| Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? | |
|
+25Angrom Joss Blixa Grass Matt Billx Kyuss Two-Suns-In-The-Sunset Chris Siphon Nicolas Ommadawn Marsu Biding My Time Straphanger Kullervo Verbena No Quarter Marooned ProgGirl Khyber Interstellar Force Yurak Polo Lïhns 2112 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Sam 19 Fév - 7:25 | |
| Je crois que je vais essayer "Eat That Question" |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 10 Mar - 19:49 | |
| Crowd Chant de Satriani. C'est tout con mais c'est bien fait et marrant |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 31 Mar - 8:18 | |
| Enter Sandman, façon You Sun Nah à l'acoustique. Ca le fait ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 31 Mar - 9:54 | |
| Un peu d'oreille, un peu de tabs de la version Metallica, et un peu d'aide de cette vidéo ! En tout cas, c'est beaucoup plus facile de jouer et de chanter en même temps sur cette version pour moi (fi-fille oblige)... :) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 31 Mar - 10:10 | |
| - Verbena a écrit:
En tout cas, c'est beaucoup plus facile de chanter en même temps sur cette version pour moi (fi-fille oblige)... :) Même quand elle se lache dans les aigus ? Si oui, tu m'impressionnes ! _________________ |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 31 Mar - 10:42 | |
| Oué oué, même dans les aigus... ... sauf que ça ne sonne pas DU TOUT pareil (mode scie sauteuse, plutôt) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Jeu 31 Mar - 10:54 | |
| Easy Lover de Phil Collins
|
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Sam 2 Avr - 10:45 | |
| J'ai retrouvé les accords de DNA sur le dernier Blackfield.
Capo 8 (DO) : Ca démarre par Lam/Sol/Rém. C'est tout bête et c'est beau.
_________________ |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Ven 3 Juin - 12:21 | |
| Destinée, de Guy Marchand The Moon Represents My Heart, de Teresa Teng
... pour un mariage, qu'on compte bien pourrir avec des chansons guimauves ^o^ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Ven 3 Juin - 12:25 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Verbena
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Ven 3 Juin - 13:28 | |
| Tu commences avec un La-, puis Mi, et Ré- et puis après tu souffres parce que c'est vraiment du loukoum répétitif ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Ven 3 Juin - 13:39 | |
| - Verbena a écrit:
- Tu commences avec un La-, puis Mi, et Ré- et puis après tu souffres parce que c'est vraiment du loukoum répétitif !
Je viens d'essayer, c'est cool les ponts fériés pour jouer de la merde à la maison ! En fait, je crois que tout est en mineur. Mais en jouant le LA, le MI et le RE en majeur, on obtient "Hélène, je m'appelle Hélène" et ça c'est bath ! _________________ |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Ven 3 Juin - 13:54 | |
| Tiens, on pourrait la faire celle-là aussi ! Mais en fait non, on va plutôt se tenter le générique des Happy Tree Friends façon chorale ^o^ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mar 20 Sep - 22:33 | |
| Incroyable ! Je viens de reprendre la guitare (une petite discussion avec Straphanger m'a donné envie de m'y remettre) ! Au programme, aujourd'hui : quelques rythmiques funky, un peu de bruit pour m'amuser et un solo sur "The Thrill Is Gone" de B.B. King, histoire de réviser la penta ! Mais bon, il va falloir du temps car la pulpe de mes doigts est redevenue toute tendre ! D'ailleurs, j'ai aussi bosser les bends et là... j'ai mal ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 21 Sep - 8:38 | |
| Je m'y remets en fin de semaine ... je m'attends à en chier |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 21 Sep - 15:10 | |
| bientôt la sortie du premier disque sur le label "Les grandes Zoreilles" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 21 Sep - 15:46 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 21 Sep - 18:08 | |
| Moi, je serai Pas Trop De Lucia ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 21 Sep - 18:14 | |
| Alors justement moi je bosse pas trop la guitare puisque je suis a fond sur mon projet electro avec mon ami CHARLES ANTONY aux textes/poemes. On en est à 7 morceaux écoutables (c'est beaucoup dire) sur le site : http://www.myspace.com/pinchofhunger |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? Mer 21 Sep - 18:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Moi, je serai Pas Trop De Lucia !
Holà, moi je serais encore moins AL DIME! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que Jouez/Travaillez/Répétez vous en ce moment ? | |
|