| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Joss Floyd Kyuss Angrom No Quarter Chris Beck-Bolin Billx Marsu Grass Matt godArt Ancestor Supersister ProgGirl Mr a Krakou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Mar - 18:28 | |
| - Angrom a écrit:
- il y a quelques black sab en deluxe dans l'opération metal matters si tu ne les as pas tous
les premiers albums ? sur quel site exactement ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Mar - 18:57 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Mar - 20:03 | |
| Ha oui j'ai regardé vite fait sur Cultura. Mob Rules, H&H et Born Again j'ai déjà en Deluxe. Seventh Star je le connais pas du tout |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Mar - 20:33 | |
| Chez Cultura, ne prenez que ce qui est en stock, car sinon vous ne le recevrez jamais... Et leur service clients n'en a que le nom. C'est pitoyable. |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Mar - 22:01 | |
| Mercan Dede "Su" Franck |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Mar - 22:26 | |
| - Joss a écrit:
- Ha oui j'ai regardé vite fait sur Cultura. Mob Rules, H&H et Born Again j'ai déjà en Deluxe.
Seventh Star je le connais pas du tout Vois le conseil de Anne, car le Seventh Star que j'ai découvert il y a peu et que je trouve sous estimé sur rym n'a pas l'air évident à trouver en Deluxe (à prix raisonnable) ... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16906 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Mar - 8:48 | |
| Armored Saint - Punching The Sky Idéal pour tout casser dès le matin |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Mar - 11:44 | |
| Steve Hackett - Under A Mediterranean Sky C'est sûr que cet album ne plaira pas à tout le monde (voire à grand monde) mais je le trouve très agréable à écouter. Suivi de : Anna Calvi - Anna Calvi Ca faisait un bail que je n'avais pas réécouté cet album. Il est toujours aussi excellent. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16906 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Mar - 12:11 | |
| Ce matin Neil Young - Archives CD 5 Walk On (1973-1974) Alice Cooper - Detroit Stories |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37820 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Mar - 14:49 | |
| Black Sabbath SabotageProbablement mon préféré... Énorme d'un bout à l'autre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Mar - 14:52 | |
| Ah, ce Spandex Rouge Sinon pour moi Après une autre partie des archives de Neil Young, j'enchaine avec du plus velu (mais toujours aussi aigu) King Diamond - Fatal Portrait |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37820 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Mar - 14:58 | |
| - Angrom a écrit:
- Ah, ce Spandex Rouge
Vu de derrière, c'est encore plus joli car on voit son sliboune ! L'idée de la pochette était excellente, pourtant... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Mar - 15:01 | |
| Ce n'est pas un spandex mais le collant de sa femme ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Mar - 15:23 | |
| - Kyuss a écrit:
- Ce n'est pas un spandex mais le collant de sa femme !
T'as l'air bien renseigné ... Il faisait comme Dee Snider il s'habillait avec les fringues de sa femme ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Mar - 16:04 | |
| Black Sabbath - The End Vous me donnez envie avec vos conneries |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Mar - 16:18 | |
| Le Ep ou le live ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Mar - 16:26 | |
| Le live ... J'ai changé deux fois de slip |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Mar - 16:30 | |
| Ouais, il déboite ! Et au lieu de changer de slip, tu fais comme Ozzy : tu te balances un grand seau de flotte dessus et ensuite, on n'y verra que du feu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Mar - 17:30 | |
| - Angrom a écrit:
- Black Sabbath - The End
Vous me donnez envie avec vos conneries ja garde le titre d'influenceur n°1 du forum on dirait d'ailleurs j'ai reçu mon blu-ray Live gathered machin, hâte de mater ça |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Mar - 17:45 | |
| Van Der Graaf Generator – Second Generation |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Mar - 17:59 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Black Sabbath Sabotage
Probablement mon préféré... Énorme d'un bout à l'autre ! C'est bizarre, je trouve la 1ère moitié géniale et la seconde très remplissage. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Mar - 18:05 | |
| - Chris a écrit:
C'est bizarre, je trouve la 1ère moitié géniale et la seconde très remplissage. Tu as dit ça il y a une ou deux semaines et du coup j'ai écouté plus attentivement... Moi perso je ne vois aucun remplissage dans les 6 premiers albums |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Mar - 18:20 | |
| Ce n'est pas Krakou qui a dit la même chose il y a quelques jours ? Moi, je trouve cette deuxième face parfaite ! Allez, juste "Thrill Of It All" que je trouve un peu passe-partout... Mais "Superczar", et son ambiance "Bal des Vampires", le tube "Am I Going Insane" et le prog "The Writ", c'est fantastique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|