| Île déserte | |
|
+20Billx ProgGirl Straphanger Two-Suns-In-The-Sunset CeluiDuDehors Ehn Deïss Geanne Angrom Joss Grass Matt Picchio No Quarter Silvio D. 2112 Kullervo Acco Khyber Yucca Valhall Yves 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Île déserte Mer 30 Avr - 14:28 | |
| Pour peu qu'il y ait l'électricité, quels seraient les cinq disques (coffrets "intégrales" interdit) que vous emporteriez sur votre île déserte ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Île déserte Mer 30 Avr - 14:32 | |
| - Robert Wyatt Rock Bottom- Miles Davis Bitches Brew- John Coltrane First Meditations (For Quartet)- Yes Close To The Edge- Frank Zappa Läther Le disque le plus récent est le Läther de Zappa, dont les morceaux les plus récents datent de 1976... Que de la musique de vieux ! Et je serais très triste de laisser mes Magma, Genesis et autres King Crimson et Van Der Graaf Generator... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Île déserte Mer 30 Avr - 14:42 | |
| quelle idée aussi d'aller sur une ile déserte ...
Admettons que j'aie 5 minutes pour faire ma valise, j'attrappe
Genesis - The Lamb (parce que c'est le plus long) Deep Purple - Machine Head Dream Theater - Awake Queen - A night at the opera Le premier Rush qui me vient sous la maine entre Hemispheres, Permanent Waves et A Farewell to Kings .. Je laisse le hasard choisir. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Île déserte Mer 30 Avr - 17:00 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Île déserte Mer 30 Avr - 17:43 | |
| Pas moins de 500 , sinon, s'il y en a que 5 je me laisse mourir de chagrin, |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Île déserte Mer 30 Avr - 18:38 | |
| - Yves a écrit:
- Pas moins de 500 , sinon, s'il y en a que 5 je me laisse mourir de chagrin,
Non, non : cinq, pas un de plus ! Il n'a pas de place pour plus sur le radeau ! Et bravo pour le smiley, il n'est pas facile à utiliser ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Île déserte Mer 30 Avr - 18:52 | |
| haha la bonne vieille question de l'île déserte allez, à froid Iron Maiden - Live after deathThe pogues - If i should fall from the grace with godPink Floyd - wish you were hereOrphaned land - El norra alilaLoreena Mc Kennitt - The mask and mirrorj'aurais bien mis aussi le A Night at the opera alors espérons que je soit sur la même île déserte qu'Angrom :lol: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Île déserte Mer 30 Avr - 18:58 | |
| - Joss a écrit:
- haha la bonne vieille question de l'île déserte
C'est une façon à peine déguisée de forcer les gens à poster ! :lol: Mais c'est aussi intéressant, je trouve... Par contre, on évitera les topics du genre "les cinq guitaristes les plus musclés" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Île déserte Mer 30 Avr - 19:57 | |
| Les plus beaux solos de Joey De Maio |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Île déserte Mer 30 Avr - 20:03 | |
| - Angrom a écrit:
- Les plus beaux solos de Joey De Maio
Et les plus belles culottes de peaux de Scott Columbus ! Bon, c'est pas fini, le HS ?!!! Et les plus beaux sniffages de coke de Yngwie Malmsteen !_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Île déserte Mer 30 Avr - 20:35 | |
| vos 5 albums des Guns préférés |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Île déserte Mer 30 Avr - 20:37 | |
| - Joss a écrit:
- vos 5 albums des Guns préférés
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Île déserte Mer 30 Avr - 20:51 | |
| Pantera - Reinventing The Steel Slayer - Show No Mercy Dream Theater - Images And Words Pink Floyd - Ummagumma (Live) Frost* - Milliontown
Que c'est dur... Mon choix est complètement aléatoire ! Ces cinq albums de survie pourraient être bien différents, mais disons que ceux-ci sont ceux qui me viennent naturellement à l'esprit, là, tout de suite. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Île déserte Mer 30 Avr - 20:59 | |
| - Valhall a écrit:
- Pantera - Reinventing The Steel
Slayer - Show No Mercy
Partir avec du Slayer et du Pantera soit mais je ne partirais pas avec ceux là ... Show No Mercy est quand même moins énorme que Reign In Blood ou Seasons in The Abyss Quant à Reinventing The Steel , il est tout pourri ... CFH, bordail |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Île déserte Mer 30 Avr - 21:04 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Île déserte Mer 30 Avr - 21:08 | |
| RTS est un MONUMENT. L'aboutissement de leur carrière, et de leur évolution musicale, un monstre rugissant à la fois primal et terriblement logique. Je suis fan de tous leurs albums (y compris des 4 premiers), mais RTS a vraiment un sens très fort pour moi. Pour Show No Mercy, c'est un peu pareil : bien entendu, la prod est naze. Bien entendu, les compos sont basiques (et on parle de Slayer hein). MAIS, et c'est pour ça que l'album a malgré tout ma préférence, SNM a cette énergie brute, gratuite, presque fière, qui me touche de façon singulière. C'est pour la même raison que ces deux disques sont dans ma liste, ce ne sont pas les meilleurs dans les discos respectives de Pantera et Slayer, mais simplement mes préférés ED> ouais si un jour on finit sur la même île déserte (tu parles d'une coïncidence quand même), vous aurez droit à du The Antichrist chaque matin |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Île déserte Mer 30 Avr - 21:16 | |
| - Valhall a écrit:
ED> ouais si un jour on finit sur la même île déserte (tu parles d'une coïncidence quand même), vous aurez droit à du The Antichrist chaque matin Ca me dérangera pas ... SNM et Hell Awaits c'est aussi les prémices du Black , reconnaissons leur cela (avec Celtic Frost et Venom) ... Par contre, je n'adhère pas à ton argumentaire sur Reinventing The Steel... Pour moi c'est du réchauffé, du copier coller en moins bien de ce qu'ils ont fait avant ... Je dois même préférer l'album de Damageplan, c'est dire ... Enfin chacun ses gouts |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Île déserte Mer 30 Avr - 21:17 | |
| - Angrom a écrit:
Par contre, je n'adhère pas à ton argumentaire sur Reinventing The Steel... Pour moi c'est du réchauffé, du copier coller en moins bien de ce qu'ils ont fait avant ... Je dois même préférer l'album de Damageplan, c'est dire ... Enfin chacun ses gouts Pour le comprendre, faut l'écouter bourré dans le noir |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Île déserte Mer 30 Avr - 21:19 | |
| - Valhall a écrit:
- Angrom a écrit:
Par contre, je n'adhère pas à ton argumentaire sur Reinventing The Steel... Pour moi c'est du réchauffé, du copier coller en moins bien de ce qu'ils ont fait avant ... Je dois même préférer l'album de Damageplan, c'est dire ... Enfin chacun ses gouts Pour le comprendre, faut l'écouter bourré dans le noir Je ne bois jamais d'alcool ! Enfin, pas dans le noir, en tout cas ! :lol: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| |
| |
Valhall
| Sujet: Re: Île déserte Mer 30 Avr - 22:34 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Île déserte Mer 30 Avr - 23:06 | |
| - Angrom a écrit:
- Valhall a écrit:
Pour le comprendre, faut l'écouter bourré dans le noir Je sais pas si je vais venir vendredi , moi ... Tu veux me bourrer dans le noir, ca me fait peur ... en écoutant le pire album de Pantera , en plus Si, si, viens... 'Va pas falloir que j'oublie mon appareil-photo, moi ? :lol: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Île déserte Mer 30 Avr - 23:12 | |
| Tiens, y a une soirée entre fans de Dream Theater de prévue ? 8) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Île déserte Mer 30 Avr - 23:13 | |
| - Joss a écrit:
- Tiens, y a une soirée entre fans de Dream Theater de prévue ? 8)
Non, un après-midi, car ils sont encore un peu jeunes pour sortir le soir... Si tu es dispo, rejoins-nous ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Île déserte | |
| |
|
| |
| Île déserte | |
|