Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: The Mars Volta Ven 10 Fév - 17:31
C'est extrait de l'album à venir?
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: The Mars Volta Ven 10 Fév - 18:18
Oui
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: The Mars Volta Ven 10 Fév - 23:33
Voilà le morceau en entier et en hd!
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: The Mars Volta Jeu 24 Jan - 20:23
Je préfère qu'ils splittent plutôt qu'ils sortent des albums comme le dernier... Mais je continuerai d'aduler les 4 premiers albums du groupe, surtout Frances The Mute !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: The Mars Volta Jeu 24 Jan - 21:12
Le dernier album est une purge ?
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: The Mars Volta Ven 25 Jan - 8:37
Ehn Deïss a écrit:
Je préfère qu'ils splittent plutôt qu'ils sortent des albums comme le dernier... Mais je continuerai d'aduler les 4 premiers albums du groupe, surtout Frances The Mute !
+1
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Le dernier album est une purge ?
Pas franchement une purge, mais beaucoup de redite, et surtout un son horrible, ultra compressé, même avec l'ampli au mini on a l'impression que ça casse les oreilles.
Par contre je garderai un souvenir ému de deux fois ou je les ai vu en live, surtout la première fois, concert dantesque !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: The Mars Volta Ven 25 Jan - 8:53
Et moi une légère frustration de ne les avoir jamais vus ! Sont passés à Arras mais en festival, bof bof, j'avais zappé l'occasion. Je rejoins les avis précédents. Pour moi, les 3 premiers sont dantesques. Préférence pour Amputechture ! Je me répète mais : Day Of The Baphomets putain !!!!!
Sujet: Re: The Mars Volta Jeu 10 Avr - 7:27
Premier titre !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: The Mars Volta Jeu 10 Avr - 9:41
C'est court !
Je préfère Day Of The Baphomets !
Sujet: Re: The Mars Volta Jeu 10 Avr - 9:46
Oui, moi aussi ! Mais je trouve que ce titre est quand même assez alléchant.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: The Mars Volta Jeu 10 Avr - 9:50
Kyuss a écrit:
Oui, moi aussi ! Mais je trouve que ce titre est quand même assez alléchant.
Carrément !
Avec Flea en plus (qui visiblement s'emmerde de plus en plus au sein de RHCP), il a de la gueule ce p'tit combo !
Sujet: Re: The Mars Volta Jeu 10 Avr - 9:52
Ouais Flea est sur tous les fronts depuis un moment !
Remarque, moi aussi, les RHCP m'emmerdent depuis un moment !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: The Mars Volta Jeu 10 Avr - 9:59
Kyuss a écrit:
Remarque, moi aussi, les RHCP m'emmerdent depuis un moment !
15 ans quoi !
Sujet: Re: The Mars Volta Jeu 10 Avr - 10:08
Ça passe vite, hein
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: The Mars Volta Jeu 2 Oct - 18:15
Premier album d' ANTEMASQUE (ex-At The Drive-In/The Mars Volta) qui sortira en version physique CD & LP le 24 novembre.
Kyuss
Sujet: Re: The Mars Volta Sam 1 Mai - 11:06
The Mars Volta – La Realidad De Los Sueños
Tout d'abord, un avis sur le coffret en lui-même : c'est comme une oeuvre d'art ! La boîte posée sur son présentoir, avec des dessins qui représentent différentes parties de tout les artworks des albums, c'est sublime ! J'avoue qu'à l'ouverture, j'ai ressenti beaucoup d'émotion ! Un contenant qui est en totale adéquation avec l'émotion que cette musique me procure ! Je vous mets le lien Discogs du coffret avec toute les photos et details : ICI !
Cela reste sobre et costaud au niveau des matériaux et cartons ! Les vinyles sont noirs et les pochettes reprennent les visuels des disques d'origine que ce soit pour les pochettes ou les stickers sur les galettes ! Il y a des galettes en 45 tours (Tremulant, Eunuch Provocateur, A Plague Upon Your Hissing Children ou le single Mr.Muggs dans The Bedlam In Goliath) et le reste en 33. Plus une sorte de lithographie et un joli livret épais avec photos inédites pour la plupart !
En maintenant, niveau son ?
-Tremulant EP -De-loused In The Comatorium -Eunuch Provocateur -A Plague Upon Your Hissing Children
Alors, la production spécialement réalisée pour ce coffret est bien évidemment parfaite ! La musique ne perd rien de son mordant (c'est carrément toujours autant puissant ! ) et gagne en reliefs ! Les grands gagnants, sur les 4 galettes que je viens d'écouter, sont la batterie et la basse qui ressortent encore mieux, je trouve ! Quelle putain de rythmique ! On peut être focalisé sur les hurlements de Cedric et la maestria d'Omar, The Mars Volta est vraiment un tout avec une section rythmique chaude comme la braise ! Hâte d'entendre la suite et tous les passages chaloupés sud américains des prochains disques !
Soit dit en passant, quel bond qualitatif, tant au niveau de l'écriture que de la production, de Tremulant à De-loused !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: The Mars Volta Sam 1 Mai - 20:36
Si seulement ils pouvaient remastériser leurs albums en CD ! Et y mettre un peu de respiration...
J'ai téléchargé la première version de Deloused...
Et je ne connais ni "Eunuch Provocateur", ni "A Plague Upon Your Hissing Children"... C'est quoi ?