Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Iron Maiden

Aller en bas 
+22
Interstellar Force
Holmintosh
Ehn Deïss
Billx
Joss
Angrom
Chris
Kyuss
Ancestor
Beck-Bolin
Nicolas
Yves
Two-Suns-In-The-Sunset
Moreblues
Marooned
Verbena
No Quarter
Willyam
Behemoth
Brett
3c273
Garmonbozia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh




Nombre de messages : 8615
Date d'inscription : 15/11/2013

Iron Maiden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:20

En tous cas, sur 2021, s'il y a un comparatif à faire :

Helloween 1 - Maiden 0

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iron Maiden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:16

NeoGeo, prof de gratte et guitariste de ADX, grand fan de Maiden devant l'éternel, livre ses impressions sur le dernier album :




Vers la 10ème minute, il parle de la prod'... "Kevin Shirley est le cancer des producteurs, le cancer de Maiden" ! Iron Maiden - Page 22 77187 

Je suis tout à fait d'accord avec lui sur tout ! Bon, sauf son avis sur les récents albums du groupe...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Iron Maiden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:47


La déception passée (un peu...) je pense être capable de l'apprécier pour ce qu'il est. Ce n'est pas un mauvais album, c'est juste un album "paresseux". La redite des plans est l'apanage des vieux groupes et ça ne me dérange pas, j'en ai pris mon parti. Bon certains passages sont des copier/coller de morceaux d'albums précédents mais passons... Disons que je m'attendais à quelque chose de plus flamboyant après un Book of souls plein de promesses sur des évolutions intéressantes.

Steve Harris tire le groupe vers le bas avec des idées réchauffées, et les titres épiques ne sont probablement pas les plus passionnants que le groupe ait écrit. Ce sera peut-être le moins bon des albums depuis le retour en 2000. Même Dance of death me semble plus intéressant. Cependant c'est quand même agréable à écouter.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Iron Maiden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:50

Je viens d'écouter la vidéo de NeoGeo postée par Ehn.

Que c'est bon d'entendre ça, on se sent moins seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Iron Maiden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:59

Billx a écrit:
Dans l'épisode 10 de la saison 6,  on peut entendre "More Than a Feeling" de Boston.

Contrairement à Maiden, ça n'a rien de bien exceptionnel, c'est sans doute un des morceaux qui passe le plus à la radio aux US!

ED a écrit:
En fait, c'est strictement identique à The Book Of Souls (dont le livret), sauf qu' je n'ai pas relevé une mélodie valable que j'ai envie de meumeuter toute la nuit ! C'est plat !

C'est aussi mon avis...
Book of Souls m'avait beaucoup déçu en terme de prod'. J'avais d'ailleurs l'impression d'être le seul à m'en plaindre à l'époque alors qu'aujourd'hui tout le monde bash Senjutsu qui est aussi mauvais sur ce plan!
Le précédent avait toutefois quelques morceaux "sympas-sans-plus" alors qu'ici pas grand chose n'arrive à me faire dodeliner de la caboche. Et puis le délire des guitares qui suivent les lignes de chant note pour note? Neutral

Ceci étant, avec un meilleur mixage ça passerait clairement mieux. Comment un groupe de la carrure de Maiden se permet de sortir un album avec un son aussi amateur? J'irai même jusqu'à penser que le son de mes propres enregistrements est supérieur; c'est dire l'ampleur du désastre! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Iron Maiden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:19

Dans ce consensus contre Senjutsu (en tout cas ici, parce qu'à priori il semble avoir bonne presse), je note que personne ne dit que c'est mauvais. On pointe tous ce qui nous déplaît, à la hauteur de notre déception. On attendait tous plus. A titre personnel, j'ai retenu quelques passages qui m'ont accroché. Je ne sais plus qui a dit ça, mais si on n'est pas un connaisseur de Maiden, est-ce fondamentalement pas bon ? Je ne pense pas. Cet album est un stéréotype de ce qu'est le groupe, et je commence à l'aborder autrement, en mettant de côté mes espoirs, et en le prenant pour ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Iron Maiden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:00

Mouais... J'ai une amie qui est devenue très fan de Maiden cet été qui a acheté 2-3 albums que j'ai conseillé. Je lui ai envoyé un texto pour lui dire que celui-ci peut attendre!

Quant au fait d'aborder l'album sous un autre angle, ça me fait penser à l'argument "on ne regarde pas Avengers (ou tout autre block-buster) pour le scénario, faut laisser son cerveau à l'entrée"... Perso je n'y arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29517
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iron Maiden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:14

J'en suis à ma 4e écoute... à mon avis on est globalement sur une sorte de Book of Souls II. Il y a effectivement pas mal de Maiden en roue libre dedans, et pour l'instant ce sont surtout les 2 derniers titres qui me plaisent réellement (+ "The "Writing on the Wall", qui est quand même pas trop commune pour du Maiden).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29517
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iron Maiden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:32

ok, je commence à siffloter des titres, je suis fichu...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iron Maiden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:01

Troisième écoute... Des choses intéressantes se dégagent ! Rien de neuf, c'est peu ou prou la copie carbone de l'album précédent, sans "Empire Of Clouds", qui était quand même inédit chez Maiden.

Comme Joss, je suis assez content des trois derniers morceaux, qui passent plutôt pas mal, et donc, j'aime beaucoup le CD2, la première piste étant ma préférée de Senjutsu. Et sans aucune surprise pour moi, les trois meilleurs morceaux sont signés Smith/Dickinson.

Par contre, ce qui est vraiment impardonnable, c'est ce mix ignoble ! Bruce est parfois carrément inaudible (sur le morceau-titre, c'est flagrant à deux reprises) et effectivement, et là, je rejoins No Quarter et NeoGeo, les guitares à l'unisson de la voix sont insupportables, d'une part parce que c'est juste lourd, et d'autre part parce qu'elles viennent bouffer ladite voix ! Il est urgent de virer Shirley et de bâillonner Steve Harris quand il émet un jugement. Et il faut aussi interdire à ce dernier de faire des intros de morceaux (ainsi que des outros, car elles sont identiques).

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Iron Maiden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:51

Ehn Deïss a écrit:
Je rejoins No Quarter et NeoGeo

Je suis pas fan du tout du gars - tête à claque modèle géant - mais du coup j'ai regardé sa vid'. Complètement d'accord avec tout ce qu'il dit!
Je serai peut-être moins dur avec certains des albums précédents comme Matter ou Frontier qui avaient de très grands moments mais globalement c'est toujours le même schéma avec les mêmes défauts... mais de moins en moins de qualités au fil des albums!
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Iron Maiden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:36

Les écoutes passant, et la déception du moment s'estompant petit à petit, je serai largement plus indulgent.

D'une, ce n'est pas un mauvais album, il est juste assez prévisible (et ce n'est pas ce que j'aurais voulu, un peu plus d'audace ne m'aurait pas déplu.)

De deux, je trouve que les 4 titres du second CD méritent d'être creusés. Meme si j'ai parfois l'impression de tomber sur des chutes de studio de différents albums (notamment de X-Factor), il y a un travail de composition qu'on ne peut nier. Au moins, ils ne donnent pas le sentiment d'avoir été bâclés.

De trois, le premier CD passe mieux. Globalement. Certains titres rentrent dans la caboche, et d'autres commencent à avoir un goût de reviens-y.

En résumé, après un teasing de plusieurs semaines de la part du groupe sur cet album, j'attendais peut-être plus (trop ?). Et autrement. D'où ma déception du moment. Je crois que j'espérais secrètement un AMOLAD +++, au niveau ambiance et atmosphère (j'adore cet album, c'est pour moi un des grands Maiden toutes périodes confondues.)

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29517
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iron Maiden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:59

Ehn Deïss a écrit:
Harris est devenu depuis pas loin de 30 ans le point faible du groupe, dont au niveau des compositions...

Je rebondi la-dessus car je ne suis absolument pas d'accord.

Sur le dernier album, un titre comme Lost in a lost world me fait dresser les poils, tout comme les deux derniers titres, qui sont aussi de lui.
"When the Wild Wind Blows" sur The Final Frontier qui est aussi de lui (bon avec Murray) est pour moi le meilleur titre de Maiden sorti depuis 7th Son...

Bon, je sais que toi tu juges aussi pas mal sur les paroles alors que pour moi ça compte moins.

Je réécoute l'album en ce moment même et malgré le fait qu'il y a pas mal de passages qui rappellent des titres passés ça reste un album inspiré avec des mélodies que peu de groupes sont capables de sortir.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Iron Maiden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:47

J'ai lu tous les posts précédents et je retrouve des choses que j'aurais pu dire dans pas mal d'entre eux.
Après 4 écoutes complètes, je suis convaincu que dans l'absolu ce n'est pas un mauvais album. Par contre, par rapport à ce qu'on peut attendre de Maiden, on peut dire "Peut mieux faire" sur pas mal de points.

D'abord niveau compos, aucun morceau ne me déplait réellement, mais d'un autre côté aucun ne me semble être parmi ceux que l'on retiendra à long terme dans la discographie du groupe. L'expression "roue libre" est un peu trop sévère car on sent qu'il y a du travail mais on a connu beaucoup mieux niveau inspiration.

Concernant le son, tout le monde ici connait depuis longtemps mes immenses griefs envers Kevin Shirley et il a encore une fois tendu le fouet pour se faire battre. Les guitares qui suivent systématiquement les lignes de chant, c'est usant, la voix de Bruce en pâtit car on ne peut l'apprécier à sa juste valeur, et puis comment peut-elle être aussi lointaine ? C'est la première chose qui m'a frappé lors de la 1ère écoute du 1er morceau. Pour rejoindre Neo Geo, on entend pas assez les guitares non plus.
Sur un point cependant, je vais être presque gentil avec Kevin Shirley, je trouve le son de cet album largement moins mauvais que ceux de "Brave New World", "Dance of Death" et " The Final Frontier" (mais moins bon que "A Matter of ..." et "The Book of Souls"), c'est juste que ça sonne plus comme un groupe de metal prog et pas comme un groupe de heavy metal, et si on ajoute à cela une absence de riffs marquants et des intros et outros de Steve Harris qui cassent le rythme, on se retrouve avec un album dont l'énergie est trop fortement diluée.

J'ai du mal à suivre certains d'entre vous quand je lis qu'on a affaire à un "The Book of Souls 2". Pour ce qui est du format, ok c'est évident je vous l'accorde, mais pour le reste je ne vois pas trop car malgré le fait qu'il contienne lui aussi certains longs morceaux, je trouve "The Book of Souls" beaucoup plus nerveux, inspiré et costaud que son successeur.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29517
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iron Maiden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:58

Chris a écrit:

J'ai du mal à suivre certains d'entre vous quand je lis qu'on a affaire à un "The Book of Souls 2". Pour ce qui est du format, ok c'est évident je vous l'accorde, mais pour le reste je ne vois pas trop car malgré le fait qu'il contienne lui aussi certains longs morceaux, je trouve "The Book of Souls" beaucoup plus nerveux, inspiré et costaud que son successeur.

On en vient encore à la même chose, il sera toujours impossible d'avoir un consensus sur un album et ce qui va te sembler inspiré à toi en ennuiera d'autre. Un ami a moi, grand fan de Maiden (Nicolas, inscrit sur ce forum mais qui ne vient plus) trouve The Book of Souls mauvais et ne retient que "Tears of a clown" (un titre qui, personnellement, m'ennuie...). Bref on pourra disserter longtemps sur ce qui est bon ou pas et on aura jamais de réponse Iron Maiden - Page 22 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Iron Maiden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:03

Joss a écrit:
Chris a écrit:

J'ai du mal à suivre certains d'entre vous quand je lis qu'on a affaire à un "The Book of Souls 2". Pour ce qui est du format, ok c'est évident je vous l'accorde, mais pour le reste je ne vois pas trop car malgré le fait qu'il contienne lui aussi certains longs morceaux, je trouve "The Book of Souls" beaucoup plus nerveux, inspiré et costaud que son successeur.

On en vient encore à la même chose, il sera toujours impossible d'avoir un consensus sur un album et ce qui va te sembler inspiré à toi en ennuiera d'autre. Un ami a moi, grand fan de Maiden (Nicolas, inscrit sur ce forum mais qui ne vient plus) trouve The Book of Souls mauvais et ne retient que "Tears of a clown" (un titre qui, personnellement, m'ennuie...). Bref on pourra disserter longtemps sur ce qui est bon ou pas et on aura jamais de réponse Iron Maiden - Page 22 3062434193

On est d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Iron Maiden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:21


Depuis la sortie de cet album le 3 septembre dernier, j'ai rarement vu autant d'avis divergent sur un studio de ces monstres du métal.
Bien sur, il y a toujours eu tout et son contraire mais recemment on a atteint des records.
Pourquoi?
tout simplement parce qu'il y a deux choses qui frappent et qu'ont remarqué les fans depuis longtemps: il y a un mix très particulier sur l'album (ahhh Kevin Shirley!!!) et un climat qui rappelle la période Blaze Bayley et notamment X Factor un des albums les plus sombre de la Vierge de Fer.

Alors Chef d'oeuvre ou ratage complet?

eh bien, je le mettrais dans la première catégorie.Les premières écoutes m'ont laissé perplexe sur le mix de l'album mais en fait cette sensation change en fonction du matériel avec lequel vous écoutez...Sur Ordi, en mp3, au casque en sorti d'ampli, le mix peut passer de louper à exceptionnel!
Le climat xfactorien est indéniable mais pas seulement...En effet, un journaliste avait mis en avant que l'album était une "synthèse de ces quarante dernières années" et c'est tout à fait exact.
Quand on écoute les titres, la première chose qui frappe, et c'est cela qui est très déconcertant, c'est la densité sonore de l'album avec un côté sombre prononcé et ensuite la présence de claviers quasi permanent (qui renforce un son prog) ce qui en a dérouté plus d'un , et enfin le côté celtique et sautillant caractéristique du groupe depuis 2000.

Alors en effet, c'est un réel plaisir de se dire sur tel ou tel passage "tiens ça me rappelle telle période ou une autre etc) et les references tombent les une derrières les autres : Powerslave, Somewhere in time surtout, X Factor et Virtual XI, Brave new world, Dance of Death etc...C'est un voyage temporel beaucoup plus riche et interessant que the Book of Souls, qui certes était très bon mais moins diversifié.

Les nouveautés sont présentes et parfois surprenantes (intro de the writing in the wall, intro/outro fantastiques de Lost in a lost world etc, le riff Lourd de Senjutsu...), et le groupe est indéniablement en grande forme/

Murray/Smith et Gers sont superbes et le travail des deux derniers est à mettre en avant tout particulièrement, la rythmique est parfaite comme d'hab et le père Dickinson est en grande forme malgré ses déboires de santé..

Des highlights pour moi indispensables: Senjutsu, Lost in a lost world, darkest hour, Death of the celts et the parchement.

Les trois compos du Boss qui clôturent l'album sont superbes même si elles ont la même intro au niveau des instruments (basse/ guitare accoustique)

Il s'agit peut être du meilleur album du groupe depuis 2000 et Brave new world.....

note globale 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29517
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iron Maiden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:51

Pour une fois que je trouve que tu n'exagères pas en qualifiant un album de chef-d'œuvre Iron Maiden - Page 22 977514

Enfin je ne le qualifierais pas ainsi car pour moi seul le temps sera juge. On verra si dans les années à venir je le mettrai avec autant de plaisir qu'en ce moment.
Mais pour moi il y a une grosse moitié des titres qui correspondent à ce que j'attend de Maiden aujourd'hui, même si ça implique de la redite sur certains passages.

En tous cas, album de l'année sans problème pour moi Iron Maiden - Page 22 15277
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29517
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iron Maiden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:59

Autre chronique dithyrambique

https://hardforce.com/actu/37847/iron-maiden-senjutsu-chronique

Effectivement, l'auteur du texte parle de passages où Bruce double lui-même sa voix, avec une tonalité différente. Un détail que j'ai remarqué hier en l'écoutant en voiture justement.

Bref, ça fait plaisir de lire ce genre d'avis Iron Maiden - Page 22 15277
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iron Maiden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:32

"Et tant qu’on en est à parler de Bruce, les harmonies qu’il effectue ainsi que le doublage de ses lignes de chant sont du domaine de l’inédit, du jamais entendu sur aucun autre album."

Oui, je confirme ! C'est la première fois que j'entends des harmonies vocales qui ne sont pas en place ! Shocked De même, quand la guitare fait un unisson avec la voix, ladite voix est décalée ! On peut dire que c'est un style, mais je pense que c'est juste du travail bâclé...

C'est dommage, car je pense aussi que l'album est bon, mais il aurait pu être carrément énorme !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29517
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iron Maiden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:48

J'ai du mal à saisir quels sont les passages dont tu parles, il faudrait qu'on l'écoute ensemble et que tu me dises "tiens c'est là" Iron Maiden - Page 22 977514
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iron Maiden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:00

Je ne suis pas sûr que tu en aies envie, car une fois que je te les aurai montrés, tu n'entendras plus que ça ! Iron Maiden - Page 22 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29517
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iron Maiden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:47

Ha oui t'as raison Iron Maiden - Page 22 15277
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Iron Maiden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:36

Joss a écrit:
Ha oui t'as raison Iron Maiden - Page 22 15277

C'est peut être simplement ses enceintes qui sont décalées depuis tous ses bidouillages !!! Iron Maiden - Page 22 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iron Maiden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:21

Ehn Deïss a écrit:

Sinon, j'ai acheté l'album ce soir et en feuilletant le livret, j'ai été surpris par un truc qui me semble inédit (nzidane). Il faudra que je vérifie quand même sur les précédents...

Et donc, personne n'a réagi... Dans le livret, pas de photo des musiciens... Une première dans l'histoire du groupe, je crois...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29517
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iron Maiden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:47

Oui j'ai remarqué effectivement. ça m'a frappé quand il y a eu la photo du groupe dans le Ouest France.

Dommage, j'aurais bien aimé les voir en Samouraï Iron Maiden - Page 22 645317
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Iron Maiden - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Maiden
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron Man
» Iron Maiden 28/07/11 Bercy
» Iron Maiden - The Book Of Souls
» Iron Maiden - The Final Frontier
» Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Metal :: Les groupes, les musiciens du metal-
Sauter vers: