| Whiskies | |
|
+24Floyd Mr a Kyuss Two-Suns-In-The-Sunset Joss Billx Ehn Deïss Ommadawn Angrom Grass Matt Kullervo Straphanger Yves Chris Lïhns Marsu Gromit CeluiDuDehors Verbena Dane Lolo Yurak Picchio YmSeb 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kullervo
| Sujet: Re: Whiskies Mar 8 Nov - 10:21 | |
| En Ardbeg, j'ai le Blasda. C'est grand. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Whiskies Mar 8 Nov - 10:30 | |
| Vraiment ? Je crois que c'est le Ardbeg le plus décevant que j'ai jamais gouté |
|
| |
Dane
Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma Humeur : Toujours égale Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Whiskies Mar 8 Nov - 22:29 | |
| Je tourne à celà en ce moment Rosebank de chez Gordon & mc pahail puissant non tourbé !! 55.3° de 1991 Il y avait un superbe Rosebank chez Signatory mais la production est finie ... dommage pour les amateurs |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Whiskies Dim 13 Nov - 14:16 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Whiskies Ven 18 Nov - 17:11 | |
| bon, j'en cause ici, maintenant qu'il y a des amateurs.
Comme tous les ans avec le club, on va faire embouteiller du whisky à notre nom (comme n'importe quel embouteilleur indépendant)
pour l'instant l'offre n'est pas figée, mais si on arrive à prendre 200 btl avec le club on pourrait avoir un Ardmore 92 pour 50 euros (au lieu de 90 dans le commerce).
Y aurait-il des intéressés ? (parmis les gens à qui je peut remettre la bouteille en main propre si possible)
outre l'avantage question prix, ça permet aussi d'avoir un whisky unique, qu'on ne trouve pas dans le commerce (et avec une étiquette designée par mes soins) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Whiskies Ven 18 Nov - 17:30 | |
| count me in ... on pourrait prendre plus d'une bouteille ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Whiskies Ven 18 Nov - 17:32 | |
| - Angrom a écrit:
- count me in ...
on pourrait prendre plus d'une bouteille ? c'est conseillé si on veut atteindre le seuil des 200 |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Whiskies Ven 18 Nov - 17:56 | |
| Et hop une de plus! Bon 200 ! C'est pas gagné! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Whiskies Ven 18 Nov - 18:01 | |
| - STRAPHANGER a écrit:
- Et hop une de plus! Bon 200 ! C'est pas gagné!
ba on est 3 dans le club, si chacun arrive à prendre 7 bouteille ce serait bon moi ça en prend le bon chemin avec déjà toi et Bertrand (et bientôt Ehn et Grass Matt) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Whiskies Ven 18 Nov - 18:05 | |
| Tu m'enverras un peu plus d'infos lorsque tu les auras ? (degré, note de dégustation) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Whiskies Ven 18 Nov - 18:25 | |
| - Grass Matt a écrit:
Je suis OK aussi, mais dans quelle mesure pourrais-je récupérer ma 'teille, ça, c'est une autre question ! Ben simple, tu te fais réinviter chez joss, et cette fois je viens, comme ca on peut se voir ou je t'invite , et joss en même temps ou alors tu invites joss et moi ou tout le monde chez Ehn Deiss |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Whiskies Ven 18 Nov - 19:18 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Whiskies Ven 18 Nov - 19:37 | |
| - Angrom a écrit:
ou alors tu invites joss et moi
Je n'ai besoin que d'inviter Joss pour récupérer ma bouteille ! C'est si lourd que ça 70cl ? - Joss a écrit:
- ba tu as dit que tu repassais en août non ? (faudra être patient mais de toute façon on aura peut-être les bouteilles qu'en janvier/février maintenant)
Je pense pas passer chez ma soeur avant ! Mais je passerai à coup sûr par Orléans ! Bon c'est OK Bertrand, je t'invite mais tu me rends la pareille en août ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Whiskies Ven 18 Nov - 20:21 | |
| - Angrom a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Je suis OK aussi, mais dans quelle mesure pourrais-je récupérer ma 'teille, ça, c'est une autre question ! Ben simple, tu te fais réinviter chez joss, et cette fois je viens, comme ca on peut se voir ou je t'invite , et joss en même temps ou alors tu invites joss et moi
ou tout le monde chez Ehn Deiss OK, si c'est pas chez moi, je suis pas invité... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Whiskies Ven 18 Nov - 22:10 | |
| J'en veux bien une aussi. Tu me l'amèneras quand tu viendras à Jazzin' Cheverny l'an prochain A moins que je ne descende à Nantes au Panno d'ici là... |
|
| |
Dane
Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma Humeur : Toujours égale Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Whiskies Ven 18 Nov - 22:21 | |
| - Joss a écrit:
- bon, j'en cause ici, maintenant qu'il y a des amateurs.
Comme tous les ans avec le club, on va faire embouteiller du whisky à notre nom (comme n'importe quel embouteilleur indépendant)
pour l'instant l'offre n'est pas figée, mais si on arrive à prendre 200 btl avec le club on pourrait avoir un Ardmore 92 pour 50 euros (au lieu de 90 dans le commerce).
Y aurait-il des intéressés ? (parmis les gens à qui je peut remettre la bouteille en main propre si possible)
outre l'avantage question prix, ça permet aussi d'avoir un whisky unique, qu'on ne trouve pas dans le commerce (et avec une étiquette designée par mes soins) Excellente idée !! Je suis ok pour en prendre deux s'il le faut avec grand plaisir Je paierais les frais de port ...!! |
|
| |
Joss
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Whiskies Sam 19 Nov - 12:43 | |
| Joss propose a Al sur Facebook, car je crains qu'il ne lise peu le forum, ou un mp peut etre, il est preneur c'est sur! Sinon moi non plus suis pas invité! |
|
| |
Straphanger
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Whiskies Sam 19 Nov - 13:02 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
OK, si c'est pas chez moi, je suis pas invité... au fait, tu pignes, mais tu ne dis pas si l'offre t’intéresse Non, c'est pourri, j'aime pas les offres ! Bon, euh, en fait, si, ça m'intéresse ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Whiskies Sam 19 Nov - 15:59 | |
| - STRAPHANGER a écrit:
- Lïhns a écrit:
- J'en veux bien une aussi. Tu me l'amèneras quand tu viendras à Jazzin' Cheverny l'an prochain A moins que je ne descende à Nantes au Panno d'ici là...
Tu es la bienvenue au Panno Merci ! Je réussis à venir au moins une fois par an... En 2010 pour Louis Sclavis (mais j'avais vu personne des ) et cette année pour Médéric Collignon Jus de Bocse ( avec Ehn Deïss et madame, et Joss). J'attends le programme de la seconde partie de saison pour voir ce qui me motiverait à faire la route depuis Blois. L'ennui c'est que ces "grands" concerts sont tous dans la grande salle, et que je ne peux donc pas goûter aux joies de la bière au premier rang, pieds posés sur la scène |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Whiskies Mar 22 Nov - 11:49 | |
| Leclerc devoile sa cave a whisky pour Noel! Label5 a 8,99 euro ! Plus serieusement, Laphroaig 18 a 55,75 euro! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Whiskies Mar 22 Nov - 11:51 | |
| - STRAPHANGER a écrit:
- Laphroaig 18 a 55,75 euro!
Le Leclerc près de chez moi le faisait à 45€... Si tu veux, je peux aller vérifier qu'ils l'ont toujours à ce prix... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whiskies | |
| |
|
| |
| Whiskies | |
|