Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dream Theater

Aller en bas 
+27
Angrom
Ehn Deïss
Beck-Bolin
Ancestor
DreamLTE2
Kyuss
Two-Suns-In-The-Sunset
Billx
Yves
Chris
Marsu
Moreblues
Joss
Grass Matt
2112
Leo
Verbena
Valhall
Meurdhek
Interstellar Force
Tarjy
Marooned
No Quarter
YmSeb
Kullervo
Brett
Acco
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Valhall




Nombre de messages : 2208
Date d'inscription : 20/11/2007

Dream Theater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:30

A toi de voir, c'est sûr que l'édition ultra-limitée de la muerta a de la gueule, mais bon. Pas sûr que ça justifie le tarif, et pas sûr non plus que la qualité de finition soit meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Dream Theater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:49

Okay. Merci pour la précision.
Je ne connais que celle de Maiden et je suis censé connaître celle de Rainbow. Les autres titres ne me disent rien.
Je ne suis pas super emballé, et je n'ai même pas encore écouter l'album proprement dit. Mon frère l'a écouté chez le disquaire un peu, il était pas franchement emballé non plus. J'ai pu écouter un extrait, avec Portnoy au chant...ça donne pas envi de l'acheter, et sûrement pas une version bonus 3CD à 35€...du coup il (mon frère) c'est retourné vers "Awake", bourrin, mais remplit de bon trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Dream Theater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:59

Difficile de juger un album de 75 minutes sur une écoute rapide, crois-moi !

Quant à la version 3CD, elle coûte moins de 17€, je crois ! Wink

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Dream Theater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:23

J'allais le dire : s'il est bien une chose que l'on ne peut pas reprocher à DT, c'est la tarification de leurs albums (hors box collector évidemment). Les versions "limitées" avec disque bonus ne dépassent que rarement les 20 euros, et cette version 3CD est en effet aux alentours des 20$ à peu près partout.

C'est plutôt honnête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Dream Theater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:06

J'ai du mal voir alors.
Oui 20€ les 3Cd c'est très honnête.
A choisir entre le nouveau DT et le nouveau Riverside, je pense me pencher vers le second, que je pourrais acheter en fin de semaine probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Dream Theater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:08

Valhall a écrit:
Vu la daube que c'est le Riverside, pour moi le choix est fait depuis longtemps What a Face
Désolé pour les fans hein, mais c'est définitivement terminé pour moi l'aventure polonaise. Catastrophique.

C'est bizarre qu'il ne te plaise pas : il est très metal-prog, le Riverside (et vraiment excellent) !

Sinon, ben voilà, le choix est fait : paie de juin + pas d'édition standard au Saturn = édition collector dans ma musette ! Dream Theater - Page 4 15277

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Dream Theater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:04

Valhall a écrit:
J'allais le dire : s'il est bien une chose que l'on ne peut pas reprocher à DT, c'est la tarification de leurs albums (hors box collector évidemment). Les versions "limitées" avec disque bonus ne dépassent que rarement les 20 euros, et cette version 3CD est en effet aux alentours des 20$ à peu près partout.

C'est plutôt honnête.

La version 3CDs est à 15,49 euros sur Play.Com, je dis chapeau !!!
Je vais bientôt craquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Dream Theater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:21

Je me suis gravé un CD-R avec les cinq morceaux de la suite Twelve Steps (autrement dit, le combat de Mike Portnoy contre la bibine, hommage aux Alcooliques Anonymes).

Et je suis scié : quelle cohésion ! Vraiment, je suis impressionné : c'est assez formidable, une telle oeuvre, commencée il y a huit ans, et qui trouve aujourd'hui sa conclusion avec "The Shattered Fortress" !

Un morceau qui ne m'avait pas trop convaincu au départ, mais qui prend tout son sens quand on l'inclut en conclusion du concept !

Et j'entends beaucoup parler du solo de guitare de "The Best Of Times", mais pour moi, LE solo de gratte de Black Clouds & Silver Linings, c'est bien celui de "The Shattered Fortress", entre 9'30 et 10'30 ! Qui me rappelle "The Mirror"/"Lie" (probablement mon morceau préféré de DT) !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Dream Theater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:13

Je veux faire cela depuis que j'ai l'album ... écouté les 5 morceaux a la suite, mais pas encore eu le temps malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Dream Theater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:22

C'est une des premières choses que j'ai faite :)
Et effectivement, ça tue. Ca restera de toute façon une des grandes réalisations de DT (qu'on aime ou pas) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4164
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Dream Theater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:36

Moi qui ne comprends pas les paroles et y porte souvent aucun intérêt, je voudrais savoir (la honte cette demande, la honte... Dream Theater - Page 4 977514) quels sont les morceaux en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Dream Theater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:59

The Glass Prison (SDOIT)
This Dying Soul (TOT)
The Root Of All Evil (Octavarium)
Repentance (SC)
The Shattered Fortress (BC&SL)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4164
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Dream Theater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:14

Merci à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
YmSeb

YmSeb


Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

Dream Theater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:38

Valhall a écrit:
Et effectivement, ça tue. Ca restera de toute façon une des grandes réalisations de DT (qu'on aime ou pas) !
Je ne pense pas qu'on puisse dire ça, qu'on aime ou pas...

L'habit ne fait pas le moine, et en musique c'est pareil, l'idée ne fait pas l'œuvre.

Hormis The Glass Prison, cette "suite" comprend à mon avis une brochette des titres les plus faibles que DT a écrit dans les années 2000, avec un point bas, The Root Of All Evil.

L'idée de départ a beau être séduisante, voire inédite (comme le dit Mike, et jusqu'à preuve du contraire c'est vrai), pour moi l'essai n'est pas du tout transformé, faute à des compositions peu inventives et surtout à des mélodies à des années-lumières de leur talent passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-in-paris.blogspirit.com/
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Dream Theater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:42

Certes. D'ailleurs je ne suis absolument pas fan de This Dying Soul et de Repentance par exemple.

MAIS, la réalisation est là : 5 morceaux étalés sur 5 albums, qui couvrent presque dix ans de la discographie du groupe. Que l'essai soit transformé ou non, il y a quand même un truc "fini" au bout du compte, tu vois ce que je veux dire ? C'est ça que j'entendais par réalisation. Et "grande", parce qu'effectivement c'est du jamais-vu et un truc sacrément ambitieux.
Je ne voulais pas dire que c'était l'un de leurs meilleurs morceaux... Désolé, c'est vrai que c'était pas très clair.

Je ne peux en revanche m'empêcher d'éprouver une certaine indulgence pour cette suite, aussi pourrie qu'elle ait pu être par moments, à cause de sa thématique, qui me touche personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
YmSeb

YmSeb


Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

Dream Theater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:25

Valhall a écrit:
Je ne peux en revanche m'empêcher d'éprouver une certaine indulgence pour cette suite, aussi pourrie qu'elle ait pu être par moments, à cause de sa thématique, qui me touche personnellement.
Oui, je comprends ce que tu veux dire... c'est balèze de la part de Mike, sur un plan humain, d'avoir entrepris cela.

Perso, j'aurais bien aimé voir une telle suite répartie de WDADU à SFAM... !
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-in-paris.blogspirit.com/
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Dream Theater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:21

Haha !
Et moi donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Dream Theater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:22

nouveau copain Dream Theater - Page 4 801631


Dream Theater - Page 4 Img0090dl
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Dream Theater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:46

Super classe, le t-shirt King Diamond ! Dream Theater - Page 4 257871

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Dream Theater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 2:22

Ce n'est qu'une demi-surprise mais PUTAIN LA VACHE pale

Citation :
I am about to write something I never imagined I'd ever write:

After 25 years, I have decided to leave Dream Theater....the band I founded, led and truly loved for a quarter of a century.

To many people this will come as a complete shock, and will also likely be misunderstood by some, but please believe me that it is not a hasty decision...it is something I have struggled with for the last year or so....

After having had such amazing experiences playing with Hail, Transatlantic and Avenged Sevenfold this past year, I have sadly come to the conclusion that I have recently had more fun and better personal relations with these other projects than I have for a while now in Dream Theater...

Please don't misinterpret me, I love the DT guys dearly and have a long history, friendship and bond that runs incredibly deep with them...it's just that I think we are in serious need of a little break...

Dream Theater was always my baby...and I nurtured that baby every single day and waking moment of my life since 1985...24/7, 365...never taking time off from DT's never-ending responsibilites (even when the band was "off" between cycles)...working overtime and way beyond the call of duty that most sane people ever would do for a band...

But I've come to the conclusion that the DT machine was starting to burn me out...and I really needed a break from the band in order to save my relationship with the other members and keep my DT spirit hungry and inspired.

We have been on an endless write/record/tour cycle for almost 20 years now (of which I have overseen EVERY aspect without a break) and while a few months apart from each other here & there over the years has been much needed and helpful, I honestly hoped the band could simply agree with me to taking a bit of a "hiatus" to recharge our batteries and "save me from ourselves"...

Sadly, in discussing this with the guys, they determined they do not share my feelings and have decided to continue without me rather than take a breather...I even offered to do some occasional work throughout 2011 against my initial wishes, but it was not to be...

While it truly hurts for me to even think of a Dream Theater without Mike Portnoy (hell, my father named the band!!), I do not want to stand in their way...so I have decided to sacrifice myself and simply leave the band so as to not hold them back against their wishes....

Strangely enough, I just read an interview that I recently did that asked me about the future of DT and I talked about "always following your heart and being true to yourself"...sadly I must say that at this particular moment, my heart is not with Dream Theater...and I would simply be "going through the motions", and would honestly NOT be true to myself if I stayed for the sake of obligation without taking the break I felt I needed.

I wish the guys the best and hope the music and legacy we created together is enjoyed by fans for decades to come...I am proud of every album we made, every song we wrote and every show we played....

I'm sorry to all the disappointed DT fans around the world...I really tried to salvage the situation and make it work...I honestly just wanted a break (not a split)...but happiness cannot be forced, it needs to come from within....

You DT fans are the greatest fans in the world and as you all know, I have always busted my ass for you guys and I hope that you will stay with me on my future musical journey, wherever it may lead me....(and as you all know my work ethic, there will surely be no shortage of future MP projects!)

Sadly...
Your fearless ex-leader and drummer,
MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Dream Theater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:11

Ah oué...

C'est moi où les autres passent pour des assholes dans cette histoire ? Dream Theater - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Leo

Leo


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2010

Dream Theater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:43

Quelle mauvaise nouvelle j'espère que c'est faux ... parce que là je suis très triste, pour moi ça signifie la fin de DT...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Dream Theater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:14

leo a écrit:
Quelle mauvaise nouvelle j'espère que c'est faux ... parce que là je suis très triste, pour moi ça signifie la fin de DT...

pourquoi ce serait faux vu qu'il a fait un communiqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Dream Theater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:35

C'est hélas tout à fait vrai.
Et oui, c'est la fin de DT.
Et oui, les autres passent pour des enculés.

J'aimerais avoir un communiqué de quelqu'un d'autre (Petrucci ?)...

Il y aura une spéciale (plus ou moins) dans Anarchy X sur Radio Metal ce soir, j'y serai probablement, d'autres gens de YM aussi a priori... Tune in Wink

EDIT : sur DT.net :

Citation :
To all of our loyal fans and friends: It is with profound sadness -- regret -- we announce that Mike Portnoy, our lifelong drummer and friend, has decided to leave Dream Theater. Mike's stature in the band has meant the world to all of us professionally, musically, and personally over the years. There is no dispute: Mike has been a major force within this band.

While it is true that Mike is choosing to pursue other ventures and challenges, we can assure you that Dream Theater will continue to move forward with the same intensity -- and in the same musical tradition -- that you have all helped make so successful, and which is truly gratifying to us.

Fans and friends: File this episode under "Black Clouds and Silver Linings." As planned, we begin recording our newest album in January 2011, and we'll follow that with a full-on world tour. "The Spirit Carries On."

All of us in Dream Theater wholeheartedly wish Mike the best on his musical journey. We have had a long and meaningful career together. It is our true hope that he finds all he is looking for, and that he achieves the happiness he deserves. He will be missed.

J'ai du mal à y croire. Ca sonne faux... Le simple fait de concevoir DT sans lui est une aberration, je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Leo

Leo


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2010

Dream Theater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:47

Je sais que c'est pas une connerie, j'essayais de m'auto convaincre que c'était faux Very Happy
Je ne vois pas comment DT peut rebondir suite à ce départ mais bon tout est possible!

Portnoy me déçoit de plus en plus:
- il devient batteur d'Avenged Sevenfold ( je déteste ce groupe mais que c'est nul!!!)
- il abandonne le super groupe avec Steven Wilson et Akerfeldt faut de temps j'imagine
- il quitte DT !!
Mais il part en sucette là!!

Je suis furax et triste à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Dream Theater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:46

Bon, je vais passer pour le méchant (m'en fiche, c'est mon nanniv', 'fais c'que j'veux), mais c'est peut-être une bonne nouvelle, je trouve...

Je ne vais pas revenir sur l'importance de Mike à tous niveaux. Respect et thanks for the music !

Mais bon, un peu de sang neuf dans la musique du groupe (largement contrôlée par le tandem Portnoy/Petrucci) ne fera sans doute pas de mal. Le dernier album m'avait énormément déçu, je le trouvais complètement vide, alors bon, wait and see !

Par contre, avant d'enterrer définitivement le groupe, je pense qu'il serait sain d'attendre la parution du prochain, voire des deux prochains albums du groupe.

Sinon, effectivement, Mike fait passer les autres pour des "assholes"... Il doit y avoir des "behind the scenes", je suppose, mais il n'était pas obligé, je pense !

Plus qu'à trouver un nouveau batteur... Pas facile de succéder à un mec aussi charismatique, je n'aimerais pas être à la place du successeur ! Et ils n'ont pas intérêt à débaucher Gavin Harrison !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Dream Theater - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater   Dream Theater - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Theater
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Your Majesty (fanzine sur Dream Theater)
» Dream Theater - A Dramatic Turn Of Events
» Tangerine Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Musiques Progressives :: Les groupes et les musiciens du prog-
Sauter vers: