sucré qu'il ne faut, avec la bonne dose d'action et d'humour, c'est riche, inventif et réjouissant. Bref, chouette! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:05

Grass Matt a écrit:
Vu un film étrange hier et réellement fascinant :

Réalité de Quentin Dupieux
Le dernier film que vous avez vu - Page 32 07761910

A voir absolument pour les amateurs de loufoquerie et d'histoire vertigineuse.
Impossible de raconter ce film tant absolument tout semble irréel et sonne constamment de manière exagérée mais un parallèle est assez aisé à faire avec Lynch et Mulholland Drive (Rien que la VHS bleue ...) sans être trop révérencieux non plus.
Un film dans le film et des rêves dans les rêves, des scènes identiques se reproduisant dans des lieux différents, des trajectoires se télescopant...
Et les acteurs sont tous excellents, notamment Jonathan Lambert, que je pensais être simplement un trublion du PAF, qui se révèle fantastique dans la peau d'un producteur psycho-rigide.

Anéfé !

Oui, le côté troublant est parfaitement mené, mais certaines répliques sont quand même énormes ! Chabat est mon idole ! Le dernier film que vous avez vu - Page 32 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:12

Khyber a écrit:
Sorti fin décembre en France,
je dois toutefois dire que je m'y suis légèrement ennuyé malgré mon intérêt et les qualités que Joss évoque. Peu marquant pour moi mais ton avis m'intéresse!

Moi jamais. Le film est assez court aussi (1h30) avec une fin assez abrupte qui tombe à un moment où l'on ne s'y attend pas du tout.

Sinon, génial Fantastic Fox effectivement cheers Le dernier film que vous avez vu - Page 32 81819
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:30

Cette semaine
Les incorruptibles de De Palma. Outre le fait que ca devait être un des films préférés de mon début d'adolescence et que j'ai donc grand plaisir à le revoir et à le faire découvrir à ma femme, je me rends compte que c'est tout de même un très bon film.

Star Trek de Abrams. On me l'avait vivement conseillé, je n'ai pas été déçu. Bonne intrigue , bien réalisé, de l'action correcte mais pas trop , des acteurs vraiment chouette (Simon Pegg est excellent par exemple)... Je ne connaissais pas trop l'univers de Star Trek et ne peux pas comparer avec les autres films , mais j'ai passé un très bon moment... (C'est supérieur à bien des Star Wars , pour faire le petit troll)
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2208
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:33

Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Images?q=tbn:ANd9GcR-fLY3Z9Vn28UB-A3X_w0vjmkHcXG89HWwul5w6-sg3IonPXA_

le film Deadpool en VOST!
Energique, bourré d'humour avec un scénario qui nous présente le personnage mais qui tient sur un ticket de métro, il faut se laisser aller! il faut le regarder pour son rythme, sa dynamique, ses scènes d'actions et passer un bon moment bien drôle (à condition d'aimer cet humour)!
et ça commence dès le générique!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:03

Attention à la taille des images quand même (j'ai modifié entre temps). Il y a moyen de les redimensionner au moment de publier si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2208
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:52

sorry... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:14

Toy Story, histoire d'occuper le grand pendant que maman s'occupe du petit . Je ne l'avais jamais vu , c'est assez sympa. J'aime bien la voix française de Buzz l'éclair. Par contre je trouve les personnages humains (Andy et Sid) assez ratés, on voit que ca a presque 20 ans.

Sinon dans un autre style j'ai regardé Rashomon, de Kurozawa. Pas complètement rentré dedans, mais néanmoins un chouette film, prestation habitée de Mifune, propos intéressant. J'ai préféré Vivre du même réalisateur mais ca reste de la belle ouvrage
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:18

Angrom a écrit:
Toy Story, histoire d'occuper le grand pendant que maman s'occupe du petit . Je ne l'avais jamais vu , c'est assez sympa. J'aime bien la voix française de Buzz l'éclair. Par contre je trouve les personnages humains (Andy et Sid) assez ratés, on voit que ca a presque 20 ans.

Eh oui, c'était quasiment la préhistoire de l'animation en image de synthèse ce Toy Story. D'où le choix d'avoir des jouets en guise de personnages principaux... Mais le scènar est bien c'est très drôle. Et, chose assez rare, les deux suivants sont encore plus réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:30

J'avais vu le 3 au cinéma j'avais trouvé ca pas mal ... Je pense que je vais devoir me faire la suite un de ces quatre ... Depuis qu'un certain E. P. lui a donné un costume de Buzz L'éclair , ca ne jure que par ça ou presque Le dernier film que vous avez vu - Page 32 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:32

Angrom a écrit:
Depuis qu'un certain E. P. lui a donné un costume de Buzz L'éclair , ca ne jure que par ça ou presque Le dernier film que vous avez vu - Page 32 15277


ha oui c'est vrai Le dernier film que vous avez vu - Page 32 977514

on a le coffret en Blu-ray en tous cas, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:42

Merci c'est cool. Ils sont sur Canalplay
Par contre j'ai vu la semaine dernière que tu avais Cowboy Bebop, je te piquerai sans doute ça un jour
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:03

Angrom a écrit:
Merci c'est cool. Ils sont sur Canalplay
Par contre j'ai vu la semaine dernière que tu avais Cowboy Bebop, je te piquerai sans doute ça un jour

J'ai même pas fini de les regarder Le dernier film que vous avez vu - Page 32 708974 (mais ça ne me dérangerait pas pour autant que tu les prennes maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:34

Récemment, un excellent moment avec Paradies Liebe d'Ulrich Seidl
Le dernier film que vous avez vu - Page 32 20394477

Un film au fond assez dégueulasse (le tourisme sexuel) mais à la forme époustouflante, lente et sournoise. Une photographie superbe, certains plans renvoient même directement à un tableau, on pense irrémédiablement à Courbet.
Le réalisateur ne propose à aucun moment de lecture manichéenne, le bon victime contre le méchant profiteur, blanc/noir ... mais au contraire, les sentiments et les positions de chacun s'inversent, s’emberlificotent. Au final, l'interprétation demeure totalement libre. Un très bon moment !
Il s'agit, au fait, d'une trilogie "Amour, Foi, Espoir". Bien impatient de voir la suite !

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 32 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 32 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:25

Nos deux derniers films vus :

- Vice-Versa, des studios Pixar. Cela faisait vraiment très longtemps que je n'avais pas vu un Pixar et je ne savais pas trop à quoi m'attendre... Et j'ai adoré ! L'animation est évidemment hallucinante, mais cela ne vaudrait rien sans un scénario en béton, or, c'est ici le cas : l'idée est osée, originale et traitée avec un simplicité qui force le respect. C'est aussi un film très émouvant : on se surprend à vibrer, frissonner et pleurer (nan, je déconne, chuis un vrai mec, moi) à chaque nouvelle péripétie de ces petits personnages vraiment très attachants (on finit presque par oublier que ce sont des personnages de dessins animé... Grand film ! Et en plus, on sait maintenant ce qui se passe vraiment dans la tête des chats ! Le dernier film que vous avez vu - Page 32 77187

Des recommandations sur des Pixar sympas ?

- Sorcerer, de William Friedkin. Changement d'ambiance, pour le moins ! Il s'agit de la reprise du Salaire de la Peur, de Henri-Georges Clouzot, tiré du roman de Georges Arnaud (jamais vu, jamais lu). Un film maudit qui, à l'instar de La Porte du Paradis de Michael Cimino, a failli ruiner définitivement la carrière du réalisateur. Une belle brochette d'acteurs (excellents Bruno Cremer et Roy Scheider), mais surtout un film qui prend parfois des allures de documentaire. Des villages dégoutants, des trognes hallucinées et une nature sauvage, indomptable, déchainée (à ce titre, les séquences du pont sont des moments de bravoure qui vous scotchent à votre fauteuil). Sur la fin, on vire même vers un trip quasi-psychédélique... Un film fou, crasseux, choquant... Peut-être un chef-d'oeuvre, mais certainement inoubliable !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:30

Ehn Deïss a écrit:

Des recommandations sur des Pixar sympas ?

Wall E, Ratatouille, La Haut , Les indestructibles

Evite Cars et Nemo qui sont vraiment pour de très jeunes enfants (et Nemo est tout bêtement mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:32

J'ai vu Nemo... Aucun souvenir... Et Wall-E, qui est sublime ! Quant aux Indestructibles, ça me dit quelque chose, mais là, j'ai un doute...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:52

Ben , l'histoire d'une famille de super héros .. Costume rouge, tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:52

Excellent les Indestructibles bounce

Sinon Ratatouille est superbe, le meilleur Pixar avec Wall•e je trouve cheers

La-haut est bien aussi. Enfin le début est superbe mais ça devient plus convenu sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:58

Brad Bird me semble le meilleur réalisateur dans cette affaire. Il faudrait que je regarde le Géant de fer à ce propos (pas un Pixar mais son premier film, personne n'a ça sous le coude ici ?)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:08

Angrom a écrit:
Brad Bird me semble le meilleur réalisateur dans cette affaire. Il faudrait que je regarde le Géant de fer à ce propos (pas un Pixar mais son premier film, personne n'a ça sous le coude ici ?)

il est sur Netflix en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:18

oui mais pas moi (ca serait bien que Netflix arrive sur Free, j'ai un tas de trucs qui m'intéressent là bas)
enfin de toute facon en ce moment j'ai pas le temps Le dernier film que vous avez vu - Page 32 15277
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:52

Hier soir, j'ai regardé subi une partie de Cinéman de Yann Moix, que ma fille matait tranquillement !

Shocked

Comment peut-on autoriser quelqu'un à sortir une chose pareil ? C'est une énigme scratch
Dubosc, qui est déjà lourd dans tous ses films, est complètement insupportable et surjoue à vomir ! Les dialogues ont été refait en cours de film, ce qui donne une post synchro dégueulasse ! L'idée de base aurait pu faire un film intéressant, mais ici les enchainement n'ont ni queue ni tête et le jeu des acteur est pitoyable.

De l'argent dépensé par les fenêtres ! Le dernier film que vous avez vu - Page 32 861496
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:06

Yann Moix, Dubosc... Comment dire... Le dernier film que vous avez vu - Page 32 304179
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:13

Dubosc en One Man show il n'est pas si mal , mais au cinéma c'est toujours assez pitoyable (a part dans Disco qui me fait rire, mais au 180 eme degré, et aussi parce que c'est tourné par chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:47

hier soir au Concorde

Un jour avec, un jour sans de Sang-soo Hong

Citation :
Le réalisateur Ham Cheonsoo arrive un jour trop tôt dans la ville de Suwon, où il a été invité à parler de son oeuvre. Il profite de cette journée d’attente pour visiter un palais de la ville. Il y rencontre Yoon Heejeong, une artiste locale avec laquelle il va discuter, dîner, boire… Mais il n’est pas tout à fait honnête avec Yoon Heejeong.

Une rencontre, deux options ou deux films en un. Une idée assez originale que de raconter la rencontre entre un homme et une femme sous deux angles différents, selon le choix de comportement qu'adoptera l'homme. Si on peut regretter une morale un tantinet trop appuyée sur la fin, il n'en reste que le film est porté par un couple d'acteur hyper touchant. Le ton du film est léger, avec pas mal d'humour même si on ne peut pas vraiment parler de comédie. Un très beau film dont on ressort un peu chamboulé. Je le conseille, même si je pense qu'il ne fera pas l'objet d'une distribution phénoménale...

Le dernier film que vous avez vu - Page 32 273386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez vous été gâtés?
» Les disques que vous avez failli acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: