| Contest Grandes Z'oreilles acte III | |
|
+9Joss Angrom Verbena Khyber Tarjy Nicolas Echoes Kullervo Lolo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Mar 23 Juin - 13:15 | |
| Steph' : 1 Pt Et l'autre BD ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Mar 23 Juin - 13:23 | |
| Ah oui, attends, je voulais vérifier un truc ! J'y vais de ce pas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Mar 23 Juin - 13:33 | |
| Ben non, je ne sais pas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Mar 23 Juin - 14:32 | |
| - Grass Matt a écrit:
Nom d'un film dans lequel le chanteur de ce groupe a joué ? Requiem For A Dream ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mar 23 Juin - 14:36, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Mar 23 Juin - 14:37 | |
| Exact ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Mar 23 Juin - 14:39 | |
| Mais trop tard Joss ! Ed 1 pt ! _________________ |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Mer 24 Juin - 10:56 | |
| Une petite précision et ça sera tout bon ! _________________ |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Mer 24 Juin - 10:57 | |
| NQ : 1 pt (ça a pas traîné !) _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Mer 24 Juin - 10:59 | |
| fingers in ze nose |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Mer 24 Juin - 11:01 | |
| - No Quarter a écrit:
- S6?
Table en cèdre massif ?
Fond et éclisses en merisier?
Manche erable? Touche et chevalet palissandre?
NQ : 5 pts !!! Bon, on est d'accord, cette guitare ressemble au meilleur rapport qualité prix possible ! Dommage que fond et éclisses soient pas massifs ! _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Mer 24 Juin - 11:22 | |
| Mon frangin a la meme, je peux te dire que ca sonne un max |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Jeu 25 Juin - 14:04 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Jeu 25 Juin - 14:07 | |
| Nicolas 1pt
Je suis ravi de voir qu'il y a d'autres fans de cette série ici ! _________________ |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Jeu 25 Juin - 14:10 | |
| Tu m'étonnes, une de mes plus grande punition a été de m'interdire de voir "Huit ça suffit" un soir. J'étais pas bien grand mais je m'en souviens encore. Et puis un "héros" qui porte mon prénom, ça se rate pas ! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Jeu 25 Juin - 14:13 | |
| Peut etre un jour aurais-je une tele... ainsi ma culture hertzienne se verrait-elle plus evoluee que le neant actuel |
|
| |
Nicolas
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Ven 26 Juin - 13:12 | |
| Très belle pochette ! Comment ça, merci Google ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Ven 26 Juin - 13:12 | |
| Nicholas Bradford prend la tête du contest ! Nico 1 pt _________________ |
|
| |
Nicolas
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Ven 26 Juin - 13:50 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Ven 26 Juin - 13:53 | |
| Tant que vous y êtes Nom de ce film d'animation ? _________________ |
|
| |
Nicolas
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Ven 26 Juin - 13:54 | |
| Ed aux fraises, taquet time à sens unique Nicolas 1 pt (de plus) _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III | |
| |
|
| |
| Contest Grandes Z'oreilles acte III | |
|