Sujet: Re: Queens of the Stone Age Sam 23 Nov - 15:20
Oui ben ceux-là sont aussi à nouveau passé sur Canal + en clair il y a 15 jours dans cette fameuse émission musicale du samedi matin (11h30/12h) ils étaient déjà venus debut juin, à moins que çà soit une rediffusion de ce concert de debut juin ?? I don't know, mais c'était excellent comme d'hab
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Queens of the Stone Age Mar 7 Jan - 17:43
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Queens of the Stone Age Dim 19 Jan - 21:40
Sympa de voir ces images avec cette superbe bande son
Desert Sessions 9 & 10 ! Si vous aimez QOTSA, ce disque est indispensable...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Queens of the Stone Age Mer 26 Mar - 13:26
Zégut a écrit:
Josh Homme évoque le nouvel album d'Eagles Of Death Metal et un éventuel futur album de Desert Sessions. Eagles of Death Metal (avec Jesse Hughes) enregistre un nouvel album mais Homme est actuellement en tournée en Australie avec Queens Of The Stone Age aux côtés de Nine Inch Nails et Brody Dalle, ce qui l'empêche de progresser dans l'enregistrement du nouvel album. "Je vais bientôt rentrer à la maison, et m'y remettre.... Ce n'est pas évident et je me sens responsable de la stagnation de l'enregistrement, car je suis ici - en Australie - et je déteste être la raison de ce retard ! Donc je vais très vite rentrer et y retourner." Homme évoque aussi la possibilité d'un nouvel album de Desert Sessions, fondé en 1997. Mais le retard d'Eagles Of Death Metal a repoussé de fait les sessions : "Je devais faire un album de Desert Sessions cette année, mais on a avancer sur Eagles à la place....." "Je suis plus efficace sur Desert Sessions à certains moments de l'année, quand tout est un peu lent et que tout le monde prend le temps de respirer.... donc si je rate ce moment de l'année, en décembre-janvier... et bien c'est raté pour l'année......."
On parle jamais du projet Eagles Of Death Metal ! Une forme d'allégorie du rock, moitié farce, moitié sérieux ! Et ça envoie bien !
Sujet: Re: Queens of the Stone Age Dim 6 Avr - 20:40
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Queens of the Stone Age Mer 16 Avr - 12:53
Sujet: Re: Queens of the Stone Age Mer 10 Sep - 17:03
Concert de Rock en Seine en intégralité (pour une durée limitée) :
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Queens of the Stone Age Mar 11 Nov - 8:58
Concert de 1998, avec l'excellentissime Alfredo Hernandez derrière les futs (vidéo pas terrible, mais plutôt bon son) :
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Queens of the Stone Age Mar 11 Nov - 10:07
C'est moi ou ça chante un peu faux sur le premier titre ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Queens of the Stone Age Mar 11 Nov - 13:55
C'est toi ! Ça ne chante pas "un peu faux" : ça chante carrément faux !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Queens of the Stone Age Mar 11 Nov - 13:58
Ah oui, je suis pas fou !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Queens of the Stone Age Mar 11 Nov - 14:18
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Queens of the Stone Age Mar 11 Nov - 16:58
Kyuss
Sujet: Re: Queens of the Stone Age Mar 13 Juin - 20:59
Teaser du prochain album !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Queens of the Stone Age Mar 13 Juin - 22:03
Mais ... mais ... mais ... Je ne l'avais pas vu venir ! Ravi qu'ils ne mettent pas autant de temps que pour ... Like Clockwork Et donc, oui, nous pouvons sauter
Sujet: Re: Queens of the Stone Age Mer 14 Juin - 6:15
Grass Matt a écrit:
Et donc, oui, nous pouvons nous sauter
Ben bravo !
Kyuss
Sujet: Re: Queens of the Stone Age Mer 14 Juin - 20:51
Le court extrait semble bien bonnard !!!
Kyuss
Sujet: Re: Queens of the Stone Age Jeu 15 Juin - 17:29
"Villains out 25 August"
Extrait sur FB de The Way You Used to Do, nouveau titre ! Tubesque !
Edit :
Artwork qui donne aussi envie !
“The title Villains isn’t a political statement. It has nothing to do with Trump or any of that shit. It’s simply 1) a word that looks fantastic and 2) a comment on the three versions of every scenario: yours, mine and what actually happened… Everyone needs someone or something to rail against—their villain—same as it ever was. You can’t control that. The only thing you can really control is when you let go.”—Joshua Homme
Produced by Mark Ronson and co-produced by Mark Rankin and mixed by Alan Moulder, Villains is the first full album offering from Queens Of The Stone Age since 2013’s …Like Clockwork. Out on August 25th 2017 on Matador Records, the album is available across three formats.
Tracklisting:
1. Feet Don’t Fail Me 2. The Way You Used To Do 3. Domesticated Animals 4. Fortress 5. Head Like A Haunted House 6. Un-Reborn Again 7. Hideaway 8. The Evil Has Landed 9. Villains Of Circumstance
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Queens of the Stone Age Ven 16 Juin - 9:43
Dommage qu'il ne sorte pas avant les vac d'été, ça sent bon le skeud pour bagnole !
Sujet: Re: Queens of the Stone Age Lun 28 Aoû - 17:49
Queens of the Stone Age en concert exclusif lundi 28 août à 21h au studio 105 dans Very Good Trip de Michka Assayas sur France Inter !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Queens of the Stone Age Mer 30 Aoû - 1:11
Dans le "livret" :
Background vocals : Nikka Costa. Surgit un vieux souvenir, puisque ma mère avait ce 45t :
A part ça, l'album fait son chemin, petit à petit... Et n'est finalement pas si basique que je le pensais au début...
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Queens of the Stone Age Jeu 31 Aoû - 9:46
Sujet: Re: Queens of the Stone Age Jeu 31 Aoû - 16:04
Sujet: Re: Queens of the Stone Age Jeu 31 Aoû - 16:11
Merci, j'écouterai ça ce soir !
Sujet: Re: Queens of the Stone Age Ven 1 Sep - 9:38
Très sympa à écouter ! Et cool de faire de la pub pour l'excellent Nosfell passé injustement inaperçu ! Il aurait pu parler aussi d'UNKLE, rememberage de cette petite tuerie :
Sujet: Re: Queens of the Stone Age Mer 4 Oct - 20:28