Nicolas
| Sujet: Chanteur cherche groupe - Heavy symphonique/progressif Mar 22 Juin - 8:18 | |
| Allez z'a tout z'hasard comme je suis de passage et que les groupes de ce genre ne courent pas les rues en ce moment (du moins en France) : Où ça ? Paris et région parisienne de préférence (78/95/92) mais possibilité de travailler "à distance". Expérience ? Pratique du chant depuis une quinzaine d'années, 2 albums, 4 démos, concerts. Répertoire ? Heavy, Lyrique, Rock. Influences ? Bruce Dickinson (Iron Maiden), Andy Kuntz (Vanden Plas), Andi Derris (Helloween), Tony Kakko (Sonata Arctica), Sotiris Vayenas (Septic Flesh). Albums de chevets ? Seventh son of a seventh son, The chemical wedding, Abydos, Christ 0, The dark ride, Unia, Revolution DNA, Nightfall in Middle-Earth, Epica, Burn the sun, Circus of fools, Waves of visual decay... Contact ? egovox@hotmail.frA bientôt ! nico:ego |
|
Nicolas
| Sujet: Re: Chanteur cherche groupe - Heavy symphonique/progressif Jeu 26 Aoû - 20:12 | |
| C'est bientôt la rentrée, vous avez pensé à mettre un chanteur dans votre cartable (à côté du goûter) ? |
|
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Chanteur cherche groupe - Heavy symphonique/progressif Jeu 26 Aoû - 20:14 | |
| Essaie d'autres forums ! forum.yourmajesty.net par exemple |
|
Nicolas
| Sujet: Re: Chanteur cherche groupe - Heavy symphonique/progressif Jeu 26 Aoû - 20:17 | |
| Chalut Valhall, oui je passe l'annonce sur plein d'autres forums, mais effectivement j'ai pas tenté Your Majesty ! J'y vais de ce pas, merci pour le tuyau ! |
|
Nicolas
| Sujet: Re: Chanteur cherche groupe - Heavy symphonique/progressif Ven 27 Aoû - 8:01 | |
| Y a pas de section petites annonces si je ne m'abuse ? |
|
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Chanteur cherche groupe - Heavy symphonique/progressif Ven 27 Aoû - 15:13 | |
| Tu t'abuses |
|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Chanteur cherche groupe - Heavy symphonique/progressif Ven 27 Aoû - 15:26 | |
| Quelle souplesse... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanteur cherche groupe - Heavy symphonique/progressif | |
| |
|