| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15Mr a Krakou Billx Karby Ancestor Supersister Holmintosh Marsu Grass Matt Ehn Deïss Angrom Joss Pachy Kyuss Chris 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Jan - 15:38 | |
| Ehn, je suis d'accord pour dire que "I Cheat the Hangman" est un chef d'oeuvre, mais c'est un peu l'arbre qui cache la forêt. Bon, j'aime aussi énormément"I Been Workin' on You", assez "Music Man" ,"Double Dealin' Four Flusher" et le court intermède "Précis" mais les sept autres pistes vont du moyen au mauvais. |
|
| |
Joss
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Jan - 21:58 | |
| Différent des 4 précédents, plus funk, et s'il n'est pas parfait, c'est carrément mon favori. On est débarrassé des influences country donc ça me va. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Jan - 9:16 | |
| Yola - Walk Through FireAvant de sortir son album soul en 2022, la jeune chanteuse avait sorti un premier album orienté folk/americana* de toute beauté. C'est assez calme et parfait pour démarrer la journée - Spoiler:
je dis americana pour pas dire country car ça fait fuir les gens généralement
|
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Jan - 10:15 | |
| - Joss a écrit:
- Yola - Walk Through Fire
Avant de sortir son album soul en 2022, la jeune chanteuse avait sorti un premier album orienté folk/americana* de toute beauté. C'est assez calme et parfait pour démarrer la journée
- Spoiler:
je dis americana pour pas dire country car ça fait fuir les gens généralement
C'est pas mon style de musique mais je vais tenter ... Après tout , YOLO !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Jan - 10:22 | |
| Merci pour l'intérêt que tu portes à ma recommandation En plus l'album se termine par une reprise de Goodbye Yellow Brick Road Pour cette raison d'ailleurs, ça m'a donné envie d'enchaîner avec un autre album qui fini par une reprise d'Elton John... Jerry Cantrell - BrighteenCet album était dans mon top 10 de 2021. Je pense qu'il y figure toujours car je le trouve toujours aussi réussi. Par contre c'est quand le prochain album d'AiC ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Jan - 10:24 | |
| Puscifer - Live At Arcosanti |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Jan - 11:42 | |
| - Joss a écrit:
- Merci pour l'intérêt que tu portes à ma recommandation
Je ne l'ai pas écouté c'était juste pour la blague de merde Je vais le lancer , là |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Jan - 11:58 | |
| ha ok... je ne sais même plus ce que ça veut dire Yolo |
|
| |
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Jan - 12:46 | |
| Album solo pour HENRY PAUL en 1982 ex Outlaws et Henry paul Band ! Bon,vu que c'était dans les 80's, c'était prévisible que il allait suivre la vague du moment ! Évidemment c'est pas mauvais non plus, il passe bien... Mais c'est pas le genre d'album que tu as envie de remettre sur la platine avant longtemps... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Jan - 14:02 | |
| - Joss a écrit:
- ha ok... je ne sais même plus ce que ça veut dire Yolo
haha bon c'est pas mal ca me fait un peu penser à Rihannon Giddens , tu connais ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Jan - 14:23 | |
| oui j'avais écouté un peu je me souviens...
je vais le relancer, il est d'ailleurs toujours dans mes favoris Deezer. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Jan - 14:31 | |
| - Joss a écrit:
Jerry Cantrell - Brighteen
Cet album était dans mon top 10 de 2021. Je pense qu'il y figure toujours car je le trouve toujours aussi réussi. Mais quelle bonne idée tu as eu là. Je te la pique ... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Jan - 14:42 | |
| - Pachy a écrit:
Album solo pour HENRY PAUL en 1982 ex Outlaws et Henry paul Band ! Bon,vu que c'était dans les 80's, c'était prévisible que il allait suivre la vague du moment ! Évidemment c'est pas mauvais non plus, il passe bien... Mais c'est pas le genre d'album que tu as envie de remettre sur la platine avant longtemps...
Il manque à ma collection celui-là. Effectivement, ce n'est pas un chef d'oeuvre, loin de là, mais j'aime bien Henry Paul. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Jan - 14:47 | |
| Pallas The Cross & The Crucible (2001) Du bon prog de la part de ces écossais, pas l'album du siècle de par son originalité mais ça passe bien. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Jan - 15:11 | |
| Billy Sedlmayr - Harlem River Drive Du Blues/Folk à l'os ! Très (très) bien ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Jan - 15:42 | |
| - Joss a écrit:
content de t'inspirer autant aujourd'hui Je ne sais pas trop quoi écouter en ce moment , donc je saute sur tout ce qui bouge .. |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Jan - 15:48 | |
| Paint It Black - Famine |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Jan - 16:36 | |
| - Kyuss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
content de t'inspirer autant aujourd'hui Je ne sais pas trop quoi écouter en ce moment , donc je saute sur tout ce qui bouge .. Vous allez vous calmer les inséparables !! Non mais ! Vous pouvez restez discrets !! ça me rappelle une histoire drôle d'ailleurs sa remarque - Spoiler:
deux gars discutent : - tu ferais quoi toi, si la fin du monde arrivait dans 24 h ? - eh bah je sauterai sur tout ce qui bouge. Et toi ? - moi je bougerai pas...
pour recentrer, puisque j'ai vu qu'un album était sorti l'été dernier Rhiannon Giddens - You're the one |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Jan - 19:20 | |
| Argent Argent (1969) Il parait que c'est un grand album. Je ne suis pas convaincu que ce soit le cas mais ça passe bien dans l'ensemble. Rod Argent est effectivement un grand musicien, aussi à l'aise au piano qu'à l'orgue et ce rock feutré à dominance de claviers est sympathique, le son est bon et on retrouve cette ambiance unique de l'époque. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 12:20 | |
| Pallas The Dreams of Men (2005) Un excellent album de prog, pour moi le meilleur du groupe en attendant l'arrivée du nouvel album, avec en particulier une basse impériale. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 12:53 | |
| Tar Pond - Petrol Un excellent album de Doom ! Une voix charismatique sur une musique pesante ! Parfois, il y a un côté Alice In Chains plus lent et plus plombé (Dirt, titre assumé comme un hommage à AIC ! Fou comment ce groupe a influencé et continue d'influencer moult groupes !). Sont forts ces Suisses !! https://tarpond.bandcamp.com/album/petrol |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 12:54 | |
| Omega Infinity - The Anticurrent Complément hypnotisé par cet album |
|
| |
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 6 Jan - 13:06 | |
| Encore un album qui passe les modes, nous sommes en 1986 et cet album de Little River Band n'est pas une référence peut-être, mais il est pas si mal que ça... Et mine de rien, ils ont quelques choses de spécial pour y être encore là... J'espère que les suivants seront aussi utiles pour l'avenir du groupe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|