| Contest Grandes Z'oreilles acte III | |
|
+9Joss Angrom Verbena Khyber Tarjy Nicolas Echoes Kullervo Lolo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Mar 28 Juil - 17:54 | |
| - Grass Matt a écrit:
Nom de son livre le plus célèbre ? Ah non! L'Idiot! (Si c'est bien le plus connu? Les Freres Karamazov ou Crime et Chatiment sinon ) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Mar 28 Juil - 18:01 | |
| NQ : 1 pt, j'aurais dit Crime et Châtiment pour le plus célèbre mais bon ... _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Mar 28 Juil - 18:03 | |
| L'Idiot est sans doute le plus etudier en tout cas (je sais de quoi je parle ) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Mar 28 Juil - 18:04 | |
| Et terme d'idiot ? (pas taper) |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Mar 28 Juil - 18:10 | |
| Wha ha attend, me fait pas rire j'ai les levres gercees et des hemoroides |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Mar 28 Juil - 18:13 | |
| T'as de la chance, moi j'ai toujours pas compris. Pourtant, Dieu sait que je suis fan de l'humour d'Angrom. _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Mar 28 Juil - 18:17 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Mar 28 Juil - 18:34 | |
| Pas compris non plus... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Mar 28 Juil - 19:39 | |
| - No Quarter a écrit:
- L'Idiot est sans doute le plus etudier en tout cas (je sais de quoi je parle )
Mauvais souvenir? Une lecture phare pour moi, une mécanique d'écriture implacable, je vénuère cet auteur |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Mar 28 Juil - 20:05 | |
| Oh niveau lecture, rien a dire! Mais a etudier a la fac c'est du grand n'importe quoi :roll: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Mar 1 Sep - 21:51 | |
| Bon, ça reprend quand ? Nicolas n'est pas très présent, en ce moment, alors profitons-en ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Mer 2 Sep - 10:18 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Bon, ça reprend quand ? Nicolas n'est pas très présent, en ce moment, alors profitons-en !
Ca va reviendre ! Je suis rentré de vacances dimanche soir pour une reprise dans la foulée lundi matin avec toute la merdasse engendrée par un mois d'absence à gérer. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Ven 4 Sep - 11:18 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Tout ceci est très juste !
Nom du monsieur quelque peu dévêtu ? Nick Oliveri ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Ven 4 Sep - 11:48 | |
| Tu le connais intimement ? Steph' one point _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Ven 4 Sep - 12:04 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Tu le connais intimement ?
On ne peut que le connaître intimement ! J'ai d'abord pensé à Flea, mais il me semblait quand même un poil plus agressif ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Ven 4 Sep - 16:55 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Ven 4 Sep - 17:31 | |
| Joss one point _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Ven 4 Sep - 17:43 | |
| Je pars en ouikenn ! Pas question de faire le contest sans moi ! Bon, si, si vous voulez... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Ven 4 Sep - 21:32 | |
| Bah moi je n'ai plus Internet a part au boulot donc je l'ai dans le Q |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
No Quarter
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Lun 7 Sep - 18:04 | |
| Ben ca dépend si c'est le titre en VO ou en VF |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Lun 7 Sep - 18:09 | |
| - Angrom a écrit:
- Ben ca dépend si c'est le titre en VO ou en VF
Tout à fait ! Ehn Deïss : 1 point ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Lun 7 Sep - 18:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Tout à fait ! Ehn Deïss : 1 point ! Nope. Harvey Milk a les cheveux bien plus courts ! _________________ |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III | |
| |
|
| |
| Contest Grandes Z'oreilles acte III | |
|