| Et le trombi ??? | |
|
+26Kyuss Billx Ehn Deïss Joss Grass Matt Chris Two-Suns-In-The-Sunset Ancestor Angrom Moreblues Marsu Straphanger Interstellar Force Yves Khyber Echoes ProgGirl Leo Lolo Biding My Time Valhall No Quarter Kullervo Verbena Nicolas YmSeb 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marsu
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Mar 5 Fév - 23:49 | |
| Jcrois que j'avais jamais posté dans le trombi... Voilà qui est chose faite - Spoiler:
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Mer 6 Fév - 0:39 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Mer 6 Fév - 15:56 | |
| Elle est pas mal cette photo, dis-moi ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Mer 6 Fév - 16:00 | |
| En rangeant mes dossiers d'ordi, je l'ai retrouvée hier, j'avais fait ça y a 4 ou 5 ans :) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Ven 15 Fév - 12:26 | |
| Une photo de Joss se trouve ICI ! C'est secret hein, son employeur n'est pas au courant qu'il "tirait au flanc" ce jour-là ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Ven 15 Fév - 12:28 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Ven 15 Fév - 12:45 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Dim 12 Mai - 10:33 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Dim 12 Mai - 11:23 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Dim 12 Mai - 11:53 | |
| 12 000 selon la préfecture, mais vraisemblablement 30 000 |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Dim 12 Mai - 13:31 | |
| Ma plus grosse foule, c'est Pink Floyd 1994 à Chantilly. 80 000 personnes ça commence à causer ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Dim 12 Mai - 13:54 | |
| ouais enfin là c'était une foule dispatchée sur 25 km, rien à voir avec un concert |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Dim 12 Mai - 16:04 | |
| |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Dim 12 Mai - 16:23 | |
| C'est écrit sur le badge ^^ (Je t'avoue qu'il faut avoir de bon yeux). Site de l'éventuel aéroport près de Nantes. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Dim 12 Mai - 16:45 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- t'es où ?
Vous êtes où ? Le type louche, à côté de Joss, est un membre bien connu de ce forum, un administrateur pas connecté à c't'heure... qui avec un peu de chance ne devrait pas tarder à arriver chez lui... En espérant qu'il n'y ait pas eu trop de bouchons ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Dim 12 Mai - 17:20 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Dim 12 Mai - 17:32 | |
| Tiens, à propos de convergence dans l'Ouest, p'têt une bonne occaz' début juin de venir animer avec mes compères nordistes un bout de baloche dans le pays d'ED & Kyuss (Savenières pour être exact) (C'est à dire qu'ils y seront dans tous les cas, et que j'ai encore quelques difficultés pratiques à résoudre pour réussir à les rejoindre.. ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Dim 12 Mai - 17:35 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Dim 12 Mai - 22:36 | |
| Ah d'accord ! Et pourquoi Grass Matt est venu à Nantes pour ça ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Dim 12 Mai - 22:48 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Et pourquoi Grass Matt est venu à Nantes pour ça ? Juste voir si les travaux de l'aéroport avançaient bien ... Chouette photo prise par Jos(s)éphine ! Je vous raconte pas la randonnée pédestre pour accéder à la buvette ! _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Dim 12 Mai - 23:29 | |
| - Grass Matt a écrit:
Je vous raconte pas la randonnée pédestre pour accéder à la buvette ! N'importe quoi ! Tu es venu en voiture ! Je t'ai bien vu repartir en caisse, ce matin ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Lun 13 Mai - 0:12 | |
| Le plaisir était partagé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Et le trombi ??? Lun 13 Mai - 7:43 | |
| - Khyber a écrit:
- Tiens, à propos de convergence dans l'Ouest, p'têt une bonne occaz' début juin de venir animer avec mes compères nordistes un bout de baloche dans le pays d'ED & Kyuss (Savenières pour être exact)
(C'est à dire qu'ils y seront dans tous les cas, et que j'ai encore quelques difficultés pratiques à résoudre pour réussir à les rejoindre.. ) Surtout profites-en pour gouter au Savenières : un vin blanc sec exceptionnel Sinon ils sont beaux les 2 révolutionnaires |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le trombi ??? | |
| |
|
| |
| Et le trombi ??? | |
|