| Iron Maiden | |
|
+22Interstellar Force Holmintosh Ehn Deïss Billx Joss Angrom Chris Kyuss Ancestor Beck-Bolin Nicolas Yves Two-Suns-In-The-Sunset Moreblues Marooned Verbena No Quarter Willyam Behemoth Brett 3c273 Garmonbozia 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Iron Maiden Mar 8 Sep - 8:55 | |
| Et sinon, t'as qui d'autre ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Iron Maiden Mar 8 Sep - 9:03 | |
| - Kyuss a écrit:
- Et sinon, t'as qui d'autre ?
Portnoy et LaBrie, mais c'est un peu particulier, et Peter Gabriel Dickinson (et Iron Maiden, mais surtout Dickinson) , en gros , c'est toute la période de ma vie où je me suis construit. C'est inestimable. Trop de souvenirs avec ce groupe |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Iron Maiden Mar 8 Sep - 9:16 | |
| - Angrom a écrit:
Dickinson (et Iron Maiden, mais surtout Dickinson) , en gros , c'est toute la période de ma vie où je me suis construit. C'est inestimable. Trop de souvenirs avec ce groupe Un peu pareil, même si c'est moins axé sur un membre du groupe en particulier. D'ailleurs ma "rencontre" avec Harris avait été un peu bancale à ce propos, tu auras fini le Rock Hard jeudi ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Iron Maiden Mar 8 Sep - 9:19 | |
| - Joss a écrit:
à ce propos, tu auras fini le Rock Hard jeudi ? Non , sauf si tu appelle mon boss pour qu'il me donne une demi journée de congés. Je le lis dans les transports et comme je n'ai pas beaucoup de transport , ca prend du temps |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Iron Maiden Mar 8 Sep - 9:50 | |
| Et puis en conduisant, ce n'est pas pratique... |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Iron Maiden Mar 8 Sep - 9:59 | |
| C'est pas faux ! |
|
| |
Angrom
| |
| |
Kyuss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Iron Maiden Mar 8 Sep - 10:23 | |
| Non mais c'est pas grave, hein. Heureusement que tu as fait un autre métier que du Stand-up tout de même |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Iron Maiden Mar 8 Sep - 10:23 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Iron Maiden Mar 8 Sep - 11:06 | |
| - Angrom a écrit:
Non , sauf si tu appelle mon boss pour qu'il me donne une demi journée de congés. Je le lis dans les transports et comme je n'ai pas beaucoup de transport , ca prend du temps Quoi ? Tu n'as pas de toilettes, chez toi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Iron Maiden Mar 8 Sep - 11:48 | |
| Si mais je n'y passe que le temps strictement nécessaire. 2 minutes et c'est bouclé. Le tel portable est plus indiqué |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Iron Maiden Mar 8 Sep - 11:49 | |
| - Angrom a écrit:
- 2 minutes et c'est bouclé.
Two minutes to midnight ? |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Iron Maiden Mar 8 Sep - 11:50 | |
| - Angrom a écrit:
- 2 minutes et c'est bouché.
Haut débit |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Iron Maiden Mar 8 Sep - 11:56 | |
| Tu iras voir qui est à l'origine de la première disgression ... Un indice, il a un avatar avec un crane de bouc |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Iron Maiden Mar 8 Sep - 11:57 | |
| Je suis resté raccord avec le sujet moi au moins |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Iron Maiden Mar 8 Sep - 12:00 | |
| - Angrom a écrit:
- Tu iras voir qui est à l'origine de la première disgression ...
Un indice, il a un avatar avec un crane de bouc mouais, il a pas fallu vous pousser beaucoup |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Iron Maiden Jeu 10 Sep - 10:09 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Je réponds un peu à tout le monde sur le Maiden.
Moi je pense que c'est un des meilleurs albums sortis par le groupe depuis....7th son ? Aucune comparaison stylistique, juste on sent un groupe complètement et totalement libéré sur cet album. Je trouve que l'album transpire du Piece of mind, du Powerslave, du Killers même parfois, et comporte en même temps plein d'éléments du Maiden moderne post 2000, avec en plus des petites nouveautés et des trucs jamais essayés par le groupe.
Et puis, je vote pour "Empire of the clouds" comme morceau de l'année. En plus, quand on connaît de quoi parle le titre, et qu'on lit les paroles, le morceau devient très "cinématographique"... Vraiment splendide ce titre. Dont acte, je me permets de poster ton avis là, Holmintosh Sinon pour ma part mon avis s'affine un peu , j'ai tendance pour l'instant à préférer le CD 2 , surtout pour Tears of A Clown et Empire Of The Clouds , qui est peut être un peu longue tout de même ... Sur le CD 1 j'aime surtout le premier titre , pour l'instant. La suite au prochain numéro |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Iron Maiden Jeu 10 Sep - 10:31 | |
| - Joss a écrit:
Et pour rebondir sur le dernier message d'Holmintosh, pour moi je place au moins deux albums au dessus du dernier si on ne compte pas l'âge d'or : Brave new World et AMOLAD. J'ajouterai même Fear of The Dark... Maintenant, les goûts, les couleurs tout ça... Je suis très d'accord avec ce que tu dis. Simplement je commence à avoir une tendresse particulière pour Book of souls. C'est peut être l'album qui ressemble le moins à du "Maiden classique" depuis très longtemps. BNW et AMOLAD je les adore mais on entend que c'est du Maiden classique en accord avec son temps. Là sur Book of Souls, je trouve qu'ils ont "pris des risques". Book of souls a plus une patte Smith/Dickinson période solo. Je ne sais si je me fais bien comprendre. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Iron Maiden Jeu 10 Sep - 10:33 | |
| Ceci dit c'est dur de juger un album qui vient de sortir et qu'on écoute beaucoup pendant un temps très court. Je pense que seul le temps décidera si ce disque est un classique ou pas.
Je suis assez d'accord avec la chro de Rock Hard en tout cas |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Iron Maiden Jeu 10 Sep - 10:36 | |
| - Angrom a écrit:
Je suis assez d'accord avec la chro de Rock Hard en tout cas Ne l'ayant pas, que dit elle en gros ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Iron Maiden Jeu 10 Sep - 10:38 | |
| Qu'il y a un peu de remplissage, que certains titres auraient mérité d'être plus concis (Red/Black) mais que c'est un bon album, en gros... 8.5/10 |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Iron Maiden Jeu 10 Sep - 10:55 | |
| Ouais, t'exagères quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron Maiden | |
| |
|
| |
| Iron Maiden | |
|