| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Joss No Quarter Valhall Supersister Ancestor Ehn Deïss Lolo Yves Tarjy Chris Biding My Time 2112 Echoes Lïhns Verbena Polo Kullervo Geanne Willyam Nicolas SkaeP NiwT 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marooned
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Juil - 23:25 | |
| Ten Years After - Watt (1970) Je le découvre avec cette première écoute. Pour le moment c'est bon. Pas mal de solo bluesy, une basse bien en avant et un bon chant. J'ai aussi découvert leur premier album il y a deux jours; "Help Me" , le guitariste ne s'arrête donc jamais de faire son solo!! J'aime :). A confirmer avant d'acheter. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Juil - 9:06 | |
| Hier soir
Pink Floyd - Dark Side Of The Moon Bruce Springsteen - Human Touch Tool - Undertow
et ce matin Astra - The Weirding (pas mal, mais un peu répétitif en fait) |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Juil - 18:23 | |
| Bang Gang Something Wrong Sont quand même forts ces islandais ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Juil - 22:19 | |
| David Sylvian Brilliant Trees _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Juil - 22:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- David Sylvian Brilliant Trees
Va falloir que je me replonge dans Sylvian, ayant été assez peu marqué par mes écoutes précédentes... :roll: En attendant, j'écoute Neutral Milk Hotel In The Aeroplane Over The Sea |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Juil - 23:11 | |
| David Sylvian/Robert Fripp The First Day Chef-d'oeuvrissime ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Aoû - 9:38 | |
| A Silver Mt. Zion 13 Blues For Thirteen Moons |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Aoû - 12:52 | |
| David Torn - Prezens Fascinante atmosphère !! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Aoû - 14:28 | |
| çà aussi c'est chef d'oeuvrissime Silvian / Fripp : " Damage" (1995) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Aoû - 16:45 | |
| - Yves a écrit:
- çà aussi c'est chef d'oeuvrissime Silvian / Fripp : "Damage" (1995)
Tout à fait ! Et le David Torn aussi, Tarjy ! D'ailleurs, David Sylvian et David Torn ont joué ensemble ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Aoû - 19:32 | |
| Dismal - Miele dal malice Etrange et beau. Bruce Dickinson - The chemical wedding Mon album favori de la Bête. Rempli de titres d'anthologie : "Chemical wedding", "The tower", "Book of Thel", "Gates of Urizen", "Jerusalem", "Machine men" et "The alchemist". Inspiré et habité, Bruce oscille entre la rage et la grâce et signe son plus grand album à ce jour. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Aoû - 19:35 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Aoû - 20:41 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Aoû - 10:23 | |
| |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Aoû - 11:22 | |
| GROBSCHNITT solar music live |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Aoû - 15:02 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Aoû - 18:00 | |
| Queen A Night At The Opera _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Aoû - 20:19 | |
| Haaa quel disque ce A night at the opera sinon là c'est The Allmans brother band at filmore eastquel chef d'œuvre aussi
Dernière édition par Joss le Dim 2 Aoû - 20:25, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Aoû - 20:21 | |
| Elton John Blue Moves Son meilleur album, à mon humble avis ! Chef-d'oeuvre absolu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
SkaeP NiwT
Nombre de messages : 18 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Aoû - 20:38 | |
| je viens de découvrir .... C'etaient De Tres Grands Vents c'est ... euh ... je ne saurais dire ... j'ai capté un ou deux morceaux mais le reste me depasse un peu |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Aoû - 20:42 | |
| - SkaeP NiwT a écrit:
- je viens de découvrir ....
C'etaient De Tres Grands Vents
c'est ... euh ... je ne saurais dire ... j'ai capté un ou deux morceaux mais le reste me depasse un peu Je connais leur premier album (que je cherche désespérément en CD) : énorme, mais d'un glauque ! De la zeuhl vraiment très méchante ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Aoû - 21:15 | |
| Elton John Goodbye Yellow Brick Road En attendant le SACD, je me contenterai du CD ! Un autre chef-d'oeuvre du monsieur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Aoû - 21:58 | |
| Arcanto Quartett Béla Bartók - String Quartets Nos 5 & 6 |
|
| |
Supersister
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Aoû - 8:11 | |
| Sanseverino - Le tango des gens Excellent de la première à la dernière note. Quand je vois qu'on s'extasie aujourd'hui devant Thomas Dutronc, ça me laisse pantois. Devin Towsend - Ki Où comment un musicien se réinvente et se transfigure dans un album superbe et étonnant. |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Aoû - 13:28 | |
| Les Fatals Picards - Public Quelle énergie ! Beaucoup de titres de Pamplemousse mécanique et une version d'anthologie de "Djembé Man", chanson ô combien salvatrice en cette saison : http://www.deezer.com/listen-785592 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|