Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Star Wars

Aller en bas 
+17
No Quarter
Ericochets
Joss
Angrom
Holmintosh
Kyuss
Ehn Deïss
Billx
Nicolas
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
Interstellar Force
Gromit
Straphanger
Verbena
Valhall
Brett
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29514
Date d'inscription : 10/12/2007

Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:47

J'étais très mitigé sur le XIII mais j'irais forcément voir le IX, sortie obligatoire en famille avec frère, sœur, neveux etc... Star Wars au ciné c'est aussi l'esprit de Noël Star Wars - Page 6 977514
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:05

Même le populace Allociné dit que c'est mauvais, ainsi que les critiques, et ce n'est rien de dire qu'ils ne sont pas exigeants, certains diront vendus, mais la ca doit trop se voir que c'est mauvais, bref bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18461
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:37

Star Wars - Page 6 22582510

Solo, A Star Wars Story

Hier soir, bluray en famille ! Je m'attendais à un gros nanard vu les critiques de l'époque quand il est sorti !
Ce n'est pas un très bon film mais un excellent divertissement ! Je pense que le partie pris de la photographie du film est sûrement très clivante ! C'est très foncé, un coup dans la ville grise, dans le brouillard de la montagne... même la fin dans le désert avec cette dominante de jaune ! Sinon, côté histoire on en apprend un peu plus sur l'origine de Han, sa rencontre avec Chewie, celle avec Lando... mais finalement pas tant que ça ! Le film laissant en suspens une éventuelle suite (son amoureuse (Emilia Clarke) embrigadée dans une sorte de secte / organisation criminelle ; l'apparition d'une vieille connaissance Sith à la fin, le voyage évoqué vers Tatooine...) . Tout cela se laisse regarder comme un bon vieux western ou film d'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18461
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:44

Bon, je viens de me re-mater Rogue One et... niveau Star Wars Story, Solo est un bon film tandis que ce Rogue One est près du Chef d'oeuvre ! Il est passionnant d'un bout à l'autre faisant le lien entre deux trilogie, tout en développant une histoire particulière et passionnante !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:26

Kyuss a écrit:
Bon, je viens de me re-mater Rogue One et... niveau Star Wars Story, Solo est un bon film tandis que ce Rogue One est près du Chef d'oeuvre ! Il est passionnant d'un bout à l'autre faisant le lien entre deux trilogie, tout en développant une histoire particulière et passionnante !


Ah bah c'est drôle après en avoir reparlé l'autre jour; j'ai eu envie de le mater et je l'ai regardé exactement le même soir que toi!

Je suis d'accord, c'est un excellent film qui contient les meilleurs scènes d'action de toute la saga. Le film qui pose le "wars" dans Star Wars!
Je reprocherais peut être les trop nombreux personnages finalement assez peu développés - le moine jedi et son copain gorille, l'ancien pilote impérial...

Mon top des films star uarz:

1 - Star Wars
2 - Empire
3 - Rogue One
4 - Return of the Jedi
5 - Force Awakens
6 - Attack of the Clones
7 - Revenge of the Sith
8 - Solo
9 - Phantom Menace
10 - Last Jedi

pas encore vu le 9; pas sur d'avoir envie  Star Wars - Page 6 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:28

Enfin vu Rogue One et effectivement une très belle réussite, largement au-dessus de la plupart des SW!

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:01

No Quarter a écrit:


pas encore vu le 9; pas sur d'avoir envie  Star Wars - Page 6 3062434193

Et moi pas un seul !!! Star Wars - Page 6 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18461
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Jan - 7:38

Et bien moi je viens de me refaire le 7 et le 8 pour être en bonne conditions pour voir le final de cette série ! J'ai même été étonné de (re)prendre autant de plaisir à revoir ces deux opus ! J'avais oublié certains passages et j'en ai capté d'autres !

Finalement, je suis chaud bouillant pour aller voir ce dernier épisode que beaucoup de monde semblent trouver aussi bon qu'un navet ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Jan - 9:14

Kyuss a écrit:

Finalement, je suis chaud bouillant pour aller voir ce dernier épisode que beaucoup de monde semblent trouver aussi bon qu'un navet ! bounce bounce bounce

Vu hier. Pour moi je ne vois pas plus de raisons de le considérer comme un navet que les 2 précédents...

Par contre je suis quasiment incapable de savoir ce que j'en ai pensé tellement j'ai saturé de SW ces dernières années Star Wars - Page 6 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18461
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:09

Question importante : Elias a-t-il kifé ?
Parce que finalement, c'est ça qui est important : que les mômes, s'ils aiment, adorent et adhèrent comme nous l'avons fait à l'époque à cette formidable histoire !

Finalement, je suis resté un grand gamin et je suis bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:36

ha oui les enfants ont adoré (Elias et ses cousins, la petite n'est pas venue ça aurait été trop long), il y a tous les ingrédients typiques de la saga. Il y a quand même quelques scènes bien spectaculaires....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18461
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:13

Vu le 9 hier soir en famille !

Shocked On en prend plein la gueule du début à la fin ! Pas de temps mort et je me suis même dit qu'avec le rythme du film et les nombreuses révélations (plus ou moins déjà suggérées dans les précédents opus), ils auraient pu faire deux épisodes pour terminer cette saga ! (Enfin, terminer, on ne sait jamais !)

Je ne parlerai pas de l'histoire et des choix scénaristiques par rapport aux autres épisodes (ou en spoiler avec ceux qui l'auront déjà vu !), vu que l'on sent J.J.Abrams le cul entre deux chaises, il en met partout et il y a pas mal de choses à dire ou/et supputer ( entre faire un peu de neuf et satisfaire la majorité des fans ; tenter de rallier les déçus des deux précédents.... chose que finalement il ne réussira pas ! Comme au football avec une composition d'équipe, chaque personne a son propre avis sur la "chose" à faire !). Un bémol pour ma part : trop de twists, ce qui ajouté au rythme du film font un peu perdre le fil ou nuit à la compréhension. Et je pense que le revoir une seconde fois permettrait de mieux piger certaines nuances et autres clins d'oeil au reste de la saga.

Visuellement, c'est quand même le gros panard : la ville mal famée, la terre sauvage avec les résidus des guerres précédentes et le monde glauque du final !

Enfin, le premier à réagir dès le générique final ce fut mon "petit" de 11ans qui m'a dit : "Papa, c'était génial! !" ! Oui, il a kifé, comme moi à son âge sans analyser quoique ce soit ! Un plaisir brut et une évasion dans des mondes inconnus, fantasmés ! Pas un chef d'oeuvre mais bon, avec Star Wars, j'ai toujours été un gamin de 11 piges finalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18461
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:14

Pour l'anniversaire du petit, on lui a offert les 4 saisons de Star Wars Rebels !
Il en avait déjà vu quelques uns à la télé mais pas complètement et pas forcement dans l'ordre !
Confinement oblige, nous nous sommes tous immergés dans cette saga très intéressante et, au fur et à mesure des intrigues, de plus en plus palpitante :

Star Wars - Page 6 Star-Wars-Rebels-Saison-1-DVD

Star Wars Rebels - Intégrale

"Star Wars Rebels se déroule entre l'épisode III et l'épisode IV de la série de films Star Wars, à une époque où l'Empire galactique sécurise son emprise sur la galaxie. Tandis que les forces impériales traquent les derniers chevaliers Jedi ayant survécu à la Grande purge Jedi, une rébellion naissante contre l'Empire prend forme."

Synopsis :
"Quatorze ans après l'épisode III et donc 5 ans avant l'épisode IV, c'est-à-dire entre l'an -5 et l'an 1 de la chronologie Star Wars6, la galaxie connaît une période sombre depuis que l'Empire galactique a étendu son emprise. Star Wars Rebels propose de découvrir une planète très, très lointaine occupée et contrôlée d'une main de fer par les Forces Impériales. Dans cet univers en plein chaos, quelques habitants s'allient et décident d'unir leurs forces pour lutter contre les stormtroopers, combattants de l'Empire. À bord de leur vaisseau spatial, le Ghost, les 5 membres d'un équipage hétéroclite (et incluant un droïde) sont rejoints par un jeune homme possédant des qualités naturelles pouvant le conduire à devenir Jedi. Ils devront faire preuve de beaucoup d'ingéniosité, de persévérance et de courage pour vivre des aventures palpitantes mais risquées et affronter de nouveaux représentants du côté obscur de la Force pour devenir des héros."


Nous avions beaucoup aimé la série animé The Clone Wars (d'ailleurs une ultime saison vient d'être diffusée sur Disney + !) et perso, j'avais peur d'être déçu. Mon impression d'adulte : cela commence assez balisé et enfantin pour devenir de plus en plus noir et spirituel. Ezra découvre ses pouvoir en même temps qu'il ressent le pouvoir de la force et ses diverses incarnations. D'ailleurs, les deux Jedi que l'on suit durant ces aventures vont se retrouver souvent dans des temples Jedi, voués à être détruits par l'Empire après avoir été pillés de leur savoirs et même dans un temple Site (dont est très friand un certain Dark Bane ! Mais j'y reviendrais plus tard sur ce même topic !).

Sinon, la série implique de nouveaux personnages de plus en plus attachants ! Une bandes de rebelles disparates (un Jedi rescapé de l'Ordre 66 , Un Lasat créature très forte physiquement, une Mandalorienne, une Twi'lek experte en pilotage, un droïde astromécano exubérant et un jeune orphelin débrouillard qui s'avère posséder les pouvoirs de la force !) qui passent souvent à travers les gouttes tout en rencontrant de nouveaux méchants (les inquisiteurs, le redoutable amiral Thrawn, les gouverneurs de Lothal...), des méchants charismatiques (Dark Vador, Dark Sidious ou encore Dark Maul) et d'autres personnages apparus dans la saga original et dans The Clone Wars (Princesse Leia, Kenobi, le Pirant Nando, Lando, Ahsoka Tano...)

C'est souvent épique et les scènes de combat aux sabres lasers sont parfois devenus mémorables chez les fans : Ahsoka Tano / les inquisiteurs, terriblement impressionnant ; Ahsoka Tano / Dar Vador, son ancien maitre, énorme ; Jarus / Dark Maul, éprouvant... Une très bonne série qui monte en puissance et qui parle autant aux enfants qu'aux adultes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7518
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:48

Ericochets a écrit:
No Quarter a écrit:


pas encore vu le 9; pas sur d'avoir envie  Star Wars - Page 6 3062434193

Et moi pas un seul !!! Star Wars - Page 6 3062434193

Pareil !!! Star Wars - Page 6 977514
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18461
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:24

Star Wars - Page 6 71cufn10

Drew Karpyshyn - Dark Bane, La Trilogie

L'histoire du créateur de la doctrine Sith, la règle des deux : un maître et son apprenti !

"Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine.... 
Pour échapper à un sinistre destin dans les mines d'Apatros, Dessel, un mineur à la constitution exceptionnelle, décide de rejoindre les rangs de l'armée Sith. 
Sa vivacité d'esprit, sa remarquable maîtrise de la Force et ses faits d'armes brillants attirent sur lui l'attention des Maîtres du Côté Obscur qui l'envoient sur Korriban, berceau des Sith. Il y poursuit son enseignement et embrasse alors sa nouvelle identité : Bane, apprenti hors pair et esprit dissident, dont le seul but est d'anéantir l'Ordre Jedi et de créer une nouvelle ère de pouvoir absolu. 
Et pour servir ses sombres desseins, il n'hésitera pas à sacrifier sa propre confrérie, afin de mieux la faire renaître de ses cendres... "


Récit de plus de 900 pages en tous points passionnant ! Spiritualité, culture, machiavélisme, force physique... Bane est un personnage passionnant et passionné ! Une trilogie qui explique pas mal d'événements qui se passeront près de mille ans plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37547
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:53

Je viens de finir les trois trilogies + les deux spin-off.

- Prélogie : très chouette ! Et bien meilleure que dans mes souvenirs ! L'épisode II pourrait être mon préféré, contre toute attente ! Et contrairement à Floyd et No Quarter, j'aime bien l'acteur qui campe Anakin : il est niais, fragile, influençable, ce qui est normal, et il a un truc dans le regard qui est troublant quand il est énervé : THE dark side of the Force in person !

- Solo - A Star Wars Story : on oublie deux secondes Harrison Ford (et au fait, 'fait pas déconner non plus, ce n'est pas Robert De Niro). De l'humour, des références de geeks, et surtout une ambiance western/steampunk assez réjouissante ! J'ai lu que les critiques avaient été négatives (surtout en France, en fait) car le scénario était prévisible... Le scénario dans Star Wars ? Nan, mais sérieux, quoi ! Star Wars - Page 6 77187 J'ai passé un super moment !

- Rogue One : le film "adulte" de la saga. Sombre, même désespéré, violent... Un de mes préférés !

- La trilogie : excellent, révolutionnaire, toussa... Mais ça a quand même pris un sacré coup de vieux ! Mais, évidemment, j'adore ! On ne critique pas Bible, c'est comme ça épicatou !

- La postlogie : l'épisode VII est très bon, le VIII a quelques séquences wtf, mais ça passe... Le IX ? Je l'avais détesté la première fois (sans doute aussi parce que je n'avais aucun souvenir de l'épisode VIII quand je l'ai vu la première fois), mais en enchainant tout, j'ai encore une fois passé un super moment ! AU final, ces trois épisodes se tiennent plutôt bien...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:17

Ehn Deïss a écrit:
On oublie deux secondes Harrison Ford (et au fait, 'fait pas déconner non plus, ce n'est pas Robert De Niro).

Merci! Harrison Peugeot a une super gueule, mais il faut bien avouer que ce n'est pas un acteur exceptionnel.
En fait - et c'est moi qui dit ça Star Wars - Page 6 977514 - je préfère même le doublage français de Han Solo, beaucoup plus "boulet"!

ED a écrit:
Le IX ? Je l'avais détesté la première fois (sans doute aussi parce que je n'avais aucun souvenir de l'épisode VIII quand je l'ai vu la première fois), mais en enchainant tout, j'ai encore une fois passé un super moment !

J'y pensais il y a quelques jours, je n'ai plus AUCUN souvenir du 9, alors que je l'ai vu il y a quelques mois seulement Shocked

Bref ED, maintenant go -> The Mandalorian! Star Wars - Page 6 994298
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37547
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:53

Haha, le premier doublage français par Francis Lax ! Quelle horreur ! Mais en même temps, c'était drôle...

Pour The Mandalorian, oui, il faudrait que je m'y mette... Mais j'ai tellement de mal à rester sur les séries, surtout quand il y a plein d'épisodes... Et je devrais pourtant en profiter, tant qu'il n'y a qu'une saison (la saison 2 arrive à la rentrée, je crois)...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:07

Ehn Deïss a écrit:
Haha, le premier doublage français par Francis Lax ! Quelle horreur ! Mais en même temps, c'était drôle...

Pour The Mandalorian, oui, il faudrait que je m'y mette... Mais j'ai tellement de mal à rester sur les séries, surtout quand il y a plein d'épisodes... Et je devrais pourtant en profiter, tant qu'il n'y a qu'une saison (la saison 2 arrive à la rentrée, je crois)...

elle a pris du retard avec le Covid la saison 2 je crois.

Sinon ça va, la saison 1 c'est 8 épisodes de 40 min... ça se fait bien. Moi qui suit aujourd'hui quasiment blasé de SW j'ai bien apprécié de la regarder bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37547
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:36

Je viens de commencer le premier épisode. Mais avec ororo.tv, je n'ai que 20 minutes gratuites. La suite demain...

Ça commence pas mal...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:42




Dessin animé Star Wars dans le style "manga-Albator" fait par un seul fan...

Comme dirait Vader...

Star Wars - Page 6 2Q==

Star Wars - Page 6 81819
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37547
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:15

Un court métrage fait par des fans français :


_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18461
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:12

The Mandalorian, saison 1

Nous avons enfin pris le temps de s'enfiler cette série ce week-end ! Série a la cote et c'est bien logique ! Visuellement c'est extrêmement travaillé, le scénario est aussi bien développé (une nouvelle histoire qui reprend quelques touches des classiques), la mise en forme est chiadée jusqu'au moindre détail (j'aime beaucoup les fresques dessinées à la fin de chaque épisode) jusqu'aux musiques qui modernisent le tout ! Ce western fantastique fonctionne aussi grâce aux personnages charismatiques qui foisonnent durant ces 8 épisodes ! Et aux nombreuses scènes de bastons qui butent !

D'ailleurs, parlons du format ! Pour ma part, c'est parfait : une péripétie racontée en moins de 40 minutes, soit la même efficacité que les séries animées Star Wars. Les effets spéciaux du cinéma en sus ! Excellente histoire qui donne envie d'en voir plus ! Ça tombe bien, la saison 2 commence très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov - 6:08

L'année dernière, No Quarter a écrit:
Visionnage depuis une semaine de la série TV Star Wars - The Mandalorian.



N'étant plus vraiment intéressé par Star Wars depuis la préquelle - Rogue One avait été une bonne surprise tout de même - j'ai plus regardé par curiosité qu'autre chose, le côté mercenaire/chasseur de prime de Star Wars ayant toujours été ce que j'apprécie le plus dans la saga.
Eh bien je suis servi! Si il fallait résumer The Mandalorian en quelques mots, il s'agit de l'univers Star Wars au Far West! On y retrouve beaucoup de clichés de western en fait: Répliques badass à la Clint Eastwood, saloon malfamé, et même un épisode "film de siège" à la Rio Bravo; mais ça fonctionne! Ici pas de Jedi, de sabre laser, de politique ou de médichlorien ( Star Wars - Page 6 15277 ) mais bienvenue dans la crasse, la poussière, les contrées inexplorées et les jobs mesquins.  
Quelques années après la fin de l'empire (cf: Le Retour du Jedi) , le protagoniste sans nom ni visage est un chasseur de prime du clan Mandalorien (comme Boba Fett, celui qui captura Han Solo dans L'Empire Contre-attaque) qui se retrouve à chercher ses proies un peu partout jusqu'à une mission en particulier qui le fait questionner l'intégrité de sa profession...
Les effets spéciaux sont particulièrement soignés, le scénario même si un peu cliché s'adapte parfaitement à l'univers Star Wars, les personnages même si totalement impersonnels parviennent à être attachants et la bande son une franche réussite.

Je recommande grandement de regarder au moins le premier épisode par curiosité, j'avais un certain nombre d'à priori mais je me suis assez vite pris au jeu!  
Star Wars - Page 6 994298 (pour une fois que je peux le placer celui-là Star Wars - Page 6 15277 )




La saison 2 est diffusée en ce moment, et est encore meilleure que la première  Star Wars - Page 6 133811
Vraiment agréablement surpris de cette série, c'est tout ce que j'aime dans Star Wars.

Et puis bon:

Star Wars - Page 6 ?u=https%3A%2F%2Fmedia1.tenor.com%2Fimages%2Fb22a65a470ad7cdb14f74f1ac22fb414%2Ftenor

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:34

Yep, RDV incontournable en famille avec l'apéro le vendredi soir en ce moment Star Wars - Page 6 994298

On y trouve tous notre compte. Madame et notre fille avec mini Yoda, et moi et mon fils avec tout le reste (Mini Yoda y compris Star Wars - Page 6 15277 )
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18461
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:43

bounce
Hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Star Wars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Star
» Le Grandes Z'Oreilles All-star Band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: