| Cover Contest | |
|
+5Verbena Joss No Quarter Nicolas Picchio 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Cover Contest Mer 28 Jan - 11:52 | |
| Allez, zou un nouveau contest de pochettes, celui de Nicolas étant presque terminé et celui de Brett étant presque ... mort Des pochettes entières ou juste des bouts quand c'est trop facile, mais même là, ça me paraît pas trop coriace. Réponse en mp et voilà. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Cover Contest Mer 28 Jan - 11:54 | |
| J'ai des réponses, mais je file au taf. I'll be back soon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Cover Contest Mer 28 Jan - 13:23 | |
| No Quarter : 7 pts Nicolas : 4 pts (qui a trouvé la proposition 11, pas la plus simple à solutionner !!! on a la même culture lycéenne ) Et merci de ne pas utiliser Rate Your Music !!! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Cover Contest Mer 28 Jan - 13:27 | |
| Au fait, je fais profiter les copains - Nicolas a écrit:
06.Emmanuelle Béart - Les yeux plus grands que le ventre J'ai ri !!! _________________ |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Cover Contest Mer 28 Jan - 13:34 | |
| Pfffffuh j'en ai que 4 je joue même pas :) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Cover Contest Mer 28 Jan - 13:36 | |
| si on a juste le groupe et pas le nom de l'album ça compte quand même ? |
|
| |
Nicolas
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Cover Contest Mer 28 Jan - 13:40 | |
| - Joss a écrit:
- si on a juste le groupe et pas le nom de l'album ça compte quand même ?
Bah vous pouvez faire des recherches Google à partir du nom du groupe. Utiliser Rate Your Music serait trop facile mais Google ma foi ... _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Cover Contest Mer 28 Jan - 13:42 | |
| pourquoi ce serait plus simple avec RYM qu'avec Google ? Sinon si j'ai le groupe je vais sur Amazon voir le titre de l'album. Enfin j'ai joué franc-jeu, j'ai donné que les noms d'albums que je connaissais. Pas de recherche sur le net. Et toc. J'espère juste un demi point si le groupe est bon |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Cover Contest Mer 28 Jan - 13:45 | |
| - Joss a écrit:
- pourquoi ce serait plus simple avec RYM qu'avec Google ?
Sinon si j'ai le groupe je vais sur Amazon voir le titre de l'album.
Enfin j'ai joué franc-jeu, j'ai donné que les noms d'albums que je connaissais. Pas de recherche sur le net. Et toc.
J'espère juste un demi point si le groupe est bon Et c'est tout à ton honneur ! Je parle de RYM car si tu cliques sur ma signature, tu fais banco !! ça n'a aucun intérêt, nous sommes d'accord ! Mais google, ça reste bon enfant. Si tu as le nom du groupe, c'est à moitié gagné _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Cover Contest Mer 28 Jan - 13:47 | |
| Joss : 5 pts _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Cover Contest Mer 28 Jan - 16:57 | |
| Kaboum ! Ed a rendu sa copie, 13 pts ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Cover Contest Mer 28 Jan - 16:57 | |
| M'en manque deux... Et ça m'énerve, il y en a au moins un que je suis sûr de connaître... Le fameux 11 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Cover Contest Mer 28 Jan - 18:43 | |
| Moi je saieuh, moi je saieuh ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Cover Contest Mer 28 Jan - 18:47 | |
| Ed 13 pts No quarter 11 pts Joss 5 pts Nicolas 4 pts _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Cover Contest Mer 28 Jan - 18:50 | |
| Et Verb', alors ? Elle a les jetons, c'est ça ? Allez, ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Cover Contest Mer 28 Jan - 18:51 | |
| 13 pour moi! Le temps de reflechir a tous les groupes de bubblegum pop possibles et je reviens avec le 11 |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Cover Contest Mer 28 Jan - 19:29 | |
| 14 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Cover Contest Mer 28 Jan - 20:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- 14 !
Oui, bah je sers plus à rien si vous faites les scores !!! Je me casse boire une Moinette, excellente bière BIO ! _________________ |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Cover Contest Mer 28 Jan - 22:29 | |
| J'arrive, j'arrive ! Attendez avant de publier les résultats |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Cover Contest Mer 28 Jan - 23:38 | |
| 14 aussi! |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Cover Contest Jeu 29 Jan - 7:09 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cover Contest | |
| |
|
| |
| Cover Contest | |
|