Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+28
Grass Matt
Khyber
Ehn Deïss
Angrom
Billx
Beck-Bolin
Two-Suns-In-The-Sunset
Moreblues
Blixa
Holmintosh
Nicolas
Lïhns
Biding My Time
godArt
DreamLTE2
Straphanger
Kullervo
ProgGirl
Interstellar Force
Leo
lili366
Marsu
Chris
Ananka
Gromit
CeluiDuDehors
Marooned
Dane
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gromit




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/09/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:07


"Sugarman"

Incroyable et bouleversant !


Ce film/docu retrace la traque d'un musicien américain ayant produit 2 Albums dans les années 70, qui ont été dans son pays et dans le monde, 2 bides intégraux.

Sauf que, le premier album importé en Afrique du Sud par une touriste US, sur cassette, est recopié de multiples fois et un passage radio, enflamme les auditeurs.

Les textes, très engagés ont une formidable résonance parmi les milieux progressistes de ce pays, alors en plein apartheid assumé.
Le disque devient mythique ainsi que le chanteur, que personne ne connait (pays complètement fermé et internet n'existe pas encore). Les rumeurs les plus dingues courent sur ce musicien, comme quoi, il se serait fingué (ou immolé) sur scène, en fin de concert.
Plus de 500 000 albums vendus en très peu de temps, ce chanteur est plus connu en Afrique du Sud qu'Elvis Presley....

Le plus dingue, c'est que Sixto Rodriguez ( c'est son nom) ne sait pas ce qui se passe dans la pointe sud de l'Afrique, et ne voit pas bien sûr, l'ombre d'un kopeck sur ses droits d'auteur.

Deux Sud Af décident de mener une enquête sur la mort ce ce musicien et après de multiples rebondissements et obstacles (racontés dans le fim) retrouve un de ses producteurs à Détroit, qui leur apprend que Rodriguez est encore vivant et vivote avec de multiples boulots, dont des refection d'immeubles....

Dernier tiers du film, Rodriguez, à Detroit, dans son environnement, peu surpris par les news que lui apportent les Sud Af.

Une tournée, est malgré tout, organisée en Afrique du Sud. Impact, inimaginable dans ce pays qui a idolâtré ce chanteur et le croyait disparu depuis de nombreuses années...
Plus de 5000 personnes à Capetown, lui font une ovation de plus de 10 mn.

Le film se termine à nouveau à Detroit. Rodriguez continue son job dans le bâtiment, il a distribué l'argent de ses concerts à des organisations humanitaires et a un regard serein sur tout ça.

Sa musique est évidemment très présente dans le film ( mélange de Dylan et de Nick Drake) et ses deux albums d'origine sont à nouveau en vente. A ne pas acheter, car il ne touche toujours pas ses droits sur ses albums, par contre un cd de la musique du film (c 'est à dire 80 % des 2 albums) est paru et Rodriguez touche sa part.

J'ai appris qu'il venait à Paris en juin, à la Cigale (déjà complet)

Je suis sorti du ciné, ému et rabiboché, pour un temps, avec le genre humain.

Ne ratez pas ce film !

(désolé d'avoir été si long).

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Sugar-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gromit2011/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:26

Gromit a écrit:

(désolé d'avoir été si long).

inadmissible cette tartine. On essaye d'inciter les gens à s'exprimer uniquement par smiley mais à part Strap' personne ne suit les consignes :roll:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gromit

Gromit


Nombre de messages : 106
Localisation : Sceaux
Date d'inscription : 21/09/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:23


Fais une croix dans ton agenda bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gromit2011/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:26

Gromit a écrit:

Fais une croix dans ton agenda bounce

Joss est quand même capable, je pense, d'écrire l'heure et le lieu de la projection ! :roll:

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 10 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 10 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:08

Grass Matt a écrit:
Gromit a écrit:

Fais une croix dans ton agenda bounce

Joss est quand même capable, je pense, d'écrire l'heure et le lieu de la projection ! :roll:

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 77187 Le dernier film que vous avez vu - Page 10 268141
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:44

Grass Matt a écrit:
Gromit a écrit:

Fais une croix dans ton agenda bounce

Joss est quand même capable, je pense, d'écrire l'heure et le lieu de la projection ! :roll:

Rien n'est moins sûr ! Le dernier film que vous avez vu - Page 10 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:15

de toute façon j'ai pas d'agenda Le dernier film que vous avez vu - Page 10 265676
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:57

Joss a écrit:


inadmissible cette tartine. On essaye d'inciter les gens à s'exprimer uniquement par smiley mais à part Strap' personne ne suit les consignes :roll:

Ben y a Yves aussi cheers geek jocolor flower Le dernier film que vous avez vu - Page 10 432586
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:58

Sinon, le film a l'air vraiment bien, merci de l'avoir signalé Gromit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:27

hier soir, pour m'occuper avant le concert de Renaud Garcia-Fons

Jour de pêche en Patagonie(Días de pesca) de Carlos Sorín
Citation :
A la recherche d'un nouveau départ, Marco décide de partir en Patagonie s'initier à la pêche au requin. Ce nouvel hobby ne semble pas être l'unique raison de son arrivée dans la petite ville de Puerto Deseado...

Un beau film sur le thème des retrouvailles entre un père et sa fille. Entre un passé juste effleuré (évoqués avec divers indices disséminés ça et là) et un avenir incertain (optimiste, toutefois) l'histoire tourne autour de ce bref instant, comme figé dans le temps et l'espace (une région reculée, quasi hostile). C'est sobre et épuré, avec un personnage principal très touchant. Et ça à l'avantage d'être court (1h20)
Le dernier film que vous avez vu - Page 10 20297231
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:32

sugarman cheers bounce Le dernier film que vous avez vu - Page 10 126278 Le dernier film que vous avez vu - Page 10 850321 Le dernier film que vous avez vu - Page 10 15277

En bref ça me tente!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2205
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:47

Bon, certains l'ont vu, j'ai décidé récemment d'améliorer de manière plus conséquente ma culture cinématographique (aucune idée de savoir pourquoi ça me prend maintenant mais ma copine et moi on s'est payés une carte de médiathèque dvd et du coup on a envie de découvrir plein de trucs qui ne passent jamais à la télé - et c'est bien dommage -), bref je vous passe les détails mais j'utiliserai un peu plus ce topic du coup les mois à venir ^^.

Ce soir j'ai vu Oliver Twist (Polanski):

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Oliver20twist

Un assez bon film, saqué par énormément de gens et de critiques d'après ce que je vois sur Allocine (même si je ne considère plus ce site comme fiable, regardez les notes des dernières superproductions, comparez avec les Louis de Funès comme Le Corniaud). Décors bien réalisés, acteurs sympathiques avec surtout un Ben Kingsley au jeu d'acteur parfait pour Fagin, le "méchant" de l'histoire. Quelques longueurs. Le reproche que je ferai surtout, c'est que le réalisateur de ce film est un certain Polanski et on ne retrouve pas du tout son style dans la manière de réaliser ce film, comme ça pouvait être le cas dans Le Locataire, Rosemary's Baby ou encore Le Couteau Dans l'Eau. Dommage. 12/20.

----------------

Et en bonus, mon coup de coeur de la fin de l'année 2012, il fallait que j'y revienne :

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 00062520-photo-jaquette-dvd-mulholland-drive

Mulholand Drive (David Lynch), un film absolument ENORME qui m'avait été conseillé par certains amis. J'ai tout simplement adoré car ce film m'a fait penser d'une certaine manière à un autre de mes films fétiches, Le Locataire de Polanski : délire paranoïaque, hallucination, rêve ou réalité ? on joue un peu dans la même cour parfois. Le film dispose d'un casting excellent, d'un scénario en béton armé et d'une réalisation très soignée, même si le grain de l'image fait un peu téléfilm de temps à autre. La BO est également un énorme avantage du film, signée Angelo Badalamenti. Dès le générique, on se sent dans le truc avec ces nappes de synthétiseurs qui rappellent le meilleur de Signs Of Life (Pink Floyd). Non, vraiment un film à voir absolument, tard le soir. Si vous aimez les histoires tordues, les fins qui font réfléchir (à la Donnie Darko par exemple, autre grand film), foncez, ce film est un monument. J'ai oublié des choses sûrement, mais vous avez mon avis. Attention, ceci est un film qui divise, j'ai des amis qui sont devenus fanas de ce film (et j'en fais désormais partie) et j'ai des amis qui ont détesté. Un beau 19/20.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:16

faudrait qu'un jour je me penche sérieusement sur la filmo de Lynch, surtout que je pense avoir autour de moi plusieurs personnes susceptibles de me prêter les films Le dernier film que vous avez vu - Page 10 15277

Sinon le Locataire de Polanski c'est énorme effectivement Le dernier film que vous avez vu - Page 10 81819
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:58

Vu tantôt au fait :
Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Mc10

Certains forumers en avaient parlé, j'arrive quand c'est trop tard, tant pis !
Je rejoins tous les avis, Ed, Straph', Dane ... Ce film est à voir absolument ! Tragédie en huit-clos et nocturne, symbolique très forte où la destinée de la planète se joue en catimini quand tout le monde dort ! Casting génial et en particulier Jeremy Irons qui m'a vraiment fait penser à Al Pacino dans l'Associé du diable ! Sa dernière intervention, attablé et mangeant tranquillement un mets de premier choix en expliquant implicitement que les crises ne sont que des constructions volontaires, m'a bien scotché !
J'en dis pas plus, je ne voudrais pas passer pour un marxiste sur le retour ! Le dernier film que vous avez vu - Page 10 15277

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 10 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 10 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:17

Joss a écrit:
faudrait qu'un jour je me penche sérieusement sur la filmo de Lynch, surtout que je pense avoir autour de moi plusieurs personnes susceptibles de me prêter les films Le dernier film que vous avez vu - Page 10 15277

Sinon le Locataire de Polanski c'est énorme effectivement Le dernier film que vous avez vu - Page 10 81819

Tu n'as pas vu tous les Lynch ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:18

Si tu veux les trouver tu sais ou je suis! Le dernier film que vous avez vu - Page 10 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:53

Straphanger a écrit:
Joss a écrit:
faudrait qu'un jour je me penche sérieusement sur la filmo de Lynch, surtout que je pense avoir autour de moi plusieurs personnes susceptibles de me prêter les films Le dernier film que vous avez vu - Page 10 15277

Sinon le Locataire de Polanski c'est énorme effectivement Le dernier film que vous avez vu - Page 10 81819

Tu n'as pas vu tous les Lynch ? affraid

dans la mesure où je ne suis pas un fan, pourquoi aurais-je vu tous ses films ? Very Happy

toi tu as écouté tous les albums de Beck ? Le dernier film que vous avez vu - Page 10 977514

Straphanger a écrit:
Si tu veux les trouver tu sais ou je suis! Le dernier film que vous avez vu - Page 10 15277

Au Pannonica ? Le dernier film que vous avez vu - Page 10 15277
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:00

@Joss
J'en ai pas mal aussi (tous sauf eraserhead je crois) mais aucun en BR, par contre
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:02

ouais, je me doute que tu en as plusieurs. C'est pour ça que je disais que j'aurais pas de mal à trouver les films, entre toi, Strap et Ehn

enfin y a vraiment pas le feu, entre les séries et mes propres DVD/blu-ray pas encore regardé Le dernier film que vous avez vu - Page 10 645317
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:08

oui ... Enfin si tu changes d'avis d'ici le 23 tu sais où me trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:16

Angrom a écrit:
oui ... Enfin si tu changes d'avis d'ici le 23 tu sais où me trouver...

oui je pense Le dernier film que vous avez vu - Page 10 977514
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:41

Gangs Of New York de Martin Scorsese, en BR
Je suis un peu mitigé, d'un côté j'ai aimé la toile de fond sur la naissance des USA et les débuts de la guerre de sécession, les acteurs avec Day-Lewis et Di Caprio qui sont au top (et plein de seconds rôles sympas dont le formidable John C Reilly), l'histoire est prenante, cynique et violente...
D'un autre côté Scorsese a fait tellement mieux qu'on est en droit d'en espérer un peu plus. C'est pas Raging Bull ou Taxi Driver.
L'esthétique presque "comics" des décors et des costumes m'a pas mal étonné, je ne m'attendais pas à ça.
Un (très) bon film tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:20

Lincoln de Steven Spielberg

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Lincoln2012

Lent à l'allumage; la première partie est statique et verbeuse, assez ennuyeuse. Le film décolle ensuite et trouve son rythme, on est beaucoup plus pris par la deuxième partie. Une ou deux scènes d'anthologie (l'envoi du télégramme pour ceux qui l'ont vu ou le verront), une composition magistrale de Daniel Day-Lewis, le tout sur une B.O. sans surprise mais toujours somptueuse de John Williams, mais pas un chef-d'oeuvre, loin s'en faut.

**
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:01

Pendant les vacances. The Tree Of Life de Terrence Malick.
Je ne crois pas avoir vu d'aussi belles images dans un film. Ca doit être le film le plus fermé de Malick avec des cotés Kubrick (2001, évidemment) et même Lynch sur certains plans...
J'ai du mal à dire si j'ai aimé, je comprends certaines personnes qui sont restées au bord du chemin (dont ma copine qui avait aimé ses autres films), mais j'ai une sacrée envie de le revoir un jour...
Mais non didiou, cette photo, je m'en suis pas remis, je pense qu'on peut faire des tirages d'art avec 95% des plans du film
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:00

Tiens ben j'ai entrepris de le regarder hier soir. J'ai pas capté le délire Le dernier film que vous avez vu - Page 10 645317 . J'ai en effet trouvé certaines images magnifiques, mais ça ne suffit pas à faire un film, et j'ai trouvé les textes et le montage hyper prétentieux. Au bout de trois quarts d'heure j'ai arrêté, chose qui ne m'arrive jamais Neutral . Par conséquent j'ai dû zapper toutes les clés et ne suis peut-être pas en mesure d'en parler objectivement, mais c'était au-dessus de mes forces de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:46

Tu avais déjà vu des films de Malick ? Parce que c'est tout de même un peu particulier comme cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez vous été gâtés?
» Les disques que vous avez failli acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: