Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Iced Earth

Aller en bas 
+2
Joss
Chris
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iced Earth Empty
MessageSujet: Iced Earth   Iced Earth Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:38

Iced Earth... Un groupe de heavy-metal que j'adore ! Premier album sorti en 1990 : au programme, des cavalcades de guitares entre Iron Maiden et Metallica, avec un peu de Judas Priest pour assaisonner le tout !

Il y a peu est sortie l'intégralité de ce que le groupe a enregistré chez Century Media (depuis quelques années, ils sont passés chez SPV). Plutôt une bonne chose, vu que leurs meilleurs albums datent de cette époque bénie !

Alors, quid de Slave To The Dark ?

Neuf albums (dont trois doubles et un triple, soit quatorze disques) et un DVD (le pendant visuel du triple-live Alive In Athens), présentés dans de superbes "vinyl-replicas" avec les paroles, de nouveaux artworks, les vieux albums remastérisés, ainsi que tous les morceaux bonus (ceux des éditions japonaises, par exemple), le tout dans un coffret "heroic-fantasy" classieux (sauf que je n'aime pas trop l'heroic-fantasy, mais ce n'est pas bien grave) et limité à 5000 exemplaires ! Le tout pour 82€, hell yeah !

Bref, je suis bien content car je n'avais ces albums qu'en MP3 jusqu'à maintenant (sauf le live et Horror Show), je suis désormais comblé ! Je ne connaissais pas le DVD, je savais juste qu'il avait été réalisé avec de petits moyens : très peu de caméras, mais un montage intelligent, un son excellent en dolby digital 2.0 (pas encore testé le DTS 5.1, il paraît qu'à l'origine, il était désynchronisé), je suis ravi de découvrir en images ce concert qui figure pour moi parmi les meilleurs live's du metal (au côté du Made In Japan de Deep Purple, Live After Death d'Iron Maiden et Decade Of Aggression de Slayer).

Une somme musicale impressionnante et remarquablement présentée et disponible à un prix attractif, que demander de plus ? Chapeau bas !
Iced Earth 519jVm0JmvL._SS500_

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Iced Earth Empty
MessageSujet: Re: Iced Earth   Iced Earth Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:01

J'aime bien Iced Earth mais je ne sais pas si je suis assez fan pour m'offrir ce coffret. L'énorme "Alive In Athens" me sert de Best Of Live, et j'ai Horror Show (en faux) pour quand j'ai envie d'écouter un album pas live. Et je crois qu'en fait je n'irai pas plus loin. Il y a quelques années, j'aurais sauté au plafond, cependant.

J'avais vu Iced Earth en live au graspop en 2004 avec Ripper, j'avais trouvé ca très chiant, mais j'étais aussi très fatigué (il devait être 1h du matin et on s'était levé à 4h la veille pour faire les 8h de route), je me réjouis de leur passage cette année au Hellfest (d'autant qu'entre temps, Barlow est revenu) afin de confirmer ou d'infirmer cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iced Earth Empty
MessageSujet: Re: Iced Earth   Iced Earth Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:12

Tim "Ripper" Owens possède une voix techniquement irréprochable (ainsi que le charisme d'une moule), mais il lui manque malheureusement ce petit supplément d'âme qui fait la différence. Je pense aussi que le talent de compositeur de Jon Schaffer s'est émoussé ces derniers temps, comme semble l'attester ses deux derniers albums...

On verra ce que donnera Revelation Abomination (Something Wicked Part 2) : le retour de Barlow pourrait être déterminant, parce que lui, question, charisme, technique et émotion, wahou ! Shocked

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iced Earth Empty
MessageSujet: Re: Iced Earth   Iced Earth Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:40

A propos de la piste DTS 5.1 du DVD : c'est une horreur ! Il y a des coupures de son sur les morceaux, à tel point que j'ai cru que mon système était défaillant, et effectivement, il y a un problème de synchro carrément rédhibitoire ! Bref : kra-beurk !

Par contre, le Dolby Digital 2.0 est excellent (sur une durée de 180 minutes avec du DTS, on pouvait craindre la maxi-compression, mais ce n'est pas du tout le cas, ouf) !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Iced Earth Empty
MessageSujet: Re: Iced Earth   Iced Earth Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:18

C'est marrant, car j'ai pratiquement tous les albums de ce groupe que j'aime beaucoup, mais je me suis toujours demandé pourquoi certains arrivaient à le mettre au dessus des autres. Il y a de supers riffs, de bons chanteurs (Matt Barlow, Ripper Owen) mais les compositions, certes de qualité, ne me semblent pas d'une grande originalité. Pour moi, c'est plutôt le talent des exécutants qui est l'atout principal du groupe.
Le dernier album en date m'a un peu déçu par son côté froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iced Earth Empty
MessageSujet: Re: Iced Earth   Iced Earth Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:24

Iced Earth j'en suis un peu revenu mais quand j'ai découvert avec le double best of "Days of purgatory", je me le passait en boucle. Pour moi les grandes qualités en plus du haut niveau du chanteur étaient l'énergie déployée et le niveau des compositions largement au dessus du lot pour le genre.

Un comme Angrom, je reste sur mon triple live qui représente un bon condensé de leur carrière (enfin leur début de carrière maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iced Earth Empty
MessageSujet: Re: Iced Earth   Iced Earth Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:17

Chris a écrit:
C'est marrant, car j'ai pratiquement tous les albums de ce groupe que j'aime beaucoup, mais je me suis toujours demandé pourquoi certains arrivaient à le mettre au dessus des autres. Il y a de supers riffs, de bons chanteurs (Matt Barlow, Ripper Owen) mais les compositions, certes de qualité, ne me semblent pas d'une grande originalité. Pour moi, c'est plutôt le talent des exécutants qui est l'atout principal du groupe.
Le dernier album en date m'a un peu déçu par son côté froid ...

Tu as tout à fait raison : il n'y a rien de neuf chez Iced earth, on est dans le metal maidenien/metalliquien/priestien, mais par contre, Schaffer a une sorte de facilité à pondre des riffs et des mélodies qui ramènent aux grandes heures du metal des années 80, le gros son en plus ! Et effectivement, l'organe de Barlow est extraordinaire... Owens s'en sort bien aussi, mais j'aime un peu moins les albums...

En tout cas, je suis bien content d'avoir ce coffret, car en dehors du premier album, un peu cheap (prod' et chant pas terribles), le reste est superbe !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iced Earth Empty
MessageSujet: Re: Iced Earth   Iced Earth Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:27

J'ai acheté The Crucible Of Man (Something Wicked, part 2) ! Bon, en ce moment, entre un Metallica qui poutre et un Marillion exceptionnel, ce n'est pas l'idéal ! Cependant...

Je retrouve enfin le Iced Earth que je connais et que j'adore ! Le responsable, c'est Matt Barlow qui est de retour derrière le micro ! cheers

Tim Owens était loin d'être un nain (sauf en live, semble-t-il), mais rien n'y faisait, il manquait quelque chose... Et en fait, ce n'est pas tant le retour de Barlow que la nouvelle association Schaffer/Barlow qui fonctionne à plein régime.

J'ai écouté Iced Earth sans son chanteur mythique et j'ai été déçu. J'ai écouté Barlow sans Iced Earth (chez Pyramaze) : Sleep !

Par contre, Jon Schaffer et Matthew Barlow ensemble, c'est un son très particulier qui rend ce groupe vraiment unique (une musique beaucoup plus sombre et inquiétante). Bref, a priori, l'album est excellent !

Et Schaffer a déclaré dans Rock-Hard qu'à la fin de l'année 2009, le groupe sortira un coffret regroupant les deux parties de Something Wicked (avec bonus et tout le tralala), dont un Framing Armageddon avec les voix du père Matt ! cheers

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Iced Earth Empty
MessageSujet: Re: Iced Earth   Iced Earth Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:19

Ehn Deïss a écrit:
J'ai écouté Barlow sans Iced Earth (chez Pyramaze) : Sleep !


Et bien j'ai écouté deux morceaux de ce fameux album de Pyramaze et je ne suis pas d'accord avec toi. Bon, ce n'est pas original, ok, mais je trouve au contraire que la voix de Barlow donne une dimension supérieure à ces morceaux , je suis assez content ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iced Earth Empty
MessageSujet: Re: Iced Earth   Iced Earth Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:08

Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
J'ai écouté Barlow sans Iced Earth (chez Pyramaze) : Sleep !


Et bien j'ai écouté deux morceaux de ce fameux album de Pyramaze et je ne suis pas d'accord avec toi. Bon, ce n'est pas original, ok, mais je trouve au contraire que la voix de Barlow donne une dimension supérieure à ces morceaux , je suis assez content ...

Oui, je pense aussi, mais comme tu le dis, ce n'est pas du tout original... Pas mauvais, juste banal ! Wink

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iced Earth Empty
MessageSujet: Re: Iced Earth   Iced Earth Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:18

Joss a écrit:
Iced Earth j'en suis un peu revenu

Et tu y es revenu ! Iced Earth 977514

Iced Earth 423357

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iced Earth Empty
MessageSujet: Re: Iced Earth   Iced Earth Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:22

Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
Iced Earth j'en suis un peu revenu

Et tu y es revenu ! Iced Earth 977514

Iced Earth 423357

haha, comme quoi tout arrive Iced Earth 977514

une chronique assez juste du dernier album
http://www.auxportesdumetal.com/reviews/IcedEarth/icedearth-dystopia.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Iced Earth Empty
MessageSujet: Re: Iced Earth   Iced Earth Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:28

Pour ce dernier album, il y a une version plus chère avec 3 morceaux bonus. Quelqu'un sait-il si ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iced Earth Empty
MessageSujet: Re: Iced Earth   Iced Earth Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:32

Chris a écrit:
Pour ce dernier album, il y a une version plus chère avec 3 morceaux bonus. Quelqu'un sait-il si ça vaut le coup ?

j'en sais rien, j'ai pris la version standard (sans trop me poser de question, j'avais oublié qu'il y avait eu une édition limitée de l'album)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Iced Earth Empty
MessageSujet: Re: Iced Earth   Iced Earth Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:40

Joss a écrit:
Chris a écrit:
Pour ce dernier album, il y a une version plus chère avec 3 morceaux bonus. Quelqu'un sait-il si ça vaut le coup ?

j'en sais rien, j'ai pris la version standard (sans trop me poser de question, j'avais oublié qu'il y avait eu une édition limitée de l'album)

Quand ce sont des bonus live je m'en tape un peu, mais là il y a semble-t-il 2 morceaux studio parmi les 3 supplémentaires alors ça me laisse perplexe ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iced Earth Empty
MessageSujet: Re: Iced Earth   Iced Earth Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:44

bon et bien le plus simple c'est de les écouter


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Iced Earth Empty
MessageSujet: Re: Iced Earth   Iced Earth Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:52

Merci.
Ils sont bons, ce sera donc l'édition limitée mais j'attendrai un peu plus pour l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iced Earth Empty
MessageSujet: Re: Iced Earth   Iced Earth Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:53

je les ai écouté du coup. Pas facile de faire la comparaison avec le reste car je les découvre juste alors que je commence à très bien connaître le reste de l'album. Mais à froid je dirais que "Iron Will" est du niveau du reste mais "Soylent Green" plutôt en dessous (pour le coup, fait vraiment face B)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Iced Earth Empty
MessageSujet: Re: Iced Earth   Iced Earth Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:58

Joss a écrit:
je les ai écouté du coup. Pas facile de faire la comparaison avec le reste car je les découvre juste alors que je commence à très bien connaître le reste de l'album. Mais à froid je dirais que "Iron Will" est du niveau du reste mais "Soylent Green" plutôt en dessous (pour le coup, fait vraiment face B)

Oui, "Iron Wheel" a l'air meilleure mais "Soylent Green" reste correcte, donc ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iced Earth Empty
MessageSujet: Re: Iced Earth   Iced Earth Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:32

Citation :
C'est le 15 avril prochain par le biais de Century Media, que ICED EARTH sortira son nouveau DVD live, intitulé "Live In Ancient Kourion". Il proposera le concert donné par le groupe à Chypre, en décembre 2011.

Voici la set-list jouée ce soir là et que vous pourrez retrouver sur ce futur DVD :

01. Dystopia - 02. Burning Times - 03. Angel Holocaust - 04. Slave To The Dark - 05. V - 06. When The Night Falls - 07. I Died For You - 08. Invasion - 09. Motivation Of Man - 10. Setian Massacre - 11. Stormrider - 12. Pure Evil - 13. Wolf - 14. Dark City - 15. End Of Innocence - 16. Dracula - 17. Ten Thousand Strong - 18. End Of Innocence (rejoué après des problèmes de son) - 19. Anthem - 20. Decleration Day - 21. Days Of Rage - 22. Melancholy (Holy Martyr) - Encore 1: 23. In Sacred Flames - 24. Boiling Point - 25. Damien - 26. Watching Over Me - 27. Dantes Inferno - 28. Iced Earth - Encore 2: - 29. The Hunter.

Par ailleurs, ce live sortira en multiple format vidéos et audios, blu-ray, dvd standard, double cds, package 3 LP gatefold Vinyl, etc.

Iced Earth 90320810


Dernière édition par Joss le Mer 3 Avr - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Iced Earth Empty
MessageSujet: Re: Iced Earth   Iced Earth Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:34

Ca envoie sur scène Iced Earth , en tout cas j'en ai un merveilleux souvenir avec Barlow au chant au HF 2008
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iced Earth Empty
MessageSujet: Re: Iced Earth   Iced Earth Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:42

Angrom a écrit:
Ca envoie sur scène Iced Earth , en tout cas j'en ai un merveilleux souvenir avec Barlow au chant au HF 2008

oui c'était excellent. Je serais curieux de voir comment le nouveau chanteur s'en sort avec des titres historiques d'Iced Earth...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Iced Earth Empty
MessageSujet: Re: Iced Earth   Iced Earth Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:48

un extrait (peu convaincant en ce qui me concerne)

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Iced Earth Empty
MessageSujet: Re: Iced Earth   Iced Earth Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:11

Iced Earth Plagues Of Babylon

Iced Earth 61XlbgJ8FnL._SL1024_

Voilà, j'ai reçu l'édition digipack + fourreau du nouvel album : très classe, avec un artwork largement supérieur à celui des albums récents (aussi bien la couv' que le livret). Le DVD contient un mix 5.1 DTS et DD (avec des enchaînements inédits entre les morceaux) de la suite "Plagues Of Babylon" (pas écouté), ainsi qu'un making-of et un mastering différent de l'album.

Parlons-en, tiens, du mastering : incroyable, si cet album pouvait faire que les choses changent, ce serait génial ! Du gros metal, mais pas fatigant pour un sou, avec un son de batterie qui sonne comme... une batterie ! J'aime beaucoup ! Excellente surprise !  Iced Earth 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Iced Earth Empty
MessageSujet: Re: Iced Earth   Iced Earth Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:18

Elle a l'air pas mal du tout cette édition limitée. Je dois passer chez Leclerc vendredi je pense que je vais me laisser tenter ...
Pour le mastering je suis d'accord, le son me gênait un peu aux premières écoutes mais en fait je trouve ça très agréable à écouter...

Ma chronique de ce disque est ici : http://www.eklektik-rock.com/2014/02/iced-earth-plagues-of-babylon/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iced Earth Empty
MessageSujet: Re: Iced Earth   Iced Earth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iced Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iced Earth - The Crucible of Man (Something Wicked Part 2)
» Barren Earth
» A Prison Called Earth
» Voivod - Target Earth
» Earth, Wind And Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Metal :: Les groupes, les musiciens du metal-
Sauter vers: