Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+28
Grass Matt
Khyber
Ehn Deïss
Angrom
Billx
Beck-Bolin
Two-Suns-In-The-Sunset
Moreblues
Blixa
Holmintosh
Nicolas
Lïhns
Biding My Time
godArt
DreamLTE2
Straphanger
Kullervo
ProgGirl
Interstellar Force
Leo
lili366
Marsu
Chris
Ananka
Gromit
CeluiDuDehors
Marooned
Dane
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29483
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:00

la semaine dernière, La Planète des Singes : Suprématie

Je ne me suis pas précipité pour en causer car ce fut une déception. Les deux premiers films de cette trilogie étaient très réussis (surtout le premier) mais là, ça ressemble à un énième blockbuster rempli de clichés. Rien à redire sur l'aspect technique, mais l'histoire m'a ennuyé. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:25

Ah ? J'en ai entendu beaucoup de bien sur un autre forum... On y parlait de chef-d’œuvre, même !

Je ne connais que le premier volet, qui est excellent !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:30

Ehn Deïss a écrit:
Ah ? J'en ai entendu beaucoup de bien sur un autre forum... On y parlait de chef-d’œuvre, même !

Ouais, j'ai vu qu'il était même aussi très bien vu par les médias (film de l'été, claque magistrale etc...). Mais rien à faire, je me suis un peu fait chier (pas complètement, il y a des scènes sympa quand même).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18404
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 8:58

Hier soir Anthony Zimmer sur Arte !

Bon thriller où l'on se fait "balader" une bonne partie du récit ! C'est bien fait et Attal joue parfaitement ! Et Sophie Marceau est, comme toujours, superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18404
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Icon_minitimeLun 11 Sep - 9:13

Ce WE en famille :

X-Men - Apocalypse

Allociné a écrit:
Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le tout premier mutant, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un sommeil de plusieurs milliers d'années et désillusionné par le monde qu'il découvre, il réunit de puissants mutants dont Magneto pour nettoyer l'humanité et régner sur un nouvel ordre. Raven et Professeur X vont joindre leurs forces pour affronter leur plus dangereux ennemi et sauver l'humanité d'une destruction totale

Pas le plus fin de la série niveau scénario, suite des histoires se passant lorsque Magneto et Xavier sont plus jeunes, mais niveau action on en prend plein la tête ! C'est violent et sans temps mort et avec beaucoup de ponts avec les autres épisodes (antérieur des années 2000, mais qui chronologiquement se passent après) !


Le Hobbit - La bataille des cinq armées

Nous terminons le visionnage du coffret Bluray avec les versions longues des trois film !
Visuellement toujours très impressionnants, ces versions allongées appuient encore plus sur le lien avec le Seigneurs de Anneaux ! Beaucoup d'explications et de prémices au retour de Sauron sont parsemés dans ces trois opus ! Du coup, les enfants sont super chauds pour enchainer sur la trilogie de l'Anneau ! Et nous aussi ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18404
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:22

Pop Redemption, hier soir, en famille !

Pas trop chaud à la base pour regarder ce film, un copain m'a passé le DVD en me disant que ce n'était pas si mal !
Il a raison, je me suis même bien marré à des moments. Des parties bien franchouillardes, mais aussi une belle pub pour le Hellfest, des moments cocasses, notamment dus au décalage entre la vie réelle des personnages et leurs positions de black metalleux ! Et, qu'on aime ou pas Julien Doré, quand il fait quelque chose il le fait à fond et est très crédible en leader de groupe de Black Metal plus impliqué et barré que ses potes !

La bande son est pas mal elle non plus, entre titres orignaux et quelques vieilles "connaissances" tel que Graveyard, Dandy Warhols ou Brian Johnson Massacre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:28

retour au Concorde hier

Good Time de Ben Safdie et Joshua Safdie
Citation :
Un braquage qui tourne mal… Connie réussit à s'enfuir mais son frère Nick est arrêté.
Alors que Connie tente de réunir la caution pour libérer son frère, une autre option s'offre à lui : le faire évader. Commence alors dans les bas-fonds de New York, une longue nuit sous adrénaline.

Je n'en avais pas du tout entendu parler, j'ai choisi ce film quasiment au dernier moment. Plutôt une bonne suprise, sachant que je ne connaissais pas du tout les réalisateur (Ben Safdie joue d'ailleurs le rôle du frère, attardé mental et emprisonné). Le rythme est soutenu et l'on a vraiment pas le temps de s'ennuyer. Le film joue sur le registre des emmerdes en séries et on sait dès le départ que ça ne peut qu'empirer, compte tenu des options prises par Connie (Robert Pattinson, impeccable en délinquant loser). Les mésaventures improbables mènent finalement au rire, malgré l'ambiance bien sombre de l'ensemble. Un bon film même si ça manque un peu de profondeur (on a finalement un peu de mal à vraiment s'attacher aux personnages).
Le dernier film que vous avez vu - Page 40 41D0C7EF00000578-0-image-m-24_1498590456441
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:05

Dimanche soir :

Life, de Daniel Espinosa.

Présenté comme un mélange entre Alien et Gravity... Chouette film, meilleur que Gravity, mais très loin d'Alien, avec un petit côté "Quatrième Dimension" (surtout la fin). Les effets spéciaux sont impressionnants, j'ai passé un très bon moment, mais je pense qu'il sera vite oublié...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:49

Joss a écrit:
la semaine dernière, La Planète des Singes : Suprématie

Je ne me suis pas précipité pour en causer car ce fut une déception. Les deux premiers films de cette trilogie étaient très réussis (surtout le premier) mais là, ça ressemble à un énième blockbuster rempli de clichés. Rien à redire sur l'aspect technique, mais l'histoire m'a ennuyé. Dommage.

Je suis entièrement de ton avis. C'est vrai que ce 3e volet est le moins bon des trois, le premier étant le plus captivant (mise en place de l'histoire etc). "Suprématie" comporte des longueurs, il manque cruellement de matière au niveau du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:27

Hier soir, Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve...

Ma chronique est en cours d'écriture Le dernier film que vous avez vu - Page 40 645317

#teasing Le dernier film que vous avez vu - Page 40 15277
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:23

Joss a écrit:
Hier soir, Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve...

http://www.estuaire.org/sortir/cinema/2018/02/zoom-blade-runner-2049/

Le dernier film que vous avez vu - Page 40 4032793892


Dernière édition par Joss le Dim 1 Juil - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18404
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:54

Le dernier film que vous avez vu - Page 40 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:11

Kyuss a écrit:
Le dernier film que vous avez vu - Page 40 81819

Quel lèche bottes celui là !!! Le dernier film que vous avez vu - Page 40 977514
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18404
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:14

Cul Le dernier film que vous avez vu - Page 40 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:20

bien vu Eric Le dernier film que vous avez vu - Page 40 443224
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16732
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:29

Joss a écrit:


Joss a écrit:
Hier soir, Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve...



http://www.estuaire.org/?p=cin-estuaire&f=2131

Le dernier film que vous avez vu - Page 40 4032793892

ok donc ca blaste !

J'espère qu'il sera encore à l'affiche à la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29483
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:34

Angrom a écrit:

J'espère qu'il sera encore à l'affiche à la fin du mois

normalement. Fais moi signe quand tu souhaiteras y aller, pas impossible que je me fasse une deuxième séance Wink

-------

https://zoreilles.forumdediscussions.com/viewtopic.forum?t=2692
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37478
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:26

Punaise, personne n'a vu de film en salle depuis 10 mois ? Shocked 

Justement, je voulais revenir sur Blade Runner 2049 : je l'ai vu il y a deux mois (à la maison). J'étais un peu sceptique car le premier était suffisant et je ne voyais pas l'intérêt d'une suite... Au final, le film est au minimum du niveau du film de Ridley Scott (je me demande si je ne l'ai pas trouvé encore meilleur) ! Et c'est aussi la confirmation que Denis Villeneuve est l'un des réalisateurs les plus intéressants du moment ! Le dernier film que vous avez vu - Page 40 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez vous été gâtés?
» Les disques que vous avez failli acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: