| Île déserte | |
|
+20Billx ProgGirl Straphanger Two-Suns-In-The-Sunset CeluiDuDehors Ehn Deïss Geanne Angrom Joss Grass Matt Picchio No Quarter Silvio D. 2112 Kullervo Acco Khyber Yucca Valhall Yves 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Île déserte Mer 5 Déc - 18:04 | |
| tiens moi aussi je vais voir si j'ai une "mise à jour" à faire - Joss en 2008 a écrit:
Iron Maiden - Live after death The pogues - If i should fall from the grace with god Pink Floyd - wish you were here Orphaned land - El norra alila Loreena Mc Kennitt - The mask and mirror
Le Pink Floyd je le garde. Le Maiden je le remplace par le premier album (oui je suis comme ça, retour à la base). Le Orphaned Land je le garde aussi. Par contre j'écoute moins de celtique aujourd'hui (même si je trouve cet album des Pogues toujours aussi génial). A ce jour j'ajouterai donc : John Coltrane - A love supremeSteven Wilson - Hand. Cannot. Erase. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Île déserte Mer 5 Déc - 18:06 | |
| Je ne sais ce que j'amènerais sur une île déserte, mais le BÖC Secret Treaties est superbe ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Île déserte Mer 5 Déc - 18:11 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Je ne sais ce que j'amènerais sur une île déserte, mais le BÖC Secret Treaties est superbe !
c'est clair |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Île déserte Mer 5 Déc - 19:22 | |
| Dans les quatre derniers messages, il y a 2 albums que je chérirai jusqu'à ma mort : Animals et le 1er Maiden. |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Île déserte Mer 5 Déc - 21:10 | |
| 5 seulement...bon:
Gov't mule deep end vol 1
Iron maiden Killers
Rolling stones Sticky fingers
ZZ Top Rio grande Mud
Miles Davis in a silent way |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Île déserte Jeu 6 Déc - 4:52 | |
| - Joss a écrit:
A ce jour j'ajouterai donc : John Coltrane - A love supreme[/i] J'avoue, ça manque de jazz sur mon île si il reste de la place j'ajoute Miles Davis - Bitches Brew / In a Silent WayJohn Coltrane - My Favorite Things |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Île déserte Jeu 6 Déc - 8:49 | |
| PORCUPINE TREE - In Absentia DREAM THEATER - Images & Words TESSERACT - Altered State OZRIC TENTACLES - Jurassic Shift MAGMA - 1001° Centigrades
En fait 5 c'est impossible, ça serait l'enfer sur cette île... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Île déserte Jeu 6 Déc - 13:55 | |
| de toute façon tu n'auras pas l'électricité pour écouter tes disques ! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Île déserte Jeu 6 Déc - 14:16 | |
| J’emmène un "baladeur" qui marche sur piles et un sac à dos qui en est rempli ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Île déserte Jeu 6 Déc - 18:14 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Île déserte Jeu 6 Déc - 18:24 | |
| Ou tout simplement, je reste chez moi pour écoutez mes disques. Vous vous compliquez bien la vie ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Île déserte Jeu 6 Déc - 18:35 | |
| Tu chantes ! Avec tout ce que tu as en tête... Et pas besoin d'électricité ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Île déserte Ven 7 Déc - 11:40 | |
| Du coup on est loin de la question qu'avait posé ED !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Île déserte | |
| |
|
| |
| Île déserte | |
|