Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+14
Karby
Floyd
Chris
Holmintosh
Marsu
Pachy
Ericochets
Kyuss
Grass Matt
Joss
Ehn Deïss
ProgGirl
Angrom
Mr a
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29520
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:37

Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:


Si tu aimes mes conseils

T'imagines même pas, cet aprem, on a regardé Vivarium, bien taré aussi, un peu dans l'esprit de Black Mirror.

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 977514

tu gardes tous mes conseils ciné dans un fichier informatique ? Le dernier film que vous avez vu - Page 35 15277

Je remarque que j'ai arrêté de faire des tops ciné sur mon compte RYM en 2020... une année qui avait un peu freiné mon rythme Le dernier film que vous avez vu - Page 35 645317
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:48

Pas que les tiens d'ailleurs, j'aime bien qu'on me mâche le travail.
Mais je constate que les films dont tu parles sont souvent surprenants, qualité première d'une œuvre pour moi.

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 35 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 35 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:53

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 53383

Moi je note souvent les conseils de E.D mais je ne sais pas comment les voir à part en lui piquant sa collec de Blu-rays Le dernier film que vous avez vu - Page 35 645317
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:43

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 10724_10
L'action se déroule en 2035. Des robots sont pleinement intégrés à notre vie quotidienne, et tout le monde a confiance en eux, à l'exception d'un détective légèrement paranoïaque enquêtant sur un meurtre dont il est le seul à penser qu'il est l'uvre d'un robot. Cette enquête l'amènera à découvrir une bien plus terrifiante menace pour la race humaine.
C'est un film très réaliste pour notre futur....
Et cela pose question...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2203
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:37

Pachy a écrit:
Le dernier film que vous avez vu - Page 35 10724_10
L'action se déroule en 2035. Des robots sont pleinement intégrés à notre vie quotidienne, et tout le monde a confiance en eux, à l'exception d'un détective légèrement paranoïaque enquêtant sur un meurtre dont il est le seul à penser qu'il est l'uvre d'un robot. Cette enquête l'amènera à découvrir une bien plus terrifiante menace pour la race humaine.
C'est un film très réaliste pour notre futur....
Et cela pose question...

Une adaptation pas terrible-terrible de la nouvelle d'Asimov à mon sens, mais les goûts et les couleurs Wink

Faudrait que je fasse sinon un top de mes films découverts récemment, que ce soit au ciné ou non...
Dedans, je mets "Perfect Days" déjà, que j'ai vu récemment au ciné et que j'ai beaucoup apprécié.
Je m'aperçois que je regarde toujours énormément de films et séries mais que je n'ai jamais le temps de partager tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:47

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 852x1210
Il était une fois un petit village anglais si tranquille qu'on aurait pu le croire endormi. Niché au creux d'une vallée, il devait son nom inhabituel - "Wall" - au mur d'enceinte qui depuis des siècles dissuadait ses habitants de s'aventurer dans le royaume voisin, peuplé de lutins, sorcières, pirates volants et autres engeances malfaisantes.

Un jour, un candide jeune homme, Tristan, qui convoitait la plus jolie fille de Wall, s'engagea à lui rapporter en gage de son amour... une étoile tombée du ciel. Pour honorer sa promesse, il fit ce que personne n'avait encore osé : il escalada le mur interdit et pénétra dans le royaume magique de Stormhold...
Je ne connaissais pas ce film, et j'ai bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:43

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 29089910

J'ai bien aimé le dessin animé, mais je trouve peut-être...mieux la version cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:26

Aujourd'hui:
Le dernier film que vous avez vu - Page 35 AAAABZYNX2lxv6DdNFxk2iH0ECVYD7IUWsj6sEENGsQmDZ2snoYSUqIF1pEtGqK7LGz-sKaHgX1DJOTeI-KsYeDQ9xFx1M9UFUV5GdQ7spAggjlHRHjDbvHLw9-kAHHWRTzohzkW8A
de Richard Shepard (2019)

Un film qui commence comme un thriller paranoïaque à l'efficacité certaine et à la tension qui monte crescendo pour retomber subitement à mi parcours dans un film horrifique basique et bourré d'incohérences scénaristiques à la limite du ridicule....En multipliant les twists,"The perfection" perd de son efficacité et en devient complètement incohérent...On est bien loin de "Black Swan" de Darren Aronofsky ou bien plus récemment du remake de "Suspiria" dans un genre similaire,oeuvre choc et réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:42

cette semaine au ciné

They Shot The Piano Player de Fernando Trueba et Javier Mariscal

Citation :
Un journaliste de musique new-yorkais mène l’enquête sur la disparition, à la veille du coup d'État en Argentine, de Francisco Tenório Jr, pianiste brésilien virtuose. Tout en célébrant le jazz et la Bossa Nova, le film capture une période éphémère de liberté créatrice, à un tournant de l’histoire de l'Amérique Latine dans les années 60 et 70, juste avant que le continent ne tombe sous le joug des régimes totalitaires.

Peu banal. Un documentaire/enquête avec l'animation pour traitement. Etonnant mais au final cela fonctionne très bien pour montrer à l'écran les séquences du présent autant que celles du passé. Celles qui sont racontées au fil des différentes ITWs. Idéal pour faire "revivre" certains musiciens et ainsi unifier le tout dans un ensemble cohérent. Les superbes couleurs chaudes de l'Amérique du Sud couplées à la légèreté des sons jazz et bossa nova des 70' contrastent violemment avec le drame dévoilé au fil de l'enquête. A la fois beau, passionnant et révoltant. A voir.

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 2-they-shot-the-piano-player-c-les-films-d-ici-64d111418e598
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:17

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Ql9rnz10

En 1944, près de Nancy. Par un Allemand qu'il a fait prisonnier, le lieutenant Kelly apprend l'existence d'une banque allemande située derrière les lignes ennemies et contenant 16 millions de dollars en lingots d'or. Kelly met un groupe d'hommes au courant de son plan : s'emparer du magot pour leur propre compte.
Encore un super classique du cinéma, que de bons acteurs....
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:28

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 20175810

Un dangereux terroriste était parvenu à s'échapper de sa prison, en faisant preuve d'une célérité et d'une détermination hors du commun. L'action se pimente quand celui-ci, à bord d'un avion dont il a orchestré le détournement, se retrouve face-à-face avec le célèbre expert de sécurité John Cutter qui entend bien ne pas le laisser s'échapper...
Un bon film, de bons acteurs...
J'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:53

ce soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 35 19255613
de Kathryn Bigelow (1995)

Un film fascinant;construit sur un scénario riche,dense et foisonnant (signé James Cameron) qui ne s'essoufle jamais à mesure que l'histoire avance,bien au contraire,le film multiplie les scènes d'anthologie pour aboutir à un final grandiose le soir du passage à l'an 2000...
La vision du futur (à l'époque),de la société,de la police (affaire Rodney King oblige) est plus que pessimiste...elle est apocalyptique.
Avec son casting parfait fait de gueules comme Tom Sizemore,Michael Wincott,Juliette Lewis ou encore le toujours flippant Vincent d'Onofrio ("Full metal jacket") et sa réalisation ultra précise et maitrisée,"Strange days" est un techno thriller captivant et vertigineux...
Le meilleur film de Bigelow à ce jour:un pur chef d'oeuvre!!!

Edit : Critique écrite antérieurement à "Zero Dark Thirty","Strange Days" demeure néanmoins l'un des deux meilleurs films de Bigelow à ce jour....Qu'on se le dise,Kathryn Bigelow est l'un des plus importants cinéastes actuels !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:29

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Affich22
Rome en Flame !
Sous les ordres de l'empereur Néron, la garde prétorienne pourchasse et persécute les chrétiens. Marcus, un jeune consul, assiste Menecrate, qui dirige la mission. En fouillant les catacombes, il constate avec surprise que, parmi les chrétiens qui s'y cachent, se trouve la belle Julia, dont il est amoureux. La jeune femme s'est convertie en secret. Ne pouvant se résoudre à l'arrêter, il l'aide à s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:24

Hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 35 039862_af
de Jim Sheridan (1997)

"The boxer" marque la 3ème collaboration entre le réalisateur Jim Sheridan et son acteur fétiche Daniel Day-Lewis après les puissants et bouleversants "My left foot" et "Au nom du père"...il y est encore ici question de l'Irlande et de l'IRA vue de l'intérieur cette fois,mais Jim Sheridan y greffe une histoire d'amour impossible et prend le prétexte de la boxe pour illustrer son propos sur la combativité et l'intérêt de ne jamais abandonner,et de montrer que tous les combats ne sont pas vains....
Grâce à une nouvelle interprétation exceptionnelle de Daniel Day-Lewis mais aussi de la douce Emily Watson,"The boxer" est un film fort sur l'amour,la soif de vivre libre et les obligations envers des causes qui dépassent souvent les hommes....Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:52

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 20535710

Castor Troy, dangereux terroriste, est tombé dans le coma à la suite d'un affrontement avec Sean Archer, agent de la CIA. Grâce à une intervention chirurgicale, Archer prend le visage de Troy pour faire avouer au frère de ce dernier l'emplacement d'une bombe. Mais Troy sort du coma et prend à son tour le visage d'Archer.
Fantastique film, cela n'arrête presque jamais..
Travolta y est enfin à la hauteur et Cage est un très grand acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 11:48

Victoria
Comédie burlesque et gentiment amusante dont l’intérêt est dans la présente de l'épatante Virginie Efira.
On ne sent pas du tout le potentiel "palme d'or / césar" dans la réalisation (c'est un film de Justine Triet)
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:14

Hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 35 1470679
de Denis Villeneuve (2024)

Si Denis Villeneuve avait eu du mal à convaincre certains (dont moi) avec "Dune,1ère Partie",il va mettre tout le monde d'accord avec "Dune,2ème partie",véritable morceau d'anthologie cinématographique !.....D'une ampleur inégalée,le film de Denis Villeneuve,du haut de ses 2h45,est une expérience visuelle et sonore époustoulante dont l'ambition scénaristique aux enjeux multiples impressionne et laisse pantois...Porté par un score littéralement impressionnant qui amplifie chaque scène jusqu'à l'orgasme,sublimé par une réalisation d'une précision inouïe et par une photographie à tomber à la renverse,"Dune,2ème Partie" est une oeuvre colossale à couper le souffle et installe définitivement Denis Villeneuve au panthéon des plus grands !!!

MA-GIS-TRAL
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:43

Ben voilà. Maintenant, tu n'as plus qu'à retourner sur le premier volet ! Le dernier film que vous avez vu - Page 35 15277 

Hier soir :

The Last House On The Left (La Dernière maison sur la gauche), de Wes Craven.

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 3d-derniere_maison_sur_la_gauche_cult_edition_br.0

Premier film de Wes Craven (Freddy, Scream...), qui sort à peu près au même moment que The Texas Chainsaw Massacre et Deliverance (1972-73) et qui explore le même sujet : le côté sombre de l'Amérique, post-hippie, où l'ennemi n'est plus le monstre mythologique ou le communiste déguisé en fourmi géante ou en extra-terrestre, mais les américains eux-mêmes ! Zéro moyens, ou presque (un budget de 87.000€), une image tournée en 16mm boostée en 35mm, avec donc un grain très vintage... Un "rape and revenge" nihiliste, vraiment osé et glauque (malgré des scènes humoristiques ou légères). Un cauchemar qui semble se dérouler dans le parc de la pochette du premier Black Sabbath. Difficile de ne pas penser également à A Clockwork Orange ("Orange mécanique"), mais sans autre fond que la violence gratuite.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:21

Ehn Deïss a écrit:
Ben voilà. Maintenant, tu n'as plus qu'à retourner sur le premier volet ! Le dernier film que vous avez vu - Page 35 15277 

Hier soir :

The Last House On The Left (La Dernière maison sur la gauche), de Wes Craven.

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 3d-derniere_maison_sur_la_gauche_cult_edition_br.0

Premier film de Wes Craven (Freddy, Scream...), qui sort à peu près au même moment que The Texas Chainsaw Massacre et Deliverance (1972-73) et qui explore le même sujet : le côté sombre de l'Amérique, post-hippie, où l'ennemi n'est plus le monstre mythologique ou le communiste déguisé en fourmi géante ou en extra-terrestre, mais les américains eux-mêmes ! Zéro moyens, ou presque (un budget de 87.000€), une image tournée en 16mm boostée en 35mm, avec donc un grain très vintage... Un "rape and revenge" nihiliste, vraiment osé et glauque (malgré des scènes humoristiques ou légères). Un cauchemar qui semble se dérouler dans le parc de la pochette du premier Black Sabbath. Difficile de ne pas penser également à A Clockwork Orange ("Orange mécanique"), mais sans autre fond que la violence gratuite.

Excellent choix ce Craven !......Quant au 1er volet de Dune,même si je l'ai plus apprécié au deuxième visionnage,je l'ai trouvé certes sublime dans la réalisation et la directon artistique mais un poil long et lent mais surtout assez froid au final...Voir ce deuxième volet gomme toutes les réserves que j'avais sur le premier car je vois ça comme un tout,et ce "tout" est grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:48

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 61c0yj10

Eugène Ballanchon travaille sur la mise au point d'un gaz de vérité mais à cause de quelques cendres tombées dans son cristallisoir, il découvre un gaz euphorisant, capable de neutraliser l'ennemi. Ce gaz intéresse au plus haut point le redoutable Beauchard, qui charge Régine, une séduisante espionne, de tomber dans les bras de Ballanchon.
J'adore cette comédie et avec d'excellents acteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:48

ce soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 35 2d-vorace.0
d'Antonia Bird (1999)

Original et audacieux,"Vorace" qui mélange brillament western et horreur...
Grâce à un scénario qui tient en haleine du début à la fin,aux interprétations parfaites de Robert Carlyle et Guy Pearce et à une musique démente au sens propre du terme qui souligne parfaitement la folie des personnages,la réalisatrice Antonia Bird livre un film subversif et trangressif au ton parfois décalé sans jamais tomber dans la surenchère gore gratuite...
Un petit bijou à côté duquel il ne faut pas passer !
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:20

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 12307110

Une force mystérieuse provoque la chute de la Lune, qui menace de s'écraser sur la Terre. L'ancienne astronaute, Jo Fowler pense avoir la solution pour empêcher cette catastrophe, mais peu de gens croient en elle. Seuls un astronaute qu'elle a connu autrefois, Brian Harper, et un théoricien du complot, K.C. Houseman sont de son côté. Le trio va alors tenter une mission impossible dans l'espace.
Vraiment là 🤫 c'est une bonne surprise ce film...
C'est vraiment bien foutu, Belle image etc....
À voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeMar 5 Mar - 7:27

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Creanc10
Terry McCaleb est l'un des meilleurs profilers du FBI. Alors qu'il est sur le point d'attraper Code Killer, un serial killer qui utilise le sang de ses victimes pour écrire des messages codés, il s'écroule, victime d'un infarctus. Après avoir reçu une greffe de coeur d'une défunte prénommée Gloria Rivers, il entame une période de convalescence de deux ans à San Diego.
J'ai enfin vu ce film, et je ne suis pas déçu
Je retrouve ici le scénario d'avant, quoique Clint y est plus vieux...
Mais c'était très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:42

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 56126710

Atteint d'une maladie du sang rare, le biochimiste Michael Morbius tente de se soigner. Il est déterminé à sauver les nombreuses autres victimes de cette maladie, mais il s'infecte accidentellement avec une forme de vampirisme.
Alors 🤗 je dirais 50/50 l'idée est bonne en somme !
Mais avec des temps morts, et c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:03

Mon fils m'avait trainé voir ce film. Un navet Le dernier film que vous avez vu - Page 35 708974

mes dernières séances ciné :

Mars Express de Jérémie Périn
Citation :
En l’an 2200, Aline Ruby, détective privée obstinée, et Carlos Rivera son partenaire androïde sont embauchés par un riche homme d’affaires afin de capturer sur Terre une célèbre hackeuse.

Un film d'animation de science-fiction français. Ce n'est pas courant et il me faisait de l'œil depuis sa sortie. C'est très bon, bourré d'idée et sans temps morts. Bien entendu avec pas mal de thèmes parfaitement dans l'ère du temps... et des temps à venir. Et surtout, une fin surprenante et déstabilisante. A voir si vous êtes curieux.
Le dernier film que vous avez vu - Page 35 0e1fcf9_1700124538741-visuel-mars-express-3

Pauvres Créatures de Yorgos Lanthimos
Citation :
Bella est une jeune femme ramenée à la vie par le brillant et peu orthodoxe Dr Godwin Baxter. Sous sa protection, elle a soif d’apprendre. Avide de découvrir le monde dont elle ignore tout, elle s'enfuit avec Duncan Wedderburn, un avocat habile et débauché, et embarque pour une odyssée étourdissante à travers les continents. Imperméable aux préjugés de son époque, Bella est résolue à ne rien céder sur les principes d’égalité et de libération.

Ayant adoré La Favorite et The Lobster (un peu moins Canine et la Mise a mort du Cerf Sacré), je ne voulais pas manqué ce nouveau film du réalisateur grec. Surtout avec un tel synopsis.
Si l'on veut caricaturer, on pourrait parler d'un Frankenstein féministe. Avec pour thème principal l'émancipation de la femme (principalement sexuelle ici), Yorgos Lanthimos enfonce pas mal de portes ouvertes. Ce n'est pas très subtil mais en prenant la forme d'une comédie fantastique déjantée on va dire que ça passe. L'univers dans lequel évolue les personnages est fascinant, un monde steampunk à la mode Tim Burton au couleurs saturées. Personnellement je me suis régalé de ce côté là. Et les acteurs principaux (Emma Stone et Mark Ruffalo) sont en totale roue libre et hilarants. Bref, qu'on adhère ou pas, Yorgos Lanthimos est un des réalisateurs les plus atypiques du moment.

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 65a17ab5a8d3ff24a172f14b

Dune - 2e Partie de Denis Villeneuve
Citation :
Paul Atreides s’unit à Chani et aux Fremen pour mener la révolte contre ceux qui ont anéanti sa famille. Hanté par de sombres prémonitions, il se trouve confronté au plus grand des dilemmes : choisir entre l’amour de sa vie et le destin de l’univers.

Je m'étais un peu ennuyé pour le premier volet. Je me suis encore plus ennuyé ici. Je ne dois plus être fait pour ce genre de film. Ces histoires de prophètes, élus, prémonitions... le tout débité avec un ton grave et solennel, pendant 2h45. Visuellement rien de révolutionnaire non plus. A part peut-être la scène du combat dans l'arène. Mais c'est tout ce que je sauve.
Le dernier film que vous avez vu - Page 35 2005fdc_1709025140232-1121468

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitimeDim 10 Mar - 7:49

Le dernier film que vous avez vu - Page 35 57664610
Exécuté par injection létale, Cal Lynch se réveille à sa grande surprise dans un laboratoire. Il se trouve ainsi projeté à l'époque de l'Inquisition espagnole dans la peau de son ancêtre, un membre des Assassins, opposé aux Templiers. Cal a pour mission de récupérer un artefact qui procure un pouvoir immense à celui qui le possède.
Bon 😗 c'est assez sombres et spécial ce film....
Pas trop ma tasse de thé ☕
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez vous été gâtés?
» Les disques que vous avez failli acheter
» Les artistes dont vous avez l'intégralité des albums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: