Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le dernier film que vous avez vu

+14
Karby
Floyd
Chris
Holmintosh
Marsu
Pachy
Ericochets
Kyuss
Grass Matt
Joss
Ehn Deïss
ProgGirl
Angrom
Mr a
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Pachy

Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:17

Le dernier film que vous avez vu - Page 30 18801511

Après la mort de ses parents, massacrés par trois furieux hors-la-loi, un jeune garçon, Max Sand, décide de tout entreprendre pour retrouver les meurtriers et se venger.
Bon, c'est pas trop mal comme western !
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:54

hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 30 12240
de Wolfgang Petersen (1993)

Au moment où le Covid a terrifié le monde entier (à tort ou à raison,l'histoire le dira) il est intéressant de voir comment le thriller de Wolfgang Petersen résonne de manière inquiétante !
En dépit de son scénario prévisible (on sait que tout va bien se finir) mais bien construit,le réalisateur de "Das boot" livre un film efficace au suspens haletant et on se laisse embarquer facilement malgré la réserve scénaristique citée avant...un excellent divertissement !
Pachy

Pachy

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:12

Le dernier film que vous avez vu - Page 30 3d-coe15

À la mort du roi, deux héritiers potentiels se disputent le trône. Tributaires de pouvoirs magiques depuis leur naissance, les jumeaux Edric et Meghan doivent conclure une trêve et unir leurs forces le temps d'éradiquer une sombre menace qui risque d'anéantir à tout jamais le royaume.
Et c'est encore un bon petit film ce 4ème....
J'espère que le dernier est bien aussi ?
Pachy

Pachy

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Déc - 8:52

Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Les-ri10

Pour le commissaire Pierre Niemans, l'homme retrouvé emmuré dans un monastère de Lorraine n'est pas une victime comme les autres. Les signes ésotériques gravés autour de lui et l'étrange rituel de son sacrifice annoncent bien autre chose...
Lorsque Reda, jeune capitaine de la police, découvre l'exact sosie du Christ à demi mort au pied d'une église, il croit d'abord avoir sauvé un illuminé. Mais rapidement, il va s'apercevoir que cette affaire est liée à celle de Niemans, dont il fut l'élève à l'école de police...
Là, c'est encore meilleur que le premier film...
L'intrigue y est remarquable, voilà le cinéma que j'aime !
Pachy

Pachy

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:27

Le dernier film que vous avez vu - Page 30 S-l12010

Nathan Drake, voleur astucieux et intrépide, est recruté par le chasseur de trésors chevronné Victor « Sully » Sullivan pour retrouver la fortune de Ferdinand Magellan, disparue il y a 500 ans. Ce qui ressemble d’abord à un simple casse devient finalement une course effrénée autour du globe pour s’emparer du trésor avant l’impitoyable Moncada, qui est persuadé que sa famille est l’héritière légitime de cette fortune. Si Nathan et Sully réussissent à déchiffrer les indices et résoudre l’un des plus anciens mystères du monde, ils pourraient rafler la somme de 5 milliards de dollars et peut-être même retrouver le frère de Nathan, disparu depuis longtemps… mais encore faudrait-il qu’ils apprennent à travailler ensemble.
Ce film est évidemment pas mal, c'est vrai...
Mais déjà vu le genre, maintenant une suite pour y faire la différence des autres films de chasse aux trésors...
Pachy

Pachy

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:22

Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Top_gu11

Après plus de 30 ans de service en tant que l'un des meilleurs aviateurs de la Marine, Pete "Maverick" Mitchell est à sa place, repoussant les limites en tant que pilote d'essai courageux et esquivant l'avancement de grade qui le mettrait à la terre. Entraînant de jeunes diplômés pour une mission spéciale, Maverick doit affronter les fantômes de son passé et ses peurs les plus profondes, aboutissant à une mission qui exige le sacrifice ultime de ceux qui choisissent de la piloter.
Celui-ci est bien meilleur que le premier film 🎥
Pachy

Pachy

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:03

Le dernier film que vous avez vu - Page 30 51ngd010

Lukas, un jeune fermier dont la famille est tuée par des pillards sauvages dans la campagne, se lance dans une quête épique de vengeance, formant un trio improbable avec un dragon majestueux et un mercenaire, Darius.
Le dernier de la série est peut-être le meilleur...
Mr a

Mr a

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:38

Aujourd'hui:
Le dernier film que vous avez vu - Page 30 3452421
"Une Affaire De Détails" de John Lee Hancock (2021)

Enième thriller qui raconte la traque d'un sérial-killer,"Une affaire de détails" souffre malheureusement de la comparaison avec les chefs d'oeuvres du genre dont le film semble vouloir emprunter le chemin ("Seven","Prisonners","Le silence des agneaux")...Manquant de rythme,souffrant d'une interprétation parfois poussive en dépit d'un casting alléchant (en dehors de Denzel Washington,une fois de plus parfait dans son rôle de flic hanté par son passé et cherchant la rédemption),"Une affaire de détails" reste un thriller sobrement réalisé et relativement bien ficelé dont le twist final fera planer le doute...Inégal

Mr a

Mr a

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:40

Ce soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 30 18403631
de Alejandro Amenabar (2005)

Magnifique et déchirant,porté par un Javier Bardem extraordinaire,"Mar adentro" est un manifeste bouleversant sur l'euthanasie et la liberté de choisir de mourir dans la dignité...Un film lumineux et d'une incroyable sensibilité sur lequel plane paradoxalement le souffle de la vie,de l'amour et de la liberté...Peut-être l'un des films les plus justes jamais réalisé,"Mar adentro" vous touchera en plein coeur et vous marquera à jamais !

Mr a

Mr a

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:43

Aujourd'hui:
Le dernier film que vous avez vu - Page 30 0335061
de Sam Esmail (2023)

Terriblement anxiogène et étouffant,"Le monde après nous" est un thriller apocalyptique d'un pessimisme incroyable qui ramène le spectateur et surtout l'homme que nous sommes face à une réalité plus proche qu'on ne pourrait le croire....Un suspens qui va crescendo,des séquences cauchemardesques pour dépeindre une société complètement dépendante des technologies et une civilisation sur le point de sombrer dans le chaos...Très perturbant !

8-)
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:55

Limbo, de Soi Cheang.

Le dernier film que vous avez vu - Page 30 71zObPQ5RvL._AC_SY445_

Je ne pourrai pas faire mieux que cet article : https://www.focus-cinema.com/9972713/limbo-2023-de-soi-cheang/

Purée, quel choc ! Le scénario, les acteurs, la photographie, tout est parfait ! A voir absolument (pas pour tous les publics, ceci dit) : il y a du Sin City, du Seven... j'ai même pensé à Blade Runner pour cette façon de filmer la ville (ce n'est pas du tout un film de SF).

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:41

je voulais le voir lors de sa sortie, puis je l'ai raté.

Un peu comme tout ce que je voulais voir cette année d'ailleurs Le dernier film que vous avez vu - Page 30 3062434193
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:21

Mr a a écrit:
Ce soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 30 18403631
de Alejandro Amenabar (2005)

Magnifique et déchirant,porté par un Javier Bardem extraordinaire,"Mar adentro" est un manifeste bouleversant sur l'euthanasie et la liberté de choisir de mourir dans la dignité...Un film lumineux et d'une incroyable sensibilité sur lequel plane paradoxalement le souffle de la vie,de l'amour et de la liberté...Peut-être l'un des films les plus justes jamais réalisé,"Mar adentro" vous touchera en plein coeur et vous marquera à jamais !

J'en ai un excellent souvenir

Pour ma part ce fut Wonka en famille, ce week end ... très bon , et la BO signée du mec de Divine Comedy est vraiment chouette
Mr a

Mr a

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:29

Ehn Deïss a écrit:
Limbo, de Soi Cheang.

Je ne pourrai pas faire mieux que cet article : https://www.focus-cinema.com/9972713/limbo-2023-de-soi-cheang/

Purée, quel choc ! Le scénario, les acteurs, la photographie, tout est parfait ! A voir absolument (pas pour tous les publics, ceci dit) : il y a du Sin City, du Seven... j'ai même pensé à Blade Runner pour cette façon de filmer la ville (ce n'est pas du tout un film de SF).

Du même réal,je te conseille vivement "Dog Bite Dog",d'une noirceur absolue !.....Mais du coup,tu m'as donné envie de le voir celui-là (que j'avais aperçu dans un espace culturel et que j'avais laissé sur les étagères)
Pachy

Pachy

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:13

Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Jaquet12

Fatigués de se faire régulièrement visiter par Abe McQuown et sa bande de hors-la-loi, les habitants de Warlock engagent Clay Blaisedell, réputé pour ses pistolets d'or et son habileté à les manier, comme shérif.
Peut-être pas le meilleur western, mais rien que pour les acteurs..
La qualité était excellente pour un vieux film !
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:33

Mr a a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Limbo, de Soi Cheang.

Du même réal,je te conseille vivement "Dog Bite Dog",d'une noirceur absolue !.....Mais du coup,tu m'as donné envie de le voir celui-là (que j'avais aperçu dans un espace culturel et que j'avais laissé sur les étagères)

Choppe le Blu-ray : connaissant tes goûts, tu vas te prendre une claque !

Dans les bonus, on parle de Dog Bite Dog très violent, limite bourrin et gratuit. Tu confirmes ?

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Mr a

Mr a

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:09

Ehn Deïss a écrit:
Mr a a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Limbo, de Soi Cheang.

Choppe le Blu-ray : connaissant tes goûts, tu vas te prendre une claque !

Dans les bonus, on parle de Dog Bite Dog très violent, limite bourrin et gratuit. Tu confirmes ?

Très violent oui c'est certain....Bourrin et gratuit,je n'irai pas jusque là...Le sujet du film veut ça mais oui c'est trè noir et nihilliste
Pachy

Pachy

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:31

Le dernier film que vous avez vu - Page 30 924x1211

Au cœur de l’océan Pacifique, le sous-marin d’une équipe de chercheurs a été attaqué par une créature gigantesque qu’on croyait disparue : le Megalodon, un requin préhistorique de 23 mètres de long.
Le sauveteur-plongeur Jonas Taylor doit risquer sa vie pour sauver les hommes et les femmes prisonniers de l'embarcation… et affronter le prédateur le plus terrible de tous les temps.
C'est à voir, il y a une suite...
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:31

Belgica, de Felix Van Groeningen.

Le dernier film que vous avez vu - Page 30 61DNqgflDfL._AC_SY445_

Trouvé chez Evelyne dans le bac à 5€. Acheté à l'aveugle comme souvent, avec la quasi-assurance de tomber sur un truc énorme !

Le titre, la jaquette... je m'attendais à un truc marrant... Ben non, pas du tout ! L'histoire de deux frangins qui se retrouvent et qui décident de monter un bar de nuit qui, très vite, devient un haut lieu de la vie nocturne gantoise. Grandeur et décadence, car ce qui part d'une utopie part assez rapidement en sucette (sexe, drogue, rock'n'roll). Un film sombre, magnifiquement mis en scène et en musique (en multicanal, on a vraiment l'impression d'être au milieu des fêtards), servi par des acteurs très justes. Le tout en flamand.

Je me suis pris la B.O., intégralement signé par le groupe Soulwax (quelle variété stylistique !) en CD : c'est très rare que j'achète la musique d'un film, mais là, c'était immanquable !

Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:47

J'adore ce réalisateur flamouche ! Tu peux taper dans sa filmo sans soucis. La merditude des choses, Alabama Monroe entre autres ! Drôle et cruel à la fois !

Pachy

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:23

Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Mv5bnw10
Après avoir dérobé des documents compromettants, un homme se réfugie dans l'univers fascinant et agité du métro parisien. Une impitoyable chasse à l'homme s'organise. D'étranges liens se tissent entre le cambrioleur, Fred, et la femme de sa victime, Helena.
Un des premiers films de Luc Besson et un véritable...navet !
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:21

Grass Matt a écrit:
J'adore ce réalisateur flamouche ! Tu peux taper dans sa filmo sans soucis. La merditude des choses, Alabama Monroe entre autres ! Drôle et cruel à la fois !

OK, je vais essayer de trouver ça !

Pachy a écrit:

Déjà mauvais à l'époque, ce doit être irregardable !

Je déteste ce réalisateur. Allez, on peut sauver Le Cinquième Elément, mais le reste, c'est de la marde ! Le dernier film que vous avez vu - Page 30 861496

Pachy

Pachy

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:10

Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Mv5bmt11
Film que j'aime particulièrement, même si c'est déjà vieux (77) cela reste impressionnant !
Mr a

Mr a

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:42

aujourd'hui:
Le dernier film que vous avez vu - Page 30 20051394
de James Cameron (1997)

Un film entré quasi instantanément au panthéon du cinéma aux côtés d'autres comme "Ben-hur","Lawrence d'arabie","Autant en emporte le vent" ou quelques autres chef d'œuvres de cette envergure...James Cameron pouvait se targuer d'être le maitre du monde lors de la cérémonie des oscars tant les 11 statuettes remporté par son film sont plus que largement méritées !
Superbement réalisé (quelle direction artistique!),brillamment interprété et à l'émotion toujours intacte (comment ne pas être très ému voire bouleversé par cette histoire),"Titanic" est un film inoubliable et exceptionnel!
Mr a

Mr a

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:43

Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt a écrit:

OK, je vais essayer de trouver ça !

Pachy a écrit:

Déjà mauvais à l'époque, ce doit être irregardable !

Je déteste ce réalisateur. Allez, on peut sauver Le Cinquième Elément, mais le reste, c'est de la marde ! Le dernier film que vous avez vu - Page 30 861496

Je déteste Besson aussi....mais on peut rajouter Le grand bleu (je n'ai jamais compris pourquoi ce film avait suscité tant de haine et de mépris) Nikita voire Léon
Karby

Karby

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:32

Mr a a écrit:
Je déteste Besson aussi....mais on peut rajouter Le grand bleu (je n'ai jamais compris pourquoi ce film avait suscité tant de haine et de mépris) Nikita voire Léon
Son meilleur film est... son premier: "Le dernier combat" avec Pierre Jolivet, Jean Reno et Jean Bouise, une pépite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 30 Icon_minitime

Le dernier film que vous avez vu
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant