Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+28
Grass Matt
Khyber
Ehn Deïss
Angrom
Billx
Beck-Bolin
Two-Suns-In-The-Sunset
Moreblues
Blixa
Holmintosh
Nicolas
Lïhns
Biding My Time
godArt
DreamLTE2
Straphanger
Kullervo
ProgGirl
Interstellar Force
Leo
lili366
Marsu
Chris
Ananka
Gromit
CeluiDuDehors
Marooned
Dane
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37554
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:34

Kyuss a écrit:
Bon ! Bien bon ce deuxième volet de The Hobbit !
Ces presque trois heures passent à une vitesse... Nous étions prêts à nous taper la suite direct !  Le dernier film que vous avez vu - Page 17 977514 

Plus d'action, P. Jackson qui prend encore plus de liberté par rapport au livre d'origine... Je n'en dis pas plus pour échanger plus tard avec ED et d'autres qui l'auront maté !



Vu le ouikenn dernier ! Comme toi, je n'ai pas vu le temps passé !  Le dernier film que vous avez vu - Page 17 133811

Je suis très client de Jackson et Tolkien, donc je ne suis pas étonné... Par contre, contrairement au premier volet, ça avoine dès la première minute et ça n'arrête pas le reste du film ! J'ai trouvé le dragon vraiment très réussi, et j'ai hâte de découvrir le film en VO (car il a fallu supporter la VF pour avoir le full-HD 48 images/s) car la voix de la bébête est tenue par l'impressionnant Benedict Cumberbatch (je ne connais pas vraiment las série, mais cette voix, punaise !  Shocked  ) !

J'ai aussi aimé les libertés prises par rapport au roman, beaucoup moins noir que le film !

Vivement la suite ! Et d'ailleurs, je suis curieux de voir comment Peter Jackson va tenir 3 heures !  bounce


Dernière édition par Ehn Deïss le Jeu 19 Juin - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
lili366




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Jan - 7:25

Kyuss a écrit:
Bon ! Bien bon ce deuxième volet de The Hobbit !
Ces presque trois heures passent à une vitesse... Nous étions prêts à nous taper la suite direct !  Le dernier film que vous avez vu - Page 17 977514 

Plus d'action, P. Jackson qui prend encore plus de liberté par rapport au livre d'origine... Je n'en dis pas plus pour échanger plus tard avec ED et d'autres qui l'auront maté !

J'ai été super déçu par ce second volet, le premier était bien réussi je trouve mais là trop de libertés du coup on est à la limite du style Disney pour les scènes d'action. Des longueurs aussi à mon sens par exemple le monologue du dragon, et des maladresses comme la fin du film coupée en pleine action, Peter Jackson nous avait habitué à bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Jan - 8:53

Il fait cette "maladresse" délibérément !
C'est vrai qu'on peut se demander comment va être le 3eme : on est àla fin du livre  Shocked 

Le seul petit bémol pour ma part, et après avoir digéré le film, c'est qu'il occulte beaucoup le jeu du chat et de la souris qu'il y a dans le livre avec Bilbo (quand le dragon fait l'aller retour dans le tunnel ! Mais sinon, j'ai passé un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:11

nous c'était La Reine des Neiges hier aprem' avec notre grand.

Très agréable surprise. Certes, c'est un Disney, qui parle de princesses et de princes, avec des chansons etc... mais je me suis complétement pris au jeu. Visuellement c'est très très beau et la mise en scène est vraiment dynamique et ultra efficace (avec souvent de belles trouvailles). Par ailleurs, l'apport humoristique d'Olaf le bonhomme de neige n'est pas négligeable. Bref, un très beau moment.

En première partie nous avons eu le droit à un court métrage bien marrant signé John Lassetter (Toy Story, Cars...) qui débute comme un dessin animé de Mickey old school, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:44

Quelqu'un est allé voir le dernier Scorcese ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:50

Ehn Deïss a écrit:
Quelqu'un est allé voir le dernier Scorcese ?

non
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:51

Avant de cliquer sur ce message, je savais ce qu'il contenait...  Le dernier film que vous avez vu - Page 17 77187

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:10

Joss a écrit:

Ehn Deïss a écrit:
Quelqu'un est allé voir le dernier Scorcese ?


non

Ben si sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:14

Merci, les gars...

Bon, ben je vais aller jouer de la guitare, moi...  Le dernier film que vous avez vu - Page 17 2491527651 (ja ne sais plus si je vous l'ai dit, mais je suis en ouikenn  Le dernier film que vous avez vu - Page 17 15277 )

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:17

Ehn Deïss a écrit:
Avant de cliquer sur ce message, je savais ce qu'il contenait...  Le dernier film que vous avez vu - Page 17 77187

 Le dernier film que vous avez vu - Page 17 885838995 
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:36

ce soir, Bronson de Nicolas Windinf Refn

Citation :
1974. Livré à lui-même, Michael Peterson, 19 ans, cherche à faire la Une des journaux: rêvant de devenir célèbre, il tente de braquer un bureau de poste avec un fusil à canon scié qu'il a lui-même bricolé. Rapidement interpellé, il est d'abord condamné à 7 ans de prison. A ce jour, il a passé 34 années en prison, dont 30 en isolement cellulaire. La métamorphose de Mickey Peterson en Charles Bronson, devenu le détenu le plus dangereux d'Angleterre.

Ho le bel objet cinématographique non identifié que voilà (bon, quand on connait un peu le réalisateur on est pas surpris). Un biopic qui n'en est pas vraiment un, et qui nous rappelle à plusieurs reprise le Orange Mécanique de Kubrick. Un rythme décousu, avec des séances de monologues pour nous permettre d'entrer dans la tête de ce personnage insaisissable. La réalisation est impeccable, on sent bien que chaque plan a été a été pleinement pensé. Tom Hardi est franchement impressionnant dans le rôle de Mickey/Bronson  Shocked 

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 19120682
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Fév - 8:45

Gone Baby Gone
Un peu déçu. Je m'y attendais mais c'est moins bien que le bouquin. Ben Affleck est un réalisateurs appliqué mais pas très doué. il y a eu de bien meilleures adaptations de Lehane, et c'est un peu dommage de "gâcher" un matériau de base aussi excellent avec un film pas franchement dégueulasse mais un peu trop plan plan.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:46

les 3 frères, le retour  Le dernier film que vous avez vu - Page 17 645317 

Dans la mesure où je partais dans l'idée que ce serait à chier, je n'ai pu être qu'agréablement surpris. En soit c'est un mauvais film, mais je me suis marré quand même  Le dernier film que vous avez vu - Page 17 15277 
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:57

Joss a écrit:
les 3 frères, le retour   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 645317 

Dans la mesure où je partais dans l'idée que ce serait à chier, je n'ai pu être qu'agréablement surpris. En soit c'est un mauvais film, mais je me suis marré quand même   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 15277 

Même non adepte de la téloche, je n'ai pu échapper à leur promo et ça m'a fait de la peine ! Je n'ai vu que 3 ringards tentant de se vendre à nouveau. Pourtant, je suis sûr que Bourdon a encore des idées (Les inconnus c'est surtout lui), Campan a prouvé qu'il n'avait pas que le registre comique dans sa besace ("Se Souvenir Des Belles Choses") Et Légitimus ... Euh non rien.
Je le chopperai en torrent j'imagine, c'est des souvenirs tout ça !  Le dernier film que vous avez vu - Page 17 81819 

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 17 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 17 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:06

Oui je pense que tu ne pourra pas t'empêcher de te marrer sur certains trucs, même si c'est souvent grossier. La plupart du temps j'ai du rire parce que je trouvais ça nul, même il y a quand même quelques répliques bien balancées. Enfin ça reste quand même une succession de sketchs, il ne faut pas essayer de le voir autrement. l'histoire n'a ni queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév - 1:52

Ce soir, c'était The Dallas BuyerClub, de Jean-Marc Vallée. Jamais entendu parler ce réalisateur auparavant, mais la simple présence de Matthew McConaughey nous a fait foncer !

C'est bien simple : cet mec, à égalité avec Michael Fassbinder, est le meilleur acteur actuel, ni plus, ni moins ! Après Killer Joe, Mud, et son hallucinante performance (apparemment totalement improvisée) dans le dernier Scorcese, il campe ici un Texan bourrin, cocaïné jusqu'aux yeux, qui attrape le SIDA au milieu des années 80. The Dallas Buyers Club est l'histoire vraie de cette homme qui va se lever contre la FDA pour donner aux malades l'accès aux antirétroviraux étrangers, non-autorisés sur le territoire américain.

Performances incroyables de McConaughey, mais aussi de Jared Leto... Tour à tour drôle (vraiment), glauque, triste, émouvant, bouleversant, même... Chef-d’œuvre !

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Primary_DallasBuyersClub-2013-6 Le dernier film que vous avez vu - Page 17 27LETO1_SPAN-articleLarge-v2

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév - 2:03

Jean-Marc Vallée est un réalisateur québécois, il me semble !

Il a réalisé un de mes films favoris : Café de Flore, superbe film, avec une BO remplie de Pink Floyd, Sigur Rós, Stars of the Lid et Nine Inch Nails !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév - 7:34

C'est lui qui avait aussi sorti l'excellent C.R.A.Z.Y que je ne peux que vous conseiller. Là aussi la B.O. est truffée de bonne musique (Pink Floyd, T.Rex, Bowie, Les Stones, Jefferson Airplane, The Cure...). Par contre, tendez l'oreille pour les dialogues (ou mieux, mettez les sous titres français) car l'accent est québécois de chez québécois !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév - 10:52

Café de Flore est mi-québecois mi-français ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:09

Ehn Deïss a écrit:
Ce soir, c'était The Dallas BuyerClub, de Jean-Marc Vallée.


Très intéressant ton commentaire !

Spoiler:

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 17 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 17 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:39

Les sentiers de la gloire de Kubrick à l'instant sur Arte.
Je ne le connaissais pas encore. J'avais peur que ce soit principalement axé sur des scènes de guerre mais finalement pas du tout. Excellent film, avec un regard bien cynique sur le corps militaire et son commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:39

Grass Matt a écrit:
J'aime beaucoup ce que je connais de Fatih Akın ! Head-On et Soul Kitchen ! Il faudrait que je trouve le temps de creuser !


Hop, pour finir de rebondir:
la moitié méconnue de sa filmographie a été regroupé dans un coffret qui vaut largement l'achat!
Le dernier film que vous avez vu - Page 17 51q8q3faKVL._SL500_AA300_

Un petit coup de coeur pour son premier long métrage: L'engrenage (Kurz und schmerzlos): film de genre à la Scorsese, avec l'humour et la fraîcheur qu'on peut retrouver dans Kitchen Stories et une pincée de Bruce Lee (!)
Un "petit" film très juste et poignant!
Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Poi10

Pareil pour Julie en juillet (Im Juli), entre road movie furieux et comédie sentimentale légère, un film qui rebondit allégrement de situation en situation sans nous laisser de répit, mais toujours avec un énorme sourire aux lèvres. Pas forcément toujours cohérent, mais ce n'est pas le propos: c'est juste drôle et rejouissant!

Par contre Solino fait à mes yeux plutôt office de curiosité. Pas que le film soit mauvais, et même bien au contraire, on est peut-être là dans un de ses scénarii les plus consistants et ambitieux, mais tellement différent dans la forme et dans le ton de ses autres réalisations! Un film qui oscille entre saga familiale et film historique, qui nous plonge dans les années 60s (et se poursuit sur les 3 décennies à suivre), dans le quotidien d'une famillie italienne émigrée en Allemagne pour fuir le chômage. Akin pose surtout son regard sur la relation complexe et ambiguë qui unit les deux jeunes frères et livre un film complètement passionnant dans son fond et dans son développement. La réalisation est cependant peut-être un peu trop ambitieuse pour être toujours juste, mais c'est un film qu'on n'oublie pas (ni son excellent bande son: Can, Ton Steine Scherben etc.).
Quelque part à mi-chemin entre Il était une fois en Amérique et Cinéma Paradiso... 

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Rzposter-Solino_2
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:10

Merci pour ce post Guy ! Un jour, je trouverai le temps de creuser sa filmo !  Le dernier film que vous avez vu - Page 17 126278 

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 17 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 17 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:25

Hier, avec les gamins de ma soeur : La Grande Aventure Légo !

Grrr, quand je pense qu'on risque de rater 12 Years A Slave, mais qu'on a trouvé le temps d'aller voir ça...

Quoiqu'il en soit, et à ma grande surprise, ce film est très bon ! Une histoire bien construite, qui avoine en permanence, avec (donc) de l'action, mais aussi de l'émotion, de l'humour (bien con, comme j'aime), des personnages attachants... Idéal pour petits et grands : les ceusses qui comme moi ont vécu les Légo dans les 80's autont par exemple apprécié le sens du détail qui tue : Le dernier film que vous avez vu - Page 17 LaGrandeAventureLEGO-personnages-astronaute

"Le cosmonaute des années 80" (nom du personnage), ça sent le vécu !  Le dernier film que vous avez vu - Page 17 77187 

Ah, et l'animation est terrible et très originale ! Pas impossible que je me prenne le Blu-ray dans quelques mois, histoire de profiter de la VO !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:02

marrant, car ça me tentait pas trop. Enfin pas impossible que ça serve de prétexte à un cadeau intéressé pour notre grand  Le dernier film que vous avez vu - Page 17 15277 

Sinon je reviens à l'instant du dernier Wes Anderson, Grand Budapest Hotel. Absolument pas déçu, j'ai eu exactement ce que je venais chercher. Il faut dire qu'à la base je suis fan de son style, sa façon de filmer, ses décors etc...
Mais question histoire, rebondissements, dialogues etc... c'est du tout bon aussi, avec un casting assez hallucinant :
Spoiler:

bref, un superbe moment encore une foi  Le dernier film que vous avez vu - Page 17 133811 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez vous été gâtés?
» Les disques que vous avez failli acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: