| Whiskies | |
|
+24Floyd Mr a Kyuss Two-Suns-In-The-Sunset Joss Billx Ehn Deïss Ommadawn Angrom Grass Matt Kullervo Straphanger Yves Chris Lïhns Marsu Gromit CeluiDuDehors Verbena Dane Lolo Yurak Picchio YmSeb 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Whiskies Mar 18 Juin - 23:14 | |
| Oui c'est ce qu'il m'avait semblé quand j'en ai gouté! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Whiskies Sam 14 Sep - 10:34 | |
| la cuvée du Club 2013 est en route.
Je vous donne les références et le prix pour les éventuels intéressés
Littlemill 21 ans 1992/2013 (51.3%, Bourbon Hogshead, Cask #26, 334 Btl)
Le prix est de 68 euros.
Tenez moi au courant |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Whiskies Dim 22 Sep - 0:04 | |
|
Dernière édition par Joss le Dim 22 Sep - 8:53, édité 2 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Whiskies Dim 22 Sep - 0:36 | |
| Tu l'en garderas une lampée ? Peut-être que ça me fera aimer le Highland Park, qui m'a toujours déçu... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Whiskies Dim 22 Sep - 0:42 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu l'en garderas une lampée ? Peut-être que ça me fera aimer le Highland Park, qui m'a toujours déçu...
ha ouais ? Pour moi ça fait partie des distilleries qui déçoivent rarement. Enfin il y a peut-être la version 10 ans qu'on trouve partout qui manque un peu de caractère, mais ça fait longtemps que je n'en ai pas bu. enfin pas encore goûté celui que j'ai acheté, verdict bientôt... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Whiskies Dim 22 Sep - 0:44 | |
| J'avais goûté un HP 25 ans quand j'étais en Ecosse... Le dram m'avait coûté assez cher et m'avait laissé gros-jean-comme-devant... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Whiskies Dim 22 Sep - 0:47 | |
| Je pensais être le seul à ne pas avoir compris... |
|
| |
Joss
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Whiskies Dim 22 Sep - 0:50 | |
| Si c'est pas arrivé à Nantes, comment veux-tu que ce soit arrivé à Reims ? |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Whiskies Dim 22 Sep - 0:52 | |
| Cette expression est associé à un traumatisme : je l'ai croisé pour la première fois quand j'étais en fac, dans un partiel de thème anglais ! Le pire, c'est qu'aujourd'hui, je ne sais toujours pas comment traduire cette expression en en gardant le côté fleuri ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Whiskies Dim 22 Sep - 8:33 | |
| bon en gros ça veut dire quoi ? que tu avais rendu ton déjeuner ? |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Whiskies Dim 22 Sep - 10:52 | |
| Je connais bien cette expression, ma grand mere l'utilisait souvent, ça vient peut etre des Charentes? Bon le HP moi j'adore et celui ci m'intrigue, beau packaging en tout cas! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Whiskies Dim 22 Sep - 11:04 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Whiskies Dim 22 Sep - 11:37 | |
| On a toujours utilisé cette expression dans la famille qui à l'origine est de Meurthe et Moselle. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Whiskies Dim 22 Sep - 11:43 | |
| Faux, elle est du sud-Morbihan ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Whiskies Dim 22 Sep - 13:01 | |
| Comment parler de Whiskies tout en s'instruisant |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Whiskies Dim 22 Sep - 14:09 | |
| bon, j'ai déjà goûté mon Highland Park Il est très bon, avec des notes de vanilles et un petit goût fumé. Le seul défaut, bah c'est son faible degré d'alcool (40°) mais du coup c'est nickel pour l'apéro |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Whiskies Dim 22 Sep - 14:53 | |
| Ah, tu parlais de ta famille ! Je croyais que tu parlais de l'expression ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Whiskies Dim 22 Sep - 14:58 | |
| Non on en boit ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Whiskies Dim 22 Sep - 15:02 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Whiskies Dim 22 Sep - 15:04 | |
| C'est pas vrai d'abord !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whiskies | |
| |
|
| |