Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Star Wars

Aller en bas 
+17
No Quarter
Ericochets
Joss
Angrom
Holmintosh
Kyuss
Ehn Deïss
Billx
Nicolas
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
Interstellar Force
Gromit
Straphanger
Verbena
Valhall
Brett
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18462
Date d'inscription : 14/02/2013

Star Wars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:43

bounce
Hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Star Wars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:52

ça ne passe que sur la chaine Disney j'imagine ...
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Star Wars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:19

Légalement, oui.
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Star Wars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:23

Du coup cet après midi; pâtisserie.

Le Baby Yoda en pâte sablé et pâte d'amande (-alorien, of course)

Star Wars - Page 7 Yoda
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Star Wars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:35

Yummy ! Excellent, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Star Wars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:25

Retour improbable d'un perso mythique dans le Mandalorian de vendredi dernier! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Star Wars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:28

No Quarter a écrit:
Retour improbable d'un perso mythique dans le Mandalorian de vendredi dernier! Shocked

bah on l'a vu venir quand même depuis le début de la saison 2 Star Wars - Page 7 15277
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Star Wars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:48

Petite chipie !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Star Wars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:31

Je viens de me refaire Rogue One avec ma fille car nous avions beaucoup aimé (ma femme n'a jamais rien compris à l'univers de Lucas....). Nous l'avions vu en VOD avec une piste son un peu limite pour ce genre de film et là c'était le blu-ray..... le canapé ne s'en est pas encore remis ! Maintenant il fait noir mais je ferai un tour de la maison pour vérifier si la structure n'a pas bougé Shocked c'était monstrueux de vibrations et d'impacts!
Ça nous met dans l'ambiance pour attaquer les 2 saisons de Mandalorian....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Star Wars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:10

The Mandalorian saison 2

Très fort ! Saison qui arrive à être encore meilleure que la première, et qui, en plus, s'améliore encore durant ces 8 épisodes ! Efficace en 8 episodes de 30mn (45 pour le dernier !).
Des retours improbables de personnages que l'on croyaient disparus, un 6ème épisode réalisé par Robert Rodriguez, des personnages charismatiques, une scène qui a scotché toutes la famille ( la destruction propre et net d'un bataillon complet de Dark Trooper, arme efficace et froide de l'Empire !
D'ailleurs, à y réfléchir, cette scène m'a fait l'effet de celle de Vador dans Rogue One !

Enfin, une fin qui laisse pas mal des questions sans réponses ! Bref, de la belle ouvrage et une série vraiment incontournable pour tous les fans de Star Wars !

Star Wars - Page 7 81819 Star Wars - Page 7 994298
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Star Wars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:02

Je vous trouve super dithyrambiques avec cette série. Vous ne la trouvez pas un peu cul-cul, enfin pardon, je reformule : encore un peu plus cul-cul que la saga cinématographique ? Alors ok il y a la magie de ce monde extra-terrestre qui illumine nos yeux de gamins mais sinon les scénarios restent souvent plats et sans surprise je trouve ; je ne dois pas être suffisamment aficionado de Star Wars pourtant j'ai adoré Rogue One....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Star Wars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:41

Disons que ça ressemble plus à des épisode de Clones Wars ou Star Wars Rebels cinématographiques : des épisodes courts avec une intrigue qui se boucle quasiment toujours en un épisode ! Donc, oui j'apprécie aussi The Mandalorian car j'ai beaucoup apprécié ces deux séries plutôt enfantines ! Et je trouve ça très bien réalisé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Star Wars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:25

Je viens de me retaper les 6 premiers épisodes (1 par semaine c'est déjà pas mal) pour l'éducation cinématographique de ma fille de 13 ans (plus que 3.....ouf).
Que les 4à6 ont mal vieilli !! je ne sais pas ce qu'est le plus dur: le surjeu de H. Ford ou de retrouver le muppetshow
Spoiler:
Finalement c'est pas si mal Mandalorian....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Star Wars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 7:19

The Mandalorian saison 3

Une saison et des personnages qui montent en gamme ! Je pense que c'est ma saison préférée ! Moins enfantin et plus sombre, cette saison se focalise plus sur les Mandaloriens et Mandalore ! On y apprends beaucoup de choses sur la chute de cette planète et les dissensions entres les différentes tribus Mandaloriennes ! Retour d'un méchant charismatique, un clin d’œil à un personnage important de Star Wars Rebels, des caméos de Jack Black et Christopher Lloyd, un Grogu qui évolue encore rapidement et un double épisode final épique avec batailles du niveau des meilleures de Star Wars classique, qui font de cette saison l'une des meilleures variations, autour de Star Wars, sorties à ce jour ! Star Wars - Page 7 133811

Faut que je voie Andor maintenant ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Star Wars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:10

je pose ça là car j'ai trouvé ça assez bien fait Star Wars - Page 7 977514

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Star Wars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:04

Alors, vu pendant ces vacances de fin d'année :

Star Wars - Page 7 00966310

Ahsoka

Première saison pour ce personnage important de Star Wars mais moins connue parce qu'elle est l'une des héroïnes de Clone Wars qui était une série d'animation !
Ce personnage est devenu important car c'est la Padawan d'Anakin futur Dark Vador ! On l'a vu dans une saison de the Mandalorian, ce qui laissait penser que Disney avait d'autres vues pour ce personnage !

C'est fait et bien fait ! L'action se situe après la saison 3 de The Mandalorian, donc toujours après l'épisode le Retour du Jedi ! On y voit des batailles typique de l'univers avec des batailles aux sabres lasers puisque on y voit de nouveaux méchants armés de sabres lasers mais n'étant pas des Siths, mais plutôt des Jedis qui auraient mal tourné (dont le charismatique Baylan Skoll, le personnage incarné par l’acteur britannique Ray Stevenson. Celui-ci est décédé le 21 mai 2023 à l’âge de 58 ans). Autres personnage connus, certains héros de Star Wars Rebels, animé qui se passait juste après l'avènement de Dark Vador entre l'épisode 3 et 4, soit les deux premières trilogies ! L'intrigue est bien menée et l'on prend du plaisir à voir les aventures de l'une des plus fortes Jedi ! Vivement la suite !

Et,

Star Wars - Page 7 03264510

Andor

Alors ici aucun sabres lasers ! Nous sommes aux prémices de la rébellion, 5 années avant Rogue One avec l'un de ses personnages principaux : Cassian Andor ! Bon, pour moi c'est bien simple, c'est la meilleure série de Star Wars ! Car, malgré qu'on n'y voit aucun sabre laser, c'est superbement bien écrit, très immersif avec des personnages tous bien traités ! Durant ces 12 épisodes, il n'y a pas un moment de remplissage ou d'ennui ! Le personnage principal est sombre ( et l'on comprend bien pourquoi avec les flashbacks !) et l'on voit sa "mutation" entre le simple petit trafiquant de pièces qu'il est au départ de la série jusqu'à sa stature de rouages indispensable à la rébellion contre l'Empire ! Ils y a des passages et scènes complètement dantesques et/où totalement irrespirables qui sont amenées à devenir anthologiques dans Star Wars : la partie braquage d'une armurerie de l'Empire, l'évasion du prison hautement sécurisée et la fin dans la ville de Ferrix... Énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Star Wars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:04

Kyuss a écrit:

Andor

Alors ici aucun sabres lasers ! Nous sommes aux prémices de la rébellion, 5 années avant Rogue One avec l'un de ses personnages principaux : Cassian Andor ! Bon, pour moi c'est bien simple, c'est la meilleure série de Star Wars ! Car, malgré qu'on n'y voit aucun sabre laser, c'est superbement bien écrit, très immersif avec des personnages tous bien traités ! Durant ces 12 épisodes, il n'y a pas un moment de remplissage ou d'ennui ! Le personnage principal est sombre ( et l'on comprend bien pourquoi avec les flashbacks !) et l'on voit sa "mutation" entre le simple petit trafiquant de pièces qu'il est au départ de la série jusqu'à sa stature de rouages indispensable à la rébellion contre l'Empire ! Ils y a des passages et scènes complètement dantesques et/où totalement irrespirables qui sont amenées à devenir anthologiques dans Star Wars : la partie braquage d'une armurerie de l'Empire, l'évasion du prison hautement sécurisée et la fin dans la ville de Ferrix... Énorme !!!

Entièrement d'accord avec toi , je crois que c'est ce que j'ai préféré de tout l'univers Star Wars, films inclus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Big Star
» Le Grandes Z'Oreilles All-star Band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: