| Opeth | |
|
+26Joss Ancestor Ericochets DreamLTE2 Angrom Ehn Deïss Beck-Bolin Interstellar Force Yves Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Billx ProgGirl Moreblues Deadwing Straphanger Dane Valhall Verbena No Quarter Silvio D. Leo Willyam Chris Fatcat Marooned 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Opeth Lun 18 Aoû - 17:58 | |
| Et moi je connais Vyuuse (qui l'a accompagné pour faire l'itw) et qui est grand fan d'Opeth (avant Heritage !!) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Opeth Lun 18 Aoû - 18:00 | |
| Et moi, je connais Angrom ! Qui n'a rien à voir dans l'histoire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Opeth Lun 18 Aoû - 18:02 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Opeth Lun 18 Aoû - 18:18 | |
| Et moi j'ai déjà accompagné un pote pour faire une itw de Steven Wilson, qui lui-même enfin voyez quoi ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Opeth Lun 18 Aoû - 19:13 | |
| Tu as supprimé ton forum sur Opeth, Gus ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Opeth Mar 19 Aoû - 0:42 | |
| Euh non, pourquoi ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Opeth Mar 19 Aoû - 1:49 | |
| Il me semblait que l'adresse était dans ta signature ! Il y a du neuf ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Opeth Mar 19 Aoû - 10:51 | |
| Depuis avril-mai, non, plus rien... Il n'y a plus que tfaaon et moi qui étions actifs... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Opeth Jeu 21 Aoû - 20:44 | |
| J'ai un avis d'expédition de la fnac pour le Opeth |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Opeth Jeu 21 Aoû - 20:46 | |
| Moi j'ai eu un avis d'expédition d'EMP pour le vinyl couleur argent |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Opeth Dim 24 Aoû - 9:29 | |
| Arrivé hier matin Je m'en vais de ce pas écouter le Bluray |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Opeth Dim 24 Aoû - 10:42 | |
| - Kyuss a écrit:
Je m'en vais de ce pas écouter le Bluray Opeth s'écoute avec du "vrai son" Grande impression pour cette première écoute "religieuse". Riche et organique. En ce qui concerne le 5.1, à ré-écouter : beau travail sur les voix et les guitares acoustiques sur les sorties arrières avec une belle impression d'oppression, avec les claviers sur le titre Goblin. Les deux titres qui m'ont fait le plus frissonné : Moon Above, Sun Below très équilibré au point de vu du son et surtout River avec ses solos de guitares qui se "répondent" sur les deux colonnes Un disque que j'ai envie de réécouter rapidos Opeth est (très) grand !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Opeth Lun 25 Aoû - 9:11 | |
| Très bonne première impression aussi. J'ai profité que les enfants n'étaient pas à la maison hier matin pour l'écouter au calme Plusieurs passages accrochent dès la première écoute, mais on sait qu'il va en falloir beaucoup pour bien maitriser la bête. Un autre bon point, Mike Akerfeldt a moins abusé sur l'amplitude du volume, tout en gardant une bonne dynamique. Par contre, c'est abusé, la taille des caractères du livret, surtout en utilisant une police gothique de couleur bleu clair |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Opeth Lun 25 Aoû - 9:16 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Opeth Lun 25 Aoû - 9:19 | |
| Un chien d'aveugle |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Opeth Lun 25 Aoû - 9:21 | |
| j'ai compris entre temps |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Opeth Mer 27 Aoû - 10:08 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Opeth Mer 27 Aoû - 10:50 | |
| Belle Chro ! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Opeth Mer 27 Aoû - 10:56 | |
| Merci bien ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Opeth Mer 27 Aoû - 13:10 | |
| Je la lirai... quand j'aurai reçu l'album ! Ce qui n'est manifestement pas pour aujourd'hui ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Opeth Mer 27 Aoû - 21:14 | |
| C'est quoi, ce livret tout pourri ? Il y a un gros problème d'impression, non ? Ou alors c'est volontaire et l'idée est naze ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Opeth Mer 27 Aoû - 22:53 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est quoi, ce livret tout pourri ? Il y a un gros problème d'impression, non ? Ou alors c'est volontaire et l'idée est naze !
ce dont je parle plus haut, au sujet de la typo ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Opeth Mer 27 Aoû - 23:20 | |
| Ben pour moi, ce n'est pas la typo, mais le livret qui est ultra-flou ! Et la couv' a l'air sympa, mais on ne voit rien ! Quand je pense que la sortie de l'album a été retardée à cause de ladite pochette... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Opeth Mer 27 Aoû - 23:30 | |
| Sinon oui les illustrations sont petites sur la couv, mais on les retrouve en plus grand à l'intérieur du digi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Opeth Mer 27 Aoû - 23:40 | |
| Oui, je viens de voir ça !
Et tu as raison, la police rend les paroles illisibles ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opeth | |
| |
|
| |
| Opeth | |
|