No Quarter
| Sujet: Re: Le groupe de vos rêves Lun 20 Oct 2008 - 12:52 | |
| - Nicolas a écrit:
Pour le jeu de scène : Andi Deris J'ai vu Helloween 2 fois mais je n'ai pas le souvenir d'un jeu de scene hallucinant venant du chanteur... Meme si leurs concerts degagent toujours une incroyable bonne humeur! |
|
Nicolas
| Sujet: Re: Le groupe de vos rêves Lun 20 Oct 2008 - 12:59 | |
| Ah mais j'ai jamais dit que c'était hallucinant, c'est juste que je trouve ce mec très à l'aise dans sa gestuelle, naturel et assez marrant. Et pour moi, ça vaut tous les headbangs du monde (pour un chanteur hein). |
|
No Quarter
| Sujet: Re: Le groupe de vos rêves Lun 20 Oct 2008 - 13:07 | |
| - Nicolas a écrit:
- Ah mais j'ai jamais dit que c'était hallucinant, c'est juste que je trouve ce mec très à l'aise dans sa gestuelle, naturel et assez marrant. Et pour moi, ça vaut tous les headbangs du monde (pour un chanteur hein).
Je comprends mieux C'est vrai qu'il a vraiment l'air sympa ce gars. Il me fait la meme impression que Steve Morse en fait, super souriant, content d'etre la, et maitrise totale |
|
Joss
| Sujet: Re: Le groupe de vos rêves Lun 20 Oct 2008 - 13:32 | |
| - Brett a écrit:
- Nicolas a écrit:
- Pour la technique : Jorn Lande
Tu voulais pas dire "Pour le David Coverdalisme : Jorn Lande" ? :) Etait également accepté "Pour les Hhhhoooouu mmmmmhhh yeeeeah" :) l'imitation est parfaite. J'adore sa prestation sur le dernier Ayreon par exemple mais c'est vrai qu'il abuse des mmmhhh yeaaah |
|
2112
Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"? Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Le groupe de vos rêves Jeu 23 Oct 2008 - 10:03 | |
| - Kullervo a écrit:
- Je me lance pour un super-combo, un seul. Ça fait pas un groupe cohérent, mais ce sont mes zicos préférés :
Mariusz Duda, chant David Gilmour, guitare Ryo Okumoto, claviers Colin Edwin, basse Neil Peart, batterie Ah ben tout de même !!! Kullervo est le premier à citer Colin Edwin et Neil Peart. Je commençais à me faire du soucis... Pour moi, il y a bien un combo presque de rêve, mais je crois qu'il a été monté pour de vrai dans la vraie vie. Un nom comme "Transatlantic" je crois... Si je m'amusais à faire pareil, càd même un combo pas cohérent, il y aurait tout de même un point très sensible: je ne saurais dissocier la paire basse/batterie de Edwin/Harrison. En fait je suis trop sensible par cette paire si importante, que si je prends John Myung (b), ce sera forcément avec Mike Portnoy (drms), ou si je prenais Paul Cook (drms), ce serait forcément avec John Jowitt(b). Mais ça nous ferait donc quelque chose du genre: (v) J LaBrie (g) Sarhan Kubeisi (k) N Morse (b) C. Edwin (d) Gavin Harrison C'est vrai que c'est un peu bête comme jeu. Je regrette déjà, à penser à une autre formule, à me dire "ah nan ch'suis con, j'aurais plutôt du mettre Banks aux claviers et P Nichols aux chants". Je suis assez de l'avis que c'est l'ensemble qui le fait. Personne n'imaginerait substituer un membre d'un groupe donné par quelqu'un d'autre. C'est le groupe tel qu'il est qui fait l'homogénéïté de la chose. Personne ne remplacerait Nick D'Virgilio par Mike Portnoy dans SB. Après divers tâtonnements, DT a enfin trouvé SON claviéreur, et on ne peut plus imaginer qui que ce soit d'autre à ce poste. Bien souvent, si untel est son guitariste préféré, c'est parce qu'il est dans un contexte bien précis. Celui du ou des groupes où il officie. Sorti de ces contextes bien spécifiques, son jeu peut devenir parfaitement ridicule ou déplacé. Imaginons Tony Banks dans une formation de Death Metal... Regrouper des vedettes ensemble, ça peut ne rien donner. Il y a même de fortes chances que cela ne donne rien. Ou alors il faut que ça reste TRES cohérent. Comme Transatlantic par exemple |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le groupe de vos rêves | |
| |
|